Je m'avance vers l'insouciante qui semble être assez faible physique, lui lançant un regard haineux avec un sourire pervers, mes pas sont lents et dégagent mon hostilité envers elle, personne n'approche en sachant comment je suis quand je suis en colère. Elle en rajoute une couche en faisant mine de rien, comme si j'allait croire un tel mensonge sur un produit que seule l'Apothicaire possède.
Crois tu vraiment que je suis si stupide ? La seule qui a utilisée mon sang pour en faire un sérum, c'est mon amie et amante dont j'ai fait mes années de médecine militaire avec et, en prime, je l'ai aidée à faire ce sérum.
Elle se lève et je serre mon poing droit, prête à lui porter un coup puissant dans son plexus, mais le visage de la Génie se décompose lentement, passant d'une certaine fierté à de l'incompréhension. Je savais que les effets de mon sang peut-être puissant, mais je ne pensais pas qu'un génie soit aussi stupide que pour ne pas s'être immunisé contre son propre piège. Pas très maligne pour une créature pouvant être millénaire.
Eh bien.. que vois-je ? On ne sait pas tenir son propre piège ? Elle ne t'a pas prévenu que les effets s'activaient dès un regard croiser après ingestion ?
Comme penser, ses paroles provocantes envers moi montre qu'elle perd toutes inhibitions, passant d'une fierté à une soumission totale. Je lui sourit sadiquement et la regarde avec une perversité sans nom, sortant mon chibre imposant devant son regard, lui faisant comprendre ce qu'elle va subir avec un tel engin.
Ooooh, mais tu as vas être violenter, punis, petite traînée. Je vais te faire devenir ma chienne personnelle, un Génie comme putain, rien que pour moi.. je ne vais pas m'en privée.
Dès le dernier mot prononcé, elle sentira une main puissante, invisible mais, si on regarde bien, on peut distingué que l'ombre de ce bras est relié à mon dos, qui agrippe violemment la chevelure magenta pour se faire plaquer contre le comptoir, brutalement, l'obligeant à se cambrée, avant que je vienne à coté d'elle, ricanant avec perversité. Je lui choppe le tissu de sa robe et l'arrache pour la foutre nue, ne lui laissant que les talons, ce qui m'excite de plus surtout avec de telle fesses.
Mmmmh.. mais quel joli cul, ça doit être compenser pour ton manque d'intelligence. Allez, mesdemoiselles, filmez, que tout Tekhos puisse profiter d'une telle salope.
Je me lèche les lèvres, terriblement excitée par la situation qui est entrain d'être filmer par une dizaine de spectatrices. Je lui prend le poignet droit pour la maintenir férocement dans son dos avant de prendre un élan, avec ma main gauche, et l'abat violement sur sa première fesse, lui donnant un revers sur la deuxième de la même force, enchainant les gifles dominante pour rougir ses fesses laiteuses, martyrisant les deux miches, faisant résonner les claquements que sa peau.
Mh ! Mh ! Vas y, supplie ta maitresse, supplie la comme la petite chienne que tu ais.