Identité: Mako
Age: 16 ans
Sexe: Femelle
Race: Terranide Neko Furry
Orientation: Bisexuelle
Expérience: quelques unes
Physique:
Mako est une jolie petite Neko au pelage gris ardoise sur une bonne partie de son corps, hormis les oreilles, le bas du visage, les paumes des mains et la plante des pieds ainsi que sur le ventre et la poitrine, dont les poils sont blanc cassé. Celui-ci est par ailleurs ras et très doux, très agréable à caresser. Avec son corps chaud et câlin, on pourrait la prendre pour une grosse peluche. Loin d'être chauve comme les chats, la belle a également une courte chevelure noire et ébouriffé, étant donné qu'elle ne dispose pas des moyens nécessaires pour prendre soin d'elle. Celle-ci encadre par ailleurs un regard doré ainsi qu'un joli petit museau.
Parlons de sa féminité à présent. En tant que femelle, Mako possède des courbes agréables et aguichantes, de belles hanches galbé, des seins généreux aux mamelons roses et bombés ainsi qu'un ventre plat et un beau petit fessier rebondit. Ses jambes sont fines et élancées et sa longue queue caudale est très agile. Elle possède bien évidement de petits coussinets roses sous les pattes et son intimité rose mouille même sans qu'elle soit forcément excitée. On notera que ses tétons pointent également en quasi permanence.
Caractère:
Le premier trait de caractère que l'on constatera, c'est que Mako aime se balader et explorer, posant un regard curieux sur tout ce qu'elle croise. Elle aime beaucoup se poser quelque part et observer les passants. En revanche, elle n'est pas très courageuse et prendra la fuite dès qu'elle se fera repérer, hormis par d'autre félins. Le deuxième point, c'est qu'elle est friande de caresser et de câlins. Si elle se montre farouche les premiers temps, elle s'attache très vite aux être en qui elle a suffisamment confiance. Mais pour cela, il faut la mériter. Enfin, malgré le fait que ce soit une Neko errante, elle souffre de solitude et aimerais bien se faire adopter par quelqu'un qui voudra bien prendre soin d'elle.
Pour résumer, ont peut dire qu'elle recherche la compagnie et l'affection, mais ne fait pas facilement confiance aux inconnus.
Comme toutes les femelles de sa race, mako est également sujette aux périodes de chaleur. Dans ces moments là, ses pensées sont obnubilée par le sexe et rien que le sexe, peut importe que ce soit avec un mâle ou une autre femelle. Elle est en revanche naturellement attirées par les félins, mais reste ouverte aux races "humaines".
Histoire:
malgré les apparences, Mako est loin d'être une Neko sauvage, pour la simple et bonne raison que ces derniers éluent rarement domicile dans les quartiers de Tekhos. Mako est issue d'une portée domestiquée, sa mère étant l'esclave d'une riche femme d'affaire de la Métropole, mais malheureusement âgée et sans héritières. De fait, lorsqu'elle rendit son dernier souffle, l'intégralité de ses biens et richesses fut retourné à l'Etat, les Neko comprises. C'est ainsi que Mako fut séparée de sa mère et de ses sœurs et se retrouva dans un laboratoire d’expérimentations. Elle était toutefois trop jeune pour s'en rappeler aujourd'hui, ses premiers souvenirs remontant à sa cage en plexiglas.
L'objectif des expériences étant simplement de prolonger ses périodes de chaleur et donc de raccourcir ses périodes normales, elle fut littéralement gavée aux aphrodisiaques et aux excitants. Elle se reçue également régulièrement des injections pour améliorer son physique et sa sensibilité. A la fin de chacun des traitement, son corps était mis à l'épreuve par les scientifiques elles mêmes. C'est ainsi qu'elle passa pratiquement toute son enfance a se faire trafiquer et sauter par les femmes du labo. Lorsqu'elles pensèrent que les résultats furent concluants, on la plaça dans un fourgon pour la transférer jusqu'au manoir de la directrice, où elle comptait organiser une vente aux enchères. Elle n'avait alors que 14 ans
Toutefois, le fourgon eu un accident et Mako s'en tira miraculeusement vivante et indemne. Déboussolée, elle trouva refuge dans une ruelle déserte. Depuis lors, elle survit tant bien que mal en échappant aux rafles régulières et en fouillant dans les poubelles. Il lui arrive parfois de s'assoupir en haut d'un échafaudage ou d'observer sous une benne les passants, en rêvant au confort d'un foyer et à la chaleur de quelqu'un qui prendrait soin d'elle. Elle n'ose toutefois pas aller à la rencontre des gens, de peur de se retrouver de nouveau dans un labo froid et cruel.
Autres:
Comme expliqué, Mako a des périodes de chaleur plus longue que les autres femelles de sa race. Cela se constatera plus facilement si elle fornique régulièrement. Mais même sans cela, ces expérimentations ont fait que son intimité mouille toute seule, même lorsqu'elle ne se sent pas particulièrement excitée et ses tétons pointent presque toujours, sauf lorsqu'elle dors. Par ailleurs, durant l'acte, elle émet deux fois plus de phéromones que la normale.
Hormis cela, elle dispose des capacités communes aux autres Neko.