Récemment, Mélinda avait retrouvé une esclave, Limma Darts*. Cette esclave était très particulière, car elle abritait, en elle, plusieurs âmes différentes. Elle était partie accomplir un voyage initiatique auprès des Dieux, qui lui avait permis de contrôler les différents pans de sa personnalité. C’était une forme avancée de schizophrénie magique, que Mélinda avait dû apprendre à gérer. Limma se composait depuis son retour de trois personnalités, se partageant son corps :
- Limma, une esclave extrêmement soumise qui ne s’envisageait vivre qu’en étant l’esclave de Mélinda,
- Xia, une redoutable démone,
- Ximma, la synthèse entre les deux, personnalité par défaut de son esclave.
Des trois personnalités, Xia était indéniablement la plus dangereuse. Forte, puissante, elle n’aimait guère l’idée d’être une esclave, et Mélinda avait souvent craint qu’elle ne la tue. Fort heureusement, Xia s’était découverte une passion pour le sexe, et, pour la sustenter, Mélinda envoyait régulièrement des filles lui faire l’amour. Elles étaient généralement très intimidées, ce qui fit que, souvent, Mélinda en personne venait coucher avec Xia. Mais, même malgré ça, Xia restait une démone. Une démone qui aimait tuer.
Pour calmer sa rage, Mélinda avait utilisé son influence et ses liens pour lui fournir des proies à tuer, des prisonniers. Et c’était là que Samara intervenait. La puissante démone était une haute-fonctionnaire impériale, qui utilisait de son pouvoir pour transférer certains détenus des cachots impériaux au sous-sol du harem de Mélinda. La vampire laissait ensuite Xia s’amuser avec eux. Ce n’était guère moral, mais, en soi, ces détenus étaient déjà condamnés à mort. Et, de cette manière, Xia canalisait sa colère et sa rage.
Néanmoins, et au-delà de tout ça, Xia était surtout une démone frustrée. Frustrée, car restreinte dans ses pouvoirs. En effet, elle avait bu du sang angélique, et, d’après elle, ce phénomène avait restreint l’usage de sa magie.
«
Il faut la purger de ce sang, mais je ne crois pas que ce soit la cause de ce scellement, expliquait Samara en marchant dans les couloirs du harem.
C’est possible, mais il faut surtout voir s’il n’y a pas une malédiction derrière... »
Samara ne faisait qu’émettre des suppositions, pendant que Mélinda la guidait vers la chambre de Limma.
«
J’ai annoncé à Xia que tu venais aujourd’hui, elle était plutôt impatiente. -
Les démons ne sont guère patients, reconnut Samara,
mais, si je devais m’occuper de tous les phénomènes que tu trouves, Mélinda, je devrais me cloner. »
Mélinda ne put que sourire. Effectivement, elle avait une sorte de talent naturel pour dénicher des esclaves très particuliers. Heureusement qu’elle était proche de Samara ! Non contente d’être sa mécène, Samara était surtout une amante, et une véritable partenaire d’affaires. Et puis, depuis qu’elle avait procédé au mariage entre Mélinda et sa femme, Vanillia, Mélinda se sentait naturellement redevable envers elle.
«
De toute façon, tu te doutes que ce n’est pas totalement désintéressé. Si cette Xia est aussi puissante que tu sembles le croire, elle pourra m’être utile. »
C’était aussi à voir en fonction de ce que Xia voulait. Mélinda n’avait de droits que sur Limma et sur Ximma, mais Xia lui échappait. En tout cas, le duo finit par rejoindre la chambre de Limma, et Mélinda s’annonça en toquant à cette dernière, puis l’ouvrit ensuite.
«
Xia ? Samara est arrivée... » dit-elle tout en entrant, sans regarder encore ce qui se passait à l’intérieur de la chambre.
* :
Cf. RP « Le retour de l’esclave auprès de sa maîtresse ».