Il était 4 heure du matin. Shilow déambulait seule dans les couloirs.
"Que faire à cette heure ci?" se disait la jeune fille. Vu de l'exterieur son corp vêtu d'une simple chemise de nuit blanche parsemée de quelques petits noeuds et rubans roses, associé à l'obscurité et au silence qui reignait la faisait ressembler à une poupée dans une maison hantée.
Cela allait maintenant faire une vingtaine de minutes que la fillette marchait sans savoir vraiment ou elle allait. Dans un élan de nostalgie elle s'assit par terre, dos au mur, les genoux serrés contre sa poirtrine.
"Je viens d'arriver ici et au lieu d'essayer de me faire des amis, je recommence comme avant; je m'isole. Je n'arriverais jamais à m'intégrer, je ne doit pas être faite pour ce genre de vie. Je ne doispas être faite pour être une fille que l'on veut connaître ... Je dois être faite pour faire partie du décors. Est-ce que maman pense à moi en ce moment ?"
A cette pensée les yeux de la jeune fille s'emplirent de buée, une larme se forma et vient rouler doucement le long de sa joue. Shilow étoufa un hoquet et posa sa tête sur ses genoux. N'ayant aucunes pensées de ce que cette action, ou plutôt inaction, pourrait avoir sur sa réputation innexistante, elle se laissa bercer par les bruits de la nuit et s'endormie.