Vicious était seul, sur la plage, les pieds flottant dans l’eau. Il pensait pouvoir profiter de sa petite pause en toute sérénité et solitude, à respirer l’air frais, malgré un bruit de fond assez dérangeant ; c’était que ça faisait beaucoup de bruit, une maison close se voulant branchée. Il était donc là, à ne rien attendre, à ne rien faire, juste à regarder la mer et ses vagues, quand quelque chose approcha. Ou plutôt quelqu’un, vu la silhouette qui s’en dégageait. Il en fut alerté par une voix qui s’éleva, et qui le surprit au point de le faire sursauter. Tournant sa tête brusquement, ses couettes se balançant alors sur son visage, il aperçut une femme, de toutes évidences. Une femme aux courbes anormalement alléchantes, et à la voix sensuelle ...
Une femme qui lui demanda si ce bruit de fond était plus intense à l’intérieur. Vicious ne répondit guère, regardant cette inconnue qui s’avançait vers lui. Mais il n’était pas apeuré, ni même ne craignait pour sa vie ; dans le pire des cas il servirait de sac à foutre, comme il en avait l’habitude. Le viol à Tekhos se faisait malheureusement, comme dans toute ville où la criminalité était encore là. Cette femme était mouillée, comme si elle venait de se baigner, ce qui était encore plus étrange. Il fronça légèrement ses sourcils, puis entendit sa nouvelle question, sur sa poitrine. Voilà une bien étrange façon d’aborder les gens !
Néanmoins, Vicious finit par se détendre un peu puis se releva, faisant ainsi face à cette femme. Oui, il avait la poitrine plate mais l’explication était d’une simplicité déconcertante ... Il n’était pas une femme, malgré les apparences. De sa voix clairement féminine, mais à l’arrière-fond encore un peu masculin, il entreprit de lui répondre. « Je ne sais d’où tu viens, mais ici, c’est les femmes qu’on cherche à attirer. Et je suis un garçon ... Enfin, même si normalement je devrais être une fille, mais ça n’a pas vraiment réussi. Mais, ça n’a plus vraiment d’importance ! Quel est ton nom ? » Demanda-t-il, tendant sa main en signe amical. Si elle désirait la serrer, elle pouvait le faire, mais si elle ne comprenait pas, c’était bon également.
En attendant, le jeune garçon était de plus en plus curieux au sujet de cette femme qui ne semblait pas du coin ... Elle découvrira bien vite la réalité de Tekhos et Novac !