Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une offre qu'on ne peut pas refuser [Skyler]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexandre Dowell

Créature

Une offre qu'on ne peut pas refuser [Skyler]

lundi 12 juin 2017, 00:23:15

« Monsieur Dowell a été très impressionné par vos exploits, jeune dame. Rares sont ceux et celles qui peuvent prétendre réussir le battre. »

L’élégante limousine noire se rapprochait du centre-ville de Seikusu, et s’arrêta devant l’un des gratte-ciels de la ville. Un building tout de verre et d’acier, géré par une agence de sécurité, et qui abritait, le long de ses étages, de multiples bureaux, et, au sommet, un penthouse luxueux. En fait, les derniers étages avaient été loués par Alexandre Dowell. Ils abritaient son cabinet d’avocat, les chambres d’hôte, et ses quartiers privés. Un vaste et grand appartement avec un accès direct sur une grande terrasse comprenant une piscine. Il y avait même, sur le toit, un agréable jardin zen.

Pour Skyler, c’était bien au-delà de ce qu’elle pouvait s’imaginer. Il y a quelques jours, lors d’un match de boxe, elle avait affronté Alexandre Dowell. Le riche avocat vampirique aimait pratiquer la boxe, pour s’entraîner et se détendre. Il était, après tout, adepte de la fameuse maxime grecque : « mens sana in corpore sano ». Un esprit sain dans un corps sain. Plus qu’une maxime, c’était une vraie philosophie, une conduite de vie que le vampire menait avec assiduité. Il s’entraînait donc, participant à des activités physiques régulières, parmi lesquelles il y avait, notamment, la pratique de la boxe. Il avait affronté Skyler, et la femme l’avait vécu.

Tout aurait pu en rester là, mais, après le combat, Alexandre avait invité Skyler chez lui. La jeune femme avait chaleureusement accepté, et Dowell avait fait venir une limousine pour la conduire, ainsi qu’une tenue spéciale. Comme à son habitude, Alexandre avait soigné tous les détails, et avait envoyé son homme de main à tout faire, Karl. Ce dernier avait emprunté la limousine, qui comprenait même un bar, et avait laissé à Skyler le soin de se changer.

Déjà belle, Skyler était vraiment magnifique dans sa robe chinoise.

« Nous y sommes. Je vais vous conduire jusqu’à l’ascenseur, il vous amènera directement chez Monsieur Dowell. »

Karl gara la limousine dans le parking souterrain, et ouvrit la porte. Skyler semblait un peu intimidée, aussi entreprenait-il de la rassurer, en lui disant que Monsieur Dowell aimait les femmes fortes, et qu’il voulait s’entretenir avec elle pour en savoir plus sur sa passion de la boxe. D’aucuns auraient pu se méfier, mais Alexandre, lors du combat, avait vraiment été charmant. Pour quelle raison est-ce qu’elle se méfierait d’un avocat réputé et prestigieux ?

Elle grimpa seule l’ascenseur, qui monta jusqu’au dernier étage. La porte s’ouvrit directement sur un très élégant vestibule, et elle entra dans un grand salon central, avec quelques colonnes en marbre dans les coins, une énorme cheminée devant une peau de bête… Et son hôte, dans un élégant smoking blanc, qui lui sourit chaleureusement.

« Bonsoir, Madame Skyler. Je suis vraiment heureux que vous ayez accepté mon invitation. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Une offre qu'on ne peut pas refuser [Skyler]

Réponse 1 lundi 19 juin 2017, 01:02:41

Il s’était évidemment renseigné sur elle. Quand on avait son influence et sa fortune, on obtenait rapidement quantité d’informations. Ses détectives privés lui avaient ainsi rapporté, outre son véritable nom, sa biographie. Elle venait des États-Unis, et avait grandi avec son père, suite à un divorce de ses parents, sa mère s’étant remariée très rapidement après. Son père étant riche, il avait doté Skyler d’une éducation excellente, auprès d’une prestigieuse école privée américaine, avant que les deux ne finissent par déménager au Japon. L’une des informations très intéressantes que Dowell avait relevé, c’était que le père de Skyler n’était pas souvent là, laissant la jeune femme très indépendante. En ce moment, il était par exemple en voyage d’affaires pour une bonne semaine, ce qui, autrement dit, laissait les coudées libres à Dowell.

Car le vampire n’avait pas juste invité la femme pour lui conter fleurette. L’enquête qu’il avait diligenté l’avait surtout convaincu que cette femme était digne de lui. Oh, certes, il se sentait aussi frustré d’avoir été battu par une gamine de dix-sept ans, mais, au-delà de cette frustration, Alexandre était aussi... Excité. Il le dissimulait, mais, en voyant Skyler approcher vers lui, magnifique dans sa délicieuse robe rouge chinoise, il fut convaincu d’avoir fait le bon choix, et que plus rien ne pourrait l’arrêter.

La femme ne le réalisa pas, mais, quand elle referma la porte, celle-ci se verrouilla discrètement. Il sentit le sang de la femme s’accélérer brièvement, tandis qu’elle glissait timidement ses mains derrière son dos, et lui demanda pourquoi il l’avait invité.

« Eh bien, vous m’avez collé une sacrée rouste la dernière fois. Ce n’était qu’un tournoi amateur, certes, mais, vous voyez, j’aime bien la boxe... C’est un bon moyen de se détendre, et d’entretenir la forme. Vous savez ce que disaient les Grecs ? Un esprit sain dans un corps sain. Je suis sûr que, vous aussi, vous adhérez à cette philosophie. »

En soi, il ne mentait pas, il ne faisait juste que dire ce qu’il lui voulait d’une certaine manière. Avocat, Dowell savait manipuler les mots avec aisance. Il fit signe à la femme de le suivre, et se rapprocha du living room. Il avait sorti une bouteille de vin, et, juste à côté, une bouteille de jus d’orange. Le contraste était saisissant entre une bouteille qui valait deux euros à l’épicerie du loin, et un vin rouge français extrêmement rare, dont le prix de la bouteille allait, selon les millésimes, de 1 000 € à 2 500 €.

« Je vous en prie, installez-vous. J’ai sorti du Petrus, mais j’ai ensuite réalisé que vous étiez encore mineure... Faire boire une mineure, de la part d’un avocat, ce ne serait pas très correct, n’est-ce pas ? »

Il lui fit encore une fois un sourire charmant, et s’assit sur le canapé, face au canapé où Skyler put s’asseoir. Le vampire nota que la robe rouge était largement fendue à hauteur de la jambe, et aperçut une ficelle sous la robe, témoignant du fait que la jeune fille devait porter un simple string. Il lui remplit son verre, et remplit le sien ensuite, tout en continuant ses explications.

« Je suis très impliqué dans le développement de cette ville, et, surtout, je suis quelqu’un qui croit profondément en la méritocratie. Pour le dire autrement, j’apprécie les battantes, les jeunes femmes, comme vous, qui n’ont peur de rien, et surtout pas de devoir se mouiller le maillot pour réussir dans la vie. Au-delà de ça... Je pense aussi que ces tournois amateurs ne sont pas de votre niveau. »

Les verres remplies, il leva le sien, et trinqua avec elle, interrompant ainsi brièvement son discours.

« À vous et à vos exploits, Madame Skyler ! »

Elle n’avait rien à craindre. Dowell aurait pu mettre de la drogue dans le jus d’orange, mais ce n’était qu’un simple jus de fruits. L’usage de stupéfiants et de basses techniques de ce genre lui faisait un peu horreur. Il en usait, bien sûr, mais... Jamais au début.

« J’ai un réseau, je connais des gens... Et bien des clubs de boxe professionnels seraient ravis de pouvoir vous entraîner, et vous permettre de vous propulser sur le devant de la scène, dans des tournois beaucoup plus ambitieux. Alors, est-ce que tout ça vous intéresserait ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Une offre qu'on ne peut pas refuser [Skyler]

Réponse 2 lundi 02 octobre 2017, 01:02:59

Refuser un Petrus pour du jus d’orange... Cette fille avait un sacré culot, en tout cas ! Mais, en réalité, elle amusait plus Alexandre qu’autre chose. Le fait est qu’il était sincère avec elle. L’homme était quelqu’un qui appréciait les talents, et, vu sa fortune, il avait, à Seikusu, une image publique qu’il entretenait volontiers. Un généreux mécène soutenant de jeunes entreprises florissantes, des individus talentueux... Le cabinet Dowell fournissait des bourses d’étude aux élèves les plus méritants dans les universités juridiques, par exemple. Alors... Pourquoi ne pas financer et soutenir le sport ? Sur ce point, Alexandre avait participé à la rénovation ou à la création de plusieurs salles de sport communales. Il sentit en tout cas le cœur de Skyler s’emballer au fur et à mesure qu’il déployait sa proposition, tout en buvant légèrement un peu de son Petrus.

Bien sûr, elle n’allait pas rejeter sa proposition, et elle était même prête à tout pour être à la hauteur. Un tel engouement, ça faisait naturellement plaisir à voir, et Alexandre sourit encore.

« Eh bien, justement... Pour être honnête... J’ai plusieurs listes de candidats potentiels. Et je manque de postes à pourvoir. Des jeunes filles qui, comme toi, sont très motivées, et très douées. »

Était-ce vrai ? Le fait qu’il n’en parle que maintenant pouvait laisser entendre que tout cela n’était qu’un mensonge, mais... Qui oserait remettre sa parole en doute ? Elle ? Hautement improbable ! En tout cas, Alexandre lui faisait comprendre qu’il était face à un sacré dilemme. Comment choisir, en effet ? Qui prendre ? Il avala encore une gorgée de son vin, et le posa sur la table basse, avant de se redresser. Se tenant debout, l’élégant vampire se mit à déambuler.

« Alors, je cherche... Qu’est-ce qui fait que telle ou telle candidate retiendra mon attention ? Vous tenez beaucoup au fait d’être boxeuse professionnelle, Skyler, je peux le voir, et j’apprécie ça... Mais je crois que l’argument décisif, le point clivant parmi toutes mes options, c’est... La question de la motivation. »

Alexandre se retourna vers elle pendant ses explications, et, mains dans les poches de son pantalon, laissa passer plusieurs secondes de silence. Il ménageait ses effets, voilà tout, et rajouta ensuite :

« Alors, dites-moi... Jusqu’à quel point êtes-vous motivée, Madame Skyler ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Une offre qu'on ne peut pas refuser [Skyler]

Réponse 3 lundi 09 avril 2018, 00:57:41

Alexandre sourit légèrement en voyant l’excitation palpable de la femme. Il mentait, bien sûr. Il n’y avait aucune autre concurrente qu’elle en lice, mais le vampire voulait bien mettre un peu de défi. Elle expliqua donc être sur le point de pouvoir travailler plus, mais sans vouloir mettre fin à son éducation scolaire. Alexandre hocha la tête.

« J’admire ça, Madame Skyler. Mens sano in corpore sano. Un esprit sain dans un corps sain. C’est ma devise. Trop souvent, les sportifs professionnels oublient de faire fonctionner leur matière grise, et c’est un très grand tort. Un match de boxe, c’est aussi de l’analyse, de la lecture du corps, connaître le fonctionnement des organismes pour savoir où frapper... »

Il se tut pendant quelques instants. La jeune lycéenne voulait lui faire une démonstration, et il hocha encore la tête :

« Ma foi, je peux attendre quelques semaines, et voir vos prestations à ce tournoi. »

Le vampire se releva lentement, et se rapprocha d’elle.

« Gagnez ce tournoi, montrez-moi que vous en avez dans le ventre, et vous aurez ma bénédiction et mon soutien. »

Dowell lui sourit encore. Le défi était lancé. Elle n’avait plus qu’à se surpasser, maintenant...


Un mois après...

Le tournoi de boxe amical n’attira pas grand-monde. Il n’y avait que dans les mangas que ce genre d’évènements attiraient des foules. Alexandre se rendit dans un gymnase public, en compagnie de familles, d’élèves, d’adolescents, généralement des proches, et même un journaliste local. Skyler était entourée d’autres adversaires de même sexe. Le tournoi n’était toutefois pas de haut niveau, ce qui fit que Skyler roula sur ses adversaires. Bonne gestuelle, rapide, des coups précis et solides...

En cours du tournoi, Alexandre s’entretint avec le père de Skyler, qui lui confirma combien sa fille aimait se dépenser, et à quel point elle aimait la boxe. Savoir qu’Alexandre Dowell était un avocat respectable, qui défendait le lycée Mishima, était un excellent CV, de sorte que le père de Skyler n’était pas du tout inquiété, et en profita même pour indiquer à Alexandre qu’il ne serait pas contre l’idée d’avoir l’aide d’un avocat dans quelques litiges personnels.

« Vous savez ce qu’on dit... On a toujours besoin d’avoir un avocat dans ses relations. »

Skyler arriva finalement en finale, et réussit à neutraliser son adversaire. Alexandre laissa son père la féliciter, et proposa à Skyler un rendez-vous dans son cabinet le lendemain... Évidemment en compagnie de son père, pour signer le contrat. Complètement transparent, Alexandre lui remit le projet de contrat qu’il envisageait de lui faire signer. C’était un contrat tout à fait honnête, prévoyant qu’Alexandre aiderait Skyler à développer sa carrière professionnelle.

« Vous pouvez venir avec elle, Monsieur, mais il est préférable que Skyler vienne seule... À terme, elle ne pourra pas toujours avoir son père derrière elle pour la suivre et l’assister. »

Il y avait bien sûr de quoi être méfiant, mais Alexandre était un avocat, après tout. Pour quelle raison est-ce qu’on se méfierait de lui ou de ses intentions ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Une offre qu'on ne peut pas refuser [Skyler]

Réponse 4 mardi 25 septembre 2018, 13:06:38

Le bureau d’Alexandre était spacieux et agréable, moderne et sophistiqué. Une série de granes baies vitrées donnaient sur l’extérieur, et le vampire avait, outre son bureau, un coin salon avec un canapé et une série de fauteuils. Le vampire portait une tenue très professionnelle, un costume blanc avec une chemise et une cravate. Une tenue impeccable, faite sur mesure. Skyler devait se sentir comme un petit poucet pénétrant dans une grande forêt. Le cabinet Dowell s’étalait sur plusieurs étages, avec une série de bureaux multiples. C’était un cabinet généraliste dissocié en une série de départements : département immobilier, département administratif, affaires pénales... Alexandre avait de nombreux associés, et son cabinet disposait de bureaux secondaires ouverts à l’étranger. Dans les salles d’attente, il y avait d’ailleurs une mappemonde montrant les différents pays où le glorieux cabinet s’était développé. Le cabinet Dowell était encore loin d’avoir l’influence de Baker McKenzie, un cabinet d’avocat international mondialement connu qui avait notamment eu Christine Lagarde pour le présider, mais Alexandre s’en sortait pas mal. Au milieu de clients fortunés, d’hommes d’affaires, de politiciens, de banques et de grosses entreprises, Skyler était vraiment dans un autre monde.

Une délicieuse secrétaire en tailleur serré conduisit Skyler à la salle d’attente de « Maître Dowell », l’invitant à attendre. Quelques minutes après, la porte s’ouvrit, et Skyler put voir Alexandre, qui lui sourit légèrement. Il la salua à la Japonaise, se courbant légèrement en avant.

« Pile à l’heure, Skyler ! J’aime la ponctualité, vous savez. »

Il s’écarta, et laissa la jeune femme passer, puis la conduisit dans son fameux grand bureau. Là, Alexandre ferma la porte, souriant ensuite légèrement devant le kimono de la femme.

« Et bien, vous êtes toute charmante, Miss Skyler. Je vous proposerai bien un verre, mais... Je crois que vous n’avez pas encore l’âge requis. »

Alexandre se déplaça doucement, et, même malgré l’air conditionné circulant dans son bureau, retira sa veste. En chemise, il s’assit sur le fauteuil, et invita de la main Skyler à en faire de même. Le contrat était là, posé sur la table.

« Évidemment, vous n’avez pas à signer tout de suite, accordez-vous le temps de la réflexion. En sus, ce contrat de management et de sponsorisation prévoit que le cabinet Dowell, dont je suis le représentant, assure les inscriptions à différents championnats et tournois. Nous prenons en charge le coût des frais d’inscription, nous nous chargeons de la publicité, des différents frais et autres taxes... Financièrement, nous partageons, vous et moi, les gains escomptés. Si une prime vous rapporte... Je ne sais pas, disons... 10 000 dollars, le cabinet récupère un pourcentage de 33% des gains là-dessus. »

Le chiffre était assez honnête, vu que le contrat prévoyait aussi la prise en charge des frais réels de Skyler : indemnités kilométriques de déplacement, frais de restaurant, frais d’hôtellerie... Et elle conservait en plus ses gains ! C’était à se demander où était le piège... Alexandre se releva alors, apportant un jus de fruits, à défaut d’un liquide plus alcoolisé.

« En retour, je compte sur vous pour assurer la promotion de différents projets qui sont également financés par notre cabinet. Ne le prenez pas mal, mais vous êtes plutôt photogénique... Parfaite pour des campagnes promotionnelles. Rassurez-vous, je ne propose rien de choquant, mais... Assurer la promotion d’un lycée, par exemple, participer à différents clubs sportifs, ce genre de choses... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :