Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans la ligue des grandes (ft Sex fight club)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lie Matoï

E.S.P.er

Dans la ligue des grandes (ft Sex fight club)

vendredi 09 juin 2017, 06:27:17

Keina était une Tekhoïte de pure souche avec une famille aisée. Elle avait de bons gènes, une vie devant soi avec plusieurs routes disponibles. Devenir ce que bon lui semble était un privilège prisé dans la cité de Tekhos, ce sens de liberté que des femmes peinaient à obtenir. La demoiselle au début de la vingtaine avait des ambitions, dont celle de devenir populaire et se faire un nom pour soi-même. Elle pratiquait alors le combat à main nu et les styles de baston comme la lutte et l’autodéfense. Ce passe-temps satisfaisant, libérateur de toute sa fougue de jeunesse, devint le pilier d’une carrière soudaine dans la Sex fight club. Ce nouveau sport de compétition avait surgit suite aux succès de la star Poison. Les femmes les plus téméraires y participèrent pour la gloire et le pactole après des victoires consécutives. Il y avait celles avec une agente, des commanditaires. Mais Keina n’était qu’une parfaite inconnue lorsqu’elle entra dans l’arène.

Son nom de catcheuse était « Birdy ». Son mouvement agile et sa précision dans ses mouvements ressemblaient au déplacement d’un oiseau. Mais surtout, elle se faisait dans l’art d’être dure à attraper. Le mode de combat à plume ou classique avait le même objectif que de dénuder l’adversaire et sa jeune carrière faisait que l’expérience aux échanges sérieux fut minime. L’esquive pour ensuite grandir en force. Keina gravit les échelons en remportant ses duels dans la catégorie la plus soft. Une quinzaine de victoires consécutives sur sa fiche de lutteuse. Elle se sentit alors prête à monter vers le mode classique.

Le grand soir du duel était arrivé. La jeune femme était habillée de sa tenue en une pièce, couleur bleu foncé, lui moulant à la peau de la poitrine jusqu’à l’intimité avec une ouverture sur son nombril. Elle leva le bras et salua son public avec un sourire audacieux. La commentatrice lança :


- Mesdames…veuillez accueillir notre nouvelle arrivante dans la catégorie combat classique, j’ai nommé….Birdy ! Pour son premier duel, elle sera confronté à l’une des favorites du club ! Elle vient de Papua, sa force robuste et sa résistance fera une excellente adversaire pour notre petit oiseau. Je vous présente….Ysis Sun !!!!!!

Keina s’étira les bras, puis les jambes. Alors que son opposante entrait dans l’arène, elle se concentra sur son stress et se prépara pour les échanges de coups violents qui surviendront sous peu. Elle leva les yeux et porta son attention sur la flamboyante lutteuse.

Sex Fight Club

Légion

Re : Dans la ligue des grandes (ft Sex fight club)

Réponse 1 dimanche 18 juin 2017, 19:36:02

Maintenant que le SFC était lancé, régulièrement de petits combats étaient proposé, toujours pour animer la flamme, mettre en avant de nouveaux talents et aussi pour l'argent. Il y avait toujours des gens pour se croire assez forte pour empocher une telle somme. C'était arrivé et généralement en plus de l'argent, elles trouvaient de bonnes places, pas forcément dans l'équipe de Poison mais chez leurs futures adversaires. C'est bien, ça pimentait les choses. Ce soir, c'était encore ces combats classiques, le minimum mais c'est ce qui attirait le plus de gens. Des coups, se foutre à poil, ça faisait plaisir. Pour ce qui était des catégories au-dessus, ça trouvait aussi son public mais les combats étaient moins fréquents.

Ce soir, Ysis entrait en scène, on ne lui avait rien dit sur son adversaire car en général, les filles préfèrent les surprises. Le public était déjà chaud et son adversaire était charmante. Ysis n'avait pas une tenue toute prête comme Mika ou ce petit oiseau. Elle était décontractée, comme à son dojo. Une tenue ample pour ses mouvements de jambes, un haut léger et bien ouvert. En gros, pour la vaincre, c'était simple à arraché et à moins qu'elle ne porte un sous-vêtement, en deux arrachages, ça pouvait être une victoire pour Birdy. Mais ce serait trop simple, ce n'était pas n'importe qui, qui lui faisait face en plus. Ysis salua le public, envoyant des petits baiser ici et là, s'approchant de son adversaire en tendant la main. Elle ne semblait pas méchante puis Ysis était sympa, pas comme July donc pas de coup fourré.

« Bonne chance pour ton match. »

C'était elle son adversaire mais elle n'allait pas se laisser faire. Serrant la main de son adversaire, Ysis recula ensuite. Le combat débutait une fois l'arbitre ayant donné si signal et déjà Ysis leva la jambe, ça aurait pu être un coup de pied si Birdy s'était pris ce dernier en pleine tête mais c'était surtout un avertissement. Ne pas aller trop vite. Son pied était à hauteur du visage, restant sur sa position, le sourire long, elle repliait doucement sa jambe avant de changer de place. Birdy était certes agile mais Ysis l'était bien aussi. Dans un premier temps, elle ne faisait qu'esquiver ses assauts avec plus ou moins de facilité. La lutteuse tombait parfois au sol pour mieux se relever, une sorte de capoeira dont elle avait le secret. Birdy connaissait peut-être les coups de son adversaire ou non, mais Ysis se servait surtout ses jambes, elle était forte avec ses bras mais moins, comme tout être vivant.

« Allez mon petit oiseau, essaie de m'avoir ! »

Elle savait pour son autre secret ? Celui entre ses jambes ? Qu'importe, elle comptait s'amuser avec elle. Ysis venait à frapper une de ses jambes pour la faire chuter avant de la rejoindre, se pressant contre son corps.

« Haha ! Je vais bien savourer ma victoire... tu sens si bon... tu as la peau douce... je vais te dévorer toute crue ! Miam ! »

Elle n'allait pas en finir maintenant, elle voulait juste la provoquer un peu, voir ce qu'elle avait dans le ventre et voir comment elle réagissait. Elle garde la tête froide ou se laisser bercer par ses envies ? Si elle se laissait faire, elle n'allait pas tarder à sentir son secret se frotter contre elle. Toute façon, tant qu'aucune des deux n'était nue, elles pouvaient rester au sol trois heures si elles veulent, le match ne serait pas encore fini.


Répondre
Tags :