Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du lèche vitrine façon samourai

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ashley Minamoto

E.S.P.er

Du lèche vitrine façon samourai

vendredi 02 juin 2017, 17:16:14

Ashley était complètement perdue. Elle ne comprenait rien du tout a tout ce qui se passait et cherchait du regard quelque chose qu'elle pourrait ne serais ce que reconnaître. Elle vit un bâtiment en forme de maison japonaise et se rua dedans, elle voulait des renseignements et pensait tomber sur la demeure d'un autre clan qui aurait la politesse de répondre a ses questions car elle en avait beaucoup. Cependant elle constata avec stupeur qu'il s'agissait d'un simple restaurant, elle balaya du regard l'endroit et perdait le fil en voyant des tenues qu'elle n'avait jamais vues avec des femmes chat très sexy et la samouraï avait du mal a ne pas passer au rouge en voyant des femmes aussi séduisantes. Elle se secoua la tête et ressortit aussitôt de l'endroit, elle devait rester concentrée sur son objectif et pu voir un autre bâtiment a la même apparence mais ne perdit pas espoir.

- Les gens me regardent bizarrement ... J'ai l'impression de pas être a ma place ... C'est frustrant ...

*Elle soupira longuement et pu apercevoir que c’était un magasin d'habits traditionnels et un long soupir d'aise se faisait entendre de la part de la guerrière.

- Ça me rappelle un peu mon chez moi ... ça fait du bien ...

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Du lèche vitrine façon samourai

Réponse 1 vendredi 02 juin 2017, 18:21:24

Terra était une dimension riche en découvert et en sensations fortes. Depuis qu’elle s’aventure sur les terres de ce continent surnaturel et extrêmement diversifié, Lie n’avait de cesse de s’émerveiller et de se dégoûter par la facette de lumière et d’obscurité. Elle découvrit les landes dévastées jusqu’à la luxurieuse forêt séparant les principales capitales du continent. La réputation d’Ashnard était telle que la rousse ne considérerait jamais une visite de la dictature en place et de son modèle d’esclavagisme. Tekhos était une ville axé sur l’avenir mais dont la route restait encore pour lie à trouver. Toutefois, il lui restait une cité à découvrir dont la richesse attisait convoitise et investissement des riches.

Lie Matoï entra alors dans la cité de Nexus. Ce pôle d’intersection des races et cultures en faisait une agglomération imposante. Elle devinait aisément que, comme sur Terre, aucune ville ne peut prétendre à une utopie parfaite. Avec des quartiers mal favorisés, Nexus conservait les mêmes défauts, en général, que les villes terriennes. Malgré tout, Lie était enthousiaste à venir y faire des transactions ou simplement explorer les meilleurs aspects des lieux. Loin du confort technologique de son passé, l’aventurière se sentait quand même chez elle à faire du lèche-vitrine. On y trouvait des magasins de différents styles pour chaque type d’individus. Difficile de ne pas satisfaire tout type de races et de sexe. D’ailleurs, il était à noter la présence de femmes et de tenues aussi resplendissantes les unes que les autres. Serait-ce le quartier vestimentaire ou une parade miraculeuse de beautés qui gratifie les passants d’un charme rayonnant. Notre jeune femme rousse fut alors intéressée à se trouver une nouvelle tenue…quelque chose de décontractée et idéal à son mode de vie aventurier.

Elle hésita à entrer dans une première boutique, cherchant celle qui attise son intérêt presque instantanément. Lie tomba alors sur un magasin oriental. La façade rappelait celui des châteaux japonais. Voilà une vision nostalgique. Elle était japonaise de naissance, c’était le souvenir de son héritage qu’elle voit dans les habits proposés. Lie approcha et croisa une femme à l’uniforme de samouraï. La surprise lui faisait grand plaisir, sa réaction était de lui parler en japonais.


- Konichiwa…

Lie sourit gaiement et passa à côté de la femme mine de rien. Elle pensait que cette inconnue continuerait sa route. Sauf qu’une fois à l’intérieur, elle se retourna et constata avoir attiré l’attention de ce qui semble être une compatriote du soleil levant. Sans crainte, elle laissa la femme samouraï approchée, pensant qu’elles allaient magasiner ensemble.

Ashley Minamoto

E.S.P.er

Re : Du lèche vitrine façon samourai

Réponse 2 vendredi 02 juin 2017, 18:35:35

La samourai s’était un peu perdue dans les habits qu'elle trouvaient magnifiques, un air de nostalgie planait autour d'elle et elle comprenait maintenant pourquoi tout le monde la regardait étrangement. La ville avait l'air complètement différente de ce qu'elle avait connu et elle pouvait que subir les affres du temps passé en stase, elle avait gardé sa jeunesse mais le temps autour lui avait continué. Elle se perdait a nouveau dans les vêtements pour oublier cette triste réalité et fut surprise d'entendre du japonais et se dirigea vers la voix rapidement en essayant de pas tout faire tomber avec son armure assez imposante

- Ko ... Konichiwa !

Elle avait presque les larmes aux yeux et lui posa tout un tas de question car heureuse de peut être retrouver une de son clan ou qui appartenait juste a un autre, son instinct d'amoureuse des jolies femmes pris le dessus et elle ne pu s’empêcher de mater presque sans gêne la jolie rousse devant elle

Ce ... C'est une bien belle demoiselle que je vois la ...

Ses joues se mirent a rosir un peu, non pas de gêne mais contente de revoir a nouveau des charmantes femmes puis elle se secoua la tete, ferma la bouche qui etait restée ouverte trop longtemps et repris la parole

- Je suis Ashley, chef du clan Minamoto ... J'ai besoin de votre aide ... Vous pourrez me demander ce que vous voudrez ensuite ...

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Du lèche vitrine façon samourai

Réponse 3 samedi 03 juin 2017, 07:02:08

Deux japonaises entrèrent l’une après l’autre dans une boutique de vêtements à thème oriental. Lie était sur le point de relooker la marchandise tandis que la compatriote réagit avec un  énorme soulagement. C’était bizarre puisqu’elles ne se connaissaient pas. La belle samouraï semblait heureuse de rencontrer la rousse et cette dernière se sentit ravie de revoir une sympathique attention de la sorte. Lie tourna la tête en captant la réplique de l’inconnue. Elle détailla les expressions sur le visage de son interlocutrice, dont les rougissements.

- Hmm…je suis certes belle à regarder, toutefois, je pense que vous trouveriez plus séduisante que moi avec de la recherche.

La gêne de la dénommée Ashley se transmettait alors à la rousse. La voilà dans une scène étrange avec une comparse terrienne perdue dans la dimension de Terra. Mais le plus intrigant était la mention d’un « clan ». Il ne fallait pas longtemps pour Lie de faire la comparaison avec l’ère des Samouraïs sur Terre. Perspicace, l’aventurière comprenait que la demoiselle était une authentique voyageuse du temps, une femme réapparaissant dans le présent, des siècles plus tard. Lie se gratta l’arrière de la tête et soupire longuement devant la requête. Elle souhaitait aider, sauf qu’il faut passer par les mauvaises nouvelles.

- Écoutez…comment dire cela sans vous choquez…euh…vous êtes environ quatre siècles dans le futur. Il n’y a plus de Samouraïs au Japon. D’ailleurs, nous ne sommes pas dans notre monde d’origine.

Lie observa les alentours. Peu de clients étaient présents dans la boutique de grande surface. Mais il serait peu convenable qu’une scène se produise sur place avec la sévère révélation lancée par la rousse. La rassurant d’un sourire sympathique, elle prend deux kimonos au choix et déposa l’un d’eux dans les bras d’Ashley. Puis elle indiqua une direction en pointant l’index vers le fond de la salle.


- Allons en parler en toute discrétion loin des regards. Je sais que tu auras des questions à me poser. Je ne te laisserai pas seule pour le moment, il serait mal placé de laisser une femme comme toi sans compagnie…

Ashley Minamoto

E.S.P.er

Re : Du lèche vitrine façon samourai

Réponse 4 samedi 03 juin 2017, 10:07:02

La jeune samouraï resta bouche bée devant cette révélation qui changeait tout/

-Je ... Je vois ... Je comprends les paroles de ma mère a présent ...

Un long soupir suivit d'un tristesse cachée autant qu'elle le pouvait pouvait se faire entendre et ressentir. elle regarda la jolie rousse et fut surprise en la voyant mettre un kimono dans ses bras. Le vêtement était de très bonne facture, les soies utilisées étaient assez rares a son époque et cela se sentait juste en le touchant. Pour faire simple a son Epoque c’était du kimono de luxe que même certains clans ne pouvaient se permettre d'avoir*

Je ... Je vous remercie

Elle suivit alors la jolie demoiselle sans dire un mot et vit une petite pièce pour se changer, elle s'assura que personne en la regardait même si elle était a l'abri d'un rideau désinvoqua son armure afin d'enfiler ce kimono puis sortit de la dite petite pièce pour attendre la jolie demoiselle, elle se pencha et pu apercevoir un petit bout nu de la demoiselle et continua de mater discrètement

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Du lèche vitrine façon samourai

Réponse 5 samedi 03 juin 2017, 20:54:52

Lie restait attentive, les oreilles bien tendues au moindre son et à la moindre prononciation de la japonaise. En apparence, sa mère l’avait prévenue de ce saut soudain dans le futur. La rousse ne voulait pas tout de suite la questionner sur son passé et les circonstances derrière sa présence sur cette plaine d’existence. Toutefois, il y avait une réaction moins intense, même qu’Ashley prenait la situation avec sang froid, retenant les larmes avec discipline. Il fallait s’en douter, puisque étant une prétendue samouraï. Lie pensait que seuls les hommes possédaient ce titre durant l’ère féodal, information remis en doute grâce à sa nouvelle camarade de magasinage.

- Respirez et détendez-vous mademoiselle Ashley. Pour commencer, je veux voir comment va ce kimono sur votre corps. Au fait, je me nomme Lie Matoï.

Mais le temps n’était pas à la guerre. Pour détendre l’ambiance entre les deux demoiselles, elles allèrent vers les cabines d’essayage. Elles se prirent une cabine séparée pour se changer en silence et dans le calme. Lie se déshabilla et plaça ses vêtements en ordre sur la chaise en bois. Inattentive à ce qui faisait son interlocutrice, elle se regarda dans le miroir et se tâte la poitrine avec le sourire. Elle songea avoir gagné un tour de poitrine plus large. Devant le miroir, elle se vêtit du kimono aux broderies ardentes. Le teint des flammes complimentait sa chevelure rubis. La tradition de porter cette tenue semblait perdue depuis quelques temps au profit d’une vie de travail ou de banalité. C’était comme retrouver une partie de ses origines que de sortir de la pièce avec le kimono, ses jambes se révélant subtilement après chaque pas vers l’avant, devant la présence d’Ashley.

- Vous êtes magnifique. Il est évident que pour une femme comme vous, cela puisse vous faire comme un gant. Et je crois avoir constaté un rabais pour la paire que nous avons.

Elle sourit à la demoiselle avant de la relooker avec un doux regard, bien familier à juger des formes et de l’apparence d’une comparse féminine.


- Que pensez-vous de moi, Ashley ?

Ashley Minamoto

E.S.P.er

Re : Du lèche vitrine façon samourai

Réponse 6 lundi 05 juin 2017, 18:59:37

La samourai se sentait a nouveau comme a son époque l'espace d'un instant avec cette tenue, cette broderie. Elle était rassurée que le savoir faire était quand même un peu resté malgré les ages et que les traditions japonaises n’était pas perdues avec le temps. Ashley regarda sa camarade sortir et ne pu retenir un léger rougissement en voyant la demoiselle si belle et si séduisante avec ce kimono qui lui allait parfaitement au teint et a la couleur de ses cheveux. Elle était absorbée par l'intensité de son regard et par le charme qui dégageait de la demoiselle, si bien qu'elle n’écoutait presque plus et revint a ses esprits que quand elle lui posa directement une question

- Je ... Je vous épouse ...

La guerrière ouvra grand les yeux et tilta a propos des paroles qu'elle avait prononcées et secoua la tète, espérant que la demoiselle n'avait pas entendu ou alors mal entendu

- Cela vous va très bien !

Elle la regarda avec envie et la trouvait vraiment jolie

- Je ... Je risque d'avoir besoin de votre aide pour retirer la tenue ...

Ashley se dirigea vers la cabine et appela sa camarade pour lui demander de défaire un nœud a l’arrière qu'elle n'arrivait pas a atteindre ... Apres elles pourraient peut être profiter de cette proximité pour faire plus ample connaissance ...

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Du lèche vitrine façon samourai

Réponse 7 mardi 06 juin 2017, 00:08:55

Il leur manquait les chaussettes et les sandales traditionnelles mais l’effet était là, un retour aux sources culturelles des deux jeunes femmes. Pieds nus, Lie se regardait de nouveau dans le miroir. Elle adorait son choix de broderie et de couleur et son sourire s’élargit avant de remuer la tête et dégager des mèches de sa chevelure cramoisie. D’un regard flamboyant, elle fixe Ashley qui celle-ci peinait à répondre. La rousse comprenait avoir eu un effet incontestable sur la samouraï du passé. Elle approcha d’un pas et attendit que la demoiselle retrouve ses esprits. La réaction et les paroles soudaines la firent sursauter, relever les épaules dans un réflexe de surprise. Lie n’avait pas malentendu, ni détourné son attention ne serait-ce qu’un instant pour s’y méprendre. Son interlocutrice était séduite et avait de beaux yeux à son égard.

Lie battit des paupières et passe une main sur sa propre nuque en cachant mal ses propres émotions. L’esper était aussi une femme aimant faire ample connaissance et « découvrir » de nouvelles amies et partenaires…surtout celles intimes. D’ailleurs, elle se sentait confortable à proximité de la samouraï. La laisser seule et sans repaire était une option peu envisageable. Lie la remercia alors du compliment et hocha la tête.


- Rien de plus facile. C’est bien l’inconvénient d’une tenue déjà bien préparée : On peut se le mettre mais en ressortir demande un peu d’aide.

Du moins, c’était l’idée que Lie se faisait pour une simple réplique orale. Dans son for intérieur, elle voyait l’invitation d’Ashley à accepter un contact plus direct entre les deux femmes. Elle se retrouva dans la cabine d’essayage, derrière celle aux cheveux mauves. D’un mouvement de la main elle tira sur le nœud, se faisant défaire le kimono. Lie inspira doucement et posa les mains sur chacune des épaules, glissant le tissu à l’écart et frottant la peau directement. Puis, sa bouche vient embrasser la nuque, attirée par l’envie de goûter cette attirante blancheur. Tout doucement, elle entreprit de révéler le corps d’Ashley, découvrant alors le tatouage dorsal qu’elle caresse de la paume des mains.

- Tu manques de tact avec les filles, mais je sais que je t’intéresse et ton cœur est à la bonne place. J’avoue que tu me surprends…je ne pensais que les Samouraïs pouvaient être des femmes.

Ashley Minamoto

E.S.P.er

Re : Du lèche vitrine façon samourai

Réponse 8 mardi 06 juin 2017, 02:36:02

La samouraï et la jolie rousse avaient fini dans la cabine et Lie aidait Ashley a défaire le kimono, elle fut parcourue de frissons quand cette dernière s'amusait a faire lentement glisser ce dernier, dévoilant doucement ses épaules et le début de sa poitrine. Ash ferme lentement les yeux et sentit avec plaisir les douces lèvres de son amie contre sa nuque, le baiser était doux, tendre et c’était vraiment une sensation agréable que la samouraï ressentait. Et puis le reste du vêtement traditionnel tomba, laissant tout le dos de la guerrière visible ainsi que son énorme tatouage symbolisant un renard, insigne de son clan désormais disparu.

- Mes parents voulaient un fils mais ils n'ont eu qu'une fille alors j'ai été formé pour défendre l'honneur et l'insigne du clan ... Je suis une sorte d'exception ... Je n'ai cependant pas profité d'un traitement de faveur et je suis tout aussi méritante qu'un homme ...

La main de la rousse parcourait lentement son dos sur toute sa longueur et un petit soupire d'aise se fit entendre de la part de la samouraï

- Je n'ai jamais été très connue pour ma subtilité envers les jolies demoiselles ... C'est dur de résister a de si beaux cadeaux que nous donne mère nature ...

Ash se retourna doucement et la regarda avec douceur, elle lui rendit son baiser mais dans le cou pour confirmer le fait qu'elle lui plaisait puis rajouta

- Vous pouvez m'aider ... M’héberger quelques temps .. Je payerais si il le faut ...

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Du lèche vitrine façon samourai

Réponse 9 mardi 06 juin 2017, 21:14:27

L’Histoire gardait dans ses annales les plus grands noms et les plus grands hommes selon les époques. Ashley était une femme d’exception, une samouraï oubliée par les historiens. Écouter l’explication de la guerrière était facile. Lie avait son léger doute sur ce récit sans pour autant interrompre son rapprochement avec l’autre japonaise. Le mensonge ne servait à rien sur Terra, ni prétendre à un titre qui nous appartient pas. Bref, la rousse acceptait la réponse avec le sourire.

Lie laissa ses mains exploratrices parcourir le dos de sa nouvelle camarade. En retirant le kimono, elle dévoila le fameux tatouage propre à la culture des samouraïs. C’était une pratique encore employée de nos jours mais à l’époque féodale, chaque dessin représentait le caractère de la personne tatouée et le symbole du clan. Elle connaissait bien tout cela et sous ses doigts elle explora le renard. Se faisant, ses doigts glissèrent sur la peau. Le mouvement de haut en bas offrit un massage sensuel. Les soupirs s’élevèrent dans la minuscule cabine. Sa tête pencha alors et embrassa la nuque de nouveau. Ses bras enlacent alors la demoiselle avec douceur. Lie comprenait le souci de cette femme dont la retenue était davantage une punition que de la bienséance en société.


- D’un autre côté, tu affiches fièrement ta pensée et tes émotions. Je ne vois pas cela comme une faiblesse ou un inconvénient. Ton âme est sain et ton honneur immaculé, c’est le plus important.

Lie la laissa se retourner. Les deux demoiselles échangèrent un regard plein de tendresse. D’ailleurs, elle sourit avec plus de sensualité devant la poitrine nue d’Ashley. Cette dernière lui offrit une bise sur le cou, lâchant un soupir chaud au contact. Lie observa de nouveau sa comparse. Elle releva les mains et entreprit de glisser son kimono sur les épaules, dans un style identique au précédent. Sauf que l’esper montra alors ses propres seins et son ventre en premier. Elle vient ensuite cajoler la joue d’Ash.

 - Tu pourras me payer de ta compagnie…en combat comme en privé. Tu ne seras pas laissée seule de sitôt.

La rousse glissa son pouce sur les lèvres rosées du samouraï. Puis, elle présenta sa bouche, se rapprochant centimètre par centimètre. Quoi de plus irrésistible que de rapprocher et savourer la saveur qu’elle possède.


Répondre
Tags :