Identité :
Amylia
Âge :
Des millénaires mais plutôt une apparence variable entre 16 - 20 ans
Sexe :
Femelle / Femme
Race :
Déesse ( déesse)
Sexualité :
Incertaine
Physique :
Je suis une déesse, une déesse métamorphe aux pouvoirs grandioses comme mon père me dit. Donc mon physique change facilement que cela soit la couleur de mes cheveux et de mes yeux. Tout peut être changé chez moi sauf mes vêtements et mes cheveux. Comme je représente les animaux que je veux sous une forme plus humaine, mes vêtements et mes cheveux forment un style qui montre l'animal en moi. Bien que je puisse essayer de varier les plaisirs en changeant de forme sur le même animal. Vous les humains, ce que vous appelez pikachu, je peux prendre plusieurs formes de ce dernier tout en marquant le coup d’œil que je ressemble à un pikachu, vous voyez ce que je veux dire ?
Ma taille humaine n'est pas très variable, je mesure environ un mètre soixante-cinq pour environ cinquante - cinquante-cinq kilos à tout cassé. Donc je ne suis pas très grande et je ne pèse pas grand chose, je sais ! Mes oncles et tantes me disent beaucoup que je devrais manger plus, mais même si je mange plus, je prends rien ! Destinée à être petite toute ma vie... *Pleure.*
Sinon quoi dire... Heu, à part que je suis toujours vierge car je n'ai trouvé encore personne qui me convient et que si quelqu'un essaye de me violer, leur membre se voient directement dirigés vers la croupe de mes fesses donc je dois dire que je suis vierge de tous les côtés et que je n'ai presque rien vu comme membre, c'est trop gênant... Ma poitrine... *Touche sa poitrine.* Beuh, elle est normal ? Enfin, je ne la trouve pas trop grosse ni trop petite...
Caractère :
Je suis quelqu'un qui est très calme en général, qui sourit à la vie comme mes proches me disent. La vie est agréable donc autant en profiter non ? J'aime rendre service à ceux qui me le demandent surtout quand c'est pour des causes justes. Je joue souvent seule, mais, je trouve toujours quelque chose pour m'amuser. Et puis j'aime être heureuse, cela rend mon père également heureux. Mon père, Arceus, m'a toujours dit que je devais être gentille et avoir du respect envers le monde qui nous entoure, car c'était la meilleure façon de remercier les Dieux et Déesses qui ont fondé les mondes afin qu'on y puisse vivre. Donc si je vois quelqu'un maltraiter le monde, je la tape comme mon père le ferait. Mon père m'a appris également comme je dois me défendre si un homme veut me faire du mal et surtout, si je veux faire la technique des humains... Oui, car sinon, j'userais de ma magie.. Je dois faire la loi du PCN. Cela veut dire : un grand coup de pied sur le Pied, un coup de genou dans les Couilles et quand il est à genou, un coup de coude dans le Nez. Mon père a dit que cela marche surtout chez les mecs pour les filles, là, elle me dit que je peux faire sur le pied et le nez, mais les couilles ça ne va pas.
Je pense avoir quand même hérité le caractère de ma tendre mère. Ma mère était douce et gentille et je suis trop naïve, je le sais. Je vis en croyant toujours que le monde est rose et que tout ira bien, mais au profond de moi, je sais que cela n'est pas vrai. Le monde est cruel et maléfique, mais ma mère rayonnait malgré les jours de pluie et pour honorer sa mémoire, je dois faire pareil. Voir le bien dans tout ce qui m’entoure même si je sais que c’est mal, sourire et essayer de rendre heureux le plus de monde possible, aider également ceux qui sont dans le besoin.
Ma mère était une source de positif (Je ne sais pas si cela se dit… Mais pas grave, on se comprend). Elle était rayonnante de santé, toujours heureuse, elle a toujours donnée le meilleur de soi-même.. Elle a essayé de rendre le monde meilleur et de faire changer les autres. Je dois faire pareil, je ne dois pas m’apitoyer sur mon sort et simplement sourire, même si je suis triste, car si je ne montre pas que je suis heureuse, les autres ne seront pas heureux. Je dois montrer l’exemple, comme un homme qui maintient le flambeau pour encourager tout un peuple à le suivre, je dois être cette personne, comme ma mère précédemment. Je suis encore jeune et comme je le disais, je suis trop naïve en effet.
Mais peu à peu, je me promets de progresser.
Histoire :
J'ai été conçu par deux dieux. Arceus, mon père fut le dieu du monde appelé Pokémon tandis que ma mère, Amyliane était la déesse d'un monde magique. Mon père me racontait plusieurs fois que la plupart des dieux se réunissaient une fois tous les cent ans environs pour se revoir, se reparler, enfin tout cela. Et c'est l'un de ses événements, que mon père rencontra ma mère. Elle était la plus belle et la plus rayonnante de toutes les déesses. Elle était importante pour lui comme il était important pour elle. Amyliane avait reliée avec l'aide de mon père, le monde des humains à celui des pokémons. Quelque chose de dangereux, mais ils avaient réussi et c'était la seule chose qu'il fallait se dire.
Arceus et Amyliane créèrent ensemble plusieurs autres petits dieux pour les aider à gérer ce nouveau monde. Les humains appelèrent ces pokémons, des pokémons légendaires ou quelque chose ainsi. Mon père me parla qu'Amyliane voulait avoir un enfant, un enfant en elle comme les humains en avaient. Elle avait fait un rituel dangereux pour une déesse, rendre fertile la jeune déesse. Ma mère de base n'était pas fertile, elle avait été créer sans organe reproducteur. Et la loi chez les dieux est de ne rien toucher à part le physique. Amyliane réussit à tomber enceinte d'une magnifique fillette, c'était moi.
Lors de ma naissance, mon père connu la joie et la tristesse.. Ma mère subit la foudre de ses parents en quelque sorte et quand j'ai poussé mon premier cri, son dernier souffle s'était éteint.. Ma mère avait eu juste le temps avant que la mort l'emporte, de m'octroyer tous ses pouvoirs.. Un transfert qui lui aurait de toute façon coûté sa vie. Mais j'étais présente, je vivais et je respirais. Mon père me donna le nom d'Amylia en l'honneur de ma mère. Il n'hésitait pas à me raconter comment était ma mère et j'ai décidé de suivre sa voie. Mon père apprit également que je le surpassais au niveau de ses pouvoirs, dû à une bénédiction donnés par les Grands Dieux car la femelle s'éteint tout doucement et ils ont vu en moi, peut être la future femelle.
J'ai eu une enfance paisible, je dois l'avouer. Je jouais avec mes tontons et mes tatas, mon père, j'aidais nos "serviteurs" bien que je ne les considérais pas comme des serviteurs, mais des croyants. Alors imaginez-vous, vous prier un dieu et POUF, une déesse arrive en disant "coucou, je suis sa fille". Bah cela fout un choc... Non, je ne suis pas quelqu'un de méchant, j'ai juste soif d'exploration. En plus avec la magie que je possède, celle de me métamorphoser en tout être qui vivait sur le monde de mes parents, en forme humaine ou non, cela facilite. Je veux voir les autres mondes, les autres mondes créer par les autres dieux et essayer de vivre ainsi.
Je me rappelle des paroles de mon père : " parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûr de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "
Donc dire que tu n'es pas une déesse, mais juste une fille et que tes parents sont morts ou disparus ( avec l'accord de mon père, Arceus), cela marche non ? Oui, j'ai déjà menti sur mon statut, mais c'est plus facile pour voyager et ainsi, je suis moins embêtée par les autres.. Cela fait déjà quatre ou cinq mille ans que je voyages, mon père me surveille et je le sais et je sais aussi que mes pouvoirs ont augmentés et que je dois quitter les terres quand ils découvrent que je suis une déesse. Une jeune femme l'a découvert et je lui ai offert le pouvoir de se transformer en tout renard et de ses évolutions. Tiens, un nouveau monde que je ne connais pas hmmm... Je dois visiter cela.
Autres :
Misty m'a parlé de votre forum, et je m'y suis intéressée, je suis encore jeune dans le monde du RP (possédant que quelques mois dessus). Donc désolée si ma fiche est brouillonne et je suis désolée si mes syntaxes de phrases et mes fautes, vous déranges. Je suis dyslexique (je n'ai pas peur de le dire) mais j'utilise un correcteur d'orthographe pour m'aider.
Quand je parles de grands Dieux, car dans mon récit, il y aura : les dieux fondateurs, les tous premiers dieux de tout les mondes. Un être céleste mâle et un être céleste femelle puis ils ont engendrés tous les dieux qu'on connait. Si on parle dans la mythologie grecque, il y a eu les titans, puis les dieux. Les Grands Dieux seraient donc : les deux dieux originels > les titans > les dieux de l'Olympe.
Elle peut également changer sa façon de procréer, neuf mois comme une humaine, deux mois comme un chat, etc...
Sinon la magie de mon personnage s'accorde donc aux éléments comme les Pokémons mais avec une puissance plus élevée dû à sa nature de déesse. et elle peut utilisé le type de magie sous un autre type, par exemple. Sous sa forme pikachu, elle pourra utiliser des attaques feu. Ces derniers seront moins élevés que si elle avait utilisé sous sa forme type feu.
J'ai fais un avatar aléatoire avec quelques-unes qui me plaisaient mais n'hésitez pas à marquer : "nom du pokémon" gijinka sur google pour avoir plein de forme que mon perso pourra posséder.