Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Erreur d'identité [ PV : Arthoria Pendragon ][Abandonné]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Misty avait choisi de changer de monde où elle pourrait être tranquille, où personne ne viendrait la déranger, voilà ce qu'elle souhaiterait. Ce serait tellement une chose qu'elle aimerait, être tranquille sans que personne vient la torturer, lui faire du mal, mais elle était arrivée dans une ville, à Seikusu ou quelque chose ainsi, c'est ce qu'elle entendit. La jeune femme restait là tranquillement en marchant, toujours les yeux bandés toute façon à quoi servirait de retirer cette bande si c'était un résultat toujours le même, ne rien voir, posséder cette cécité était quelque chose de douloureux et dure pour quelqu'un, mais pas pour la jeune aveugle, elle semblait avoir l'habitude et toute façon, même si elle ne le voulait pas, elle y était obligée.

- Izumi ?! Que faites-vous ici ?! Vous devriez être à l'école... Et en plus c'est votre premier jour !

Quelque chose ou quelqu'un vint l'agripper par le bras et la faire marcher vers une direction. Misty essayait comme elle le pouvait de se défendre, mais à cause de cette téléportation, ses idées étaient un peu floues. Elle ne savait pas comment réagir et se laissa donc emporter jusqu'à qu'on la fasse amener jusqu'à des grilles. Et on vint lui retirer son bandeau noir, elle grogna légèrement et voulant dire quelque chose, mais cette personne qui était un homme. Il empestait légèrement l'alcool, mais rien qu'à sa voix, Misty savait parfaitement qu'il ne fallait mieux pas lui attirer ses foudres si on ne voulait pas se faire engueuler ou peut être même porté la main sur sa personne.

- Et vous n'avez pas besoin ! Votre père m'a prévenu que vous appréciez vous déguisez ! Pas cela dans m- Désolée...

Le directeur de l'école vint rendre le bandeau à Misty et celle-ci ne tarda pas de le remettre, le directeur toussota et vint vérifier les grilles s'ils étaient bien fermés. Misty était donc enfermée dans cette école, elle usa de sa magie pour pouvoir marcher jusqu'au chemin, elle sentait autour d'elle des auras de différentes couleurs. Des humains ? Donc elle était sûrement bien dans une école, elle soupira et se dirigea vers les grilles et essaya de voir comment grimper, mais elle sentit bientôt le regard d'un homme et sourit avant de s'empresser à se diriger vers les autres élèves, il restait quelques minutes avant que la cloche sonne. Misty s'assied dans un coin, sur un petit banc et se recroquevilla sur elle-même. La jeune femme se demanda si c'était une école privée ou quelque ainsi, car les portes étaient déjà fermées donc cela voulait dire que les élèves étaient déjà tous dans la cour de l'école ou peut-être même dans l'école.

Misty restait dans son coin sans rien faire, elle resta silence et usa sa magie pour toujours veiller autour d'elle afin qu'elle ne soit pas surprise. Misty soupira longuement, Izumi ? Pourquoi l'avoir appelé ainsi ?
« Modifié: vendredi 06 avril 2018, 21:58:34 par Misty Stollen »



Arthoria Pendragon

E.S.P.er

Re : Erreur d'identité [ PV : Arthoria Pendragon ]

Réponse 1 samedi 27 mai 2017, 00:18:53

Cela faisait déjà quelques semaines que la blonde se trouvait dans le monde des humains, pour y faire sa cure, après tout, elle a été corrompue par un pouvoir assez puissant et elle devait maintenant se purifier et attendre que Merlin puisse trouver un remède. Même si ce n'était pas une obligation, Arthoria devait aller au lycée, comme toute humaine de son âge, pour se fondre dans la masse, le lycée était un endroit curieux, où tout le monde avait un professeur et on leur enseignait les matières. Cela lui rappelait fortement les années où elle étudiait la magie et tout cela, sauf que là, elle n'était pas toute seule, c'est vrai que c'est plus marrant d'avoir des amies avec qui passer ce temps. La blonde se réveillait, aujourd'hui, en retard, juste le temps de brosser les dents, s'habiller et manger un toast, pour filer, heureusement, grâce à la magie des portails de Merlin, elle arrivait juste devant les murs de l'école. Il lui suffisait d'un saut pour arriver sur le mur et descendre tranquillement dans la cour, ni vu, ni connu, enfin, presque, il y avait cette inconnue aux cheveux blancs, dans son coin. Mais l'inconnue ne semblait avoir rien vu, enfin, au sens propre du terme, on dirait qu'elle avait un bandeau autour des yeux, une mode ? Peut-être.

Mais Arthoria n'avait jamais vu cette fille dans l'école, sinon, elle se serait rappelée de son visage ou de son aura, qui éveillait les instincts de la blonde, il fallait faire attention à cette inconnue, elle n'était pas comme les autres. Etait-ce une nouvelle ? Une intruse ? Il fallait le savoir, même si cela pouvait être risqué, mais Arthoria pouvait compter sur ses aptitudes de combat pour se défendre, même si elle voulait l'éviter. La lycéenne s'approcha alors de la demoiselle, esquissant un petit sourire à la demoiselle qui semblait être triste, se penchant vers elle, l'observant :

“Puis-je vous aider ? Vous êtes perdue ? Nouvelle ? Je m'appelle Arthoria, je suis lycéenne ici et vous ? ”


La blonde restait quand même méfiante, si l'inconnue attaquait, elle pouvait toujours dégainer son épée et son armure pour se battre.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Erreur d'identité [ PV : Arthoria Pendragon ]

Réponse 2 samedi 27 mai 2017, 02:00:51

" Puis-je vous aider ? Vous êtes perdue ? Nouvelle ? Je m'appelle Arthoria, je suis lycéenne ici et vous ? "

Misty se retourna vers la voix bien qu'elle avait déjà capter l'aura de cette femme qui s'était rapproché d'elle peu à peu. Elle aura levé la tête en sa direction en captant son attention avec un léger sourire bien qu'elle sentait parfaitement qu'elle était méfiante comme si cette dernière était juste venue parler à Misty pour paraître gentille. Misty ne s'en souciait pas, mais voilà que plusieurs personnes s'approchèrent d'elles pour entendre ce qu'ils allaient se dire. Misty se devait jouer la comédie pour l'instant, pour s'assurer qu'elle pourrait avoir confiance en elle avant de lui parler ce qu'elle est, ce qu'elle est vraiment. Misty vint donc lui dire, d'une voix ferme et sincère quand même.

- Bonjour, oui, mon père m'a inscrite dans cette école privée. Je suis Izumi, future lycéenne également, je pense, le temps que mes papiers soient à jour, je dirais. Enchantée de faire ta connaissance, Arthoria.

Les personnes dans les alentours regardaient donc les deux jeunes femmes, mais quelque chose les perturbèrent surtout.. Comment elle peut être dans une école privée, mais normale, enfin pourquoi Izumi n'était pas dans une école privée, mais pour des personnes ayant des difficulté à cause d'un handicap.. Misty sentait les questions qui allaient venir, elle soupira longuement avant de "regarder" les petits groupes qui s'étaient formés prêts à sauter sur la jeune aveugle pour les questions. Et voilà qu'une première question se pose donc pour la jeune femme.

" Dites, comment vous voyez ? Mais vous faites comment dans la vie de tous les jours... Cela doit être dur.. Vous êtes une véritable aveugle ou c'est une mode ? "

Misty rigola légèrement sur le fait qu'on peut croire que c'est une mode de mettre un bandeau sur les yeux et surtout que les gens de ce monde ne pensent pas que cela soit gênant de parler de cela ainsi, ouvertement, comme si... C'était dérangeant, oui.. Misty ou pour l'instant Izumi était gênée, et cela se voyait légèrement avant de venir, toussoter légèrement et se redresser, prétextant que le directeur devait la voir. C'était un mensonge, mais elle n'aimait pas parler de son handicap, c'était quelque chose qu'elle se refusait, elle se dirigea donc vers les portes de la grande bâtisse. La jeune femme rencontra nez à nez avec le directeur qui allait justement la chercher pour lui parler des quelques petites choses avant sa rentrée.

L'alarme sonnait pour toutes les personnes qui se trouvaient dans la cour, le directeur lui parlait donc un peu de tout et de rien, mais surtout pour s'assurer que tout allait bien, son "père" était là, mais étrangement, il reconnaissait sa fille.. Misty ne comprenait pas, non pas du tout puis quand le père lui demandait que le directeur parte pour parler avec sa propre fille.. Misty le sentait très mal quand il lui murmure dans l'oreille..

" Coucou Misty,  cela fait longtemps non ? Ne t'inquiète pas, je te protège.."

Misty sentait étrangement une aura familière avant que ce dernier lui murmure dans l'oreille quelques phrases et Misty en souriait faiblement, le connaissant donc bien qui c'était avant de confirmer donc son inscription à l'école et laisser Misty se diriger vers la salle de cours.




Répondre
Tags :