Cela faisait déjà quelques semaines que la blonde se trouvait dans le monde des humains, pour y faire sa cure, après tout, elle a été corrompue par un pouvoir assez puissant et elle devait maintenant se purifier et attendre que Merlin puisse trouver un remède. Même si ce n'était pas une obligation, Arthoria devait aller au lycée, comme toute humaine de son âge, pour se fondre dans la masse, le lycée était un endroit curieux, où tout le monde avait un professeur et on leur enseignait les matières. Cela lui rappelait fortement les années où elle étudiait la magie et tout cela, sauf que là, elle n'était pas toute seule, c'est vrai que c'est plus marrant d'avoir des amies avec qui passer ce temps. La blonde se réveillait, aujourd'hui, en retard, juste le temps de brosser les dents, s'habiller et manger un toast, pour filer, heureusement, grâce à la magie des portails de Merlin, elle arrivait juste devant les murs de l'école. Il lui suffisait d'un saut pour arriver sur le mur et descendre tranquillement dans la cour, ni vu, ni connu, enfin, presque, il y avait cette inconnue aux cheveux blancs, dans son coin. Mais l'inconnue ne semblait avoir rien vu, enfin, au sens propre du terme, on dirait qu'elle avait un bandeau autour des yeux, une mode ? Peut-être.
Mais Arthoria n'avait jamais vu cette fille dans l'école, sinon, elle se serait rappelée de son visage ou de son aura, qui éveillait les instincts de la blonde, il fallait faire attention à cette inconnue, elle n'était pas comme les autres. Etait-ce une nouvelle ? Une intruse ? Il fallait le savoir, même si cela pouvait être risqué, mais Arthoria pouvait compter sur ses aptitudes de combat pour se défendre, même si elle voulait l'éviter. La lycéenne s'approcha alors de la demoiselle, esquissant un petit sourire à la demoiselle qui semblait être triste, se penchant vers elle, l'observant :
“Puis-je vous aider ? Vous êtes perdue ? Nouvelle ? Je m'appelle Arthoria, je suis lycéenne ici et vous ? ”
La blonde restait quand même méfiante, si l'inconnue attaquait, elle pouvait toujours dégainer son épée et son armure pour se battre.