Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prétendant au titre de Seigneur Démon [Valicidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maki Nishiki

Créature

  • -
  • Messages: 24


  • FicheChalant

    Description
    Futur vilain, qui ne demande qu'à croître et apporter la pureté perdu des Humains. 
    
    Possesseur du grimoire de Senko.
Le personnage utilisé est Meltlilith de Fate/extra CCC et cette fiche est un double compte.

[Il y a dix ans.]


- Nobu, tu sais pourquoi je t’ai convoqué, n’est-ce pas ?

*soupire* Ne pouvait-il pas me lâcher un peu.

-Oui professeur. Je n’ai pas encore déterminé mon projet professionnel.

Il me regardait, avant de se caler dans sa chaise et me dire que j’avais du talent, un esprit vif, suffisamment de capacité pour viser des postes assez hauts, comme la politique. Il disait que j’étais sérieux, avait un certain charisme et savait rassembler autour de moi de bon élément, ainsi que pousser vers le haut ceux et celles qui étaient difficultés. Je savais tout cela, ce n’était pas pour rien que la classe m’avait attribué le rôle de délégués de classe.

- Tu as beaucoup de possibilité. Cela doit être pour cela que tu n’as pas encore remplit ta fiche d’orientation. Je veux bien te laisser jusqu’à ce soir, réfléchit bien, mais sache que tout tes enseignants sont derrière toi.  

N’importe qui serait certainement heureux d’entendre cela, mais la vérité ne sortait pas souvent de la bouche. Je n’étais pas idiot, je savais que sous ses encouragements et ses sourires se cachaient une pensée toute autre. En vérité ils n’attendaient qu’une chose, que je disparaisse de leurs champs de vision.  J’aidais les autres, bien trop, m’épuisant dans cette tâche, venant à me désintéresser de moi-même, oublier ce qu’était la limite humaine. Ils voyaient bien que je ne réagissais pas au compliment, que je ne ripostais pas quand on venait me donner un coup ou m’insulter.  « L’éponge », c’est comme ça que l’on me nommait en secret. J’absorbais tout ce qui arrivais, sans avoir de véritable réaction, agissant presque comme un robot face à des situations qui étaient connu et qui avaient leurs contre-mesure. J’étais souriant, mais comme l’a dit un écrivain « ce n’est qu’en brisant le miroir que l’on voit réellement la personne. Je m’épuisais pour les autres, sachant pertinemment qu’ils ne bougeraient pas le petit doigt pour moi, tel était la nature humaine. Je savais qu’il y avait un gouffre entre moi et les autres, cela voulait-il dire que je n’étais plus humain ? Qu’est-ce qui définit un humain à la base, le regard des autres ? La biologie ? Ce gouffre entre moi et eux se creusaient toujours un peu plus chaque jour, devenant de plus en plus pesant sur mes épaules. Je ne me sentais pas exister en ce monde, pourtant j’étais là, on me donnait des rôles, je pouvais toucher la matière et me faire blesser par elle.  Un sourire se mit à se dessiner, pendant que je prenais la fiche d’orientation, venant à remercier le professeur et promettant de le remettre dans la journée dans son casier.
Je vins à m’enfermer dans la bibliothèque, mais les chuchotements furent dérangeants, venant à me diriger vers le toit, pour être tranquille. Devant cette feuille d’orientation, je ne savais pas trop quoi y mettre, je ne me voyais dans aucun métier, encore moins dans le fait que j’avais une place ici. Je savais que mon attitude m’attirerait des ennuis, du mépris, tout ça à cause de cette nature humain qui veut dominer et contrôler ce qui est différent. J’avais des idées saugrenues, mais cela ne pouvait exister ici. Pour que cela se réalise, il faudrait que je sois dans un monde différent, mais cela ne changerait certainement pas le fait que je finisse par disparaitre par la main de l’Homme.

[Une semaine plus tard]

- Madame Minako, nous avons pris contact avec le lycée où il étudiait. Eux aussi ne comprennent pas la disparition de votre  fils. Nous avons cependant, une question à vous poser. Savez-vous si votre fils était attiré par la magie noire ? Je vous pose cette question car nous avons reçu la copie de sa fiche d’orientation.

L’agent de police vint à présenter la fiche où il était marqué noire sur blanc MAO (seigneur démon). L’incompréhension était la plus totale pour la mère de Nobu, qui était en larme.

- Non. Il a toujours été un bon garçon. Je ne vois pas pourquoi il aurait marqué ça. Il m’avait fait part d’une hésitation dans son métier futur, mais jamais ce genre de chose. Il était plus intéressé par l’Histoire et la littérature que tout ce qui n’était pas normal.  Il n’a jamais lu un livre sur la magie et encore moi demandé des objets pour leurs immondes rituels.  Retrouvez mon fils rapidement s’il vous plait.

- Nous ferons notre possible. Je dois vous poser encore quelques questions.

[La veille de l’instant présent.]

Je fis brûler l’encens aux points cardinaux, tenant une cinquième baguette que je fis bouger dans l’espace.

- Des quatre dieux chinois, j’érige cette barrière. Du cinquième je désigne le centre.

Je vins à mettre sur le porte-encens centrale le cinquième bâton.  Je pris mit mon index en bouche pour récolter de la salive et tracer des signes sur le sol, avant me défaire de tout vêtement. Je lève mon bras droit, tenant dans ma main un pendentif contenant un rubis. Je n’aimais pas trop être sans vêtement, mais le rituel devait se passer ainsi.

- Il me semble que c’est le chapitre 69 du grimoire.

Je me racle la gorge.

- Moi Nobu Minako, possesseur du Grimoire de Senko, fait appel au Savoir oublié des Hommes. Je fais appel à Hestia pour consommer mon identité. Je fais appel à Hadès pour juger mon âme. Qu’Athéna soit celle rendant verdict.

Je pouvais sentir la pièce se mettre à devenir plus sombre, les cercles tracés devinrent aussi rouge que la pierre que je tendais. L’air de la pièce devenait de plus en plus chaud. Cela semblait se passer, même si j’aurais certainement dû prévoir un peu plus d’eau, en espérant que le conteneur ne devient pas bouillant, sans quoi je vais méchamment déguster.

- J’abandonne mon nom de mortel. Prenant celui que vous triade juste me conférerez. De mon âme je ne souhaite qu’une seule chose. Je souhaite être Mao, apportant chaos sur les humains, prenant le rôle des Titans jadis pour guider les Hommes vers leurs puretés d’antan.  Jugez mes actes passés et rendez votre jugement.

La première étape venait d’être franchit, il ne restait à présent qu’attendre une réponse dans le rituel et supporter la chaleur qui était de plus en plus palpable. Les ténèbres étaient de plus en plus solide, venant à remonter mon corps, s’enroulant tel des serpents, comprimant ma chair avec force. Selon le chapitre, il fallait rester debout, le temps du jugement. Cela faisait mal, me mordant la lèvre inférieure pour atténuer cette douleur. Cela me faisait mal, me faisais pleurer, mais je restais debout. Depuis ma rencontre avec ce grimoire, je n’avais pas d’autre but que de préparer cet évènement.  Je ne pus dire le temps que ce rituel prit, mais quand je vis, au travers de mes larmes, la lueur des cercles devenir d’un bleu azur, je vins à saisir une cordelette pour renverser l’eau du conteneur sur moi. Le contact de l’eau, me semblant gelée, mit fin au rituel, créant une buée si paisse, je ne voyais rien. Je vins à m’écrouler sur le sol, le corps tremblant de douleur. Je vins à tomber quelques seconde plus tard dans l’inconscience, cela avait été critique, quelques minutes de plus et le rituel allait rater.

[Instant présent.]

Je me réveil, venant à sentir l’air ambiante être tiède, je me relève et constate devant moi une boite. Je l’ouvre et constate une longue chevelure violette. Je  regarde le miroir, avant d’enfin comprendre. Je saisis une cape pour le couvrir les épaules et sortir tous les documents dans la boite. Je commence par ma carte d’identité.

- Maki Nishiki. 15ans. De sexe masculin. Natif du Japon à Kyoto. Logement : Chambre 112 de l'hôtel Ozen, Seikusu.

Un rire vint à sortir de ma bouche, venant à muer en un fou rire. Ils avaient osé me faire ça. Mais, c’était les règles du jeu, aussi puissant un mortel pouvait-être, il ne pouvait que se plier au jugement divin.  Je vins à prendre un document épais, semblant être un dossier de santé.

-  12 avril 2014. Après de nombreux tests, Maki a été jugé, comme étant affectée de transsexualisme. Les prochains documents devront donc traiter Maki comme une personne de genre féminin.  Nous avons proposé à la patiente un produit expérimental. Ses parents, ayant laissé tout droit de décision à la patiente, elle a décidé d’être cobaye pour ce produit.

Je tourne les pages, n’étant guère intéressant, concernant surtout des études scientifiques.

- 12 avril 2015 : Un an après l’utilisation du produit, la commercialisation pourra être envisagée. Maki ne présente pas de problème concernant la région du foie. Un représentant physique de l’entreprise pharmaceutique a été présent lors du jugement concernant le changement de prénom.  Makoto a donc été changé par Maki. La possibilité du changement de sexe sur la carte d’identité a été refusé devant « nécessité un corps apparent féminin, même si les manières semble en cours d’acquisition. »

Je continue la lecture. Il n’est pas fait mention d’une opération de prévu ou encore d’un nouveau jugement. Cela veut dire que j’aurais stagné pendant deux ans. Cela m’arrange d’un certain point de vue. Je n’ai jamais aimé les médecins, alors une opération qui semble dangereuse et complexe. Je ne comprends toujours pas le rapport entre ses rapports, ce corps et celui d’être Mao. Je regarde un autre dossier épais.

- Sakura Nishiki, née le 2 mars 1979. Elle a étudiée dans le droit et la finance, avec un diplôme d’économie, avant de se retirer des études pour vivre avec Yuki Taro, un chef d’entreprise. Makoto n’a pas trop connu son père, qui est vite partie du foyer pour une autre femme. Sakura, du fait de nombreux voyage d’affaire, ne put s’occuper de  Makoto, laissant ce travail à une nourrice … Le nom est effacé … je pense que les dieux ont visiblement envie de me faire un sale tour, mais elle ne doit pas être mauvaise, si elle est censée s’être occupée de moi.  Makoto n’a pas eu d’enfance difficile, l’argent de sa mère permettant d’avoir une instruction à domicile, évitant de ce fait tous soucis avec les autres enfants de son âge. Ses précepteurs firent  l’éloge de son esprit travailleur et sa capacité à vite assimiler le savoir. *soupir* Une chose qui visiblement ne change pas d’avant.  Il y eu de nombreux changement de nourrice, comme de précepteur… la raison n’est pas indiqué.  Comment voulez-vous que je joue bien le rôle que vous m’avez confié, sans ce genre d’information.  Bon faisons avec.  10 avril 2017 :  Makoto a été inscrit au lycée de Seikusu, suite à la décision de sa mère, aucun détail du pourquoi et du comment. Bon ben, c’est super vague … et je vais me retaper le lycée.  Qu’est-ce donc ?

Je vis une paire de lunette avec une annotation disant qu’i s’agit d’un artefact permettant de mémoriser tout ce que l’on voit en le portant, étant surtout à utiliser pour étudier des livres. Elle n’est pas trop moche, je pense que cela pourrait être utilisé comme lunette de vue pour les manuels.

Spoiler: Caractère (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Physique (cliquer pour montrer/cacher)


Spoiler: Artefacts (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Connaissance Magique (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Info complémentaire (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: samedi 13 mai 2017, 11:16:39 par Princesse Alice Korvander »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Prétendant au titre de Seigneur Démon [Alice]

Réponse 1 samedi 13 mai 2017, 11:15:54

Re-Bienvenue, donc !

Je suppose que connaître "Fate/EXTRA CCC" aurait permis de mieux comprendre cette fiche... Dommage que je ne la connaisse pas :D !

Bref, je trouve dommage que ton histoire soit un peu confuse. J'ai un peu de mal à comprendre le lien entre Athéna et le fait de faire un "seigneur démon", ni les tenants et les aboutissants de cette résurrection, mais ça reste des remarques personnelles et purement subjectives. Il y a le nombre suffisamment de mots, l'avatar est bon, et l'histoire, malgré ces quelques éléments, est quand même globalement compréhensible. J'ai certes un peu de remords à libérer un potentiel super-vilain sur Seikusu, mais il faut bien équilibrer les deux camps.

Dès lors, et sans plus de chichis, tu es donc... VALIDÉ !

Maki Nishiki

Créature

  • -
  • Messages: 24


  • FicheChalant

    Description
    Futur vilain, qui ne demande qu'à croître et apporter la pureté perdu des Humains. 
    
    Possesseur du grimoire de Senko.

Re : Prétendant au titre de Seigneur Démon [Alice]

Réponse 2 samedi 13 mai 2017, 11:19:22

Merci.

La citation des dieux grecques fait référence au mot Japonais Senko qui veut aussi bien dire "Eternel" que "Grèce Antique", il n'y a pas de réel lien avec un Seigneur démon, Maki ayant simplement utilisé un des rituels marqué sur le livre pour demander une faveur divine. 

Sinon les seules choses à retenir de la série Fate, c'est le système de circuit magique qui, si détruit, empêche un mage d'utiliser la magie voire le tue. 



Seth Sternam

Administrateur

Re : Prétendant au titre de Seigneur Démon [Valicidée !]

Réponse 3 samedi 13 mai 2017, 11:23:38

Re-Bienvenu à bord jeune ... Femomme ? ^^

Maki Nishiki

Créature

  • -
  • Messages: 24


  • FicheChalant

    Description
    Futur vilain, qui ne demande qu'à croître et apporter la pureté perdu des Humains. 
    
    Possesseur du grimoire de Senko.

Re : Prétendant au titre de Seigneur Démon [Valicidée !]

Réponse 4 samedi 13 mai 2017, 11:24:25

Merci  lezard-man.

Cassidy Green

Avatar

Re : Prétendant au titre de Seigneur Démon [Valicidée !]

Réponse 5 samedi 13 mai 2017, 11:27:23

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Maki Nishiki

Créature

  • -
  • Messages: 24


  • FicheChalant

    Description
    Futur vilain, qui ne demande qu'à croître et apporter la pureté perdu des Humains. 
    
    Possesseur du grimoire de Senko.

Re : Prétendant au titre de Seigneur Démon [Valicidée !]

Réponse 6 samedi 13 mai 2017, 11:35:32

Merci.

Ikami Naiko

Humain(e)

Re : Prétendant au titre de Seigneur Démon [Valicidée !]

Réponse 7 samedi 13 mai 2017, 11:36:20

Bienvenue !  :D


Répondre
Tags :