Le Château de la Reine Noire
Avant
« Mais, Maîtresse, vous êtes sure que ça ne va pas faire mal ?
- Remettrais-tu en doute ma parole, jeune insolente ?
- Non, mais…
- Ne digère pas mon sperme, c’est tout ce que tu dois faire. Maintenant, tais-toi, Mélona. »
La Reine Noire était bien placée pour savoir combien les Slimes étaient difficiles. Avant de créer Mélona, elle avait eu bien du mal à obtenir des Slimes obéissants. Magie noire, magie blanche, magie bleue, magie rouge… Peu importe la magie qu’elle utilisait, les Slimes fabriqués étaient incontrôlables, et elle devait alors les détruire. Finalement, elle n’avait réussi à obtenir quelque chose qu’avec la magie rose. Mélona était ainsi née, mais, si la petite Slime était obéissante, elle était aussi particulièrement frivole et désinvolte. Mais ce n’était pas pour ça que la Reine l’avait rappelé.
Aujourd’hui, la Reine Noire comptait réaliser une nouvelle expérience avec sa Slime. Quand Mélona était arrivée, la Reine lui avait fait longuement et passionnément l’amour, jouissant généreusement en elle, mais lui interdisant de « digérer » son sperme. Mélona était une Slime, ce qui signifiait qu’elle avait une anatomie très particulière, puisqu’elle n’avait aucun organe. Pas d’os, pas de veines, pas de sang, pas de muscles, elle n’était qu’un immense tas de gelée pouvant modifier sa substance à tout moment. Ce faisant, Mélona pouvait faire ce qu’elle voulait avec les substances qu’elle ingérait.
Elle était allongée au milieu d’un impressionnant glyphe magique, et avait tout simplement peur. Son corps brillait à cause des runes magiques qui s’étaient formées sur sa peau. Oubliant ce que sa Reine venait de lui dire quelques secondes plus tôt à peine, Mélona reprit en la regardant.
« Mais, Maîtresse… »
Comme elle tenta de se déplacer, des liens magiques jaillirent, des cordes qui la saisirent aux poignets et aux chevilles.
« Hîîî, Maîtresse, mais que faites-vous ?!
- Tu bouges trop, Mélona ! Tais-toi ! » s'agaça-t-elle.
La Reine claqua des doigts, et Mélona sentit alors sa bouche se mettre à fondre… Puis disparaître. À la place, sa peau gélatineuse était devenue toute lisse, et elle tenta, en vain, de la rouvrir, avant de couiner à nouveau. Sa peau se mit alors à remuer, et à onduler, comme si elle était en train de se transformer en jacuzzi. Elle la vit éclater ici et là, formant toute une série de vagues et de cratères. Sa peau devint toute rose, retrouvant sa couleur naturelle.
« Voilà… Enfin ! »
Mélona était revenue pour servir de cobaye. Et, si tout cela marchait bien, la petite Slime serait dotée de nouveaux pouvoirs fabuleux. Mais, en réalité, la Reine n’avait aucun doute sur ses chances de succès.
Tout ce qu’il faudrait, ensuite, c’était trouver quelqu’un pour tester les nouvelles facultés de Mélona. Ceci, néanmoins, ne devrait guère être trop difficile, car la femme savait que sa Slime avait un talent naturel pour se sociabiliser.
Atlanta, Géorgie
Maintenant
Dans les canalisations, la gelée remontait. Elle avalait prudemment les insectes, tout en pistant une odeur, une trace particulière. Elle remontait donc le long des tuyaux. On aurait pu croire que la gelée se salirait en sentant les eaux usées arriver, mais elle évitait d’absorber ce genre de choses. La gelée remontait, sorte de flaque rose, filant à travers les tuyaux, jusqu’à rejoindre des canalisations plus propres, où elle se laissa ensuite absorber. Elle fila à toute allure, descendant le long de coudes, jusqu’à passer par un ballon d’eau chaude, où elle se mit à frémir, avant de partir rapidement par un autre tuyau, filant en ligne droite… Puis descendit alors sur un corps.
La jeune femme qui se douchait ne remarqua rien, car la gelée s’était dispersée en de fines gouttelettes translucides. Elles glissaient le long du corps de la femme, formant de multiples traînées, qui se déplacèrent prudemment, s’enroulant autour de ses jambes et de ses bras, se mélangeant avec l’eau environnante. Des gouttes glissèrent le long des seins, d’une intimité finement épilée, et caressèrent les fesses de la femme, s’immisçant dans sa croupe, glissant sur sa raie.
La gelée se reconstituait, reprenant contenance peu à peu, tout en s’étalant de plus en plus sur le corps de la jeune femme. Avait-elle remarqué quelque chose ? C’était là fort peu probable… Jusqu’à ce que Mélona n’en décide autrement, c’est-à-dire, quand Betty coupa l’arrivée d’eau… Et que cette dernière continuait à venir. Elle avait beau avoir fermé le robinet, l’eau filait encore et encore, prenant une étrange teinte rosâtre. Finalement, l’eau finit par se calmer, mais avait désormais pris une couleur rosâtre légèrement collante, ce qui dut logiquement conduire la jeune femme à attraper une serviette… Mais, quand elle tenta de se nettoyer, « l’eau » sur son corps se mit à vibrer brusquement, et immobilisa son bras, car il y avait de l’eau enroulée autour de son bras, qui agit comme une corde.
« Hey ! On ne m’efface pas avec une serviette, nan mais oh ! »
La voix venait juste à côté de Betty… Qui, en tourna la tête, put voir la gelée sur son épaule grossir, formant une sorte d’épaisse boule… Puis le visage de Mélona apparut alors, et se tourna vers elle.
« BOUH ! » hurla-t-elle alors.
Si la femme essayait de fuir, elle irait juste s’affaler dans sa cabine de douche, car Mélona était tombée sur elle, et avait pris le temps de s’enrouler autour de tous ses membres… Et continuait lentement à s’étaler sur elle.