Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Servante chaton dévouée à la maîtresse des poupées [Evangeline et Echo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Evangeline s’amusa de voir que Karuta repris sa forme humaine en s’excusant, elle avait vraiment pris sa blague au premier degré.

-Je plaisante Karuta.

Elle rigola amusé quand même par la situation. Du coup, elle lui demanda ce qu’elle devait faire après ça. Elle pouvait bien sûr l’envoyer travailler, mais tant qu’à faire autant profité de la situation pour elle deux.


-Comme j’ai vue l’excitation que t’a procuré ta forme néko, j’aimerais te voir prendre du plaisir sous cette forme.

Il faut dire qu’elle aimait jouer sur le sexe avec Karuta, sa petite chatte était délicieusement excitante quand elle prenait du plaisir.

-Je te laisse le choix, tu peux te masturbé pour moi, tu peux me laisser faire ou alors tu peux aller cherché qui tu veux dans le manoir pour ton plaisir. Tu lui diras que l’ordre est de moi.


Evangeline avait quand même une petite idée du choix, qu’elle allait faire, mais elle lui laissait quand même le choix. Après tout c’était une récompense pour la servante et sa chouchoute du moment. Mais si elle choisissait d’aller chercher quelqu’un, elle se demandait sur qui se porterais son choix, après tout maintenant Karuta était bien installer au manoir et commençait à connaitre du monde.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta semblait avoir toute l'attention de sa maîtresse pour le moment. Evangeline lui laissa le choix entre se masturber sous sa forme de neko, se laisser faire par sa maîtresse ou bien aller chercher quelqu'un d'autre dans le manoir pour s'occuper d'elle.

« Hhhmmm... »

Karuta aurait pu répondre immédiatement qu'elle voulait que ce soit Evangeline qui s'occupe d'elle, mais elle prit quand même une minute pour réfléchir et penser aux personnes qu'elle aurait pu aller chercher pour s'amuser avec elle maintenant qu'elle pouvait changer de forme à volonté. Il y avait Echo, Marie et Marion, Angel, la fille qu'elle avait rencontré dans la salle de dressage... Mais au final, il n'y avait qu'une personne dont elle avait vraiment envie d'être proche, une seule personne qui la rendait vraiment heureuse, même si elle ne le comprenait pas encore.

« Je préfère vous laisser faire... maîtresse. »

Elle voulait aussi profiter de la situation tant que ça durait. Sa maîtresse aurait sans doute une nouvelle favorite tôt ou tard et elle n'aurait plus autant de temps à lui accorder, alors il fallait savourer chaque moment de plaisir qu'elle passait avec elle.

Karuta se concentra pour reprendre sa forme de neko et elle s'approcha d'Evangeline à quatre pattes pour venir se frotter contre ses jambes. Son affection pour sa maîtresse était sans bornes, et elle voulait lui montrer à quel point elle lui était reconnaissante de tout ce qu'elle avait fait pour elle. Et elle espérait bien pouvoir continuer à la servir jusqu'à sa mort.

« Mmmrrraaawww... maîtresse... »

Elle n'attendait plus qu'un ordre de sa part.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Evangeline ne fut pas surprise par son choix, elle avait bien compris que Karuta lui vouait admiration et c’était pas pour lui déplaire. Elle la regarda reprendre son adorable apparence de Néko et venir à quatre patte se frotté contre ses jambes, comme le ferrais un chat. Son dressage en animal de compagnie se ressentait bien, mais maintenant qu’elle en était hybride voir un vrais chat, tout ça devenait encore plus naturel chez la maid.

-D’accord, alors c’est moi qui vais te donner du plaisir ma petite chatte. Monte sur les genoux de ta maitresse, et met toi à quatre patte comme un chat.

Avec la forme du siège, elle pouvait se tenir ainsi sans trop être gêné. Elle l’aida à monter et une fois en place comme Evangeline le souhaité, cette dernière viens alors lui caresser tendrement la tête comme on le ferrais à un chat sur ses genoux. Elle la trouvait bien réceptive, puis quand elle sentie Karuta commencé à ronronné, Evangeline posa son entre mains sur son intimité et la caressas aussi à cette endroit-là. Une main la caressait comme un chat, et l’autre la petite esclave coquine qu’elle était.

-Hum voilà une belle petite chatte coquine, tu aimes les caresses de ta maitresse ?

Elle savait bien que oui, mais l’entendre dire alors qu’elle lui caressait les lèvres toutes humides ne pouvait mentir. Elle voulait la sentir toute excité contre elle, avant de lui donner plus de plaisir.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Quand Evangeline lui demanda de monter sur ses genoux, Karuta s'exécuta aussitôt. Avec la forme du siège, elle pouvait s'installer sans être trop encombrante pour sa maîtresse. Cette dernière vint poser une main sur sa tête pour la caresser comme on le ferait avec un chat sur ses genoux, et une main entre ses jambes pour caresser l'esclave coquine qu'elle était.

« Mmmrrraaawww... »

Evangeline lui demanda si elle aimait les caresses, Karuta lui répondit avec des ronronnements. Évidemment qu'elle aimait ça, il suffisait de voir comment elle remuait sa queue de neko pour comprendre. Mais ne pas répondre à une question de sa maîtresse aurait été un manque de respect, et la maid était trop bien éduquée pour faire ça.

« Vos caresses sont merveilleuses... maîtresse... mmmyyyuuu. »

Le plaisir montait doucement dans le corps de Karuta tandis qu'Evangeline caressait ses lèvres bien humides avec ses doigts agiles. Elle se tortillait doucement sur place en miaulant, savourant la moindre caresse donnée par sa maîtresse. Pour elle, cette attention était un merveilleux cadeau et elle ne voulait pas en perdre une miette.

« Gggrrrooouuu... »

Le dressage de Karuta avait bien fait son œuvre. Et maintenant qu'elle pouvait aussi se transformer en félin, tout cela devenait presque naturel pour elle. Elle miaulait et remuait ses oreilles et sa queue comme un vrai chat à qui on faisait des caresses. Mais les caresses entre ses jambes étaient le plaisir qu'il lui fallait pour évacuer cette chaleur qui grandissait en elle à mesure que les secondes s'écoulaient.

« Aaahhh... maîtresse... je sens que... ça approche. »

Karuta étant encore relativement inexpérimentée dans le sexe, et sa nouvelle sensibilité de neko n'aidait pas. Si Evangeline continuait encore un peu, elle pourrait la faire jouir.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Evangeline souriait, alors que ses deux mains offraient des caresses à sa Karuta. Des caresses sur sa tête pour le petit chaton qu’elle était maintenant. De l’autre mains par contre, c’était des caresses plus intimes destiné à mélanger au ronronnement de la petite chatte, quelque gémissement de plaisir. C’était à la fois adorable et excitant comme moment, ce qui au yeux d’Evangeline résumais bien ce qu’était Karuta pour elle. Quand elle sentie cette dernière approché de sa limite, elle introduit deux doigts en elle et la doigta jusqu’à la faire jouir.

-Hum tu es une bonne chatte Karuta.

Elle sortit les doigts qui étaient en elle et les tendit devant sa bouche pour lui faire léché. Une fois fait, elle continua à la caressé comme un chat, mais laissa l’intimité tranquille. Il y avait un côté relaxant à la caressé comme ça, comme avec un vrai chat.


-Karuta…tu m’a prouvé que tu étais une soubrette efficace, une bonne chatte, tu es une esclave exemplaire. Je suis heureuse qu’on t’est offerte à moi.

Avec un sourire, elle vient lui déposer un baiser sur le sommet du crâne. Puis elle la prit alors dans ses bras pour la blottir contre elle, avant d’ajouté.

-Bien sûr, tu auras toujours à apprendre, mais tu es maintenant une de mes esclaves formée. Alors je vais vérifier si tu as bien appris. Je te laisse jusqu’à demain ou après-demain si tu veux plus de temps. En te servant de ce que tu as appris, je veux que tu me face un spectacle, une séance de plaisir ou ce que tu veux. Seule ou avec d’autre esclave ou maitresse, comme tu veux. Tu es libre, mais au moment du rendez-vous je veux, que sans autre consigne de ma part, tu arrives à me faire plaisir. Je te réserve une heure dans mon planning pour ça. Je te donne comme seule conseil, de te souvenir de tout ce qu’on as fait pour voir ce qui m’avais particulièrement plus.


Un teste qu’elle lui donnait, pour voir si elle était capable d’elle-même retrouvé ce qu’Evangeline avait aimer voir d’elle. Puis si elle était capable de l’exploité pour organisé quelque chose sans vraiment de détail de ce qu’elle en attend.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Alors que Karuta approchait de sa limite, elle sentit Evangeline enfoncer deux de ses doigts en elle et se mettre à la doigter. Ce plaisir supplémentaire était tout ce dont elle avait besoin pour atteindre l'orgasme.

« Aaahhh... nnnyyyaaa ! »

Après qu'elle ait joui, elle lécha les doigts que sa maîtresse tendit vers elle, goûtant sa propre mouille. Le plaisir était passé, maintenant elle savourait des caresses délicates et relaxantes sur les genoux de sa maîtresse. Cette dernière la félicita d'être une si bonne esclave et lui dit qu'elle était heureuse qu'on l'offre à elle.

« Mmrraaww... merci maîtresse. Moi aussi je suis heureuse... oouuhh... d'être votre esclave. »

Karuta se retrouva blottie contre Evangeline, qui lui demanda de mettre en œuvre son apprentissage : elle avait deux jours pour lui préparer une représentation prouvant qu'elle avait bien retenu ses leçons. Un spectacle, une séance de plaisir ou autre chose... peu importe mais elle devait montrer, seule ou avec d'autres, qu'elle avait bien compris comment mettre en œuvre son apprentissage pour faire plaisir à sa maîtresse.

« Bien compris maîtresse. Mmyyuu... je ferai de mon mieux pour vous satisfaire. »

Karuta essayait de ne pas trop le montrer mais elle était quand même inquiète. Faire preuve d'initiative, trouver des solutions par elle-même... elle n'aimait pas ça. Elle était faite pour obéir aux ordres, pas pour penser par elle-même. Mais Evangeline lui avait donné un ordre et elle devait l'exécuter. Pas question de la décevoir maintenant qu'elle semblait avoir été admise parmi les serviteurs du manoir.

« Voulez-vous continuer à me câliner maîtresse ? Sinon... ggrroouu... je peux retourner travailler... et réfléchir à ce que vous m'avez demandé. »

Même si elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, elle avait déjà quelques idées pour savoir à qui elle allait demander de l'aide. Et peut-être que faire le ménage dans les couloirs l'aiderait à trouver une bonne idée.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Evangeline se doutait bien que l’ordre qu’elle venais de donné à Karuta n’était pas facile pour elle, mais c’était aussi le but. Une esclave devait pouvoir aussi satisfaire sa maitresse sans ordre direct. Elle lui laissa du temps, de toute façon si elle n’y arrivait pas Evangeline ne prévoyais pas de la rejeté. C’était un test de ses capacités rien de plus. Elle lui offrit encore quelque caresse, avant de répondre finalement à la demande Karuta.

-Oui retourne au travail et réfléchie bien à ce que je t’ai dit. Mais ne te prend pas la tête, tu n’auras pas de sanction si tu n’y arrive pas.

Finalement elle la relâchât et la laissa sortir de la pièce, puis se leva à son tour pour reprendre son travail. Elle avait à faire au temple au sommet du manoir. Maintenant il lui tardait de voir ce qu’elle allait faire, si elle allait le faire seule ou si elle allait demander de l’aide à une des filles avec qui elle avait fait quelque truc jusque-là. Peut-être qu’elle arriverait à la surprendre même autrement ?


Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Evageline laissa Karuta retourner à son travail de maid. Bien sûr elle était déçue de quitter sa maîtresse mais elle savait qu'elle ne pouvait pas se l'approprier. Les autres esclaves devaient avoir envie de la voir aussi, et elle devait faire son travail. Elle devait aussi réfléchir à comment elle pourrait satisfaire sa maîtresse en comptant uniquement sur sa propre imagination.

De retour au travail, Karuta s'attela au ménage en nettoyant la poussière sur les meubles dans les couloirs. Tout devait être impeccable, c'était une question de respect envers sa maîtresse. Et bien sûr elle réfléchissait en parallèle à la représentation qu'elle allait lui offrir. Il y avait tellement de choses à décider : allait-elle faire ça seule ou allait-elle demander du renfort ? Allait-elle faire une prestation quelconque pour que ça fasse un genre de spectacle, ou bien allait-elle directement donner du sexe à sa maîtresse ? Le sexe était-il même obligatoire ? Sa seule consigne avait été de faire plaisir à sa maîtresse. Elle lui avait aussi conseillé de se souvenir de ce qu'elle avait déjà fait avec elle pour voir ce qui lui avait particulièrement plu. Et elle lui avait surtout appris comment la satisfaire d'un point de vue sexuel. Après, elle lui avait aussi montré qu'elle aimait quand sa servante se comportait comme un chaton avec elle. D'autant qu'elle pouvait se transformer maintenant.

Je pourrais lui organiser une réception... avec d'autres esclaves animaux... peut-être des dresseuses...

Karuta se garda l'idée en tête et continua d'y réfléchir le reste de la journée tandis qu'elle poursuivait son travail. Faire le ménage, nourrir les esclaves animaux... la jeune fille ne manquait pas de travail. Finalement elle se dit qu'elle tenait peut-être quelque chose mais elle allait avoir besoin d'aide. Avant que l'heure du dîner ne sonne elle se rendit dans le sous-sol du manoir pour retourner voir Angel, la dresseuse qui s'était occupée d'elle. Elle voulait avoir son avis sur l'idée qu'elle commençait à imaginer.

« Angel, je peux entrer ? »

La dresseuse était encore en train de travailler sur une autre esclave mais elle avait un peu de temps à accorder à la maid. Elle lui expliqua la demande d'Evageline et sollicita son aide.

« J'ai eu l'idée d'organiser un regroupement d'esclaves animaux pour faire une sorte de... comment dire... un café animal où maîtresse Evangeline pourrait boire son thé tout en étant entourée d'adorables animaux. Et bien sûr, qu'elle puisse jouir avec tous ces gentilles bêtes. Tu penses que ce serait faisable ? »

Pensait-elle seulement que c'était une bonne idée ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :