Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Servante chaton dévouée à la maîtresse des poupées [Evangeline et Echo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya
Inscrivez-vous

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta faisait une belle démonstration de la formation qu'elle avait reçue d'Angel sur cette jeune demoiselle, visiblement en pleine formation. La dresseuse félicita la maid pour sa réussite, la présentant comme l'une des filles ayant le plus vite réussi à séduire leur maîtresse, une vraie petite chatte sur tous les plans. Karuta se sentit émoustillée par la fierté, puis Angel lui demanda de parler de sa nouvelle vie au manoir, et sans retenue.

« Mmmhhh... d'accord. Eh bien... honnêtement, tout me ravit. Chaque fois que maîtresse Evangeline me voit, elle me couvre de câlins et me récompense pour mes actions de chaton. Je me frotte à ses jambes, je miaule, je ronronne, tout ce qu'elle veut. Et grâce au dressage d'Angel, c'est vraiment devenu une seconde nature chez moi. J'arrive à passer des tâches ménagères à mon rôle de chaton en un clin d'oeil.
En fait, la seule chose qui m’embête un peu c'est... »


La maid hésita à se confier, craignant que sa maîtresse ne vienne la disputer ensuite, mais la dresseuse lui répéta encore une fois qu'elle ne craignait rien ici, alors elle osa en parler.

« J'ai toujours envie d'être avec maîtresse Evangeline... d'être son gentil chaton... qu'elle joue avec moi, qu'elle me caresse... mmmrrraaawww... qu'elle me fasse l'amour. Mais je sais que ça n'est pas possible. Elle a beaucoup de travail, et d'autres esclaves qui veulent passer du temps avec elle, et moi je dois accomplir mes tâches ménagères. Et pourtant... quand je ne suis pas avec elle je me sens... creuse. »

Les lamentations de Karuta étaient loin d'être dénuées d'intérêt. Evangeline avait passé tellement de temps à l'éduquer et à prendre soin d'elle qu'elle avait créé un lien très fort entre elle et sa servante. Un lien si fort que la jeune fille se sentait perdue dès que sa maîtresse s’éloignait d'elle. Mais comme elle l'avait dit, elle comprenait qu'elle ne pouvait pas toujours être avec elle et elle l'acceptait.

Après avoir bien léché le corps de la jeune fille, la servante remarqua qu'Angel tenait toujours le gode dans sa main. Intriguée, elle lui posa directement la question.

« Angel, pourquoi tu n'as pas mis le gode ? Il y a un problème ? »

La dresseuse la regarda, étonnée, ne comprenant pas de quoi elle parlait.

« C'est ce que je t'ai dit en arrivant : maîtresse Evangeline m'a mis ce gode dans la chatte hier, et ce matin elle m'a dit que je pouvais le donner à une autre femme dans le manoir pour qu'elle se le mette dans la chatte à son tour. Tu n'avais pas compris ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Angel regarda avec le sourire au lèvre, Karuta commencé à montrer et expliqué à sa nouvelle élève ce qu’elle avait appris et sa nouvelle vie. C’est vrai que pour elle, elle avait quand même fait un beau travail. Surtout que la jeune fille semblait apprécier cette nouvelle vie. Si bien qu’elle finit même par se confier qu’elle aimerait profiter d’encore plus de l’affection de la Maitresse, il faut avoué qu’il semblait avoir un attachement fort entre les deux. C’était plutôt une chance pour Karuta finalement.

-C’est bien que tu t’en rend compte, mais tu peux toujours tenté de joué les petites chatte en manque de câlin ça devrais lui faire plaisir.

Le fait qu’elle se soit confier à elle comme ça, lui faisait plaisir et prouvait qu’elle avait compris qu’elle pouvait lui faire confiance.  Puis Karuta la regarda surprise avant de lui demander pourquoi elle n’avait pas mis le gode qu’elle lui avait donné. Angel regarda l’objet comprenant alors que ça devait surement être un jeu de la Maitresse.

-Oh, je comprends mieux…Il y a des règles avec ? Qu’es qu’elle t’a dit ?

Si ça venait de Maitresse Evangeline, elle n’avait pas le choix. Ainsi donc, elle décala le bas de sa tenue révélant sans honte son sexe et enfonça sans mal l’objet en elle. Il faut dire que dressé des esclaves l’excitait facilement. Une fois l’objet caller dans son sexe, elle remis son body en place, se qui laissait clairement voir la forme de l’objet à travers.

-Hum ça vas il n’est pas trop gênant.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
D'après Angel, il était important que Karuta ait conscience que sa maîtresse ne pouvait pas être tout le temps avec elle, mais cela ne devait pas l'empêcher de jouer les petites chattes en manque de câlin. L'important c'était d'essayer.

« D'accord, je le ferai. »

Après avoir compris la demande d'Evangeline, Angel se mit le gode dans la chatte sans discuter. Si les ordres venaient de sa maîtresse, il n'y avait pas à réfléchir. L'objet en elle n'était pas trop gênant, elle pouvait continuer son dressage sans problème.

« Oh, il y a aussi une autre consigne. Après avoir choisi à qui donner le gode, je dois ramener cette personne à maîtresse Evangeline. Donc il faut que vous veniez avec moi Angel. »

Encore une fois, puisqu'il s'agissait d'un ordre d'Evangeline, Angel ne pouvait pas refuser. Après avoir donné quelques consignes à la blonde qu'elle était en train de dresser, Karuta ouvrit la marche en direction du bureau de leur maîtresse. C'était bientôt l'heure de son déjeuner, mais elle devait encore être en train de travailler. En chemin, elle croisa plusieurs domestiques qui se demandèrent pourquoi elle n'était pas à la cuisine comme elle était censée l'être.

« Je dois voir maîtresse Evangeline pour un autre travail. J'arrive dès que j'ai fini. »

Évidemment, s'il s'agissait d'un travail pour leur maîtresse, personne n'oserait contester.

Une fois devant la porte du bureau, Karuta frappa.

« Maîtresse ? C'est Karuta. Je peux entrer ? »

La maid entra une fois qu'on lui en donna la permission, et elle s'inclina devant sa maîtresse.

« Maîtresse Evangeline, j'ai suivi vos consignes. J'ai choisi de donner le gode à Angel, et maintenant je vous l'amène. »

Elle n'attendait plus maintenant que de voir ce que la femme allait décider. Avait-elle prévu un autre défi pour son chaton ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Angel comprit donc qu’elle allait devoir repousser ses leçons à l’esclave. Si elle devait suivre Karuta pour retrouver la Maitresse, elle ne pouvait prendre le risque de la laisser seule attaché comme ça trop longtemps. Ainsi donc avant de la rejoindre, elle la détacha et lui laissa regagné sa « chambre ».

-Bon je te suis petit chaton. Je suis curieuse de la nouvelle idée de la maitresse.

Sortie de la pièce, la dresseuse marcha à la suite de Karuta pour monter les étages et rejoindre Evangeline. Marché avec un tel objet en elle, ne lui posait pas vraiment de problème, par contre monté les escaliers se montrait déjà être une épreuve plus compliqué. Bien qu’elle y arrivait, Angel avait quand même le pas plus lent. Après donc plusieurs étages à remonter ainsi et une petite interruption par une servante qui demandé à Karuta pourquoi elle n’était pas en cuisine, le duo arriva enfin devant le Bureau de la Maitresse des Poupées.

Evangeline les autorisa à rentrer souriant en voyant le choix de Karuta. Il fallait oser faire donner ainsi l’objet à celle qui lui avait appris à se comporter comme elle le faisait maintenant. Surtout qu’Evangeline voyait clairement l’objet déformé la tenue de la femme et montré sa présence dans son sexe.


-Tu as fait un choix intéressant Karuta. Je ne m’y attendais pas. Tu sais quoi j’ai envie de te faire plaisir.


Elle invita d’un geste à Angel d’attendre de son côté. Elle lui expliquera le petit jeu plus tard. En attendant elle pouvait admirer une de ses élèves qui avait réussi à se faire apprécié de sa maitresse.

-Je te laisse choisir, entre obtenir un objet de ton choix. Tu me le demande et je te le trouverais. Tu peu choisir aussi d’apprendre quelque chose. Que ce une information ou compétence. Je epeu te faire une nouvelle formation ou même t’offrir un pouvoir qui te ferrais envie.

Car après tout il ne fallait pas l’oublier Evangeline était avant tout une sorcière et une prêtresse de la folie.


Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta sourit en voyant Evangeline sourire devant son choix. Elle était même tellement contente qu'elle décida de faire un cadeau à son petit chaton. Elle pouvait lui demander n'importe quel objet et elle le lui donnerait. Elle pouvait aussi apprendre un nouveau talent ou acquérir un nouveau pouvoir. En clair, elle n'avait qu'à demander.

« Vraiment ? Ce que je veux ? »

Cela offrait tant de possibilités. Mais tout ce à quoi Karuta pouvait penser, c'était qu'elle voulait être une meilleure servante pour sa maîtresse. Elle s'imagina un uniforme magique, capable de la rendre plus rapide et plus endurante pour pouvoir s'acquitter des tâches ménagères plus vite et plus longtemps. Elle pourrait aussi demander le pouvoir de déplacer la poussière par la pensée, afin de ne plus perdre de temps à épousseter son plumeau.

Puis elle se demanda si elle ne préférait pas devenir un meilleur chaton pour sa maîtresse. Le dressage d'Angel lui avait appris à se comporter comme tel, mais ce n'était que de la mise en scène. Elle n'avait pas de fourrure, pas d'oreilles pointues, pas de queue caudale. Elle pourrait demander à avoir tout ça. Ainsi, elle serait plus proche de devenir un vrai chaton.

« C'est si dur de choisir maîtresse... »

Evangeline voulait lui faire un cadeau, mais Karuta avait si peur de faire le mauvais choix. Devait-elle être une meilleure servante ? Un meilleur chaton ? Elle avait l'impression que, quoi qu'elle choisisse, elle finirait par regretter ce qu'elle n'avait pas obtenu. Mais ç’aurait été impoli de refuser l'offre de sa maîtresse. Elle ne voulait pas être déçue, mais elle voulait encore moins que sa maîtresse retire son offre si elle n'était pas capable de lui répondre, ou pire encore, qu'elle la punisse pour n'avoir pas su choisir. Alors finalement, elle prit une décision.

« Maîtresse... j'aimerais avoir le pouvoir... de me transformer en terranide chat. Avec des oreilles pointues... une queue caudale... et de la fourrure. Je veux être un meilleur chaton. »

Ça y est, elle avait fait son choix.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
-Ce que tu veux en effet, je te laisse choisir ce qui pourrais te faire envie.

Evangeline avait envie de faire plaisir à Karuta, elle aimait bien ce qu’elle était, son comportement, sa façon d’agir et son côté adorable. C’est pourquoi elle avait ut envie de lui faire plaisir, ce qui était inattendu pour la servante. Du coup ça ne dérangeait pas Evangeline de lui laisser un temps de réflexion sur la question. Surtout quand elle lui offrait autant de possibilité. Il était normalement que le choix n’était pas évident pour elle surtout sans avoir ut à y pensé avant. Finalement, Karuta trouva son idée et lui en fit part.

-Hum un choix qui te correspond bien, alors c’est d’accord. Vas reprendre ton travail. Cette après-midi retrouve moi dans le petit salon. Vers deux heures environ. Idéalement viens avec une tenue facile à retirer. Celle qui te plaira.

Ce qui voulait dire qu’elle n’était pas obliger de venir en uniforme, mais pour faire tout ça elle devra se d’habiller et avoir une tenue qui gagnerais du temps serra une bonne chose. Evangeline la laissa donc sortir et se concentra ensuite sur Angel, venant alors lui expliqué les règles du nouveau jeu que lui avait inspiré l’expérience de Karuta.


Plus tard dans la journée, en début d’après-midi, Evangeline attendait comme prévue dans le salon en question. La pièce n’était pas bien grande, c’était un lieu de détente pour Evangeline et pas prévue pour recevoir du monde. Il y avait quelque étagère recouverte de livre, un petit bar, une table et des fauteuils confortable. Evangeline n’était pas seul, debout à côté d’elle qui était dans l’un des siège, se tenait Echo sa seconde. La jeune fille se tenait droite dans sa propre tenue de soubrette et attendait aussi sagement.


Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Evangeline avait accepté le choix de Karuta. Cette dernière reçut pour consigne de retourner à son travail, puis de venir retrouver sa maîtresse à deux heures, dans le petit salon, avec une tenue facile à retirer.

« Bien maîtresse. Encore merci d'avoir accepté ma demande. »

La maid quitta la pièce après une révérence à sa maîtresse, et même si son visage ne laissait rien transparaître, elle était toute joyeuse au fond d'elle. Non seulement parce qu'elle allait recevoir un cadeau de la part d'Evangeline, mais en plus parce que ce cadeau allait lui permettre de la servir encore mieux. Et dans sa tête, il n'y avait rien de plus important.

Karuta passa encore une heure à arpenter les couloirs du manoir pour faire la poussière et nettoyer les meubles, puis vint l'heure du déjeuner. Comme chaque jour, elle prit son plateau et alla s'asseoir à table avec d'autres maids, en pensant qu'elle allait échanger des banalités avec elles comme d'habitude. Mais cette fois, les autres maids avaient eu vent du cadeau que leur amie allait recevoir, et elles l'assaillirent de toutes sortes de questions et de commentaires. Certaines étaient très bienveillantes, d'autres cachaient de la jalousie, mais la jeune fille resta très modeste et très sobre dans ses réponses. Pour elle, ce cadeau était avant tout un geste de sa maîtresse envers elle, et elle était décidée à travailler encore plus dur pour montrer à quel point elle était reconnaissante. Mais elle ne pouvait pas nier qu'elle était aussi excitée à l'idée qu'elle allait bientôt pouvoir se transformer en terranide.

Une fois son déjeuner terminé, Karuta continua encore un peu ses tâches ménagères, puis elle retourna dans sa chambre pour se changer. Evangeline lui avait demandé de venir avec une tenue facile à retirer, et elle passa presque vingt minutes à la choisir. Une fois décidée, elle se dépêcha de rejoindre le petit salon où sa maîtresse l'attendait, ainsi qu'Echo, sa seconde. Après avoir frappé à la porte, elle entra. Elle portait une petite robe blanche qu'elle retira aussitôt pour dévoiler ce qu'elle pensait être une tenue facile à retirer : un bikini turquoise attaché grâce à des nœuds. Il suffisait de tirer sur ces derniers pour le faire immédiatement tomber de son corps.

« Rebonjour maîtresse Evangeline. Me voici, comme vous l'avez demandé. »

La maid trépignait déjà d'impatience à l'idée de recevoir son nouveau pouvoir.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :