Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une amie qui vous veut du bien [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Une amie qui vous veut du bien [PV]

Réponse 30 dimanche 08 avril 2018, 16:03:38

Dans son esprit, tout devait être fait pour satisfaire sa sublime maitresse. Daraen n’existait que pour la servir, la rendre fière, la rendre heureuse. Cela passait donc par ce délicat cunnilingus, où le jeune garçon s’était à la fois servi de sa langue et de ses doigts pour faire craquer Evangeline. Quand cette dernière lui demanda s’il avait déjà de l’expérience, quelques souvenirs refirent surface. Cela ne pouvait pas être son dressage vu qu’il ne pouvait pas s’en souvenir. Non, cela datait de plus longtemps. Quand il était encore une fille, vivant à Seikusu, Daraen avait quelque fois cédé au charme d’une de ses plus proches amies.

Ce fut à cette occasion qu’il avait acquis un peu d’expérience en la matière. Et ce savoir, il avait décidé de l’appliquer sur sa douce maitresse, qui semblait comblée ! En effet, les minutes s’écoulèrent et sans qu’il ne relâche les efforts, Daraen finit par sentir la délicieuse et cristalline mouille d’Evangeline couler contre ses lèvres. Tout naturellement il n’en perdit pas une seule goutte, avalant ce précieux et très délicieux nectar féminin. C’était extrêmement gratifiant pour l’androgyne car il venait de faire jouir, pour la première fois, la femme qu’il aimait le plus au monde. Evangeline venait de jouir sous ses attentions, et ça, ça n’avait pas de prix.

Fier de lui, Daraen lécha encore et encore ce sexe pour le nettoyer avant de finalement sentir sa maitresse le libérer. Il put ainsi se relever, et tenta maladroitement de remettre en place sa belle robe ... Sans qu’il puisse y parvenir totalement car il était encore en train de bander. Tâchant de retrouver son calme, son érection diminua petit à petit, et il put finalement rajuster correctement sa robe sans que celle-ci ne soit déformée par une belle bosse à sa surface. Suite à cela, il écouta attentivement la proposition de sa maitresse, puis hocha la tête. Evidement que le garçon, adulant et ne portant qu’Evangeline dans ses yeux, s’empressa de faire un choix évident.

Avec douceur et délicatesse, il prit les mains de la femme dans les siennes, puis les serra contre lui. « Je veux être avec vous, Maitresse. Si je peux partager votre lit ce soir, alors ... Je saisi immédiatement cette chance ! » Dit-il tout excité, et fier. Le docile androgyne était tout calme et souriant, puis fut pris d’une envie câline. Il s’approcha puis, lentement, se blottit contre sa chère maitresse et lui fit un câlin, passant ses bras derrière elle. « Je ... Je n’ai jamais ressenti ça auparavant. C’est étrange, inhabituel, et je ... C’est un honneur et un privilège d’être votre, Maitresse. » Dit-il d’une voix tendre, apaisée. Daraen, afin de ne pas soufrir, avait cédé et accepté ce qu’il était devenu jusqu’à ce que Evangeline ne le change à nouveau.

Mais, la question se posait de plus en plus ; Voudrait-il, en fin de compte, redevenir Susan ? Et si celle-ci avait finalement embrassé sa nouvelle personne, identité, corps, sexe, etc ? Et si Susan ... Désirait être Daraen pour toujours ?
« Modifié: samedi 19 mai 2018, 16:25:15 par Vanessa White »
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 285


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une amie qui vous veut du bien [PV]

Réponse 31 mercredi 25 avril 2018, 11:22:40

Evangeline se remit de cette jouissance et en profita pour remettre sa tenue en place. Daeren viens se blottir contre elle lui annonçant son choix qui était partager son lit. Il ne chercha même pas à se renseigner sur la « particularité » de ce qui l’attendait. De toute façon son choix était fait maintenant. Evangeline lui caressa affectueusement les cheveux se que devenais cette esclave était très intéressant.

-Très bien, tu évolue rapidement, tu as du potentiel ça me plait. Retourne dans ta chambre repose toi, mange passe du temps avec les autres filles. Puis à 22h je t’attendrais au dernier étage pour venir me rejoindre. Trouve toi une jolie nuisette et se que tu veux avec.

Elle le fit s’écarté d’elle pour l’embrasser. Une fois cet échange fait le laissa de coté et repris sa promenade dans le jardin.

Le dernier étage :


Le dernier étage du manoir était différent du reste du manoir. C’était le quartier privé de la Maitresse des Poupées. En haut de l’escalier on arrivait dans une sorte de grand hall avec des portes ordinaire pour le manoir, la chambre d’Evangeline, sa salle d’eau, un dressing, puis une immense double porte en bronze de plusieurs mètres de hauteur. La porte semblait d’un autre temps, d’une autre époque et semblait même être d’une autre civilisation, plus ancienne. Evangeline attendais devant la porte de sa chambre l’arrivé de son esclave normalement guidé par une autre.


Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Une amie qui vous veut du bien [PV]

Réponse 32 samedi 19 mai 2018, 16:47:46

Les instructions étaient claires. Daraen avait satisfait sa maitresse et allait donc la rejoindre cette nuit dans sa chambre. En attendant il fut invité à retourner à sa propre chambre, afin de se reposer et se préparer. L’androgyne déglutit, rougissant au compliment qu’il reçut, avant de docilement hocher la tête. Tel une petite poupée, il était docile et obéissant, se laissant même doucement embrasser par Evangeline. Inutile de dire que chaque occasion d’être proche de sa maitresse était à saisir ! Daraen apprécia fortement ce baiser, qui le fit rougir davantage, avant de finalement prendre congé de la Maitresse des Poupées.

Le garçon quitta donc les jardins pour retrouver sa chambre. Il monta à l’étage du grand manoir puis, se retrouva vite isolé. C’était le moment de faire un nouveau point sur lui-même. Daraen soupira, puis partit prendre assise au bord de son lit. Sa chambre était décorée comme celle d’une poupée, ce qui quelque part, le confortait dans son désir de rester pour toujours ce petit androgyne docile. Ce n’était pas si mal, après tout. Il venait de découvrir une partie du plaisir que son nouveau corps avait à lui offrir ! Ce fut terriblement bon et intense, jamais il n’avait ressenti ça auparavant. Certes, quand il était une fille, il pouvait ressentir d’autres choses toutes aussi fantastiques et qu’il ne pouvait plus, désormais.

Mais, comme il s’agissait de quelque chose de nouveau, c’était forcément plus intéressant sur le moment. Daraen réfléchissait donc, acceptant de plus en plus ce qu’il était. Cependant au milieu de sa longue réflexion, il commença à avoir faim. Ce fut là qu’il se souvint des dires d’Evangeline et redescendit, allant donc manger au milieu de ses nouvelles camarades. Rien de spécial ne se déroula jusqu’à ce que l’heure tant attendue sonna enfin. Vingt-deux heures à l’horloge, et le voilà qu’il fut guidé vers l’étage supérieur, où était situés les appartements de la maitresse des lieux. Daraen fut donc accompagné jusqu’à la porte de la chambre, vêtu uniquement d’une fine nuisette satinée. L’androgyne était très mignon habillé ainsi, et le frottement du tissu contre son membre ne faisait que le rendre de bonne humeur.

Le moment fatidique était sur le point d’arriver. L’esclave l’ayant accompagné toqua sur la porte de la chambre, annonçant l’arrivée du garçon qui était très impatient à l’idée de passer la nuit en compagnie de sa maitresse qu’il aimait tant.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 285


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une amie qui vous veut du bien [PV]

Réponse 33 mardi 05 juin 2018, 12:03:15


Evangeline était assise sur son lit quand Echo ouvrit la porte. Echo ressemblait de façon troublante à Evangeline, elle était par contre plus jeune et portait une tenue de soubrette. Si personne ne savait vraiment se qu’elle était par rapport à la Maitresse, se qui était sûr, c’était qu’elle représente Evangeline et est la deuxième personne la plus influente du manoir.

Echo resta silence et avec son visage vide d’émotion, elle fit signe à Daraen de rentré dans la pièce. La chambre de la Maitresse était à l’image du manoir, riche, grande belle et confortable. En la voyant rentré Evangeline se leva pour venir voir de plus prés la tenue choisie, une nuisette comme demandé. C’était parfait.


-Ravissante comme ça. C’est une première partie de ta tenue, on te passera le reste au moment de dormir. Mais avant ça on va s’amusé un peu.

Elle lui attrapa les cheveux et lui caressas doucement avec un sourire à la fois doux et pervers.

-Je vais te faire gouter à quelque chose de spécial. Juste pour une heure tu vas faire ressortir ton coté male et prendre une nouvelle apparence. Echo tu sais se que tu as à faire.

Echo restant silencieuse se contenta d’un hochement de tête et s’approcha de Daraen. Les yeux d’Echo se mirent à étinceler ressemblant à de magnifique rubis et une lumière magique en sortie venant enveloppé le jeune homme qui se transforma alors petite à petit. (https://static1.e621.net/data/sample/3a/14/3a14efe2e9ccbb93471d6365438fbda5.jpg)

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Une amie qui vous veut du bien [PV]

Réponse 34 samedi 14 juillet 2018, 20:47:16

Daraen ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Du moins il pensait que la nuit allait se dérouler bien, sans trop d’encombres. Mais il ne connaissait pas encore sa maitresse et ses petites surprises. Alors qu’on le conduisit à la suite de la Maitresse des Poupées, le garçon finit enfin par apercevoir Evangeline. Assise sur son lit, elle était aussi belle que majestueuse. Visiblement la nuisette que l’androgyne avait choisie lui plaisait bien ; la jeune femme s’en était approchée pour mieux la voir. Il était silencieux et docile, ressentant une douce chaleur quand la main de la femme passa dans ses cheveux pour les caresser.

Cependant il ne s’attendait pas à la suite ! En effet, il fut un peu interloqué quand il entendit sa maitresse lui expliquer que, pour une heure, elle allait lui faire ressortir son côté mâle. « P-Pardon ? » Dit-il alors maladroitement, son cœur se mettant à battre très fort. Daraen avait beau apprécier de plus en plus ce qu’il était devenu, il restait bien une part de lui qui n’aimait pas ce changement de sexe ! Et là, il s’apprêtait à s’y enfoncer d’avantage ... Susan aurait dû s’en défaire, crier, hurler, mais il n’y eut rien de tout cela. En lieu et place voilà que Daraen sentit une puissante vague de magie s’infiltrer en lui, commençant à nouveau à changer son corps.

Mais c’était différent, cette fois-ci. Plus ça allait, plus il se sentait ... Fort. Puissant. Viril. Une sensation qu’il avait entraperçue quand il s’était mis à bander mais qui était infiniment plus forte dorénavant ! Il serra des dents alors qu’il sentit tout son corps le piquer, le brûler. Assez rapidement ses muscles se mirent à gonfler. Sa taille augmenta, et plus généralement, il commença à devenir bien plus massif et musclé ! Le plus troublant fut que bien tôt son allure changea pour devenir plus animale, plus équine ... Il était en train de se métamorphoser en une espèce d’hybride homme-cheval !

« HMM ! » Rugit-il alors, rouge, pendant qu’il sentait toute cette puissance l’envahir subitement. Immanquablement cela lui donna une bien juteuse et nerveuse trique ! Son membre se dressa comme un lourd piquet entre ses cuisses alors que, lui-aussi, se métamorphosa ; son sexe se transforma en celui d’un cheval alors qu’il augmenta considérablement de taille. Après quelques instants voilà que Daraen acheva sa transformation ... Il était devenu un puissant et imposant homme-cheval. Une érection très douloureuse le lançait entre ses cuisses et le gorgeait d’une soif de sexe sans précédent. « Hmm Maitresse ... Je me sens si ... Si ... Fort ! » Dit-il d’une voix un peu plus masculine et grave.

De ses nouveaux bras musclés il tâta son corps. C’était étrange, inhabituel mais pourtant, il n’était pas en plein rejet. Non, son sexe lui faisait beaucoup trop mal pour qu’il s’en offusque. La seule chose qu’il désirait là, tout de suite, était de soulager sa monstrueuse trique équine ... Ce fut pour cette raison qu’il regarda profondément Evangeline avant de poser une main sur sa queue, se mettant à la masturber sous les yeux de sa maitresse. « Haaa ! » Rugit-il encore, sentant son sexe pulser et gagner davantage de vigueur à mesure qu’il l’astiquait. « M-Maitresse puis-je ... Hmm ... Soulagez-moi s’il vous plait ... Je ... Haa ! » Il était flagrant que l’équin avait très envie d’Evangeline, désormais ...
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 285


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une amie qui vous veut du bien [PV]

Réponse 35 lundi 03 septembre 2018, 10:10:47

Evangeline regarda Echo utilisé une partie de sa magie. Daeren commença sa nouvelle transformation, devenant petit à petit un hybride cheval. Il était difficile de retrouvé la jeune fille qui lui avait était offerte dans se visuel. Mais cette transformation-là serrais que temporaire. Le jeune homme était devenu bien plus imposant, comme son sexe qu’il tenait dresser vers elle. L’excitation le dominait totalement.

Evangeline s’assied sur le bord du lit et Echo fit de même se plaçant à côté d’elle. Evangeline le regarda avec le sourire.


-Tu veux te soulager ? Alors fait toi plaisir. Tu as deux belle femme pour toi.

D’un geste de la main, elle se désigna et Echo. L’effet était bien là et elle avait hâte de voir la suite.

-Je t’explique les choses. Tu as une heure de transformation. Pendant cette heure tu vas avoir envie. Pendant cette heure utilise les deux femelles que tu as à disposition comme tu veux. N’es pas peur de de nous salir, de nous blesser ou de nous humilier. Tu as une heure pour laisser parler ton instinct mâle et sauvage.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Une amie qui vous veut du bien [PV]

Réponse 36 mercredi 12 décembre 2018, 21:33:07

Susan était loin. Très loin était la jeune fille fragile et apeurée à présent qu’un puissant et imposant hybride équin se tenait face à Evangeline. Où était-elle passée ? Effacée par Daraen progressivement, puis oubliée au moins temporairement par ce terranide transpirant le mâle et le sexe. Son membre lui faisait atrocement souffrir en même temps qu’il lui apportait du plaisir. Il bandait si fortement et si férocement ... Il avait une explosive envie de prendre sa maitresse et son acolyte ! Oublié la timidité, la pudeur de cet éphèbe qui au fond était encore une femme. Oublié la modestie face à sa maitresse, bien qu’un respect profond et intense régnait encore.

Daraen s’était transformé, encore. Même si c’était temporaire, il n’était plus la même personne pour une heure selon les dires d’Evangeline ! Son regard de braise se concentra sur la femme, sa maitresse, sa protectrice. Celle qui avait fait de lui ce qu’il était maintenant. Celle qui avait changé sa vie à jamais ... Pour le meilleur ! Une hargne sexuelle s’empara de lui alors qu’il empoigna sa lourde trique veineuse, pointant vers la Maitresse des Poupées. « Je ... Vais vous faire hurler, Maitresse. Et vous aussi, Echo. » Dit-il alors, un sourire narquois aux lèvres. Le cheval s’approcha de la principale intéressée puis posa une main puissante sur son épaule. « À genoux ... » Dit-il alors, imposant à Evangeline une position qui ne laissait place à aucun doute.

Elle allait devoir prendre son membre en bouche. L’hybride s’en mordit les lèvres, tout en dévorant du regard sa bien-aimée maitresse. Il comptait lui mettre cher, exactement comme elle le lui avait demandé. Daraen allait, pendant une heure, laisser exprimer toute la masculinité et la virilité dont il était capable désormais. Il allait assumer pleinement d’être un homme pendant ce laps de temps ... Et pour le moment, il appréciait beaucoup cela. « Ne reste pas spectatrice Echo ; je veux que tu lèches ta Maitresse pendant qu’elle s’occupera de ma queue. » Dit-il alors fermement.

Il aimait beaucoup Evangeline mais, cela n’allait guère l’empêcher de lui faire goûter à tout ce qu’il était capable de faire avec un corps pareil. Musclé, grand et surtout très bien membré ... Daraen continua de se masturber frénétiquement, sous le regard de sa maîtresse. Vu la situation et la position de la femme, il ne faisait nul doute que Daraen avait pour plan de lui jouir dessus une première fois ! Et inmanquablement c'est ce qui arriva quand il finit par y parvenir à force d'astiquer puissamment son énorme mandrin équin. « H-Haaaa ! » Rugit-il avec virilité, tandis que pour la première fois en tant que véritable homme, il éjacula de toutes ses forces. Il fit bien entendu très attention de salir sa maîtresse en couvrant son délicat faciès de son épaisse semence chargée d'hormones masculines. L'hybride, en pleine jouissance, hennit et se sentit encore plus excité après cette première cartouche ! Jouir au visage d'Evangeline fut étrangement très plaisant et jouissif, au point où sa trique n'en dégonfla guère voire, au contraire, redoubla de vigueur. Ce fut à cet instant là qu'il posa sa main sur la chevelure de la femme, l'incitant avec poigne à venir autant nettoyer son sexe que l'aider à jouir à nouveau ...
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 285


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une amie qui vous veut du bien [PV]

Réponse 37 jeudi 17 janvier 2019, 12:14:50

Evangeline regarda le résultat de la transformation, là encore ça n’avait pas touché que son physique. Sa personnalité évolua avec l’hybridation. Il était plus excité, plus sûr de lui et plus viril aussi. Daraen pris les devants, comme elle lui avait demandé et la fit mettre à genoux devant lui. Evangeline souriait en le regardant se masturber ainsi.

Echo sans vraiment d’expression suivie aussi les instructions, se glissant au sol pour se couché et passé sa tête entre les jambes de sa maitresse. Elle débuta alors de la léché avec une technique certaine. Echo avait pas mal de connaissance, mais aucune émotion, c’était perturbant de la voir faire ainsi.

Daraen finit alors par jouir aspergeant le visage de la Maitresse des Poupée de tout son sperme. Evangeline le laissa faire sans rien ne dire ni se nettoyer et approcha même par la suite pour venir lui lécher son sexe toujours au garde à vous. Elle le sentait commencé à s’habituer à cette forme et prendre conscience de la situation où il se trouvait. Il devait en profiter, car il n’avait qu’une heure pour en abusé.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Une amie qui vous veut du bien [PV]

Réponse 38 mardi 12 février 2019, 20:39:52

C’était une bien étrange sensation que d’être ... Un Terranide. Non seulement le changement d’espèce était troublant rien qu’à lui mais, en plus, Daraen était devenue l’antithèse de Susan ; de femme à homme, de fragile à fort, de douce à viril. Le changement était soudain et frappant, au point que le puissant Terranide se comportait réellement en tant que tel, semblant oublier véritablement qui fut-il il n’y a pas si longtemps. Une jeune femme à la fleur de l’âge. Daraen semblait donc prendre son pied à se servir de la gorge de sa maitresse comme déversoir à foutre, fourrant encore et encore cet étroit conduit pour finalement jouir dedans et même dehors. Arrosant donc le délicat faciès de la Maitresse des Poupées.

Celle-ci était plus chaleureuse et expressive que Echo, qui malgré tout ce qui se passait restait sans âme, perturbant même légèrement l’étalon. Cependant son attention fut rapidement happée à nouveau quand sa maitresse décida de revenir à la charge, léchant et parsemant son sexe trempé de baisers. « Hmm Maitresse ... » Dit-il de sa voix virile. Décida à profiter de cette unique heure, il laissa faire Evangeline pendant un moment avant de la repousser légèrement. Puis, le Terranide opta pour une approche plus directe, qui consistait tout simplement à se servir de sa queue dans la plus sommaire mais efficace des manières.

Il fit en sorte que sa maitresse soit cambrée contre le lit, en position pour que le puissant homme-cheval puisse faire son office. Approchant son sexe encore bien veineux et joufflu de l’entrée la plus intime et secrète d’Evangeline, Daraen commença à caresser sa fine fleur féminine avec. Puis, il s’engouffra dedans, insérant son membre équin et pulsant dans l’intimité de sa merveilleuse maitresse qui lui avait permit de ressentir autant de plaisir. Des sensations inédites et surtout jouissives s’emparèrent de lui, de tout son corps et ses tripes au moment où son sexe pénétra Evangeline.

« HMM ! » Rugit-il en hennissant, posant alors ses deux mains sur chacune des hanches de la femme. Puis, s’en servant comme appui, il finit par la besogner. D’abord lentement mais, très rapidement, adoptant une cadence soutenue et forte, faisant craquer le lit et trembler l’harmonieux corps de Femme d’Evangeline. Dans tout cela, Echo allait devoir pour le moment rester sur le banc, à regarder sa maitresse se faire méchamment traitée par Daraen !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 285


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une amie qui vous veut du bien [PV]

Réponse 39 vendredi 08 mars 2019, 11:02:17

Evangeline était face à Daraen qui lui prenait la gorge avec son énorme sexe de cheval. C’était impressionnant à voir surtout qu’elle ne semblait pas se blessé de se traitement qu’elle subissait. Elle se laisser faire comme promit pour l’heure en cours. Elle finit par recevoir la semence dans sa gorge, mais même sur le visage. Elle reprit sa respiration normale et se laissa changer de position pour passer à la suite.

Le sexe énorme changea alors de cible la pénétrant dans son intimité là encore la taille ne semblait pas être un problème. Alors que l’homme bête la prenait sauvagement faisant tremblé le lit, suivant le regard de sa Maitresse Echo monta sur le lit à quatre patte et se pencha au-dessus d’elle.  Avec sa petite langue, elle commença à nettoyer le visage d’Evangeline encore couvert de sperme.


Répondre
Tags :