Peach n’avais pas réellement de limite à ses mouvements et elle pouvait aller où bon lui semble, sans que personne viennent lui casser les pieds. Et elle profitait d’ailleurs pleinement de cette liberté. Sur Terre dans un premier temps, et particulièrement au lycée. Quand l’humeur lui prenait, elle se mettait sur son 31 et allait séduire les hommes et les femmes les plus charmants du bahut. D’ailleurs, sur Terre, c’était la saison la plus chaude, l’été.
C’était également sa préférer. Voir toutes ses filles ôter leurs couches de vêtements, les chemisiers déboutonnés laissant leur poitrine prendre légèrement l’air, les jupes qui se raccourcir et laisse leurs culottes – ou string, voir rien du tout pour certaines – apparaitre au moindre coup de vent.
Et sur Terra, bien que ça vie la bas y est plus agitées, contient son lot de petit plaisir également. Des tavernes les plus crasseuses, ou les filles y sont vulgaires et où les hommes sont des prédateurs sexuels chevronnés, aux demeures les plus somptueuses des nobles qui apprécient les catins de luxe.
Et Peach se voit plus dans cette catégorie. Bien que le terme de catin ne lui va pas, selon elle, car se n’est pas de son genre de se faire payer pour du sexe. Par contre ayant les moyens, la jeune femme met la main dans le portemonnaie sans problèmes dans les maisons closes où elle passe la plupart de son temps libre sur Terra.
Et d’ailleurs, étant sur Terra et ayant du temps de libre, Peach décida d’aller prendre du bon temps dans un lieu connu que par certaines personnes. Le genre de maison qui n’a pas besoin de faire de la pub dans les grandes longueurs pour avoir une clientèle régulière et fidèle. Mais étrangement, c’était la première fois qu’elle y mettait les pieds. Elle avait eu vent d’une maison close de luxe, bien meilleure que les autres, par une futanari qui l’avait tringlé toute la nuit dernière.
Curieuse et perverse comme elle est, elle se mit donc en route pour découvrir ce fameux lieu de luxure, et elle ne fit pas déçue. Alors que l’aspect extérieur n’avait rien de gracieux, l’intérieur était digne des plus grands palaces ! Une pièce immense pouvant accueillir plusieurs dizaines de personnes sans être à l’étroit occupait une bonne partie de l’espace. Ensuite de petite salle plus intimes se trouvait sur un côté, et de l’autre un bar très moderne. Surprenant sur Terra. Une grande piscine, tenant plus de jacuzzis et de point d’eau chaude relaxante était mis à disposition. Il n’y avait pas à dire, on se sentait déjà comme chez soi ! Peach alla au bar, sorti de son short moulant – Et un haut assorti, suggestif de sa nudité derrières ses deux habits très courts – des pièces d’or et demanda un équivalent du traditionnel « Sex on the Beach ». A côté se tenait une jeune femme remarquablement bien vêtu qu’elle n’avait s’empêcher de dévorer du regard en entrant.