N’importe qui verrait cette situation étrange, d'ailleurs cela dissuada quelqu'un d'aller au toilette, préférant ne rien savoir et ne pas s'en mêler. Une femme à quatre patte, se fessant bourré le cul par une autre femme, ou un homme très féminin, coucher sur elle, massant ses seins et lui/elle même prise par derrière par un homme, qui se déchaînait au mieux. L'homme prenait avec vigueur Okio, le fessant rebondir contre le cul rebondit de la fille, guidant ses pénétrations. Il haletait, cet acte l'éprouvant physiquement, mais il tenait bon, ses muscles lui fessait mal, mais le plaisir l’empêchait de s’arrêter pour ce reposer.
De sont côté Okio, expérimenta pour la première fois depuis plusieurs mois, un plan à trois avec une fille, ce qui lui procura des sensations nouvelles et délicieuses. Il se sentait comme un puceau éprouvant pour la première fois les joies de la sodomie, le fessant gémir tendrement, tout en léchant le cou de la fille. En même temps, et en temps que homme dans le fond, il prenait un malin plaisir à pétrir les obus de la fille, appréciant le contact entre ses doigts, jouant avec les tétons, les fessant glisser entre ses doigts. Après quelque minutes de profonde sodomie, à pousser des grognements et de souffler comme un bœuf, l'homme donna un dernier coup, le plus fort qu'il puisse faire.
-Rrraaaaahh..... je... je jouie mmmhh ! Souffla t-il lors de son dernier coup.
Il lâcha finalement un crie bestial, lâchant toute sa sauce, suivit de Okio, qui poussa un crie féminin, au point de n'y avoir aucune différence avec la fille qui jouit à son tour, lâchant plusieurs jets de cyprines, alors que Okio cracha plusieurs jets de sperme, continuant à remuer son bassin, arrachant encore un jets de la part de l'homme, remuant son sperme dans le cul de la fille, lâchant un dernier jet de foutre. Finalement le trio se calma, leur pulsions se calmant et l'homme se retira, se laissant tomber sur le cul, haletant, reprenant son souffle, aux anges. Okio se retira aussi, passant ses mains le long des courbes de sa partenaire, profitant ses formes, pressant ses fesses, avant de se mettre à genoux, baissant sa tête vers la rondelle de la délicieuse Yuko, voyant à quel point il avait jouit et que ce cul avait visiblement beaucoup servit, au vue de la manière dont le troue était écarté..
-Et bien, l'endroit est bien visité. Souffla Okio, avant de l'embraser.
Insatiable, il y déposa un baiser, récoltant son sperme avec ses lères, avant d'y passer la langue, glissant dans le fondement, mimant une sodomie avec sa langue, avant de lécher les parois. Il joua quelque instant, avant de se retirer, léchant ses lèvres, récoltant son foutre et se dirigea vers l'homme, son sexe pointant le sol, sans vigueur.
-Qu'es...aah...que tu fais... aah... Lacha l'homme, haletant, éprouver, fatiquer, son corps demandant du repos.
-Je déteste partir sans faire un peu de nettoyage. Minauda Okio.
Il se baissa, au niveau du sexe de l'homme, laissant son cul pointer le plafond, du sperme dégoulinant un peu et usa de langue jouant avec, parvenant à raviver la machine, assez pour le prendre en bouche et le sucer goulûment, avalant toute les traces de sperme, allant même jusqu'à gober les couilles. L'homme, se soutenant avec ses mains, n'avait plus la force de faire quoi que ce soit, reprenant de ses efforts, et regarda d'un œil à la fois ravie et surprit, le premier pour la fellation, le deuxième parce que Okio en avait visiblement encore en vie et sembler encore d'attaque, alors que lui n'en pouvait plus. Ce fut quand Okio était sur d'avoir avaler tout les traces de sperme, qu'il s’arrêta, avalant le tout avec sa bave et se releva.
-Pfiou... c'était un bon moment ! Clâmat Okio, en se rhabillant. J'aurais bien aimer continuer, mais le soldat doit se reposer et on risque de ce faire choper par la sécu. À refaire ?
-Ou..ouais. Souffla l'homme.
-Cool ! A plus alors ! Lança Okio, en se dirigeant vers la sortie.
Lhomme resta sur le sol, avant d'aller se rhabiller. Il n'aurait pas crue ce type aussi endurant, de même pour la fille. Il allait devoir travailler ça.
Okio poussa la porte d'un geste énergétique, sortant dans le couloir, rejoignant la galerie marchande. Il patienta, attendant que la fille soit à son niveau et lui lança un regard aguicheur.
-Maintenant que la baise est faite et qu'on a plus ou moins l'esprit clair, on refait les présentations ? Je suis Zarachi Okio, ravie de te rencontrer. Annonça t-il. J'suis sur de pas me tromper, mais t'es une prostituée pas vrai ?
Au vu des vêtements, de la facilité à la quelle elle les avait rejoint et de certain propos, difficile de penser autrement. Il était tenter de dire pute, comme dans son habitude, mais par politesse, il avait choisit un mot moins blessant.