Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aaaah mais tu n'es pas celle que je pensais (pv: Furette)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.
Depuis quelques jours, j'ai découvert un nouveau petit café super où l'on sert de bons cafés du monde entier. Je prenais le temps de m'arrêter afin de découvrir la carte et les choix spéciaux qui se renouvellaient souvent. Et puis, il fallait dire que l'emplacement était chouette: les beaux quartiers de Seikusu. Ici, en civil, personne ne me reconnaissais et donc j'étais pénarde pour siroter mon kawa.

Ce matin, je métais assise au comptoir et la serveuse, mignonne, se présente à moi.

- Un café brésilien avec deux sucres et pas de lait s'il vous plaît, sur place.

La jeune femme se mettait immédiatement au travail me tournant le dos ainsi, j'avais le champs libre pour la mater. Malgré une poitrine discrète, elle avait un fessier qui donnait envie de lui donner une bonne claque en guise de punition. Une coupe de cheveux carré noire qui englobait un visage de poupée perverse. Elle me donnait des envies pas très douces mais des envies quand même. Le cafe était peu fréquenté ce matin et cela me permettait de faire un peu d'exploration sur ce corps. Alors qu'elle terminait mon café, elle s'était penchée en avant laissant voir un beau strings de son pantalon, j'ai soupirais de surprise. Elle était revenue juste après avec le café et la note.

- Tenez et gardez la monnaie pour votre jolie sourire miss.
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Furette

Humain(e)

Re : Aaaah mais tu n'es pas celle que je pensais (pv: Furette)

Réponse 1 mercredi 29 mars 2017, 04:40:08

Furette avait été appelé en urgence au maid-café, pour une raison assez simple. La gérante avait décidé de faire une journée moitié prix, ce qui voulait dire que le nombre de client allait exploser. Il était donc réquisitionné. Pour cette journée, il n’avait pas enfilé de perruque, c’était un risque de se faire reconnaitre, mais normalement tous les lycéens étaient plus occupés à travailler pour les examens qui approchaient. Il n’aurait qu’à travailler dans la soirée.  Pour le moment, il avait pris soin d’utiliser un peu de maquillage, d’avoir une tenue de maid assez courte, mais pas trop. Son objectif était d’avoir deux cent clients dans la journée. Avec les pourboires il pourrait, enfin, se payer une tenue gothique qu’il avait vu sur internet, mais qui était très cher, car fait main.

Il fut légèrement frustré de de constaté que la clientèle n’était pas présente le matin. Il aurait pu partir, mais se faire des heures supplémentaires étaient aussi un moyen d’avoir une bonne paie. Il vint donc à prendre la commande de Sophia, prenant une douce voix féminine. Il voyait que cette femme était légèrement musclée et donc partait du principe qu’une mignonne maid la ferait plaisir et serait aussi apte à dépenser un peu plus.

- un café brésilien sans lait et avec deux sucres, c’est noté maîtresse.

Furette cherchait à avoir une démarche sexy, il cherchait à faire en sorte que ses clients restent le plus longtemps possible, ce qui voulait dire une plus grande probabilité que les clients consomment plus. Une fois que la commande disponible, il saisit le café et la facture, qui était enroulé dans un petit cylindre en métal. Doucement, il vint à servir le café et se mit à poser le cylindre, assez loin pour qu’il n’empiète pas dans le champ de vision, mais pas trop loin pour que la cliente en oubli sa présence.  Il se mit à voir un sourire plus grand devant la générosité de la flic.

- Je vous remercies maîtresse.



Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Aaaah mais tu n'es pas celle que je pensais (pv: Furette)

Réponse 2 jeudi 30 mars 2017, 09:10:50

La serveuse était mignonne et sexy, elle avait un petit côté garçon manqué mais j'adorais cela. Lorsqu'elle m'avait servi le café, elle avait pris une démarche féline et si attirante. Naturellement, mes yeux s'était baladés sur son arrière train qui se balançait au rythme de ses pas. Je m'étais surprise à avoir des pensées pas très catholique où elle et moi jouissions comme des folles. Mais trêve de cochonneries, mon café était devant moi ainsi que l'addition. J'avais payé immédiatement et pour réponse, la serveuse m'avait appelé Maîtresse.

- Maîtresse? Si j'étais réellement ta Maîtresse, tu serais pas ici mais chez moi...

Tout en lui faisant un petit clin d'oeil mutin et taquin, mais je voulais savoir qui elle était cette nana et qui sait, peut être passer un doux moment avec elle.

- Est ce que ce joli sourire à un prénom? Moi c'est Sophia.
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Furette

Humain(e)

Re : Aaaah mais tu n'es pas celle que je pensais (pv: Furette)

Réponse 3 mardi 11 avril 2017, 03:25:26

Furette se mit à sourire, récupérant avec respect l’argent, répondant doucement.

- Vous n’êtes pas familière avec les maid-café, je me trompe ? Nous nous adressons aux clients et clientes par maître ou maîtresse, il s’agit d’une des bases de ce genre d’établissement.

Le jeune homme se mit à avoir un visage un peu plus séduisant, son regard se faisant langoureux et sa voix plus sensuelle. Furette sentait chez cette femme cette envie de se faire la « serveuse » en face d’elle et il allait jouer dessus. Que risquait-il après tout ? Rien si ce n’est de perdre une cliente, ce qui n’était pas un grand drame vu l’affluence dans ce maid–café, d’autant que si elle n’avait pas pris soin de lire à l’accueil le règlement parlant qu’il y avait des travestis, c’était elle qui était en faute, pas lui.

- Je n’ai pas le droit de donner mon prénom pendant le service. Appelez mois Furette, maîtresse.

Il ponctua la dernière phrase avec un sourire radieux.

- Je finis le service à 23h00, n’hésitez pas à prendre autre chose si vous le désirez. 


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.
- Vous n’êtes pas familière avec les maid-café, je me trompe ? Nous nous adressons aux clients et clientes par maître ou maîtresse, il s’agit d’une des bases de ce genre d’établissement.

J'ai eu un petit sourire qui avouait pour moi ma méconnaissance des lieux, mais son regard langoureux me laisser pantoise. C'était devenue une évidence, je la voulais.

- Effectivement, je fréquente ce café-bar depuis peu, à peine deux semaines et encore, je n'avais jamais vu de serveuse comme toi...

Son visage se faisait plus doux et plus attirant encore, son non-verbal était devenu tellement puissant que j'avais l'impression que mon esprit me parlait à sa place. Je devais me calmer, sinon j'allais sauter par dessus le bar et lui faire sa fête.

- Je n’ai pas le droit de donner mon prénom pendant le service. Appelez mois Furette, maîtresse.

Je lui souris doucement.

- Enchantée Furette... Un surnom tellement mignon mais si puissant... Serais-tu aussi fourbe que le furet ou as-tu son agilité pour certaine chose?

Mais Furette me rendait mon sourire avant de m'annoncer que son service se terminait à 23h00. Mince, il n'est que neuf heure du matin... Pas de soucis, je devais attendre.

- Je dois prendre mon service à 10h00, je finis à 20h00 et je serais là pour te prendre avec moi ma belle.

J'étais descendue du siège du comptoir tout en laissant les 2500 yens (20€) de monnaie pour mon café et je m'étais rendue vers la sortie en me déhanchant bien langoureusement. Me voilà partie avec pleins d'images salaces dans la tête...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il était 22h50 quand j'étais rentrée dans le bar-maid, il n'y avait plus de client et au comptoir en train de faire la vaiselle: Furette. Dans la pénombre, son visage était devenue plus ténébreux mais toujours attendrissant. J'avais attendu tellement longtemps que maintenant j'étais une chienne en rute et cette serveuse allait me servir de défouloir.

- Bonsoir ma belle, j'espère que journée s'est bien passée. Je suis prête pour aller prendre une verre, sauf si tu as meilleure idée à me soumettre...
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”


Répondre
Tags :