Qhala avait bien mit son derrière en évidence et l'homme ne prit pas de temps pour s'en servir. Il lui enfonça son engin dans le sexe excité de la jeune Terranide. Celle ci sentit un courant électrique lui parcourir le corps du à l'intensité de son plaisir après cette pénétration. La jeune femme sentait que l'homme n'avait pas pu entrer entièrement son membre en elle alors qu'elle sentait déjà le gland se taper contre l'entrée de son utérus. L'Obliterator lui attrapa les bras pour les mettre en arrière alors qu'il commençais à la soulever de son sexe et sans efforts. Le bien être faisait rouler les yeux jaune de la femme dans leurs orbites et commençaient à se révulser alors qu'elle sentait qu'elle perdait la tête pour un court instant. Mais elle reprit cite ses esprits lorsqu'il commença à lui ramoner la chatte et elle se mit à crier de plaisir sans se contrôler.
A chaque coups que l'engin d'Ariman portait à son utérus, elle lâchait un cris de plsisir. Son corps élastique commençait à bien s'habituer à la taille de l'homme, laissant la douleur des premières pénétrations s'envoler bien qu'elle n'avait pas été excessive. Il la pilonna durant plusieurs minutes et le temps semblait s'effacer.
- Tien prend ça et ça ! Tu me sent bien là !
- Mmmmmh oui ! ♥ Je te sens m'écarter la chatte, ne t'arrête surtout pas ... Oooooh ...
~~~~~~~~~~~~~~~
De leur coté et depuis le début des ébats de Qhala avec les pirates, Kamy et Sandra avaient commencées leurs ébats. Et comme l'avait bien deviné la serpent, elles s'était très bien amusées aussi. Elles avaient commencés en douceur, puis le coté soumis de la louve avait prit le dessus et elle avait suppliée la canonnière de la prendre sauvagement. Chose dite, chose faite et il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Kamy la pénètre. d'abord elle lui mit un de ses deux sexe dans le sien, puis la sodomisa, lui ramona les deux trous et finit par lui prendre seulement son sexe avec ses deux membre, jouissant en elle à chaque fois.
Après cet ébat, les deux filles s’endormirent. Mais la canidé avait le sommeil léger, du entre autre à sa période de chaleur qui était la plus violente qu'elle n'ai jamais eu, et fut tirée de son sommeil par les cris de Qhala. Kamy quand à elle dormait comme une pierre après s'être bien amusée. Sandra se leva donc et sortie de la chambre. Ayant personne d'inconnu à cet étage elle ne prit pas la peine de se vêtir. Elle avança et les cris se faisait de plus en plus proche. Une fois arrivé devant la chambre d'Ariman, elle entra discrètement comme Qhala avant elle. l'air y était déjà chaud. Elle se mit devant la porte de la salle de bain et vit l'acte de son amie avec Ariman. Devant se spectacle, elle ne put s’empêcher de se faire un plaisir solitaire. Concentrée dans son affaire, elle n’entendit pas la personne qui c'était faufiler derrière elle. Celle ci ouvrit la porte et attrapa la louve par le bras de sa seule main valide. C'était Scally qui c'était fait réveillée par les hurlement de plaisir de Qhala.
Elles entrèrent dans la pièce ou une forte odeur de sueur des deux corps qui se mélangeait et de foutre chaud planait. Bien entendu la raptor était également nue, son sexe pendant entre les jambes. mais l'odeur d'amour, la vu de Qhala se faisait prendre sauvagement et la jeune louve qu'elle tenait par le bras et qui dégageait une forte odeur d'hormones en ébullition commençait à la faire bander.
- Regardez qui se rinçait l'oeil et qui n'osait pas entrer participé aux ébats
Dit elle en relevant Sandra, celle ci les joues rouges de honte mais le sexe mouillé par l'excitation de s'être fait découverte. Qhala quand à elle les regardait, le sourire au lèvres et le sexe de l'homme la pilonnant. Avant de répondre, elle baissa ses hanches dur le membre d'Ariman alors que celui ci avait déjà atteint son utérus. Puis son sexe énorme commença à y entrer et finalement, la femme réussit à le prendre complétement, déformant son ventre qui formait une bosse énorme. Son corps élastique lui permit de ne sentir aucune douleur au contraire. Elle eu un orgasme instantanément et sentit un jet de cyprine sortir de son sexe et atterrit sur la louve qui était juste devant. Un cri de plaisir lui échappa et ses yeux se remirent à se révulsés. Une fois l'orgasme passer elle s'adressa d'abord à l'homme.
- Tu peux y aller plus franchement maintenant que mon corps c'est habitué à ton énorme queue ♥ Puis elle regarda la louve. Pourquoi ne pas être rentrée tout de suite ma chérie ? Plus on est nombreux, plus on s'amuse. Viens un peu par la.
La louve se rapprocha d'elle et la serpent lui vola un baiser. Le foutre qui recouvrait le corps de la reptile se mélangea au pelage de la canidée alors qu'elle échangeait un baiser passionné. Sandra sentait la bite d'Ariman déformé le corps de son amie alors que celle ci gémissait aà chaque coups de reins que l'homme lui donnait. Le membre bien dresser en voyant ses partenaire de route se donner du plaisir, la raptor passa à l'action aussi et entra son membre imposant dans le sexe de la louve qui se mit à gémir autant que Qhala.