Qhala regarda l'homme réagir avec gêne. Lui qui était pourtant si grand et si imposant, et don le sexe semblait être du calibre d'un homme de cette virilité, semblait embarrasser par la jeune femme qui se trouvait nue à ses cotés. Elle s’attendait pourtant à ce que l'Obilator lui enfonce son membre entre les cuisses sans retenue. Mais le voir gêné était bien amusant tout de même, et la serpent adorait draguer pour avoir se qu'elle voulait.
- Certes oui ! C'est agréable mais aussi quelques peu effrayant. Ecoutez je ne suis pas insensible à vos charmes. Vous êtes ravissante mais sur un point éthique je n'ai pas envie de mettre en colère votre capitaine car je connaît à peine votre groupe et vos règles.
C'est vrai que cela pouvait posé problème. Et si l'homme y pensa, c'est qu'il devait réellement savoir ce qu'il faisait et il ne voulait pas rompre les engagement pour une nymphomane en chaleur. Cette appellation plaisait beaucoup à Qhala. Les filles de l'équipage ne s'étaient fixées aucune limites concernant le sexe, bien qu'elles vivaient toutes sous le même toit et que, par la force des choses et de leurs chaleurs respective, il n'était pas rare qu'elle le fasse entre elle. Pour ne pas dire quotidiennement. La jeune femme passa ses mans derrière sa tête et fit mine de s'étirer. Elle mettait en avant sa poitrine en réalité, pour gêner un peu plus Ariman. Mais ne pouvant plus attendre, elle se pencha et retira le pauvre sceau en bois qui ne pouvait même pas cacher le chibre imposant de l'homme. Qhala ne put s’empêcher de sourire en le voyant, épais et grand alors qu'il n'avait pas même encore commencé à bander. Elle le prit dans une main et ne pouvait déjà pas l'entourer de ses doigts
- Qui ça ? Scally ? Fâcher ? Elle ne serais même pas jalouse.
Elle commençait à caresser le membre sous l'eau et se laisait aucune parties en reste : Bourses, verge ou gland, elle massa le sexe dans son intégralité. Elle se pencha au dessus de l'Obilator, son imposante poitrine se pressait contre le torse de l'homme. Elle lui lécha sensuellement le cou, lentement et en poussant un long gémissement érotique. Elle lui sourit et lui dévoila.
- Vous savez, personnes dans l'équipage est en couple, même si on passe nos journées à baiser. Je pari que, vu la disposition des filles dans les chambres, elles doivent déjà avoir commencées. Notre capitaine doit être en train de pilonner le sexe de notre belle ours, Amy doit surement être en train de se vider dans notre navigatrice et Kamy doit apprendre à Sandra comment aboyer quand on à deux chibres de requin entre les cuisses, dans le même trou.
Elle marqua une pose en laissant son imagination et ses souvenirs faire leurs travail. Elle espérait qu'Ariman aussi s'imaginait ce qu'elle venait de décrire, bien qu'il ne se doutait peut être pas que certaines étaient membrés comme des hommes, bien que la plus grosses queue se fut elle qu'il l'avait dans les mains. Quoiqu'il en soit, pour sa part elle n'avait pas de mal à se les imaginer copuler comme des bêtes. Elle se retourna le visage vers celui de l'homme et enchaina d'un ton plus provocants
- J'ai pour habitude de me faire remplir de foutre par plusieurs partenaires, mais au vu de votre engin j'espère que vous pourrez combler mes désirs.
La jeune femme espérait l'avoir assez excité pour qu'il la prenne enfin et qu'il pouvait durer aussi longtemps qu'elle, bien qu'elle ne doutait pas tant que ça sur ce point la.