Twilight se laissait toujours faire par la belle noble, qui ne se faisait pas prier pour lui prouver ses compétences sexuelles. D'ailleurs, loin d'être effrayée par l'apparition spontanée d'une verge équine juste sous son nez, le sourire d'Eris semblait plutôt dénoter d'une appréciation positive. Ses propos scellèrent d'ailleurs l'idée que recevoir un tel morceau de chair se révélerait particulièrement satisfaisant. Ne perdant ainsi pas de temps, dame Langnar s'attaqua à la colonne pulsante, l’attrapant à deux mains pour y passer une langue affamée. L'Alicorne suivait ces caresse linguales du regard en libérant sa propre poitrine de son soutient-gorge, avant de la malaxer entre ses doigts fuselés. Sa partenaire savait y faire, savourant le service trois pièces massif avant de s'y attaquer plus franchement, poursuivant ses coups de langues par des légers suçotements des gros bijoux de famille. Twilight était aux anges : la plupart du temps, sa propre bestialité et la folie luxurieuse provoquée par ses proportions démesurées étaient le point de départ d'une sauvagerie, certes délicieuse, mais assez peu subtile. La noble prenait le temps qu'il fallait, faisant monter le désir avec douceur, démontrant une expertise sexuelle finalement assez peu rencontrée par la ponette.
Ces préliminaires faits, Eris emboucha l'épieu de chair sans gêne visible, arrachant un râle de plaisir à l'exilée. Elle atteignit rapidement une profondeur remarquable, laissant le membre massif lui déformer la gorge tout en se payant le luxe de fixer l'Alicorne d'un regard incandescent. Twilight ne savait pas si dame Langnar était à ce point douée, si elle s'aidait par magie ou bien les deux. A vrai dire, elle s'en moquait, seul le résultat comptait. Et, à mesure que la fellation se faisait plus intense, miss Sparkle se massait les seins avec davantage de rage, les comprimant même douloureusement entre ses doigts, en soupirant d'aise. Son corps frémissait de plaisir, ses muscles alternant entre la tension extrême de la retenue et le relâchement complet de l'abandon. Eris savait ce qu'elle faisait et, si la ponette elle même était devenue la Princesse de la Luxure dans sa dimension, cette femme de haute naissance lui démontrait qu'on n'avait jamais réellement fini d'apprendre...
Au fur et à mesure que la jouissance croissait, descendant de ce pilier tendu jusqu'à son bassin de femme, Twilight sentait sa bestialité revenir peu à peu. Jusqu'alors passive, elle commençait à avoir des images d'Eris dans des positions de plus souvent dégradantes, soumise à des actes de plus en plus sauvage. Les propres paroles de la noble revinrent déferler dans le cerveau de la ponette : J'apprécie nombre de chose... La bestialité, le masochisme, la domination, mais jouer la dominée m'est encore plus jouissif, et j'ai de nombreux autres fétiches... Notamment le sexe... Twilight abandonna ses seins, pour poser fébrilement ses mains sur le crâne de dame Langnar. ...risqué. Elle imposa une terrible pression sur ce crâne, tout en lançant son bassin vers le haut, plantant brutalement l'intégralité de sa bite de cheval dans le gosier noble. Ses fesses retombèrent sur la table mais, comme l'Alicorne maintenait la pression sur la tête de sa partenaire, les lèvres de cette dernière cerclaient toujours la base du vit équin.
- Aaah... hmmm... Vous êtes douée... Dame Langnar... mais je prends les rennes à partir de maintenant.
Au lieu de rennes, c'étaient des cheveux que Twilight attrapa, saccageant bien vite la belle coiffure d'Eris, tandis qu'elle se mit à lui baiser impitoyablement la gorge. Ses coups de reins étaient rapides et violents, sans aucune considération pour la douleur que pourrait ressentir la noble, ni même sur un besoin éventuel de respirer. Dame Langnar était devenue un jouet sexuel entre les mains de sa "vassale", qui utiliser sa jolie frimousse pour se branler de manière égoïste. Les sabots posés sur le banc, pour mieux prendre appui, l'Alicorne faisait ressortir son épieu de moitié, pour le rengainer en entier dans ce fourreau chaud et humide qu'était la bouche noble. Elle continua ainsi pendant ce qui semblait être une éternité, ignorant les gargouillis obscènes ou les giclées de bave qui pouvaient résulter d'une telle violence.
Finalement, elle se tira d'une main sur la chevelure d'Eris, ressortant en entier de cette gorge accueillante, avant de se redresser. Son vit était toujours bien raide, luisant de salive. D'une poigne ferme, Twilight força sa partenaire à se pencher sur la table, avant de caler sa verge entre les fesses féminines, la faisant glisser dans cette somptueuse crevasse. Seul un petit tiers de la colonne équine reposait sur le succulent popotin de dame Langnar, le reste surplombant le délicieux dos de la belle.
- Vous parliez de vous faire enculer dans tous les sens, ma Dame ? Ouvrez donc vos fesses, que je vérifie si vous encaissez aussi bien que vous le prétendez.