Lorelei se sentait bien, au bras de Karla. Cette femme, malgré son manque de réaction, était très plaisante à côtoyer et à parler avec. Elle n’avait rien de spécial de ce côté-là mais, Lorelei se sentait tout simplement bien avec. Les deux femmes prirent ensembles, bras-dessus bras-dessous, le chemin menant à la terrasse. Il était vrai que cette nuit était splendide, avec son ciel étoilé et son calme serein. Cette fine lune éclairant de ses rayons les habitants du coin. Un cadre idéal, pour une situation idéale. Lorelei et Karla furent seules sur la terrasse à ce moment-là, et cela renforça ainsi le caractère personnel voire intime de cette entrevue. Karla admira le panorama puis s’en retourna vers Lorelei, qui s’accouda contre la rambarde de la terrasse, regardant sa compagne de la soirée.
Cette dernière commença alors à raconter son histoire, expliquant qu’elle s’était réveillée non loin de Nexus et amnésique. Curieuse comme histoire, cela fit lever un sourcil à Lorelei qui en fut encore plus intriguée. Karla ne connaissait ni son passé, ni son vrai nom, ni rien sur elle-même. Et pourtant elle était là, à s’appeler Karla, à côtoyer la haute d’Ashnard et à participer à des pièces de théâtre. Lorelei eut un petit sourire complice, hochant la tête aux dires fort bien intriguant de dame Karla. « Perdre la mémoire ainsi c’est comme perdre une grande partie de soi-même. Je compatis, très chère. » Dit-elle, posant doucement sa main sur son bras, avec un sourire sincèrement complaisant. Lorelei n’était pas victime de perte de mémoire, mais elle aussi, avait perdu une partie d’elle-même il y a longtemps.
Même si à ce moment-là, elle accepta pleinement ce qu’elle était devenue. C’était une longue histoire … Mais celle de Karla était infiniment plus intéressante. « N’avez-vous pas enquis les services d’un magicien ? La magie peut faire des miracles et retrouver des souvenirs, ça ne doit pas être si compliqué que cela. » Lui dit-elle. Après tout on pouvait faire des exploits grâce à la magie, alors retrouver la mémoire, pourquoi pas ? Néanmoins, aussi sincère et amical que ce conseil était, Lorelei ne pouvait s’empêcher de repenser à sa réponse concernant l’Etreinte. La facilité et le naturel avec lequel Karla avait parlé de sexe avait un peu surprit Lorelei, mais rapidement, cela lui avait plu. Elle ne semblait avoir aucun problème ça, et cela arrangeait parfaitement les plans de la vampire. Avec grande délicatesse et soin, la jeune femme saisit la main de Karla, l’enfermant entre les siennes avec précaution – comme s’il s’agissait d’un précieux écrin de porcelaine – puis la porta à ses lèvres.
Un petit baiser affectueux et doux, voilà ce que déposa Lorelei dessus. Elle l’écarta de ses fines lèvres mais elle la conserva au chaud entre ses mains, offrant un doux sourire à Karla. « Vous avez de belles mains, demoiselle Karla. Je donnerai tant pour connaitre vos petits secrets de beautés … Même si, les occasions sont bien rares pour prendre la peine de se mettre en valeur. » Déclara-t-elle en gloussant. Un petit silence s’installa, pendant lequel Lorelei fixa Karla dans les yeux, d’un regard plein d’amitié, mais aussi, de gourmandise. Son petit pincement de lèvre confirma le fond de sa pensée. « La facilité avec laquelle vous avez parlé de sexe est typiquement Ashnardienne. Vous deviez soit en être une avant, soit avoir du sang succubique en vous. Quoiqu’il en soit … Sachez que vos charmes ne me laissent par indifférente, demoiselle. Et qu’à l’instant où je vous tiens la main, j’ai envie de vous offrir bien du plaisir … » Déclara-t-elle.
Lorelei n’était pas une vierge effarouchée, et Karla ne semblait pas en être une non plus. La vampire s’approcha, finissant par coller doucement son corps contre le sien, buste contre buste, jusqu’à ce que son visage soit très proche. Lorelei avança doucement ses lèvres et déposa un doux, très doux baiser sur la joue finement parfumée et lisse de Karla. Ses mains se posèrent avec précaution sur ses hanches, qu’elle caressa du bout de ses doigts. « Je pourrai vous surprendre. » Déclara-t-elle alors, avec un petit clin d’œil … Faisant référence à ce qui se cachait réellement entre ses cuisses. D’ailleurs Karla pourrait s’en douter, si elle penchait le regard pour voir une belle et fière bosse déformer la surface de la robe de Lorelei, au niveau de son entrejambe.