Gretta résistait à l'autorité de Twilight, en un admirable combat intérieur : aspirer à l'autonomie, obéir à sa nouvelle maîtresse, chercher l'orgasme, ne pas l'atteindre. Dans cette soif de vaincre, mêlée à ce désir d'être vaincue, la femme démoniaque devint plus rageuse dans ses coups de reins, assénant de violentes claques au fessier de l'Alicorne. Ce dernier se teinta peu à peu de rose, puis de rouge, sous l'acharnement de sa partenaire. Chacun des coups asséné par la lieuteunante envoyait des petites décharges de plaisir masochiste, qui se mêlaient au maelstrom jouissif que subissait déjà miss Sparkle. L'orgasme qu'elle avait déjà subit ne semblait pas vouloir s'éteindre, sans cesse ravivé par le va et viens de Gretta. Mais lorsque cette dernière se décida enfin à l'attraper par la queue, Twilight perdit totalement le sens commun.
Jusqu'alors relativement silencieuse, ne laissant échapper que des soupirs et des gémissements, sentir qu'on se servait du crin de sa cambrure de reins pour lui défoncer le cul provoqua un véritable hululement érotique. L'air nocturne, à l'origine rafraichissant, était devenu chaud et lourd. Le silence avait disparu sous ces cris, ces claquements répétitifs de la chair contre la chair. Twilight jouissait de cette énorme queue qui lui étirait la rondelle, qui raclait contre ses parois intimes à chaque entrée et sortie de son arrière train. Elle se délectait de sentir les bijoux de famille démoniaque lui fouetter la fente, s'enduisant de cyprine, la faisant éclabousser et couler sur l'intérieur de ses cuisses. Miss Sparkle se lançait même en arrière avec une puissance et une aisance surprenante, s'aidant de la prise de Gretta sur sa queue de cheval pour mieux maintenir son équilibre. Vaincue par la puissance de son plaisir face à ces coups de bélier rapides et brutaux, la ponette ne parvint pas à maintenir son illusion, apparaissant sous les yeux de Gretta sous sa forme naturelle. Ses ailes étaient déployées, tendues par la jouissance, battant l'air à interval régulier, à chaque fois que Twilight lançait sa croupe à la rencontre du pal qui la perforait, accentuant davantage la violence de l'acte, faisant résonner les claquements de chair mouillée dans toute la clairière.
Puis, dans un élan final, son amante retira ses mains de son corps, laissant ses fesses rougies tranquilles, abandonnant sa poignée de crin, pour s'enfoncer au plus profond de l'Alicorne. Cette dernière resserra encore davantage son petit trou, comme pour l'empêcher de sortir, pendant que le vit grossissait, tressautait, avant d'arroser ses entrailles de foutre chaud. On ne peut pas vraiment dire que cette explosion crémeuse provoqua un nouvel orgasme chez Twilight, puisque son précédent n'était toujours pas terminé. Il avait rarement été donné à la ponette de ressentir un plaisir aussi intense, pendant aussi longtemps et, à mesure que son fondement se remplissait de sperme, par vagues, son orgasme refluait, par vagues également. Reprenant peu à peu ses esprits en sentant l'abondance de la semence démoniaque lui souiller le popotin en s'en extirpant, miss Sparkle ne réalisa pas tout de suite que Gretta s'était visiblement défaite sa soumission. Twilight se retourna vers son amante et, comme si de rien n'était, fit apparaître un plug anal de bonne taille dans sa main. Ecartant les jambes, elle s'enfonça l'objet dans le rectum le plus naturellement du monde, afin de garder tout ce bon foutre chaud prisonnier à l'intérieur d'elle.
Après quoi elle se décida enfin à répondre à la lieuteunante :
- Petite garce ? Allons, allons... Je croyais que nous passions un entretien d'embauche et que je devais vous montrer mes capacités de persuasion. Elle arborait un sourire carnassier, malgré le rose encore présent à ses joues. Et je n'ai pas fini, car tu n'es pas encore à genoux, en train de vénérer ta nouvelle Princesse.
Pendant ces dernières paroles, les yeux de l'Alicorne se mirent à luire d'une lumière verte, intense. Cela n'avait rien à voir avec la fois précédente : le sort était le même et cherchait à annihiler la volonté de Gretta par magie noire, mais ce regard était différent. Il ne s'agissait plus d'une simple teinte verdâtre et lumineuse dans le regard, les yeux de Twilight étaient devenus intégralement d'un vert émeraude, brillant. On ne voyait plus ses pupilles, ses iris ou même sa sclère, mais bien deux puits flamboyants, desquels s'échappaient des volutes de fumée violine, sombres. L'aura lugubre que l'Alicorne dégageait était sans commune mesure avec la précédente tentative d'hypnose et la puissance que la ponette dégageait semblait largement boostée par l'orgasme qu'elle venait de recevoir, comme si son plaisir avait décuplé sa puissance magique.
Dans le même temps, son intimité luisante de mouille se déforma, une verge de cheval en sortant, accompagné par deux couilles massives, formant un service trois pièces équin, impressionnant par sa longueur autant que par sa largeur. Twilight empoigna se vit monstrueux, commençant doucement à se masturber.
- Poursuivons l'entretien, petite esclave, mais ce n'est plus à moi de le passer. Je veux voir comment tu te débrouilles en tant que chienne avide de foutre. Viens donc... avance à quatre patte vers moi et suce moi. Je sais que tu le veux, que tu vis pour me servir, que tu existes pour me satisfaire...