Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La contrée du mal [Thaïs]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thaïs

Humain(e)

  • -
  • Messages: 51


  • FicheChalant

    Description
    Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.

Re : La contrée du mal [Thaïs]

Réponse 15 vendredi 03 mars 2017, 19:13:56

Thaïs écouta ce que le dénommé Ariman disait avec une grande attention. Ils étaient assez proches sur certains points, différents sur d'autres. Les puissances de la ruine ne disait rien au prêtre encore inculte sur bien des choses, mais il comprit que le seigneur parlait du Chaos de manière générale. Dans son village le Chaos était l'opposé de l'Ordre, tout deux pouvant être exercé pour des actions bénéfiques ou maléfiques. Le surnom d'Ariman en disait long sur lui et le rôle qu'il avait méritait tout son respect. Thaïs faisait confiance aux dires de son client, il aurait pu raconter un mensonge crédible qu'il en aurait été de même.

L'hermaphrodite se savait réceptif aux attentions du colosse. D'une part il y avait une abstinence qui était inscrit dans son peuple, préférant des occasions moins fréquentes, mais plus intenses. Le problème était qu'il avait attendu plus longtemps que d'habitude. D'autres part depuis sa sortie de l'île ses désirs allaient en croissant, si bien qu'il en fallait peu pour que son corps ne démontre son désir pour ce qui saurait être attirant. Thaïs soupirait d'aise sous les caresses qui ravivaient son envie charnelle avec une légère culpabilité, mais les mœurs ici étaient différentes et il devait s'y faire.

Lorsqu'il se leva sa chevelure vint couvrir une partie de son corps qui se mit à trembler en anticipant ce qui allait se passer. La petite fellation fit gémir le serviteur des dieux qui  caressa le visage du colosse avec autant de douceur que le désir lui permettait. Son corps se cambra un peu lorsque la langue vint jouer avec sa féminité et encore plus lorsque son partenaire  glissa  un de ses doigts, d'une taille non négligeable, dans sa petite porte arrière. Thaïs sur le moment avait attiré un peu plus le visage d'Ariman entre ses cuisses par réflexe.

-hmmm..Seigneur Ariman, vous semblez bien...impatient. Commenta le prêtre de sa voix légèrement chantante.

Le feu du désir avait brusquement prit de l'ampleur et il ne fallut pas longtemps pour que son corps ne cède à la situation sexuelle, commençant à onduler doucement sous les sollicitations. Ses défenses étaient tombés rapidement, il en tremblait de désir, son corps trop longtemps rationné se vengeait. L'une de ses main resta sur le sommet du crâne du client pour l'inciter à continuer et l'autre vint caresser celle qui s'occupait de son cul avec la même intention. Thaïs avait déjà eu l'occasion de jouer le rôle de l'homme ou de la femme dans les relations qu'il avait déjà eu, mais à chaque fois cela avait été un délice. Une fois la tentation trop forte il cédait tout simplement, car même un esprit renforcé ne pouvait lutter contre certaines force sans se rompre. Dans le domaine charnel cela était d'autant plus excusé que sa force était reconnu comme pouvant vaincre même le plus puissant des guerriers. La luxure n'était pas un pêché, juste un délice qu'il fallait savoir se délecter avec modération sous peine d'en perdre la douce saveur.

-Mon corps...hmm...vous plait-il ? Questionna vicieusement le prêtre.

Cette question n'était que pour titiller un peu son amant, mais un peu de malice ne ferait pas de mal. Thaïs se rappela alors du membre au repos du colosse, son imagination fit le reste, le classant sans comparaison possible en première place en terme de taille. Le prêtre se demandait s'il agissait bien avec son client, s'il lui suscitait suffisamment de désir.

Il prit doucement le visage d'Ariman entre ses main et se recula un peu avant de se pencher, pour lui donner un doux baiser langoureux. Il n'était pas contre le plaisir que lui donnait son amant, mais il aurait été injuste selon lui de le laisser sans récompense pour cela.
« Modifié: vendredi 03 mars 2017, 19:46:08 par Thaïs »

Ariman

Créature

Re : La contrée du mal [Thaïs]

Réponse 16 vendredi 03 mars 2017, 20:23:34

- Un vrais nectar ! Tu es d'une saveur divine. Dit Ariman à la questions de Thaïs quand il lui demanda si son corps lui plaisait et montrant que malgré sa taille et sa force il avait du savoir vivre. Il fallait en avoir de l'étiquette quand Ariman ne jouait pas le mercenaire. Il fut récompensé par un baiser langoureux du jeune homme.

Cette fois Thaïs se montra plus malicieux et plus entreprenant et ses mains experte mirent l'Obliterator en forme. Son sexe déjà impressionnant au repos avait pris une taille bien plus monstrueuse. Sa taille faisait penser à celui d'un de ses grand animaux de monte et Thaïs se rendit compte que si le colosse y allait à fond pour le baiser il allait vraiment les sentir passer et peu être même le tuer. Néanmoins le colosse continua à être doux se donnant certainement des limite pour ne pas le casser et vu sa taille et sa musculature il aurait très bien pus le faire. Thaïs avait eu de la chance d'être tomber sur un tel client.

Malgré le fait que Ariman laissa faire Thaïs il restait quand même le client et Thaïs l'employé. Après l'embrassade et les caresses Ariman se leva du bain présentant au jeune hermaphrodite son énorme virilité bien tendu vers lui. Cet énorme monstre était gigantesque au bourse lourdes si gros qu'on ce demandait si Thaïs si petit arriverait à le prendre en entier.

Malgré le coté menaçant de l'engin présenté Ariman se mis à sourire. Certe toutes les dents de l'Obliterator étaient faite de métal mais ce sourire n'avait rien de menaçant ni de sadique. C'était un sourire de quelqu'un de satisfait de ce que le jeune lui offrait et les mots d'Ariman rajouta à cet apaisement.


- Fait de ton mieux et prend tout ton temps ! Même si cela as l'air d'être la première fois pour toi ici tu m'as l'air doué. Dit il complaisant et attendant la gâterie que le jeune et imaginatif Hermaphrodite allait lui offrir.

Thaïs

Humain(e)

  • -
  • Messages: 51


  • FicheChalant

    Description
    Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.

Re : La contrée du mal [Thaïs]

Réponse 17 samedi 04 mars 2017, 02:26:02

Avoir un rapport sexuel pour Thaïs n'était pas seulement avoir une pratique, car il avait un rôle important dans son village. Les partenaires qui l'avaient mérités, non-systématique sur le continent contrairement à son île, devaient en ressortir satisfais, apaisés. Il y avait aussi les divinités qui étaient témoins de ce genre de moment et en tant que serviteur de ses derniers il se devait d'être autant à la hauteur que possible pour un être humain.

Il fut surprit de sentir le vis contre l'une de ses cuisses qui présageait de ce qu'il allait voir en tournant sa tête. Il ne cacha pas sa surprise, papillonnant des yeux, en voyant la taille tout bonnement hors-norme de son mandrin. Il ne pouvait que comparer à certaines créatures de son île ou des chevaux et il ne put s'empêcher de se demander si cela pouvait rentrer. Cela lui faisait tout drôle, mais cela ne réduisit nullement son attention de faire du bien à Ariman.

-Disons que je ne suis pas à ma première expérience, mais pas avec une virilité aussi imposante monseigneur. Confia ce dernier

Le colosse présenta son membre devant le prêtre qui commença à le caresser sensuellement dans le sens de la longueur, venant doucement flatter d'une main les deux sacs qui semblaient bien remplis. Puis il déposa un doux baiser sur l'extrémité en se mettant à glisser tranquillement vers la base, tout en maintenant les excitantes caresses. Ariman eu ses bourses doucement massés, puis baisés avant que le prostitué ne fit marche arrière pour se montrer un peu plus insistant sur l'extrémité de sa virilité. Cela avait aussi excité l'hermaphrodite dont le souffle ardent caressait le membre avant qu'il prenne tranquillement le membre en bouche, enfermant le gland du colosse dans une étreinte chaude et humide.  Le reste de son vis n'était pas ignoré, enveloppé dans de sensuelles caresses qui ne devait pas aider son partenaire à se contenir, sa langue venant se mêler aux diverses caresses. Thaïs prit doucement de plus en plus profondément ce membre, mais arriva bien vite à sa limite devant la taille de ce dernier.



La divinité était assez amusé de voir son protégé ainsi mit en difficulté et décida de lui donner un petit coup de pouce. Les deux êtres allaient avoir une surprise à un moment ou à un autre par le petit cadeau fait pour l'occasion.

Elle profita de cette scène pour réunir les divinités ayant déjà eu droits aux services de son champion, que cela soit suite à une demande ou un service spontané de l'humain. Il y avait six divinités présentes si on ôtait la Déesse mère du compte. Hors du temps des mortels, ils allaient tenir une réunion dont l'ordre du jour n'était autre que la bénédiction apposé sur Thaïs le serviteur des divins et émissaire de Zelki. La divinité liée à la luxure se permit un peu de voyeurisme, mais avec du respect, car elle appréciait Thaïs qui avait décidé de lui-même de laver tout son temple. La chose qui lui avait pris dix jours, car la divinité l'avait testé en laissant entrer des animaux, l'obligeant à recommencer deux fois. Sa ferveur était connus et reconnus par les dieux, il était à présent temps qu'il perçoive une partie des récompenses justement méritées.
« Modifié: samedi 04 mars 2017, 08:43:28 par Thaïs »

Ariman

Créature

Re : La contrée du mal [Thaïs]

Réponse 18 dimanche 05 mars 2017, 21:41:08

A la grande surprise d'Ariman Thaïs avait beau être une petite chose fragile et semblait à la limite de ses moyens quand il était à peine à l'extremité quand il enfourna la queue de l'Obliterator dans sa bouche quand soudainement Ariman sentis sa queue glisser dans la gorge du jeune homme et Thaïs avala le membre jusqu'à la garde.

- Ah par Slaanesh ! Dit Ariman surpris alors qui sentis les paroie et la gorge de Thaïs se serrer autour de sa queue. Thaïs fit des va et viens avec des bruits obscène de succions. Avec un tel membre de chair dans sa bouche Thaïs aurait très bien pus s'étouffer mais il semblait disposer d'une endurance qui semblait surnaturelle le rendant capable de pratiquer cet incroyable gorge profonde sans se blesser ni même vomir. A croire qu'un dieu de la luxure c'était penché sur lui à un moment donner.

En tout cas cela fit un effet incroyable à Ariman qui laissa faire mais dus s'accrocher à quelque chose car l'orgasme en lui commencer à monter rapidement. Ce fut après quelques minutes après que Thaïs se retira enfin pour pouvoir respirer que Ariman se mis à jouir sa crème épaisse jaillis de sa queue et aspergea le visage du jeune hermaphrodite et sa poitrine. Ariman n'avait jamais jouis aussi vite c'était incroyable et dément. Jamais un humain si petit comme Thaïs ne lui avait fait autant d'effet. C'était si intense que Ariman avait laisser l'empreinte de ses doigts sur le mur quand il c'est agrippés dessus.

Ariman avait copieusement jouis mais les Obliterator avait une endurance incroyable et il était loin d'être repus.


- Aaaah ! Tu es incroyable ! Je n'aurait jamais crus que tu pourrait faire une pareille fellation rare sont ceux qui sont capable de faire cela avec une pareille dextérité sans même avoir mal. Tu m'as surpris mais je suis loin d'être une créature qui soit facilement repus. En fait je me demande si tu est capable de relever le défis d'être pris par ma puissante arme dans ton sexe ou dans ton cul. Demanda t'il en prenant un baquet d'eau et nettoyant Thaïs des fluides qui le souillait.

Thaïs

Humain(e)

  • -
  • Messages: 51


  • FicheChalant

    Description
    Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.

Re : La contrée du mal [Thaïs]

Réponse 19 lundi 06 mars 2017, 14:51:27

Thaïs faisait de son mieux avec le monstre qu'il avait en bouche, n'étant qu'une faible portion du mandrin. Il devait forcer un peu, approchant aux mieux de ses limites sans franchir la ligne qui aurait été dangereuse. C'est là qu'il eu la surprise de se voir prendre tout le membre, arrivant au bout les yeux papillonnant d'incompréhension. La taille hors-norme du monstre d'Ariman était ressentit, mais lui-même ne ressentait pas de douleur ou de grosse gêne, sauf sa respiration était impossible, mais là encore la sensation d'étouffement était très diffuse. Cela devait être l’œuvre des dieux, prouvant ainsi que même ici ils regardaient et apportaient assistance au prêtre.

Pendant un temps la nature d'humain de l'hermaphrodite n'était plus, devenant un être semi divin, lui permettant des choses normalement impossible pour le commun des mortels, comme s'occuper du membre presque équin de son partenaire. Il reprit alors des va et viens, d'abords assez lent, puis en gagnant en assurance il accéléra la cadence. Cela l'excita également, ses deux sexes témoignant de manière assez visible de son état grandissant, aussi il mettait plus d'ardeur pour faire jouir Ariman et au vu des bruits émis par ce dernier cela était en bonne voie. En sentant le colosse sur le point de jouir l'hermaphrodite se retira, prenant une bouffée d'air, non sans gémir. De part sa participation aux pêches et aux événements marins il avait d'origine une bonne endurance pulmonaire. Thaïs laissa Ariman jouir autant qu'il le voulait, ce n'était pas la première fois qu'il avait le droit de finir maculé par la semence de mâles ou de femme ayant reçu momentanément un membre, lors de fêtes bien précises.

Son amant le nettoya en lui donnant un compliment qui fit plaisir au prêtre et en indiquant sa faim toujours présente et une interrogation. Son propre corps tremblait de désir à l'idée qu'il puisse supporter le mandrin du puissant mâle. C'était en partie un puissant instinct primaire au vu de ce que dégageait Ariman et le prêtre ne cherchait pas à aller contre. D'autant plus qu'il était payé pour lui faire du bien, alors s'il pouvait lui procurer des plaisirs rares il se devait de tout mettre en œuvre pour cela.

-Monseigneur, il semblerait que des dieux sont intervenus en me permettant de vous faire connaitre ce moment. Je ne sais malheureusement pas si le cadeau qui m'a été fait concerne les endroits que vous désirez. Pourquoi ne pas essayer pour voir si vous allez goûter à un nouveau délice ? Sinon qui est Slaanesh ? Une de vos divinités ?  questionna t-il la voix exhalant son désir.

Si le prêtre pouvait apprendre un peu plus sur les autres cultures par la même occasion il ne s'en priverait pas. Thaïs se demandait même si ce n'était pas d'autres dieux qui avaient décidés de lui permettre de prendre soin du colosse. Thaïs profita de ses réponses pour venir se coller contre lui, caressant son vis plein de vigueur, ne cachant nullement son envie de continuer les ébats. Après tout, avec la somme payé, il pouvait simplement lui faire l'amour encore un très long moment, si lui-même tenait la cadence que pourrait imposer Ariman.
« Modifié: lundi 06 mars 2017, 14:59:11 par Thaïs »

Ariman

Créature

Re : La contrée du mal [Thaïs]

Réponse 20 lundi 06 mars 2017, 15:52:26

- Nous verrons bien. Dit Ariman qui après que Thaïs ce soit nettoyé sortis du bain et l'invita de faire de même pour le sécher et l'inviter sur le lit dans la chambre à coté.

Thaïs se montra curieux car Ariman venait inconsciemment de citer Slaanesh. Aussi curieux que cela puisse paraître l'ignorance du jeune homme sur les divinités du chaos était pour le moins amusante.


- On surnomme aussi Prince du Chaos, Prince des excès, Prince du plaisir et Seigneur des sombres délices. Slaanesh est le dieu du chaos du désir, de l'excès, de la perfection et de l'hédonisme. Slaanesh apparaît typiquement sous la double forme féminine sur le côté droit et masculine sur le côté gauche, avec deux paires de cornes plantées dans une chevelure blonde flottante. Il peut cependant prendre n'importe quelle forme mâle, femelle, hermaphrodite ou asexué. Sur un certain point et si tu ne servais pas une autre divinité le prince des plaisir t'aurais accueillis avec plaisir car tu semble être son idéal parfait. Mais je pense que le dieu que tu sert doit t'entourer de ses faveurs. Je n'aurait pas envie d'essayer de te corrompre. Une créature si parfaite comme toi doit rester tel quel est. Dit Ariman qui s'allongea sur le lit en compagnie de son amant et l'embrassa ensuite.

Ariman bandait toujours autant et une envie de prendre Thaïs bestialement mais c'était aussi un soldat discipliner et peu être que le jeune Hermaphrodite ne supporterais pas ses assaut brutaux. Sur un certains point Thaïs semblait crever d'envie d'être pris car il continua ses caresse caressant avec plus de vigueur la queue d'Ariman pour la garder en forme et bien dure. Thaïs bandait aussi fortement et il était en train de mouiller. Ariman se retourna en prenant l'hermaphrodite et le positionna sur son sexe épais et bien dressé avide de l'empaler dans son con ou dans son cul.


- Prend ton temps mais si tu te sent assez fort pour supporter ma grosse queue t'écartelant je te laisse libre de te déchainer d'être pris comme une bête ou être traiter avec douceur. Ici il n'y as pas de seigneur et de serviteur ici nous sommes deux créature qui n'attendent et ne veulent que l'extase. Dit il en se tenant prêt.

Thaïs

Humain(e)

  • -
  • Messages: 51


  • FicheChalant

    Description
    Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.

Re : La contrée du mal [Thaïs]

Réponse 21 mardi 07 mars 2017, 16:09:42

Pour Thaïs l'invitation à passer dans la chambre ne faisait que marquer le début des choses sérieuses. Il avait bien vu que le côté insatiable décrite par son amant n'était pas des mots en l'air et laissait présager une nuit assez longue. L'hermaphrodite était excité comme rarement, espérant secrètement que l'intervention divine lui permette de prendre le monstre de son amant.

Il écouta avec une grande attention ce que lui décrivit Ariman. C'était une divinité très  intéressante sur de nombreux points il aurait aimé la rencontrer pour en apprendre plus avec le dieu en lui-même. Enfant il avait trouvé la connaissance sur les dieux un peu barbante, mais maintenant s'il avait l'occasion d'en apprendre plus il ne s'en privait pas.

Le prêtre rendit amoureusement le baiser du colosse, devant se mettre un peu plus haut à cause de la différence de taille, qui l'amusait toujours autant. Il n'oubliait pas de garder le mandrin de son client au meilleur de sa forme pour en profiter par la suite et lui procurer encore plus de plaisir, du moins autant que possible. Son propre corps clamait haut et fort le brasier qu'était devenu son désir, si la taille du mat de cocagne ne le rendait pas incertains son amant aurait eu un délicieux fourreau pour y loger sa lourde épée depuis un moment. Il se laissa manipuler par les grandes mains du géant et hésita un moment par quoi commencé après avoir écouté ce dernier.

-Commençons donc doucement, puis laissons nos passions imposer le rythme. Mais pour le moment...

Thais prit le temps de venir se placer de manière à ce que cela soit son antre féminin qui soit le premier à procurer du plaisir à l'immense barreau de chair. Il vint coller le gland du colosse contre son jardin secret, qui mouillait déjà beaucoup sous l'excitation, jouant un peu avec le chibre avant de le faire pénétrer lentement. Là encore pas de douleur ni de gêne particulière, malgré la légère rougeur à cause de l'étirement, ce qui rassura Thaïs qui se montra un peu plus avide, gémissant un peu plus à chaque centimètres ainsi acceptés. Une bonne partie du membre fut ainsi mit au chaud avant qu'il vienne buter légèrement contre le fond, il n'y avait pas de magie de portail ou autre truc du genre pour rendre son sexe sans fond. Thaïs commença de de lent vas et viens, accélérant doucement et en faisant buter un peu plus durement le mandrin du colosse, ceci pour tester son propre ressentit, mais là encore pas de douleur ou de gêne. La bénédiction divine du moment était vraiment étrange, mais semblait faire plaisir à son amant.


Ariman

Créature

Re : La contrée du mal [Thaïs]

Réponse 22 mardi 07 mars 2017, 17:26:43

Thaïs s'empalla sur le membre dressé d'Ariman. Doucement au début mais ensuite beaucoup plus profondément et d'intensité. Thaïs ressentis peu la douleur malgré la gêne subis par l'étirement que subissait le con de l'hermaphrodite par le membre d'Ariman. Finalement le sexe de Thaïs semblait supporter des pénétration beaucoup plus profonde et intense de la part de l'Obliterator. Il n'avait pas besoin de le besogner lui même Thaïs travaillait à sa place le visage en extase bavant de désir et son sexe masculin en érection s'agitant hypnotiquement sous ses va et viens endiablé.

Ariman se redressa durant l'acte et s'asseya presque. Une des deux mains se portèrent à nouveau sur les fesse de Thaïs et s'amusa avec son anus mais plutôt que de s'amuser à le titiller Thaïs sentis un gros doigt s'enfoncer en lui. L'autre main d'Ariman se porta sur son sexe masculin et le branla au fur et à mesure des mouvements de Thaïs. Ses trois points sensible sollicité à la fois fut comme une décharge électrique au jeune homme qui fut contraint de s'agripper à l'Obliterator. Ariman eu sa tête collé contre la poitrines de Thaïs et sentis ses tétons bien dur. Sans hésiter et par amusement la langue de l'Obliterator lécha la peau douce de Thaïs et suça un de ses mamelons.

Tant de stimulation fut un peu trop même pour quelqu'un ayant reçut une bénédiction divine. Thaïs perdis le contrôle de sa partie masculine et se mis à jouir un premier jet de sperme sur l'imposante poitrine d'Ariman qui ne cessa pas ses assaut pour autant. La chaleur et la douceur que Ariman lui prodiguait commençait à lui rendre les jambes cotonneuse alors qu'il commençait à subir la petite mort.

Ariman ne tarda pas à jouir et Thaïs sentis son ventre se remplir de sa semence chaude en lui comme si Ariman l'engrossait malgré sa stérilité. Il y en avait tellement que cela débordait quand Ariman se retira mais ils étaient encore tout les deux en érections. C'était encore loin d'être terminé.

Thaïs

Humain(e)

  • -
  • Messages: 51


  • FicheChalant

    Description
    Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.

Re : La contrée du mal [Thaïs]

Réponse 23 mercredi 08 mars 2017, 19:17:51

C'était la première fois que Thaïs avait un partenaire de ce genre, d'une forte corpulence en tout point. Le membre  lui faisait un bien fout et il n'était pas dans les habitudes de son peuple de retenir leurs envies une fois l'acte amoureux amorcer, ce qui donnait des fois des orgies assez bruyante. C'était naturel pour lui que de conduire dans un premier temps le rythme des pénétrations, ayant un rôle féminin de son point de vu. Les femmes avaient certains avantages chez son peuple, surtout quand il était question de sexe et Thaïs, de par son hermaphrodisme en jouissait tout autant.

La taquinerie de sa porte de derrière fut rapidement arrêté pour passer à là vitesse supérieur qui fit frémir Thaïs qui n'était pas à sa première expérience avec son cul, car dans son peuple il était l'objet de fantasme autant des hommes que des femmes et certains refusaient de prendre un risque que les dieux pourraient récompenser par coup du sort. Les stimulis suplémentaire finir par faire totalement craquer l'hermaphrodite qui enserra le colosse de ses frêles bras pour être au plus proche de lui, le dos se arquant avec la hausse du plaisir.

Sa jouissance n'en fut que plus puissante et il en perdit la force de pouvoir se mouvoir efficacement mais continua jusqu'à ce que le colosse répande son lait en lui. Cela lui provoqua un orgasme en plus d'une agréable sensation. En effet Thaïs ne pouvait donner, ni recevoir la vie, cela ne l'empêchait de sentir le plaisir d'être amoureusement remplit de cette chaude laitance. Ariman avait donnée une belle quantité pour un seule jouissance, lui donnant l'impression d'être totalement remplit alors que son corps convulsait sous le plaisir.C'était à chaque fois si bon et la rareté de ce genre de chose ne faisait que donner que plus de saveur.

Mais le désir était toujours aussi vif pour eux deux et Thaïs voyait le membre du colosse aussi fièrement dressé. Il vint l'embrasser passionnément, son propre corps tremblant encore de sa précédente petite mort, vite écourté par le feu qui le consumait.

-Hmmm...Ariman...prend moi comme tu veux...Je veux encore te sentir en moi.


Le prêtre désirait que cela continu car ils étaient tout deux encore bien avide de luxure et s'il se perdait un temps dans le plaisir charnel cela ne serait pas grave. Ariman lui avait donné envie de continuer cette sulfureuse nuit. Armé du cadeau que des dieux lui avaient fait il se sentait à présent près à tout encaisser du colosse, n'aillant plus de crainte. Juste le souhait que cela dure un long moment, que Ariman lui fasse franchir des limites qui n'avaient pas été franchis par de simples humains.

Ariman

Créature

Re : La contrée du mal [Thaïs]

Réponse 24 mercredi 08 mars 2017, 20:37:15

Ariman loin d'être repus par cette créature exceptionnelle qu'était Thaïs ce prépara à remettre le couvert sous les suppliques du jeune hommes qui en réclamait encore se tortillant les fesses en montrant son cul palpitant de désir et sa chatte dégoulinant de sa mouille et du jus d'Ariman.

Ariman était sur le point d'y aller mais soudainement il se figea. L'Obliterator venait d'entendre un bruit derrière la porte de la chambre. Ariman fit volte face mais au même moment la porte s'ouvrit à la volée sur deux types encapuchonnés qui entrèrent en trombe et ses deux hommes braquaient des mitraillette. Ariman eu juste le temps de lever les deux bras alors que les deux intrus ouvrirent le feu.

Thaïs était derrière l'Obliterator et fut surpris par cet entrée et d'autant plus par les coups de feu qui claquèrent dans un bruit d'enfer.

Les balles s'écrasèrent sur le corps d'Ariman comme autant de grêlons et se plantèrent dans sa chair douloureusement. Une chance pour lui même sous cette forme sa peau était suffisamment dure pour stopper des balles et visiblement les deux intrus utilisaient du petit calibre. L'air sentis rapidement la poudre mais bientôt les claquement de tonnerre se tut.

Les deux types furent surpris non seulement par le fait que l'Obliterator était encore debout bien que farcit de plombs mais en plus que ses plaies commençait déjà à expulser les balles et à se régénérer.

Ariman se ramassa sur lui même et frappa le premier intrus en pleine poitrine. Malgré son plastron en acier l'homme eu la poitrine défoncé par le poing de l'Obliterator qui le projeta à travers le mur en bois et à travers la rambarde du lupanar pour finir au rez-de chaussée 10 mètres plus bas.


- Bordel ! Dit le second intrus que Ariman reconnus comme un Vulk qui abandonna son arme à feu pour tirer une hache à sa ceinture.
« Modifié: mercredi 08 mars 2017, 22:22:36 par Ariman »

Thaïs

Humain(e)

  • -
  • Messages: 51


  • FicheChalant

    Description
    Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.

Re : La contrée du mal [Thaïs]

Réponse 25 vendredi 10 mars 2017, 15:22:35

Thaïs remarqua que quelque chose n'allait pas, mais ne pensait pas que c'était un élément extérieur. Il fut surprit par le geste d'Ariman, mais aussi par la porte qui venait de s'ouvrir violemment, le colosse étant entre lui et les intrus. Il ne fallait pas être particulièrement intelligent pour ne pas penser a une attaque au vu de l'origine de son partenaire.
Il eu un bruit assourdissant, comme si le tonnerre s'était invité dans les lieux et déchainait sa fureur, mais il y avait aussi le bruit d'objet métalliques qui produisait un ensemble étrange. De plus la vibration ressentit n'était pas celle du feu du ciel. Thaïs ne connaissait pas les armes à feu et pensait donc que cela devait être de la magie. Cependant se faire protéger par son amant provoqua en lui un sentiment furieux envers les agresseurs qui blessaient Ariman.

La sacoche contenant les runes du prêtre apparut et une voix tonna dans l'esprit du prêtre alors que l'agresseur sortait son autre arme.

"-Envoyé de Zelki, je te donne l'ordre de châtier ceux qui osent tenter d'amener la mort devant toi. Nous t'autorisons leur trépas si tu le souhaites."


Il ne fallait pas oublier que certaines divinités à la réunion avaient observés la scène. Il eu des réactions assez diverses, du regard meurtrier qui s'il pouvait tuer le ferait, à celle de la divinité débauchée qui voulut châtier elle-même les perturbateurs. Cependant cette dernière dû se raviser car il fallait respecter les lois divines, du moins en présence du prêtre. Après tout si les intrus venaient, par hasard, à croiser une créature affamée qui serait insensible à toute agression et finiraient dévorés vivant par cette créature... et bien ce ne serait que la loi de la nature. Oui les dieux peuvent être de beaux enfoirés quand ils veulent. Mais pour l'idée de la créature, il faudrait encore que les créatures nuisibles survivent. Il avait été convenus de donner ses armes à celui qui était marqué par la déesse mère, qui avait un mauvais sourire, les runes étant en effet affectés par la nature temporaire de l’hermaphrodite. Même s'ils s'en sortaient vivant face aux deux amants ils n'en réchapperaient pas.

Thaïs de son côté ne tarda pas à sortir une rune du rangement prévue pour chacune d'elles, pour les yeux d'autrui cela était un dés en bois avec une écriture totalement brouillée. Il sortit de la protection qu'offrait le colosse et fixa l'intrus droit dans les yeux. Sa voix sortit avec force, tout en restant mélodieuse, de quoi surprendre tout ceux qui l'entendrait user de ces runes.

-xEndia ♪ xEnclone♫

Ariman avait put voir la rune s’illuminer aux mots de Thaïs, mais surtout le corps même du prêtre vibrer comme le ferait un diapason. Ce genre de choses était courante dans le peuple de Thaïs et aussi une des raisons pour lesquels la magie runique de Zelki était utilisé avec modération. Les utilisateurs de magie subissaient moins la vibration que les utilisateurs de rune.

L'agresseur, quand à lui, fut stoppé net et contraint de lâcher l'arme par une force aussi invisible qu'implacable, puis il fut comme ligoté par cette même force. Son bras armé lui fit une légère clé cervicale, pas de quoi l'étouffer, mais son épaule pouvait lui faire très mal. Mais surtout il était à la pleine merci d'Ariman, sans pouvoir bouger. Autant dire que l'agresseur était en bien mauvaise posture et s'il avait eu l'idée d'avoir une obsidienne, il aurait une plus mauvaise surprise si seulement il pouvait la voir, fendue. La force des runes de l'être béni avait le même niveau que lui, une simple pierre n'y pouvait rien.

Thaïs ne ressentait pas de douleur, alors qu'il avait usé de manière consécutive une rune à une très haut niveau, car il ne pouvait normalement pas utiliser la magie sans objet magique. De plus il ne pouvait utiliser que des mots bien spécifique, qu'il pouvait agrémenté des points de grammaire, et cela réduisait considérablement l'effet. Là où un mage de son île pouvait soigner un bras coupé lui pouvait guérir de petites plaies, sauf en si reprenant plusieurs fois et avec un résultat beaucoup plus hasardeux.

Le prêtre prépara une autre rune, qui neutraliserait l'intrus si besoin, mais n'endommagerait pas les lieux. Il avait été engagé par l'auberge et se devait de respecter au mieux ses employeurs, le lieu et son client. La protection faisant, de son point de vue, partit du contrat qu'il avait avec Ariman. Si le colosse n'avait pas montré sa force le prêtre se serait inquiété, mais cela ne l'empêchera pas après de vérifier s'il avait besoin de soin.

Pour le Vulk cela sentait vraiment le roussi.
« Modifié: vendredi 10 mars 2017, 15:28:19 par Thaïs »

Ariman

Créature

Re : La contrée du mal [Thaïs]

Réponse 26 vendredi 10 mars 2017, 17:14:04

Ariman leva le bras pour parer le coup de hache qui allait venir mais l'attaque ne vins jamais le Vulk eu un bloquage comme si une force invisible l'avait saisit. Il en lâchât son arme. Ariman ne compris pas ce qui ce passe au début jusqu'à ce que un pic énergétique lui indique que c'était l'œuvre de Thaïs. L'Obliterator compris alors que Thaïs n'avait pas seulement un potentiel magique. Il était lui même un sorcier ou un prêtre sorcier (Ariman pencha plus sur le prêtre quand même).

- Tirer sur un Obliterator du Chaos avec du petit plombs faut vraiment être un idiot. Dit Ariman au Vulk alors que son bras droit se transforma devant Thaïs et le Vulk.

Le bras se tordis et perdis son apparence de chair tandis que du métal creva la chair pour prendre une apparence grossière et menaçante. La chair et le métal du bras semblait fusionné.

Devant une telle transformation le Vulk eu un couinement avant de se faire saisir par Ariman et se faire  projeter à son tour avec une telle force que le Vulk s'écrasa sur le mur de l'autre coté de l'auberge et l'impact le réduisit en bouillie. Ariman sortis de la chambre et regarda dehors. Un des vigiles était affalé à terre assommé visiblement. La maquerelle l'avait surement mis là pour assurer la tranquillité d'Ariman et de Thaïs mais ne pus rien faire contre des mercenaires professionnel. Ils étaient quand même tomber sur un os car il n'avaient eu aucune idée de l'origine d'Ariman.

En regardant en contrebas Ariman vis que l'auberge était figé la plupart des client avaient tirer leur armes mais la force qu'avait employé l'Obliterator avait visiblement refroidis les arders de tout ce beau monde qui compris bien vite en voyant Ariman se pencher sur la rambarde. Il y avait deux Vulk en contrebas dont leur chef à qui Ariman avait piquer la proie. D'une voie glaciale et très calme Ariman parla.


- Je suis Ariman le déchus et j'ai horreur d'être dérangé pendant ma distraction. Laissez nous tranquille ou il vous en cuira. Dit il.

Ce fut la panique pour la plupart des client qui reconnurent le symbole du chaos sur l'épaule du bras monstrueux d'Ariman et surtout qu'il avaient affaire à une engeance des puissance de la ruine. Certains des clients décidèrent de déménager, d'autres se signèrent mais beaucoup des mercenaires dur à cuire reprirent leurs activités comme si de rien n'était. Les Vulk restant faisaient partis de ceux qui partirent mais Ariman avaient vite vus le rictus haineux qu'il avait en son encontre. C'était certain qu'il allait faire une tentative mais cette fois mieux équipé en tout cas Ariman était tranquille pour le reste de la soirée.

Ce fut après ses menaces que Ariman retourna dans la chambre en retirant les balles encore coincé dans sa carcasse.


- Tout va bien ? Demanda t'il à Thaïs.
« Modifié: vendredi 10 mars 2017, 19:10:18 par Ariman »

Thaïs

Humain(e)

  • -
  • Messages: 51


  • FicheChalant

    Description
    Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.

Re : La contrée du mal [Thaïs]

Réponse 27 jeudi 23 mars 2017, 17:31:44

Thaïs ne resta pas insensible à la transformation de son client. Les blessures n'étaient pas agréables à voir, mais voir la chair elle-même se mutiler sous ses yeux lui tira une légère grimace. La polymorphie de ce genre était une première pour le prêtre qui du se faire violence pour ne pas user de sa rune curative. Cela semblait être la même chose pour le pauvre assaillant qui vole pour venir s'écraser avec un horrible bruit contre ce qui semblait être soit le sol, soit le mur. C'était une mort assez violente mais le prêtre avait dû apporter son lot de défunt pour arriver ici, c'était des fois une chose inévitable. La peur aurait entraver l'assaillant un moment, mais ce dernier aurait toujours put revenir et tenter d'apporter plus de morts que nécessaire.  Cela restait quand même triste d'assister à la fin d'une vie.

Le prêtre reprenait conscience de son corps, chose qui avait été négligé du fait de la menace. La raison de cet oubli était la concentration normalement nécessaire pour utiliser les runes, car un manque de concentration aurait pu avoir des conséquences assez désastreuse dans ce lieu confiné.
Il ressentait à nouveau tout son corps, notamment son ventre légèrement arrondit par la laitance de son amant. Il pensait que sa propre réaction face à la transformation d'Ariman était impoli. Aussi il fit de son mieux pour accepter ce point.

La voix d'Ariman se fit entendre, se présentant et provoquant un sacré bruit de mouvement. Le prêtre avait remarquer qu'en dehors de sa culture le continent ne semblait pas accepter le Chaos pour autre choses que la destruction, une vison qui était compréhensible au vu des divers religions qui mettait ce concept comme une menace pour le monde ou le bien-être des personnes. Cependant l’ambiance revint à une relative normalité très rapidement et le prêtre fut surprit de la question. Car entre eux deux c’était, pour Thaïs, le colosse qui semblait plus mal en point. Il avait quand même des morceaux de fer inscrit dans sa peau, qu'il retirait comme on le ferait avec de petites échardes.

-Je vais bien, mais je n'ai jamais vu pareille magie qui fait résonner différemment la foudre et envoi des morceaux de fer. Et puis il faudrait déjà s'inquiéter pour vous qui avez utiliser votre corps pour servir de rempart. Votre corps tolère t-il la magie de guérison ? J'aimerais vous soigner.

Le prêtre regardait Ariman droit dans les yeux, il souhaitait réellement soigner le colosse et était déterminé à le faire. L'hermaphrodite n'avait pas encore remarquer certaines capacités de son protecteur.



Du côté des divins cela ne se passait pas comme prévus, car l'un des fuyard était sous protection divine de part son activité. Les membres de la réunions et la Déesse mère ne pouvaient que les laisser tranquille. Mais c'était bien mal connaitre le déesse mère qui avait réussit à garder le droit d'agir sur son protéger, tant qu'elle n'en faisait pas un dieu, le statut temporaire du prêtre ne posait pas problème.

Ariman

Créature

Re : La contrée du mal [Thaïs]

Réponse 28 jeudi 23 mars 2017, 18:52:52

- Une magie ??? S'étonna Ariman.

Alors là il tombait un peu des nues. Thaïs ignorait carrément ce qu'était les armes à feu. Il devait provenir probablement d'un endroit ou la technologie n'existait pas. Remarque fait avec un pareil niveau magique Thaïs et son peuple ne semblait pas en avoir besoin.

Ariman se rendit compte que son jeune amant observait son bras difforme Ariman le fit revenir la normale et pris un drap de lit pour couvrir son intimité car il était certain que les gens tenant l'auberge allaient le voir ou envoyer quelqu'un si il arrivaient à maitriser leur peur après ce qui c'est passé et après le discours effrayant de l'Obliterator. THaïs lui proposa de le soigner chose encore plus surprenante. Visiblement il n'était pas effrayé plutôt soucieux en fait. Ariman se remis alors à sourire.


- Ce ne sera pas nécessaire. Je me régénère très vite par contre il va falloir que je me débarbouille un peu. Tu veux bien m'aider ? Demanda Ariman en désignant un bac et une serviette dans la salle d'eau.

Ariman ne mentait pas car Thaïs vis bien que sa chair expulsait elle même les balles et se régénérait aussi efficacement qu'un sort de guérison. Il fallait simplement nettoyer le sang qui maculait la poitrine et les bras d'Ariman.

Ce fut au bout de quelques minutes qu'un employé de l'auberge tremblant se présenta pour faire ses excuses. Ariman ne dit rien alors que Thaïs le nettoyais mais au bout d'une minute il coupa la parole de l'envoyé d'un geste de la main et sortis encore un peu d'argent qu'il présenta.


- Je pense que cette somme couvrira les dégâts et la location de l'étage en entier histoire de vous motiver à une meilleures surveillance mais ne poussez pas le bouchon trop loin. Je suis un tolérant de nature mais si je suis encore dérangé... Dit Ariman qui ne finis pas sa phrase et laissa l'imagination de l'employé faire le reste du travail.

Le type hocha la tête et s'en allas poursuivis par la voie d'Ariman.


- Et apportez nous à boire. Le meilleur et pas la piqueratte que vous servez d'habitude ! Cria t'il avant de ce tourner vers Thaïs.

- Cela nous remettra de nos émotions. Hum ! Tu as déjà bus de l'alcool au moins ? Demanda t'il.

Thaïs

Humain(e)

  • -
  • Messages: 51


  • FicheChalant

    Description
    Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.

Re : La contrée du mal [Thaïs]

Réponse 29 samedi 25 mars 2017, 13:49:06

Thaïs fut lui-même étonné de l'étonnement d'Ariman. Est-ce que cela était une magie que le colosse n'avait pas encore vu ? Ou alors ce n'était pas de la magie, un peu comme les épées en fer et les étranges arc nommées arbalètes ? Ou alors cela pouvait être les deux à la fois, une magie qui propulserait les morceaux de fer dans une invention du continent ? Le prêtre prendrais le temps de comprendre cela, car c'était un danger potentiel.

Lorsqu'il vit la régénération d'Ariman il comprit que c'était inutile d'utiliser ses runes pour cela, même si cela était quand même assez inconscient de faire rempart de son corps. Cependant le colosse avait tout simplement des pouvoirs ou des capacités qui dépassaient de loin ce qu'il connaissait.

Thaïs hocha tranquillement de la tête et se mit à nettoyer Ariman en s’appliquant comme à son habitude. Il y avait fort à parié que quelqu'un viendrait vu le remue-ménage provoqué par l'agression et la révélation sur l'identité de son client. Le prêtre pensait que l'endroit avait peu de fois eu ce genre d’événements, mais rien ne pouvait être sûre, après tout il ne connaissait que très peu ces terres.

Lorsque la personne envoyé arriva le prêtre  fit un hochement de tête respectueux, il était un employé comme lui après tout. Le pauvre messager était tout tremblant comme-ci il craignait de se faire mettre en pièce, ce qui vu la démonstration de force d'Ariman était compréhensif. Le colosse le laissa parler avant de le couper assez poliment en précédent sa parole d'un geste et Thaïs observa que l'argent donné par son amant réglait les choses. Ces pièces de métal avaient-elles tant de pouvoir sur le continent ? Pouvaient acheter une paix plus ou moins durable sans effusions de sang ? C'étaient ce genre de question que se posait le prêtre qui avait déjà vu qu'elles pouvaient acheter la liberté d'autrui.

Le haussement de ton d'Ariman le coupa dans ses pensées et il eut droit à une question sur l'alcool.

-Bien sur, même si je dirais que j'ai un fâcheux défaut qui est d'en boire dès que l'occasion se présente. Je n'ai heureusement pas l'alcool mauvais, plutôt câlin au grand damne des autres clients.

Thaïs avait déjà eu quelques problèmes après que certaines personnes l'ai invités à boire avec eux. Il n'y avait eu rien de bien grave, pour Thaïs, car il avait été excusé par le fait qu'il venait d'une île. Il avait été pensé que des insulaires comme le prêtre ne pouvaient avoir connaissance de l'alcool qui nécessitait un certain savoir. En gros, selon la conscience collective, c'était un gentil sauvage qui s'était fait avoir par le piège de l'alcool.


Répondre
Tags :