Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 30 dimanche 06 août 2017, 14:55:27

Echidna n’avait jamais eu sa langue dans sa poche. Ça faisait partie de son charme, tout simplement, et Ivy en avait fait els frais. La semie-Lamia ne respectait le statut de noblesse que de sa Reine. Pour elle, Ivy était une femme comme une autre, en ce sens  qu’elle pouvait se permettre de l’insulter, de la provoquer, de jouer avec ses nerfs... Des choses que la femme n’aurait jamais pensé à faire avec sa Reine. Et, même si Ivy était une Comtesse vieille de plusieurs siècles, pour Echidna, elle n’était qu’une amante... Terriblement douée, certes. La belle femme passait un excellent moment, et c’était réciproque pour Ivy Valentine. Ah, que de promesses somptueuses !

« Ma Reine va vraiment t’adorer, toi... »

Mais, pour l’heure, Ivy était à elle ! Et ça, Echidna comptait bien en profiter. Elle lui avait donc ordonné de la sucer, de pomper son dard, et ce fut ce à quoi Ivy s’exécuta, glissant le long du corps chaud et tendre d’Echidna, non sans darder un regard de braise sur son visage.

« Oh, j’aime ce regard de salope en manque de bite, Ivy... »

Insulter sa partenaire, ça ne dérangeait nullement Echidna, et elle se doutait bien que, vu le profil d’Ivy, celle-ci devait aussi y trouver son plaisir. La femme engloba son sexe entre ses lèvres puissantes et raffinées, et des crispations de plaisir traversèrent le corps de la semie-Lamia, remontant le long de sa chair. Elle se tortilla sur place, serrant ses doigts sur le lit, et gémit à plusieurs reprises, avant de regarder à nouveau la femme. Celle-ci se dépêcha d’enfourner son membre en bouche, multipliant les gorges profondes, recouvrant sa queue de sa salive, filant d’avant en arrière, rapidement, efficacement, puissamment.

Echidna gémit encore en fermant les yeux, et sa main vint se crisper sur les cheveux de la femme, appuyant dessus régulièrement, sans pour autant restreindre les mouvements d’Ivy... Ou veillant juste à éviter que sa bouche ne se retire.

« Là, oui, ouiii... Suce... Suce-moi bien, salope... Haaaaa... C’est que tu aimes ça, h-hein ? Hmmmm... Sssssssss... !! »

Non contente de gémir, Echidna sifflait, aussi, ce qui était, là aussi, une manière de marquer son propre plaisir. Elle se tortillait sur place, accompagnant les mouvements buccaux de sa partenaire, et, parfois, se montrait taquine, en serrant la tête de la femme quand elle faisait une gorge profonde, la maintenant comme ça pendant plusieurs secondes, pour la relâcher ensuite, et la laisser continuer à la sucer. Sa queue devenait bien grosse, remplissant l’espace dans la bouche d’Ivy, et sentir sa salive couler le long de sa verge, la recouvrir, c’était... C’était tout simplement délicieux !

« Vas-y, putain, suce-moi, aaaaah... Je... Je vais finir par inonder ta bouche, ma catin !! »

Ce qui, somme toute, était le but recherché par Ivy... Et qui finit par arriver.

« Haaaa... !! »

Echidna serra la tête d’Ivy avec ses deux mains, enfonçant son membre le plus profondément en elle, et jouit copieusement, remplissant son ventre par d’épaisses giclées de foutre, qui filèrent dans son ventre, la remplissant avec la générosité typique d’Echidna en la matière...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 31 jeudi 10 août 2017, 01:45:53

Ivy s'appliquait de tout coeur dans cette gâterie où elle alternait entre succion et gorge profonde. La noble voulait faire cracher la lamia de manière la plus belle possible et au vu des insultes, Ivy savait qu'elle faisait ça bien. Et puis Ivy ne pouvait pas le cacher, elle adorait sucer Echidna langoureusement, son sexe dur dans le fond de sa bouche l'excitait pas mal. La Comtesse se délectait de chaque centimètres engouffrés dans sa bouche et elle gémissait beaucoup.

- Mmmmh!!!

Isabella était fière d'elle, de se travaille si méticuleux, elle savait parfaitement que Echidna n'allait pas faire long feu, surtout qu'elle sifflait à nouveau et Ivy la fixait avec des yeux de chien battu. Mais Echidna en voulait encore plus et d'une main ferme, elle aggripa les cheveux argentés et elle appuya pour faire comprendre à Ivy que son dard ne devait plus quittait sa bouche. La lamia se montrait insistante aux gorges profondes, gardant la Comtesse avec le chibre entier dans son gosier, la faisant pleurer d'étouffement mais elle était contente. La serpent se crispa de plus en plus et lorsque sa deuxième main appuya elle aussi sur le crâne d'Ivy que cette dernière compris que c'était la fin. Echidna inonda l'estomac de la noble qui avala toute la quantité envoyée par Echidna en plein orgasme. Elle suça plus fort encore montra sa dextérité à la vider complètement de tout le sperme dans cette belle verge. Et quand ce fut terminé, Ivy se dégagea doucement de cette queue quelque peu ramollie. Elle avait du foutre aux coins des lèvres et elle frotta avec ses doigts pour le boire rapidement.

-Dis-donc, tu récupères rapidement en quantité de sperme... J'ai l'estomac plein... T'es une fameuse putain...
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 32 mardi 15 août 2017, 02:42:02

Echidna était une amante assez terrifiante, en effet. Endurante, inépuisable, elle mettait ses amants potentiels en rude épreuve. Coucher avec elle, c’était une sacrée épreuve pour la Comtesse. Ivy Valentine goûtait à un plaisir exquis, la semie-Lamia s’avérant aussi endurante qu’inépuisable. Et là, Echidna sentait qu’elle allait larguer une épaisse quantité de foutre. Ivy la pompait tout simplement trop bien pour qu’elle ne l’honore pas comme il se devait. Les doigts d’Echidna se crispèrent donc sur les cheveux de la femme, et, dans un long soupir, Echidna vint à joyeusement se répandre en elle. Un magnifique orgasme la traversa, aussi puissant que jouissif.

« Haaaa… Bon sang, putain de… Putain de bordel, haaa… !! »

Fermant les yeux, Echidna se vida en elle, balançant de multiples et généreux chapelets de foutre, remplissant la bouche de son amante. De longs soupirs la traversaient pendant ce délicieux orgasme. Echidna offrit à Ivy son délicieux sperme, et respira ensuite lourdement, tout en s’asseyant sur le rebord du lit, face à son amante, qui avait avalé tout ce foutre, et semblait être ravie. Elle la complimenta même sur la quantité de foutre qu’elle était capable de larguer, ce qui amena tout simplement la semie-Lamia à sourire.

« Eh bien… Disons que je ne suis pas l’une des championnes de la Reine Noire pour rien… Mais elle m’a aussi amélioré avec ses pouvoirs magiques. Toi… Toi, tu feras vraiment une candidate parfaite ! »

Oui, Ivy avait vraiment tout pour plaire à sa Reine… Et, maintenant qu’Echidna avait bien joui, elle commençait à arriver à satiété, et à se dire qu’il était temps de songer à la suite, et au moment où elles iraient la rejoindre.

« Je crois qu’il est temps de rejoindre cette fameuse auberge, je refuse de dormir au milieu de cadavres. Non seulement ce n’est pas sain, mais la putréfaction va attirer des goules, et je n’ai pas spécialement envie d’être là quand elles débarqueront. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 33 samedi 26 août 2017, 02:18:01

Ivy était satisfaite sexuellement pour le moment, il fallait dire que cela faisait bien longtemps qu'une personne l'avait satisfaite. Elle avait eu de multiples orgasmes et un dessert crémeux. Echidna, quand à elle, demanda à Ivy de rejoindre l'auberge du village pour éviter les goules et autres joyeusetés nécrophages qui seraient attirées par les cadavres.

- Excellentes idées et puis, il paraît que leurs lits sont très confortables.

Isabella se leva du lit et commença à s'habiller devant la lamia, jouant de son corps, la comtesse semblait vouloir garder son opposante en alerte sur elle. Elle remonta sa culotte dos à ma serpent en se penchant bien fort, offrant une jolie vue sur sa croupe. Elle replaça sa combinaison en appuyant bien sur ses seins et ses hanches.

- Le spectacle te plait?

Pour finir, elle replaça son gant de fer à sa main gauche et elle s'approcha de Echidna. La comtesse adorait se faire désirer et Echidna avait prouvé qu'elle était une maîtresse de premier choix. Ivy se posta devant l'entrée de la tente et regarda à l'extérieur.

- Pas de goule mais deux pilleurs. On fait quoi?
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 34 lundi 28 août 2017, 01:04:53

Diable, qu’elles avaient pu baiser longtemps ! Echidna devait bien reconnaître qu’elle s’était laissée aller. Ceci étant dit, depuis qu’elle avait rejoint la Reine Noire, cette dernière avait veillé à stimuler autant que possible Echidna, tant du point de vue de la violence que du sexe, puisque ces deux pulsions faisaient appel aux mêmes éléments corporels. Et, même sans ça, avant tous ces évènements, Echidna était déjà une femme très endurante, nerveuse, du genre à faire intensivement l’amour, à torturer sexuellement ses amantes. Autant dire que la transformation d’Echidna n’avait fait qu’améliorer ses performances. Elle se rhabillait lentement, à son tour, même si ce fut bien plus rapide que la Comtesse. Comme toujours, son serpent retourna s’enrouler autour de son bassin, et Echidna, prête, sourit en voyant Valentine se rhabiller totalement, toujours aussi belle, toujours aussi… Classieuse.

Echidna lui sourit, et se rapprocha d’elle, venant caresser sa joue, et l’embrassa même. Elle était presque tentante pour un second round… Mais des bruits de pas se firent alors entendre au-dehors. Surprise, Echidna se retourna, et acquiesça lentement.

« Le bruit de la bataille a dû en attirer… »

Deux pillards, oui, mais qui furent rapidement rejoints par d’autres. Des bandits, détrousseurs de cadavres, qui inspectèrent les corps.

« Mazette, mais qui leur est arrivé, à ceux-ci ?
 -  Z’ont été massacrés… Mais y a de quoi récupérer. »

Echidna regarda brièvement Ivy, et sourit ensuite, avant de poser les mains sur les hanches.

« Et si on pariait ? Celle qui en tue le plus… Disons qu’elle pourra sodomiser l’autre ce soir. Qu’en dis-tu, ma chérie ? »

Sexe et violence. Il n’était pas difficile de comprendre quelles étaient les motivations d’Echidna. Et elle ne se faisait aucune illusion sur ces pillards. Ils étaient très certainement aussi des esclavagistes en puissance, qui n’hésiteraient pas à les violer dès qu’ils les verraient. Ils inspectaient déjà les cadavres, ouvrant leurs bouches, utilisant des pinces pour extraire leurs dents, et regroupant dans des chariots leurs vêtements et leurs armes. Echidna sortit alors de la tente, et, rapidement, des regards se tournèrent vers elle.

« Qui t’es, toi ?
 -  Ce qu’elle est bonne ! »

Ils se rapprochèrent lentement, et Echidna leur sourit alors.

« Je vous laisse une chance de décamper… »

À cette idée, les malfrats se mirent à rire grassement, et l’un d’eux se rapprocha d’elle, bien décidé à mater cette orgueilleuse… Et Echidna lui lança sa dague, l’envoyant transpercer le crâne de l’homme, entre les deux yeux.

Premier sang.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 35 lundi 28 août 2017, 02:08:22

Ivy laissa la place à Echidna pour qu'elle puisse voir à qui elle avait à faire. Des bandits. Au vue de leur façon d'agir, c'était des charognards, des brigands qui profitent de la mort pour voler les cadavres. Mais Echidna eut un sourire pervers lâcha une proposition plutôt intéressante à la comtesse.

« Et si on pariait ? Celle qui en tue le plus… Disons qu’elle pourra sodomiser l’autre ce soir. Qu’en dis-tu, ma chérie ? »

Ivy eut aussi le même sourire avant qu'elles ne s'embrassent.

- Voilà un pari audacieux... Je suis partante.

Echidna s'avança vers les voleurs qui furent un brin surpris de voir une si jolie créature devant eux. Elle invectiva les hommes de partirent immédiatement mais pour toute réponse, elle eut droit à leur moquerie. Ivy dégaina son épée toujours à l'abri et elle ne put que constater que la lamia avait tué, d'une précision incroyable, un homme d'une dague entre les deux yeux. Ivy eut des frissons de plaisirs mais elle n'avait pas eut le temps de gémir que les brigands degainèrent leur arme pour attaquer Echidna. Ivy profita de cette instant de flottement pour sortir de la tente et lança Valentine, d'un mouvement de poignet, qui s'étira en contournant la hanche droite de la lamia pour finir planter dans le sternum d'un autre homme. L'impact fut si violent qui recula de quatre mètres en arrière, le laissant avec un trou dans la poitrine. Ivy rappela sa lame en effleurant Echidna.

- Je ne crois pas qu'il faut que la dame se répète. Dégagez ou mourez, c'est aussi simple que ça.

L'un des brigands, qui semblait être le chef, hurla à ses hommes de tuer ces deux putains. S'en est suivi une scène de bataille apocalyptique pour les malandrins qui se séparèrent en deux groupes de cinq. Ivy joua de sa lame comme d'un fouet et rapidement, des morceaux de chaires furent éparpillées autours d'elle. Il lui avait fallu que qu'une minute pour tuer ses cinq opposants et Echidna avait fait de même.

Les deux femmes se trouvaient ex aequo devant le chef des voleurs, il fut désarmé par la comtesse qui le blessa avec Valentine et l'homme supplia les deux garces.

- On est à égalité ma chérie, la gagnante devra sodomiser l'autre, je n'ai pas la capacité de faire apparaître une verge donc...

Ivy s'inclina très légèrement devant Echidna pour lui faire comprendre qu'elle pouvait prendre sa victoire.
« Modifié: dimanche 10 septembre 2017, 01:45:00 par Ivy Valentine »
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 36 lundi 04 septembre 2017, 01:06:13

Loin d’être émue par le fait de tuer, ou même insensible, Echidna, en réalité, aimait la soif du combat, et le fait de tuer. Elle n’était pas une femme gentille, pas une héroïne. Elle servait la Reine Noire, et, quand servait quelqu’un comme elle, il fallait bien s’attendre à ce que ses championnes soient un brin noires. Et, même avant de connaître la Reine Noire, Echidna avait déjà eu du sang sur les mains. Ils étaient une petite bande d’une douzaine de tueurs, des bandits aux dents longues, mais qui ne savaient pas se battre. Autant dire qu’ils n’étaient pas très dangereux pour Echidna, et que, en l’état, elle était surtout stimulée par le défi qu’elle avait lancé à la Comtesse. Et, juste après sa dague, cette dernière bondit de la tente, déployant son long fouet, et tua un second ennemi, armé d’une lance, transperçant son sternum, un impact si puissant que l’homme s’envola sur plusieurs mètres.

Surpris, les autres regardèrent les deux femmes... Et se ruèrent alors vers elle, formant deux groupes de cinq. Echidna avait lancé l’une de ses dagues, et courut alors vers eux, se rapprochant d’un premier ennemi, armé d’une masse qui tournoyait au-dessus de sa tête, et qu’il abattit vers elle. Svelte et rapide, Echidna l’évita en bondissant sur le côté, prenant appui sur un pied, et déploya l’autre, frappant la tête de l’homme, le repoussant en lui cassant le nez. Un second, armé d’une lance se rua vers elle... Et elle l’évita également, se glissant sur le côté et en se hissant sur la pointe de ses pieds. La lance longea donc son corps, puis son serpent jaillit alors de ses cuisses, et bondit sur la gorge de l’homme, qui hurla en sentant les crocs du serpent se planter dans sa chair, et tomba au sol.

Un troisième se rua avec une épée brandie vers elle, et elle l’évita en sautant en arrière, puis bondit en avant, un saut prodigieux qui amena ses jambes à s’enrouler autour de sa tête, ses cuisses s’écrasant sur sa nuque, sa chatte luisante s’éclatant sur son nez. Position très sexuelle en temps normal, mais, ici, elle était surtout une prise mortelle. Echidna pivota en effet sur place avec ses cuisses, puis lui brisa la nuque, et retomba au sol en s’appuyant sur ses mains, s’en servant pour bondir devant elle. Le massier se rua vers elle en hurlant, dans son dos, et abattit sa masse, alors qu’Echidna était couchée au sol. La femme l’évita en roulant sur le sol, puis faucha ses jambes lors de la roulade. Elle se releva ensuite, et bondit à califourchon sur lui, puis planta ses crocs dans son cou, répandant un venin mortel qui le fit hurler de douleur.

Son serpent siffla alors, et retourna le long de ses cuisses, tandis qu’elle faisait face aux derniers détrousseurs de cadavres, surpris, tenant entre leurs mains de simples dagues, et commençant à avoir peur. Du sang s’écoula alors des lèvres d’Echidna, qui l’essuya d’un revers du doigt.

« Alors, les garçons ? Vous ne vouez plus de moi ? C’est dommage... Parce que moi, je n’ai pas encore fini de jouer avec vous ! »

Elle courut alors vers eux, et ils écarquillèrent les yeux, en essayant vainement de se battre.

Quelques instants plus tard, Echidna se retrouva devant Ivy. Douze cadavres venaient de s’ajouter aux autres, de quoi motiver les goules ce soir. Il ne restait plus que le chef, qu’Ivy lui offrit. Ce dernier les supplia encore, et Echidna sourit légèrement. Son serpent siffla, et bondit soudain sur le corps de l’homme, s’enroulant autour de son visage, et le faisant tomber au sol. Il se débattit vainement, essayant en vain d’arracher le serpent avec ses bras, qui planta ses crocs dans son crâne.

Cependant, un autre spectacle devrait sans doute attirer l’attention d’Ivy... Car, quand le serpent avait bondi, une verge venait d’apparaître à hauteur des cuisses d’Echidna, qui sourit à nouveau, malicieusement. Un membre tendu, un vit turgescent, comme si cette scène de violence avait réveiller son excitation débridée.

« Mets-toi à quatre pattes, que je t’encule bien fort... »

Et elle appuya le geste par une fessée sur les fesses musclées de la Comtesse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 37 dimanche 10 septembre 2017, 01:58:24

Ivy etait heureuse de voir que ce combat avait mis en appetit Echidna qui pouvait afficher une si belle verge. Mais Ivy était encore d'humeur taquine et elle commença ses petites piques afin de motiver Echidna à aucunes retenues sur ses fondements. Une fesses puissante fit soupirer la comtesse qui lecha ses lèvres.

- Je suis déçue, moi qui pensais que tu allais le finir toi même... au lieu de ça, tu laisses faire ton serpent... Et quoi, c'est lui qui va me prendre alors?

La noble s'approcha de Echidna qui avait les yeux qui affichaient des intentions perverses. Ivy poussa un petit rire mesquin et un clin d'oeil mutin. Elle voulait rendre Echidna folle d'elle.

- Puisque c'est ton serpent qui a tué le dernier, nous sommes toujours à égalité, que fait on pour se départager?

Mais d'un autre côté, Ivy était très attirée par cette queue si droite, si dure et si belle. Elle pensa au gâchis de perdre une occasion pareil de se faire prendre comme il se devait. La comtesse rangea sa lame dans son fourreau et posa sa main gantée sur le sexe brûlant de la lamia. Elle la masturba doucement avec le gant.

- Alors, on fait quoi?
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 38 lundi 11 septembre 2017, 01:10:49

Visiblement, Ivy avait envie de jouer, de la narguer, de la provoquer, puisqu’elle annonça qu’Echidna n’avait pas vraiment tué cet homme, en laissant son serpent le faire. L’intéressée haussa les épaules en persiflant, sa longue langue fourchue claquant hors de ses lèvres.

« V-Vraiment, hmmm... ? Tu es sérieuse, là ? »

La jeune femme continua, et la Comtesse posa sa main sur son sexe, venant délicatement la masturber, tout en lui demandant quoi faire. L’intéressée sourit alors, pendant que son serpent revenait, et s’enroulait autour de l’une de ses cuisses.

« Le serpent a tué cet homme parce que je le lui ai ordonné. C’est une arme. Si ton épée avait tué ce mercenaire, aurais-tu renié le point ? Ne sois pas mauvaise joueuse, Comtesse ! »

Évidemment que cette mort lui appartenait ! Le serpent était une arme, tout simplement, une arme appartenant à Echidna. Ivy cherchait-elle juste à la provoquer ? En tout cas, Echidna pencha sa tête sur le côté, et esquissa un léger sourire.

« N’essaie pas de te soustraire à ton sort, petite garce. L’heure est venue de te faire prendre ! »

C’était aussi simple que ça ! Alors, certes, ce serait de la pure gourmandise, mais... Avec Ivy, on devinait facilement très gourmande ! Echidna libéra donc son sexe, et embrassa brièvement la femme, mordant sa lèvre inférieure, comme pour la motiver à se lâcher, et à s’offrir à elle sans restriction.

« Allez, allez, petite traînée ! Mets-toi à quatre pattes... Que je vienne m’occuper de ton cul comme il se doit... »

Oh ça oui, elle n’allait pas y couper !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 39 samedi 16 septembre 2017, 17:04:25

Echidna semblait surprise par la réaction de la comtesse, joueuse et provocatrice, la noble semblait vouloir se faire désirer. Et la guerrière serpent tomba quelque peu dans le piège.

- Mon épée est sous ma volonté, elle garde la sienne que si je suis hors combat... Ne comparons pas les deux, ton serpent est un être vivant, Valentine a juste une conscience...

Mais, la lamia avait le sexe en feu et après un rapide baiser, Ivy savait que c'était son heure, la morsure sur sa lèvre inférieure était un départ. Elle soupira de bonheur et s'inclina délicatement avant de se placer devant l'arbre où gisait le corps du brigand. Elle enleva sa culotte de sa tenue vestimentaire et elle se pencha en avant, offrant sa croupe aux désirs brûlants d'Echidna.

- Qu'est ce que tu attends? Tu viens ou pas? Les goules ne vont pas attendre pour nous attaquer, baise moi bien fort maintenant.

Délicatement, Ivy posa son épaule gauche sur le tronc afin qu'elle puisse de ses deux mains écarter ses fesses rebondies. Elle se mordait la lèvre inférieure d'excitation, Echidna aura la tâche facile avec le cul d'Ivy.
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 40 lundi 18 septembre 2017, 01:04:59

Ces deux femmes semblaient vraiment incorrigibles ! Encore et encore, Echidna revenait à l’assaut, et, encore et encore, Ivy voulait se faire sauter par elle. Elles avaient pourtant déjà longuement et copieusement fait l’amour, mais, en ce qui concerne Echidna, elle avait toujours une soif de sexe très prononcée, conséquence de sa vie de servitude auprès de sa Reine. Elle aimait le sexe plus que de raison, et était une véritable nymphomane. Autant dire qu’Echidna était ravie de voir que la Comtesse Valentine était, comme elle, une grande perverse. La jeune femme se rapprocha d’un tronc d’arbre, et se mit en position, se dandinant sous les yeux d’Echidna, comme pour l’inciter à venir. La semie-Lamia sourit alors, malicieusement, et se rapprocha, faisant encore pousser sa verge :

« Ne t’inquiète pas, ma beauté, je vais te baiser bien fort comme il faut... »

Tout à fait comme il fallait ! Echidna la rejoignit donc, et posa ses deux mains sur ses fesses, puis la gifla sèchement, tout en amenant Ivy à se mettre bien à quatre pattes. Une fois ceci fait, elle la pénétra d’un coup sec, s’enfonçant dans ses fesses, et poussa un long sifflement de plaisir, tout son corps se mettant à frémir. Elle resta immobile pendant quelques secondes, sans rien dire, et surtout sans rien faire, laissant juste le plaisir se diluer en elle, remontant dans son être.

« Ahhh, bon sang... !! »

Se pinçant les lèvres, Echidna commença à remuer, et, parallèlement, son serpent fila le long du corps de la femme, remontant le long de sa jambe pour atteindre son ventre... Et planta ses crocs à hauteur de l’un de ses seins, diffusant dans le corps d’Ivy un venin aphrodisiaque, tout en se frottant et en faisant vibrer ses écailles contre elle. De quoi bien stimuler la Comtesse Valentine comme il le fallait...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 41 vendredi 22 septembre 2017, 12:03:36

Ivy était dans l'attente d'un coup de grâce de la part de Echidna, elle était contre l'arbre, soupirante de désirs, écartant bien les fesses. Echidna darda les fesses de la Comtesse afin de la mettre à quatre pattes au plus près du cadavre du voleur, l'odeur était pas aussi agréable mais la noble trouvait cela excitant malgré tout. La noble poussa un petit cri de surprise au coup sec de la verge de la lamia dans ses fondements, mais elle stoppa aussi vite. Ivy remua légèrement les fesses afin de sentir au mieux la trique de sa maitresse.

- Mais que...

Le serpent remonta sur le ventre d'Ivy et alors qu'elle voulu voir ce que faisait le serpent, ce dernier planta ses crocs dans le sein gauche de la Comtesse qui hurla de douleur. Ivy se dégagea, pensant à une traitrise de la part d'Echidna, et alors que lui faisait face, Ivy semblait contrariée par les faits du serpent. Tenant la plaie saignante, Ivy était furieuse et cria sa colère.

- Saloperie de serpent, traitresse... Je vais... Aaah... Je vais te...


Le visage d'Ivy changea, il devenait rouge, même pire, encore plus rouge. Et la respiration devenait saccader et difficile, elle semblait tremblante et hésitante.

- Je vais te... Aaaah... Ooooh...

Ivy baissa sa garde et lacha même la plaie encore saignante pour s'approcher de Echidna. Langoureusement, sensuellement et provoquant, Ivy se déhancha encore plus fort, son bassin partait de gauche à droite comme sur une bateau en pleine tempête. Ivy arriva à contact de la serpent et elle se colla contre elle.

- Je vais... te vider comme jamais...

Ivy se plaça à genoux et commença à pomper le dard de la femme serpent sans utiliser ses mains. Ces dernières étaient placées sur les fesses d'Echidna afin d'accentuer la profondeur de sa gorge. Des bruits de succions et de salive régurgitée prenaient place dans le début de nuit de ce néo cimetière. Ivy accentua la vitesse, alternant entre gorge profonde et coup de langue sur le long de cette trique si dure. Mais après quelques minutes de préliminaires, Ivy se redressa et par un geste, elle fit parler sa souplesse. Elle leva sa jambe droite à cent quatre-vingt degrés pour la placée par dessus l'épaule gauche. De cette manière, elle se trouvait avec la verge d'Echidna entre ses fesses.

- Baises moi petite salope de serpent... Baise moi fort... Je veux plus savoir marcher au petit matin...
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 42 dimanche 24 septembre 2017, 22:58:18

Peut-être aurait-elle dû la prévenir avant ? Echidna, qui commençait à sodomiser de nouveau al Comtesse, sentit cette dernière se retirer brusquement en hurlant, comme si elle pensait que le serpent l’avait empoisonné... Ce qui, somme toute, n’était pas totalement faux. Mais la morsure n’avait pas répandu une toxine mortelle, juste... Très aphrodisiaque. Peut-être était-ce un luxe inutile, mais, vu qu’elles baisaient ensemble depuis plus d’une bonne heure, maintenant, Echidna s’était dit que la Comtesse Valentine avait peut-être besoin d’un stimulant complémentaire. La femme se releva donc, le serpent d’Echidna se retirant rapidement de son corps pour retourner s’enrouler autour du bassin de sa propriétaire, frottant ses écailles contre sa queue redressée. Echidna aurait alors pu se justifier devant la colère apparente de la Comtesse, mais elle se contenta de croiser les bras, et attendit patiemment. Puis les joues de la femme tournèrent au rouge, et Echidna sourit. Le corps d’Ivy avait réagi à la place de son esprit, noyant ses doutes.

Ivy finti alors à genoux, et vint pomper avec ses lèvres le dard de la semie-Lamia, qui se mit à gémir, ses mains venant se crisper sur les cheveux de la femme.

« Haaaaa... Hmmmmm... Haaaaaa... I-Ivy, haaaaa... Ma parole, tu es une vraie affamée, ma salope, haaaaa... !! »

Sans ce stimulant, Ivy était déjà chaude comme un volcan, alors, avec... Echidna avait déclenché une véritable furie sexuelle, qui pinça ses fesses tout en la suçant énergiquement. Sa salive dégoulinait le long de son chibre, et Echidna gémit encore, la tête basculant en arrière, ses doigts s’enfonçant dans la masse chevelue de la femme. Elle aimait toujours autant les fellations. Echidna adorait sucer la queue de sa Reine, mais, quand elle partait dans les autres mondes, son petit plaisir était toujours qu’une femme, ou un homme, soit à ses pieds pour la sucer. N’était-ce pas magnifique à voir ? Cette belle bouche qui filait d’avant en arrière, s’arquant tout contre sa queue, la plongeant dans des délices exquis de plaisir... Echidna soupira encore, ferma les yeux pendant plusieurs secondes, son rythme cardiaque venant s’emballer à toute allure.

Elle soupira longuement, tandis que les minutes défilaient, son amante absorbant son dard, jusqu’à finir par relever la tête, et par changer encore de position, impatiente, assoiffée, ayant bien durci la trique de son amante. Echidna avait de nouveau furieusement envie de la baiser, comme si le fait de coucher au milieu du carnage lui était, soit indifférent, soit contribuait à l’exciter. En tout cas, elle sentit Ivy se mettre légèrement de flanc, en relevant l’une de ses jambes, qu’Echidna saisit. Elle la tint contre elle, son autre main venant s’appuyer sur son bassin, et, dans cette position, s’enfonça dans son sexe.

« Hmmmm... Oh ouais, ma chérie... Je... Je vais te baiser bien fort, pu-PUTAIN !! »

Et, tout en grognant et en soupirant longuement, Echidna multiplia ses coups de reins, provoquant une série de claquements spongieux et de bruits de chair, sa queue s’enfonçant dans la cavité intime d’Ivy, remplie de mouille, l’ensemble se déversant à torrent sur ses cuisses.

« Haaaa... I-Ivy, hmmm... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Là, la jeune Lamia donnait vraiment tout ce qu’elle avait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 43 mardi 26 septembre 2017, 00:07:29

Ivy ne savait plus trop quoi penser à part baiser le plus fort possible, elle avait envie de jouir et pas qu'une fois. L'aphrodisiaque de la Lamia était d'une puissance extraordinaire et la comtesse ne savait plus résonner normalement, elle avait soif de sexe. Cela tombait bien, Echidna avait agrippé la jambe et la hanche gauche de la femme aux cheveux d'argent. Et, elle donnait tout ce qu'elle avait en réserve, des gros coups de butoirs bien profonds pour faire rugir la noble de joie. La langue pendante et les yeux révulsés, Ivy était devenue qu'une poupée de chiffons entre les crocs d'Echidna. Un orgasme puis un deuxième étaient venue la faire perdre pieds alors qu'Echidna, elle, labourait consciencieusement le con de la noble.

- HAAAAAA... MMMMMH.... OOOOOOH OUIIIIIIII... RAAAAAAAH...

Echidna était une maitresse redoutable et Ivy devait l'admettre, elle était tombée sur plus forte qu'elle niveau sexuel. La lamia semblait ne pas ressentir la fatigue alors que le corps de la comtesse commençait à ressentir un début de fatigue qui obligea Ivy à se retirer, mais ce n'était pas finie.

- On avait... on avait dit une sodomie... Et je veux que tu m'encules tellement fort que mes cris devront faire fuir les goules aux alentours... Baises moi bien fort.

Ivy tourna le dos à Echidna en pratiquant un petit déhanché coquin et elle se plaça à genoux, ensuite elle se plaça sur ses coudes afin d'épargner ses seins du poids de son corps et pour finaliser le tout, elle plaça son derrière en buse, offrant son petit trou bien à vue.

- Dépêche toi petite garce, je veux que tu me baises... Viiiiiite...

Joignant le geste à la parole, Ivy remua du cul pour faire comprendre qu'elle s'impatientait et qu'il fallait pas la faire attendre trop longtemps.
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 44 lundi 02 octobre 2017, 01:20:29

Cette jeune femme avait-elle sincèrement pensé pouvoir lutter contre elle ? Echidna avait été formée et améliorée par la Reine Noire ! Pour l’épuiser sexuellement, il fallait y croire, car chaque championne de la Reine recevait, sans même en avoir conscience, de l’ADN de succube. Et, comme toute succube potentielle, elles se nourrissaient de l’énergie sexuelle de leurs amants. Plus elles baisaient, et plus Echidna avait envie de baiser, une sorte de cercle vertueux de luxure. Dans ces conditions, Echidna bénéficiait d’un sérieux atout pour s’imposer, sexuellement parlant, sur le corps parfait de la Comtesse. C’est d’ailleurs ce qu’elle faisait, en la prenant fort, en la baisant sans relâche, sa queue s’enfonçant dans son vagin, poussant Ivy dans ses ultimes retranchements. La jeune femme hurlait et couinait, se dandinant sur place, la respiration lourde et haletante, tandis qu’Echidna grognait et soupirait également. Même si elle régénérait ses batteries en faisant l’amour, son corps aussi, mine de rien, commençait à arriver à saturation. La fatigue se faisait sentir le long de son être, et elle soupirait lourdement, son chibre pataugeant dans la mouille de la femme, multipliant les claquements spongieux quand chaque coup de reins de la femme envoyait voler de la mouille sur le sol.

Finalement, Ivy finit par s’écarter, et offrit à Echidna ses fesses, en lui disant de la bourrer bien fort. Echidna, qui sentait de la sueur couler le long de son menton, frémit en sentant son serpent venir lécher son sexe, sa langue fourchue glissant sur ce long mât dressé, ce bracquemart qui n’attendait plus qu’un trou dans lequel s’enfoncer.

« Ma foi... Il faudrait être folle pour refuser une telle offre ! »

Echidna se rapprocha alors rapidement, et s’empressa d’enfoncer sa verge dans le cul de la Comtesse, posant ses mains sur chacune de ses fesses, avant de brutalement et lourdement s’immiscer en elle.

« Haaaa... Pu-Putain, mais tu as un de ces culs, bo... Bordel ! »

La semie-Lamia gémit encore, longuement, et accéléra le rythme, bien décidée à offrir à Ivy une formidable sodomie...

Sodomie qui sonnerait comme le final explosif de cette journée !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :