Echidna n’allait pas non plus lui obéir bien gentiment. Ivy lui avait demandé de rapatrier son serpent, et elle n’avait que partiellement obéi. Mais, finalement, Ivy allait-elle s’en plaindre ? Echidna en doutait sincèrement, vu la manière dont elle se tortillait sur le lit, et dont elle mouillait généreusement. Souriant de plaisir, Echidna entendit Ivy la supplier d’aller plus vite, de lui faire plus mal. Echidna, qui jouait alors avec sa langue, se redressa donc, et caressa ses hanches, les griffant même, pendant que son serpent crispa davantage sa longue queue sur le sein de la femme, et alla pincer son autre téton, enroulant sa langue dessus, tirant sur ce sein. La semie-Lamia se pinça les lèvres en la regardant. Cette femme était vraiment magnifique, ferme, solide, puissante, et particulièrement belle. Echidna avait vraiment une envie furieuse de la baiser fortement.
Elle sourit donc, et se concentra, crispant ses ongles sur les cuisses de la femme... Puis elle poussa un léger cri de plaisir, et une belle verge jaillit alors de son intimité, se redressant rapidement, recouverte de mouille. La semie-Lamia se mit à sourire lentement, avant de se pincer les lèvres.
« Bien... Ne t’inquiète pas, Ivy, je vais baiser bien fort la salope que tu es ! »
Ivy avait joué avec elle pendant assez longtemps. Maintenant, c’était à Echidna d’agir, et, si elle pouvait se montrer soumise, à la base, la guerrière était très dominatrice. Après tout, elle était surtout une violeuse, qui prenait un malin plaisir à torturer sexuellement celles qui s’opposaient à elle. Sa grande spécialité, ou, plutôt, son hobby, c’était d’attaquer de jeunes femmes, de les violer longuement, et de les laisser transies désir. Face à elle, on luttait rarement, tant Echidna se montrait belle, sensuelle, et perverse. Et ça, Ivy allait avoir l’occasion d’en profiter.
Echidna sourit donc, et s’allongea contre elle, puis posa sa main sur sa verge, grosse et tendue, et la guida dans l’intimité de la femme. Son membre tapa contre ses cuisses, puis s’enfonça en elle, la femme venant soupirer, ses seins se glissant contre ceux de la femme. Son serpent siffla, mais continua à opprimer l’un des seins d’Ivy. Echidna l’embrassa alors, langoureusement, posant une main sur ses cheveux, et fourra ensuite sa langue dans sa bouche, avant de mordiller ses lèvres, et commença, dans la foulée, à donner de puissants et profonds coups de reins.
Les choses sérieuses commençaient vraiment !