Résumé des actes précédents : Admonestia a vécu une partie de son enfance dans une famille de cultivateur de pomme de terre, une terranide chamane fit par du potentiel magique de l'enfant, ce qui pousse les parents à l'abandonner en pleine forêt. Il vint à retrouver la sortie, grace à une louve, qui le conduisit vers un village de sorcière et sorcier. Là il dû se féminiser pour intégrer la communauté de Lune Argent. Il fut sous la tutelle de deux sorcière, l'une contrôlant la nature, l'autre l'eau. Il est à présent apte à sortir du village tout seul et découvrir le monde.
Trames ayant une faible incidence sur le personnage.
Trame 1 : Vous souhaitez passer une nuit au village de Bellorosse et Admonestia est désigné pour vous héberger, ainsi que vous apporter tout le confort qu'il peut vous offrir.
Trame 2 : Admonestia demande à loger chez vous, libre à vous de le faire gratuitement ou non.
Trame 3 : Vous êtes de la race des elfes ou des dragons et Admonestia souhaiterait être sous votre tutelle un petit temps pour développer sa magie.
Trame 4 : Vous vous faites avoir par l'apparences féminine du sorcier, à moins que vous ayez des yeux de lynx et que vous souhaitez vous amuser un peu ou simplement assouvir une certaine curiosité.
Trames ayant une forte incidence sur le personnage
Trame 1 : Vous sentez le potentiel du jeune homme et souhaitez l'initier à une nouvelle branche de la magie (La magie rose n'entre pas dans cette trame).
Trame 2 : Est-ce qu'un puceau peut maîtriser la magie rose ? C'est à vous de le vérifier.
Trame 3 : Il est mignon et faible, tout ce qu'il faut pour en faire un soumis qui saura apprécier les membres virils.
Trame 4 : Sa pureté est problématique et vous, être doué de pouvoir démoniaque ou identique, souhaitez le corrompre vers la luxure et en faire un apôtre du sexe. (Plusieurs rps à prévoir du fait d'une évolution mentale et physique qui sera en plusieurs étape.)
Trame spéciale divinité: Admonestia entame une prière envers différentes divinités avant d'entamer un rituel et vous souhaitez vous divertir un peu.