Jessica doutait de négociations possibles entre Alpharius et Ganthet, car ils appartenaient à deux factions largement opposées. En réalité, si Alpharius s’était rapproché de Mongul, c’était sans doute pour mener une attaque commune contre les secteurs du cosmos dépendant de la protection du
Corps. Jessica resta toutefois silencieuse, tout en apprenant que John et Corbus travaillaient ensemble pour organiser la révolte depuis l’intérieur. Quant à elle... Jessica allait devoir s’infiltrer en se faisant passer pour une esclave. Cette partie du plan émettait toujours quelques réserves en elle, mais c’était le plan initial, et elle avait justement été formée pour ça.
«
Ok... -
Je vais me charger de t’introduire dans l’arène, Jessica, mais il va falloir t’habiller en conséquence... -
J’imagine que tu as déjà une tenue toute prête... »
Dani, pour seule réponse, lui offrit un sourire énigmatique et provocateur. Autant dire que le pire était à craindre ! Elles se déplacèrent ensuite, rejoignant un vestiaire, Dani remerciant Ariman, puis aida Jessica à changer de look. Jessica était au passage surprise qu’Ariman ait continué à contrefaire les Anneaux de Pouvoir des
Green Lanterns, et conseilla à Dani d’éviter d’en faire mention aux autres. Usurper l’identité d’un
Green Lantern était une infraction grave, et elle ne voulait pas que Dani soit mise aux arrêts pour ça.
«
Oh, tu sais, j’arrive toujours à me sortir de tout, je n’aurais qu’à offrir à Monsieur Stewart l’un des sourires que je te réserve et qui te font craquer à chaque fois ! -
Oh, arrête, je suis sérieuse ! -
Je vois ça, et ça m’émoustille beaucoup... -
Dani ! -
Tu n’auras qu’à m’arrêter, je me rendrais sans résister... Ou presque ! »
Il était difficile de faire entendre raison à cette femme, qui en profita pour l’embrasser dans le creux du cou, tout en continuant à la déshabiller. La femme l’habilla donc ensuite, lui enfilant une tenue traditionnellement utilisée par les esclaves, avec un collier de contrôle, mais qui n’avait pas de charges électriques. Un joli leurre, et Dani l’amena ensuite à s’observer devant le miroir, en profitant pour caresser son corps, faisant doucement soupirer Jessica. Il faut dire que, pour enfiler la tenue, Dani avait dû la palper à plusieurs reprises, en profitant volontiers.
C’était
une tenue particulière, comprenant une combinaison d’exploratrice largement ouverte au milieu, révélant son corps nu. Des sangles permettaient de dissimuler ses seins, et un string avait été placé à hauteur de son sexe, avec des résilles devant, remontant jusqu’à une ceinture barrant son nombril.
«
Voilà, ma petite esclave... »
Les deux femmes s’embrassèrent une ultime fois, assez longuement, puis Dani attrapa une laisse, et tira dessus, faisant tituber Jessica. Elle sortit ensuite, un sourire moqueur et victorieux sur les lèvres, puis retrouva Ariman.
«
Nous pouvons y aller ! »
Jessica continuait à rougir, assez gênée à l’idée de se balader dans cette tenue...