Il fallait bien comprendre une chose : si le Maître des Tortues avait, depuis des lustres maintenant, élu domicile loin du monde, c'était pour éviter qu'on ne vienne l'emmerder. Un bout de terre sablonneuse en guise d'île, juste assez grande pour supporter une maison et un palmier et offrir de l'espace pour une table de jardin et un barbecue, une barque pour aller pêcher et c'était marre. Les conflits qui agitaient Terra, Tortue Géniale n'en avait plus rien à faire depuis longtemps. Seules lui importaient les livraisons par avion de ses revues érotiques et les courses qu'il était évidemment condamné à aller faire une fois tous les mois en retournant vers le continent.
Le reste du temps, le vieillard ne se souciait que de la cuisson de sa viande et des horaires de diffusion des quelques programmes tekhans que son archaïque poste de télévision pouvait capter, qui lui rappelaient qu'à travers le monde se trouvaient nombre de jeunettes à la souplesse exemplaire qui auraient bien mérité l'attention de la Tortue. En somme, de quoi satisfaire assez sa libido un peu endormie par la longue inactivité à laquelle elle était soumise et se distraire l'esprit (et la main gauche) pendant son exil volontaire.
Autant dire donc que lorsque sa
tortue de mer parlante l'apostropha depuis les flots pour lui dire qu'elle avait trouvé une personne à secourir de toute urgence, Tortue Géniale manqua de répondre dans un flot d'insultes. Sous l'insistance de son familier, le Maître daigna toutefois quitter le confort de sa villa rosâtre pour aller voir de quoi il retournait... Et il ne fut guère déçu.
Car sur la carapace de sa vieille amie brunâtre gisait le corps alangui et fort dévêtu d'une beauté abusivement bien roulée, dont la vue des formes plus qu'opulentes terriblement serrées dans une tenue limitée en tissu le firent instantanément réagir.
- Maître, il faut aider cette jeune femme !
- O-oui ! TU AS TOUT A FAIT RAISON ! Rentre la à l'intérieur, nous allons l'allonger dans le canapé ! La tortue s'empressa (à sa vitesse, quoi...) d'obtempérer à la consigne et en quelques minutes la pauvre rescapée se retrouva placée dans le confort d'un canapé moelleux, alanguie et sans défense face à Tortue Géniale qui, sous l'excitation, n'avait eu d'autre choix que de se coller d'épais morceaux de feuilles de sopalin dans les narines pour éviter de perdre la majeure partie de sa contenance sanguine. De derrière ses lunettes fumées, le vieux pervers observait avec insistance le corps majestueux de la Munen, ravalant la salive qui lui pendait aux lèvres.
Il FALLAIT qu'il fasse
Paf-Paf avec ces loches surdimensionnées, mais la tortue l'en empêcherait en invoquant le respect et l'éthique... La bonne blague ! Des mamelles laiteuses comme celles-là ne méritaient jamais qu'une bonne dose d'Hentaï-force et Tortue Géniale ne comptait certainement pas s'en priver. Ainsi, s'essuyant fébrilement la bouche du dos de la main, il s'adressa à son familier du ton le plus sérieux qu'il pouvait adopter -et ce malgré L’ÉNORME mandrin qui tendait depuis un moment déjà son vieux short délavé.
- Ecoute, Tortue. Nous n'avons pas de quoi nous occuper d'elle ici. Va vite vers le village du continent et achète quelques médicaments pendant que je veille sur la jeunette ! Vite, vite, avant que son état n'empire ! Et la tortue, aussi gentille qu'elle était bonne pomme, hocha le bec et se dépêcha de rejoindre l'extérieur de la maison et l'océan qui s'y étendait à perte de vue. Même en nageant vite, son trajet laissait au vieux pervers un jour et une nuit pour profiter des charmes de l'inconnue. Largement suffisant !
Après avoir regardé la tortue s'éloigner à l'horizon, le Maître retourna à l'intérieur de la maison et verrouilla la porte derrière lui avant de se frotter les mains. Son visage était déformé par un large sourire aussi niais qu'excité, qui répondait à la tension vigoureuse qui agitait sa queue douloureusement enfermée dans le short. A pas feutré, le vieillard s'approcha du canapé et s'assura que la rescapée était encore inconsciente. Et puisque c'était apparemment le cas, l'homme laissa passer un rire bêta en agitant les doigts avant de plaquer carrément ses paumes ouvertes sur les pastèques de chair, qu'il serra durement avant de les tapoter vicieusement.
- Paf paf, paf paf, PAF PAAAAAAAAAAAAAAAAF !