Située sur l’île d’Hokkaidō, l’une des quatre grandes îles du Japon, celle située au nord, la villa était un summum de modernité et de sécurité. Juchée au sommet d’une montagne, c’était la demeure de
Kazuri Tochihō, une femme redoutable. Kazuri, en effet, était l’héritière surdouée de Soyuchi, un puissant
keiretsu japonais, vaste conglomérat international, qui lui fournissait une fortune considérable. Son empire commercial avait été fondé par ses parents, mais, depuis la mort de son père, Kazuri avait hérité de cet empire. Étant une femme à la tête d’un conglomérat industriel japonais, pays connu pour son sexisme patenté, Kazuri était rapidement devenue une figure médiatique. Ses parents étaient morts dans un accident de la circulation, mais, ce que les gens ignoraient, c’était que cet accident n’en était pas un. Kazuri avait embauché des gens pour tuer ses propres parents. Sous ses airs rebelles, la femme était aussi belle que redoutable, et avait été élevée dans une famille très stricte, avec un père qui n’avait jamais pardonné à sa mère de lui avoir offert une fille, et non un fils. Kazuri avait grandi en étant envoyée dans des pensionnats, des internats, et, quand elle avait appris que son père envisageait de mettre en place une procédure visant à la déshériter, Kazuri avait pris les devants.
Maintenant, la femme était richissime, et en affaire avec les Guramu, un puissant clan yakuza. C’était en effet eux qui avaient organisé la mort du père de Kazuri, et qui avaient arrangé les angles pour que l’enquête de police conclue bien à un accident. Depuis lors, Kazuri avait construit ce manoir, où elle y prenait refuge. C’était une femme dangereuse, qui avait passé son adolescence à Seikusu, et avait découvert l’existence de Terra. Elle y était revenue puissante, et avait utilisé sa puissance, couplée à son ambition, pour s’emparer de Soyuchi. Pour l’aider, elle disposait de l’aide de
Shinku, son amante, sa garde du corps, et sa tueuse personnelle, une femme implacable.
Sa villa était extrêmement bien sécurisée, et, aujourd’hui, Kazuri organisait une réception en compagnie des actionnaires et des membres influents de Soyuchi. C’était une réception censée marquer officiellement sa prise de pouvoir, mais aussi convaincre les membres les plus réticents du conseil d’administration qu’elle était bien à sa place ici. Pour les convaincre, elle n’avait pas hésité à faire exécuter les membres qui lui étaient les plus hostiles, et à menacer les autres. Kazuri était prête à tout pour asseoir son emprise sur Soyuchi, et n’avait aucun respect pour ces individus hautains et arrogants.
Tout ça, Félicia le savait. Elle s’était renseignée sur ce manoir, qu’elle observait avec ses jumelles depuis une corniche, suspendue à côté. La jeune femme n’était évidemment pas invitée à la petite fête, mais ça ne l’empêcherait pas d’y aller. L’’endroit était immense, et tout était sécurisé. Il y avait des caméras partout, mais, surtout, chaque porte était électroniquement verrouillé, ne s’ouvrant que grâce à des badges spécifiques. Les invités avaient droit à un badge n’ouvrant qu’une certaine partie, tout comme les agents de sécurité, les serveurs...
*
Mais bon, ça ne peut pas être plus terrible que l’Hélicarrier du S.H.I.E.L.D...*
La villa comprenait un grand héliport, un restaurant, un SPA, une piscine intégrée, des salles de sport, quantité de chambres luxueuses... Et un laboratoire souterrain.
*
Et c’est ça que je recherche...*
Kazuri avait été sur Terra, et elle n’en était pas revenue les mains vides. Elle y avait appris qu’elle disposait de pouvoirs magiques, les avait perfectionnés, et utilisait un laboratoire pour faire des recherches sur la magie. La jeune femme avait notamment ramené, de Terra, une gemme violette très puissante. C’était cette gemme que Félicia recherchait. Elle était, d’après ce qu’elle savait, faite à partir de la magie rose, et Kazuri l’utilisait pour contrôler les gens... Du moins, ceux qu’elle ne tuait pas. Le S.H.I.E.L.D. voulait cette gemme, tout comme Félicia... Même si, pour le reste, ce que l’organisation comptait en faire différait des intentions de la Chatte Noire.
Néanmoins, pour l’heure, il lui fallait donc :
- 1°) S’infiltrer dans la villa ;
- 2°) S’infiltrer dans le laboratoire ;
- 3°) Récupérer la gemme ;
- 4°) Repartir.
Autant dire que la tâche serait laborieuse, car la Chatte Noire n’avait que peu d’informations sur cette villa. Elle n’avait pas les plans, et, pour l’heure, sa stratégie était de rejoindre les appartements des invités, afin de récupérer un badge, et pouvoir, ensuite, s’infiltrer.
Autrement dit, sa soirée ne risquait pas d’être de tout repos...