Pour elle ne savait quelle raison, Vanessa s’était laissée entrainer dans ce délire. C’était la grande force de Shanya ; elle était capable de faire faire tout et n’importe quoi à sa petite sœur. Dans une certaine limite évidemment mais, en termes de conneries et bêtises, la grande sœur de Vanessa pouvait se montrer très persuasive. La preuve que cela était toujours vrai arriva dès l’instant où la télépathe embrassa, sans aucune honte, Shanya. Sa langue plongea dans ses lèvres onctueusement, venant chercher la sienne pour danser avec. Vanessa fonçait et ne pensait surtout pas au fait que l’inceste, en soi, était quelque chose de mal. Elle ne pensait qu’à sa sœur, qu’à son bienêtre, qu’à son corps ... Elle ne pensait qu’à Shanya et elle, seules dans un hôtel, fêtant leurs retrouvailles. Car sa sœur avait beau lui dire tout ce qu’elle voulait, témoigner autant qu’elle voulait sa rancœur, elle ne pouvait pas empêcher Vanessa d’être heureuse de la retrouver, enfin !
La télépathe finit par la plaquer contre le matelas, et repartit l’embrasser de plus belle. Blottie contre sa sœur, elle lova son corps contre le sien, pressant son buste contre le sien. Elle clôtura ses yeux et se laissa porter par la douceur et la saveur des lèvres de Shanya, qui finit d’ailleurs par participer activement. Si au début elle semblait plutôt en retrait, elle montra rapidement à Vanessa qu’elle aussi, la désirait. Ses mains vinrent se poser sur ses joues, et la grande sœur de Vanessa se mit à l’embrasser à son tour, avec bien plus de poigner et de fougue. Son visage et son cou bougeaient, alors que les langues des deux sœurs se lovaient et se faisaient l’amour, dans leur bouche. Les salives s’échangèrent, et Vanessa commençait à sentir la chaleur entre ses belles cuisses. Surtout quand Shanya dezippa la fermeture de son pantalon et saisit sa main, celle de Vanessa, pour venir la plaquer contre sa petite culotte.
La jeune femme joua le jeu et se mit ainsi à caresser, sans une retenue particulière, l’intimité de Shanya au travers sa petite culotte. Ses doigts filèrent dessus et caressaient la zone, mais au même moment, elle mit fin au baiser. Quand ses lèvres la quittèrent, un mince filet de bave se créa, qu’elle brisa d’un langoureux coup de langue. Le visage restant proche du sien, afin de créer une zone d’intimité, elle sourit et répondit à sa sœur. « Je n’ai personne dans ma vie actuellement, Shany’ ... Et les hommes ne m’ont jamais bien intéressé. » Dit-elle, avouant avec ses mots son homosexualité. « Si tu le désire oui, tu viendras vivre chez moi ! On rattrapera le temps perdu, et je ... Je prendrai soin de toi, ma chérie. » Dit-elle, la voix pleine d’amour et d’affection pour Shanya. Néanmoins quand vint la question sur leurs parents, Vanessa décida d’esquiver cela pour ne pas gâcher le moment. Elle savait les relations difficiles que sa sœur avait eu avec eux. « Et tout ce que je peux te dire, c’est que tu n’entendras jamais parler de nos parents. » Finit-elle par dire.
Vanessa lui sourit et l’embrassa sur les lèvres, avant de se mettre à appuyer davantage sur sa culotte, pressant sa féminité au travers. « Il n’y aura que toi et moi. » Déclara-t-elle enfin. Vanessa se redressa pour finir à califourchon. Elle passa ses mains sur le buste de Shanya, massant sa belle poitrine ronde au travers son haut. Puis, après un regard taquin, elle porta ses mains sur le sien et le retira, offrant à Shanya un spectacle très appréciable, surtout quand elle termina avec le buste nu. Avec ce geste, Vanessa témoignait de sa volonté à faire l’impensable, à faire quelque chose qui était interdit normalement. Faire l’amour à Shanya. La jeune femme passa ses mains le long des bras de sa sœur, finissant sur ses mains. Elle les saisit avec affection, les levant, croisant ses doigts avec les siens. « Je t’aime Shany’. Je n’ai jamais cessé de t’aimer même après ton départ ... Et même si tu ne m’accepte pas, même si tu portes encore en toi de la rancœur, je continuerai de t’aimer. Car t’es ma sœur. Tu es ... Ma seule famille. » Dit-elle, une pointe d’émotion dans sa voix.
Puis, elle porta les mains de Shanya sur ses seins nues, incitant sa grande sœur à jouer avec. Shanya n’avait plus aucun doute à avoir sur les intentions de sa sœur. Il ne lui restait plus qu’à savoir si elle-même désirait cela ou non. Il ne restait plus qu’à savoir si Shanya désirait aussi s’abandonner à Vanessa, et donc, faire l’amour avec.