Les vêtements étaient importants. Pour transformer Luna en Maîtresse Luna, Maîtresses Karistal avaient fini par comprendre que le meilleur moyen était de la déguiser en Maîtresse. C’est pour ça, notamment, qu’elles avaient commandé cette tenue sur mesure. Quand on demandait à Luna d’être une Maîtresse, elle l’enfilait, et, à travers cette dernière, par l’effet de truchements psychologiques inconscients, Luna laissait parler Maîtresse Luna. C’était, en soi, une forme de curieux dédoublement de la personnalité, proche de la schizophrénie, car une nouvelle personnalité parlait… Mais sans pour autant que Luna perde le contrôle. Maîtresse Luna n’était qu’un masque, un jeu qu’elle utilisait quand on le lui demandait… Et il fallait bien admettre qu’elle ne s’en sortait pas si mal que ça.
Esclave Antares se posa sur elle, et Luna crispa ses mains sur ses hanches, avant de la sentir remuer. Le lit se mit à craquer sous les mouvements de son amante. Difficile de dire depuis combien d’heures ces femmes faisaient l’amour. L’endurance des Maîtresses Lilianstar était aussi impressionnante que celles des Maîtresses Karistal. Luna, elle, devait cette vitalité sexuelle à sa première Maîtresse, Maîtresse Alaunriina, qui avait veillé à bien la former. Et cette formation n’avait fait que se perfectionner avec les années, jusqu’à en faire la neko actuelle, qui gémissait sous les mouvements d’Esclave Antares. Sa queue se perdait dans son corps, et elle la regardait en couinant, appréciant son corps, salivant devant sa belle tenue rouge en latex, avec des ouvertures en forme de cœur. Comment ne pas fondre devant une telle tenue ? Chaque fois que Maîtresse Yuko l’enfilait, Luna en tremblait de joie.
« Hmmmm… Nyaaawww… !! »
Esclave Antares se pencha vers elle, et l’embrassa alors. Luna crispa ses mains sur les fesses d’Antares en les remontant, sentant la combinaison se froisser entre ses doigts, puis les lèvres de son amante se posèrent sur son cou, léchant et mordillant sa peau, remontant sur sa chair. Luna soupirait encore, puis Esclave Antares recommença à remuer. En sueur, Luna gémissait et ronronnait, ses gants retenant ses griffes qui s’enfonçaient contre sa combinaison.
« Rrrrrrr… !! »
Luna sentait l’énergie d’Esclave Antares, sa force, son impatience, et… Les deux femmes atteignirent l’orgasme. Luna ne put se retenir quand elle sentit la queue d’Esclave Antares éclater, répandant du sperme sur son ventre et sur son visage, la salissant encore. Quand Luna sentit donc ce sperme éclater sur elle, et sa queue se recouvrir de la mouille d’Esclave Antares, elle gémit encore, ferma les yeux… Et se relâcha. Le sperme jaillit dans le corps de la femme, et elle se relâcha ensuite, fermant les yeux, haletant et respirant lourdement. Esclave Antares en fit de même, se couchant à côté, visiblement éreintée elle aussi.
Couchée sur le dos, Luna sentit soudain des mains se poser sur son corps, et soupira en sentant la langue de Maîtresse Antares revenir lécher son corps, la nettoyant, calmement, passionnément. Quelques couinements supplémentaires s’échappèrent des lèvres de Luna, mais cet acte eut au moins pour effet de la réveiller, l’empêchant de s’endormir. Gracy se rapprocha ensuite, et Luna la regarda, en se redressant, puis écouta ensuite les instructions de Maîtresse Antares, relativement à sa sœur, Maîtresse Pleione. Et, effectivement, Maîtresse Pleione gisait sur un confortable tapis au sol, épuisée.
« Bien, Maîtresse… »
En la nettoyant, Maîtresse Antares avait léché son sexe, et, comme souvent, la magie rose, qui était très efficace chez Luna, se relança encore. Sa main se posa sur sa queue, et elle se masturba vigoureusement, debout à côté de Gracy, gémissant à côté d’elle.
« Hmmmm… Nyaaaaa…
- Haaaannwwww… !! »
Et l’orgasme éclata. Luna répandit son sperme sur le corps de Maîtresse Pleione, puis se déplaça ensuite, et se mit au-dessus de Maîtresse Pleione, à hauteur de son visage, une jambe à gauche et une jambe à droite de sa tête. Elle se caressa ensuite intimement, se doigtant vigoureusement, gémissant longuement. Les minutes passèrent petit à petit, sa mouille tombant régulièrement sur le visage de Maîtresse Pleione : son nez, ses lèvres… Puis, dans un grand et dernier soupir, Luna eut un orgasme, et se relâcha sur la figure de la femme.
« Nyyyyaaaawww… !! »