Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une petite visite [Luna Earthwell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 30 jeudi 11 mai 2017, 21:08:09

Pendant qu'Antares s'occupait de pilonner la chatte de Pleione, Luna avait une grande marge de manœuvre pour lui faire ce qu'elle voulait. La petite neko se montra soudain plus audacieuse, en qualifiant sa maîtresse ''d'esclave'', et vint poser son intimité humide directement contre la bouche de la cadette Lilianstar.

« Hhhmmm… »

« Aahh… tu l'as entendue… nyaaa… lèche ! »

Puisqu'elle voulait être une bonne soumise, la neko ne défia pas l'autorité de sa grande sœur et se mit à lécher le sexe au-dessus de son visage. Et tandis qu'elle donnait du plaisir à cette petite esclave devenue dominante en un instant, elle en recevait de plus en plus de son aînée, qui la pénétrait toujours plus vite et plus fort. En effet, Antares sentait une faim insatiable de sexe la gagner, à tel point qu'elle avait du mal à contrôler ses propres mouvements. L'instinct dépassait la pensée, elle laissait son corps agir de lui-même.

« Nyaaa… haaannn… myyyuuu… »

Pleione était aussi active que sa sœur, cherchant les points les plus sensibles le long de la vulve de Luna, titillant son clitoris pour lui faire connaître des pics de plaisir, alternant la force de ses passages, mais toujours en se régalant. Cette friandise se devait d'être savourée.

Très vite, ce qui avait commencé comme une pénétration normale se transformant en coït presque animal, où chaque participant se laissait joyeusement aller. Antares fut la première à arriver au bout de son plaisir, et se vida les bourses dans l'intimité de sa cadette, la remplissant de foutre jusqu'à la faire déborder.

« KKKYYYAAANNN ! »

Juste après, ce fut Pleione qui sentit son corps exploser en jouissant, crachant un mélange de mouille et de sperme depuis son intimité.

« HHHMMM !!! »

Et pour terminer, Luna miaula un grand coup en envoyant sa cyprine directement dans la bouche de sa maîtresse. Une fois le triple coup passé, et le plaisir un peu retombé, les nekos se relevèrent pour se remettre face à face et se faire un grand câlin de groupe.

« Mmrraaww… merci mes petites puces. C'était délicieux. »

« Est ce qu'on s'arrête maintenant ? Tu as l'air fatiguée Antares. »

« Un petit peu oui, mais je ne voudrais pas freiner notre élan. Et puis Yuka et Yuko arrivent demain, il faut profiter de la compagnie de notre petite Luna tant qu'on peut. »

Elles étaient venues ici pour voir leurs fiancées, et même si elles pourraient rester disponibles pour les autres filles, mieux valait savourer leur compagnie pendant qu'elles avaient plus de temps libre.

« Je vais faire une petite sieste en attendant le dîner. »

« Alors je vais la faire avec toi. »

Après autant de plaisir, un peu de repos ne serait pas surfait. L'aînée Lilianstar s'installa confortablement dans les draps, sa petite sœur s'allongea à côté d'elle et prit l'un de ses seins comme oreiller. La grande sœur ouvrit son autre bras vers Luna.

« Il reste une petite place ma chérie. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 31 dimanche 14 mai 2017, 23:10:03

Assise sur le visage de Maîtresse Pleione, Luna filait d’avant en arrière, ronronnant furieusement. Elle sentait les mains de Maîtresse Pleione se crisper sur ses cuisses, sa langue s’enfoncer en elle, remuant dans son intimité. Luna gémit encore, fermant les yeux, sa tête basculant vers l’arrière, ses mains déployées à droite et à gauche. Elle sautillait sur place, afin d’accompagner les mouvements de la femme, continuant à ronronner et à gémir, miaulant longuement.

« Nyyyyuuu… Mraaawww… !! »

Luna soupira longuement, encore et encore. Han, ses Maîtresses étaient vraiment douées ! Maîtresse Pleione léchait son intimité avec délice, sans relâche, s’activant dessus, titillant son bouton de plaisir, la poussant dans ses derniers retranchements, la guidant vers le plaisir suprême. La neko couina une nouvelle fois, émettant un nouveau miaulement, jusqu’à sentir l’orgasme s’approcher. Luna couina une ultime fois, et le plaisir fusa à toute allure, éclatant entre ses cuisses.

La neko en avait fermé les yeux, se pinçant les lèvres, puis rouvrit les yeux, et esquissa un léger sourire. Elle s’écarta du visage de Maîtresse Pleione, après l’avoir bien rempli de mouille, redevenant rapidement l’esclave qu’elle n’avait jamais cessé d’être. Maîtresses Lilianstar venaient de se faire longuement plaisir, mais étaient maintenant fatiguées. Luna cligna des yeux, en constatant qu’elles allaient faire une sieste… Ce qui était relativement courant chez Luna. Les nekos avaient l’habitude de faire des siestes, y compris les Maîtresses Karistal, et elles avaient souvent pour habitude de faire leur sieste dans un grand lit, entourée de nekos et autres Terranides. Ici, c’était un sommeil plus intimiste, et, quand les Maîtresses Lilianstar proposèrent à Luna de dormir avec elles, celle-ci acquiesça fort volontiers.

« Luna sera ravie de se reposer avec ses Maîtresses ! »

Oh ça oui ! Elle se lova entre les deux, et sentit des mains gantées la caresser. Elle soupira et gémit, sentant un doigt s’enfoncer entre ses lèvres, et accompagna les Maîtresses dans leur sommeil avec ses ronronnements. Toute chaude, Luna était une vraie boule de plaisir, et elle savait qu’on ne dormait jamais si facilement au manoir. Il y avait toujours des câlins, des caresses, parfois de petits pincements, des baisers, des caresses, des mots doux échangés dans le creux de l’oreille. Avec Luna, la douceur payait toujours, car elle ronronnait très facilement, et très fort, se transformant en une petite turbine.

« Miawwww… Rrrrr… »

Luna se tortilla sur place, et sentit finalement l’une de ses Maîtresses caler sa tête contre ses seins, et ferma les yeux, s’endormant contre ces monts duveteux. Le sommeil vint plutôt vite…



Et Luna se reposa donc.

Les Lilianstar savaient cependant, grâce aux Karistal, qu’il existait un moyen très agréable de réveiller Luna, et que la petite neko adorait énormément. Car Luna pouvait dormir beaucoup, mais avait appris à se réveiller vite et bien. Et, pour ça, le meilleur moyen était de la pénétrer dans son sommeil. C’était une chose que Yuko adorait faire, vu qu’elle se réveillait souvent avec une belle trique, et avait désormais pris pour habitude de sortir du sommeil en pénétrant Luna.

Ce serait donc une excellente manière de la réveiller après sa sieste.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 32 mercredi 17 mai 2017, 21:30:21

Les trois nekos s'endormirent les unes contre les autres, se caressant, s'embrassant et ronronnant doucement. C'était toujours comme ça que des petites chattes venant juste de copuler s'endormaient. Dans son sommeil, Pleione rêva du retour de Yuko, de la punition qu'elle allait infliger à ''sa vilaine neko salope'' incapable de tenir plus de cinq minutes sans se jeter sur la première venue. Quant à Antares, elle imaginait déjà Yuka se jeter à son sein pour la téter jusqu'à réclamer une fessée. Des rêves bien doux pour un sommeil tout aussi lourd.

Après plus d'une heure, les Lilianstar dormaient encore mais d'un sommeil beaucoup plus léger. Il fallut qu'une maid fasse sonner la cloche du dîner dans les chambres pour qu'Antares se décide à se lever. Pleione en fit de même peu après, mais Luna ne semblait pas décidée à se réveiller.

« On dirait que notre chaton dort comme une masse. »

« Heureusement que Yuka et Yuko nous ont donné une bonne astuce pour la réveiller. »

L'aînée Lilianstar hocha la tête et se mit au-dessus du corps de Luna pour pouvoir insérer son sexe en érection dans sa petite fente encore humide. Elle se mit à la pénétrer tout doucement, cherchant plus à la faire émerger de son profond sommeil qu'à prendre un pied monstrueux. De son côté, la cadette observait et se touchait timidement sous ses habits de latex, excitée par le spectacle.

La petite neko endormie miaulait doucement dans son sommeil, prise entre songe et réveil, se tortillant sur place. Antares était encore plus excitée par ce spectacle, sa queue enflait dans le corps de la demoiselle. Pleione se pincait les lèvres en couinant doucement, faisant aller et venir ses doigts dans son minou en train de laisser tomber de la cyprine au compte-gouttes. Tout le monde était échauffé... mais ça s'arrêta quand Luna ouvrit finalement les yeux, souriant en voyant que sa maîtresse l'avait réveillée d'une si belle façon.

« Coucou mon petit chat. Ça te dit qu'on aille manger ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 33 dimanche 21 mai 2017, 13:38:33

Étant une neko, Luna aimait bien dormir, ce qui fit que, quand ses Maîtresses se réveillèrent, elle dormait encore, d’un sommeil paisible, mais non moins... Intime. Ses rêves n’étaient guères chastes, elle rêvait que ses Maîtresses lui faisaient l’amour au milieu de sucreries, le tout dans une pièce aux couleurs très vives. Un délicieux rêve, qui se coupla bientôt avec la réalité quant, à la fin de sa sieste, Antares la pénétra. Luna faisant un rêve humide, son intimité accepta d’autant plus facilement ce membre, et Luna se mit à gémir et à soupirer, se tortillant sur place, ouvrant sa bouche, crispant et décrispant ses poings.

« Hmmmm... Nyuuuu... »

La scène était magnifique, en un sens. Antares la pénétrait doucement, au milieu du lit, la couverture repliée sur elles, le lit craquant doucement au fur et à mesure que la Lilianstar remuait en elle. Sa queue se perdait dans le corps de Luna, qui continua à gémir, ses seins durcissant. Les mains gantées d’Antares les pincèrent, et Luna soupira encore, son rêve devenant encore plus pervers, puisqu’elle passa d’une chambre pleine de sucreries à une sorte de donjon sombre où elle se faisait prendre en levrette dans une combinaison en latex.

Dans le monde réel, Pleione regardait avec délectation Antares, dont la verge disparaissait dans le corps de Luna. Néanmoins, la neko ne se réveilla pas tout de suite, preuve qu’elle était désormais habituée à se faire prendre dans son sommeil. Pour Yuko, c’était une excellente manière de se réveiller. Il n’y avait tout simplement rien de mieux que l’énergie sexuelle pour vous stimuler le matin, et il lui arrivait même, maintenant, de jouir en Luna avant qu’elle ne finisse pas se réveiller.

Mais là, Luna finit par ouvrir les yeux, en poussant des gémissements. Sa queue caudale se redressa, et s’enroula autour de l’une des jambes de Maîtresse Antares, et ses mains se déplacèrent, l’une se posant sur sa nuque, et l’autre sur ses fesses.

« Nyuuu... Maî-Maîtresse... »

Luna cligna des yeux, et les deux femmes s’embrassèrent, un frisson traversant le corps de Luna de part en part. La neko soupirait lentement, frémissant encore, et sentit la langue de Maîtresse Antares dans sa bouche. Elle soupira encore, et, quand le baiser se rompit, les yeux de la neko étaient bien relevés. La queue de Maîtresse Antares toujours nichée en elle, cette dernière lui demanda si elle voulait manger, et Luna sourit.

« Nyuuuu... O-Ouuiii... Maîtresse Yuko dit toujours que... Après un gros câlin, il faut... Reprendre des forces, nyaaawww... »

 C’était même la base des activités d’une neko !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 34 mercredi 24 mai 2017, 22:45:02

Quand Luna se réveilla, Antares sentit sa queue caudale s'enrouler autour de sa jambe, une main se poser dans sa nuque et l'autre contre ses fesses. La Lilianstar ronronna furieusement quand elles s'embrassèrent.

« Mrrraaawww… maîtresse Yuko… a bien raison… alors allons y… nyuuu… »

Les trois nekos portant toutes des tenues sexy, elles durent d'abord se changer pour enfiler des robes un peu plus normales, puis descendirent à la salle à manger. Comme Yuka et Yuko n'étaient pas là, elles purent prendre leur place en bout de table, installées à côté de Luna, Only, Gracy et Nezemu. Chacune de ses filles rappelaient à l'une ou l'autre des nekos Lilianstar de délicieux souvenirs de sexe, ou juste de provocation et d'effeuillage. En tout cas, ça leur faisait plaisir de les revoir.

« Vous nous avez manqué les filles. »

« Nyaaa... ce sont surtout les maîtresses Karistal qui vous ont manqué... »

« Oui, tu as raison Only... mais ça ne nous empêche pas de prendre du bon temps avec vous aussi. »

La soirée allait être longue sans leurs fiancées, elles pouvaient bien inviter un peu de monde à se joindre à leur petite fête.

Les filles commencèrent à manger leurs premiers plats, dans un calme parfois entrecoupée par des nekos réclamant des caresses. Le repas resta malgré tout relativement banal, du moins jusqu'au dessert, où les filles purent se servir en pâtisseries spéciales concoctées par U'lani. Chacun de ces délicieux gâteaux contenaient une formule conçue par la neko, capable d'altérer le corps de celui qui le mange, la plupart du temps dans un but sexuel. Pleione opta pour un mille-feuilles, Antares se jeta sur une mini-tarte aux pommes. Elles se donnèrent des bouchées l'une à l'autre, le firent également avec les autres filles autour d'elle, jusqu'à ne plus rien avoir dans leurs assiettes. Elles laissèrent le soin aux maids de débarrasser la table et remontèrent dans leur chambre. Les gâteaux ne faisaient pas encore effet, il fallait attendre quelques minutes. Et pendant cette attente, alors que les filles remettaient leurs tenues sexy, Antares eut une idée pour pimenter un peu la soirée.

« Luna, sois une bonne fille et va me chercher Gracy. Je lui ai promis un moment intime la dernière fois que je suis venue, il est temps de tenir parole. »

Et pendant que la petite neko était de sortie, les desserts commencèrent à faire effet. Antares devint un émetteur de phéromones capable d'envoûter n'importe quel partenaire potentiel, et Pleione se retrouva avec une sensibilité accrue.

La soirée s'annonçait très amusante.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 35 jeudi 25 mai 2017, 16:41:53

Pendant le repas, Luna apprit que ses Maîtresses étaient à Sylvandell, en compagnie d’une amie, la Princesse Alice. Luna avait déjà eu l’occasion de la voir ici, il y a quelques semaines, en compagnie de Madame Mélinda, également une proche amie des Maîtresses. Elles lui avaient longuement fait l’amour, se montrant douces et avenantes, même si Princesse Alice s’était montrée plus tendre et plus douce que Madame Mélinda, qui l’avait brutalement sodomisé... Ce qui, bien entendu, n’avait nullement dérangé Luna. On lui expliqua que la Princesse Alice allait prochainement se marier, et elle avait invité ses amies pour en parler. Autant dire que, compte tenu du trajet, les Maîtresses Karistal n’allaient pas encore revenir vite. Elles étaient absentes pour toute la semaine. Luna accepta la nouvelle. Souvent, ses Maîtresses l’emmenaient avec elles, mais il arrivait aussi qu’elle reste sur place. Luna ne s’en familiarisait pas, car les Maîtresses Karistal lui avaient appris à être plus indépendante, et le manoir abritait d’autres personnes. Luna avait donc toujours l’occasion de prendre du bon temps.

Elle mangea donc avec appétit, en sachant que les plats servis étaient particuliers, saupoudrés d’une sauce érotique qui avait pour but de stimuler les sens. Le corps la neko se mit donc à chauffer au fur et à mesure qu’elle mangeait, avalant les délicieux plats. Gourmande comme à son habitude, elle avala les délicieux gâteaux que les cuisinières avaient faits, recevant à chaque fois des caresses entre les oreilles, ce qui ne manquait pas de la faire ronronner. Le moins qu’on puisse dire, en effet, c’est que Luna avait su très facilement s’intégrer au manoir.

« Hmmm... Mrrrrr... »

Au bout d’un moment, le repas arriva à sa fin, et les personnes présentes autour de la table commençaient à se sentir bien excitées, ce qui amena Maîtresse Antares à remettre la tenue de Maîtresse Yuko. Elle ordonna ensuite à Luna d’aller chercher Gracy, et la neko obtempéra. Gracy, qui avait mangé avec elle en début de soirée, était repartie dans les couloirs. Il fallut à Luna quelques minutes pour la retrouver, en reniflant son odeur. La nuit était en train de s’abattre sur le domaine, et les chambres commençaient à accueillir de multiples couples.

Luna retrouva donc Gracy, et le duo retourna ensuite dans la salle à manger.

« Maîtresse, voici Gracy ! »

Luna se tut brusquement en voyant que les plats que Maîtresse Antares avaient eu un curieux effet secondaire. Les Maîtresses Karistal saupoudraient leurs plats de liqueurs spéciales, des sauces faites à partir de magie rose... Et, avec le comportement dominateur de Maîtresse Antares, la conséquence avait été, non seulement de l’exciter, mais aussi de réveiller ses fibres hermaphrodites. Autrement dit, entre ses cuisses, une belle verge se dressait, ne demandant plus qu’à servir...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 36 jeudi 01 juin 2017, 20:46:40

La pâtisserie avalée par Antares avait mis quelques minutes à agir, mais quand les effets commencèrent à se faire sentir, elle réalisa que la soirée allait être intense. En effet, les phéromones qu'elle émettait étaient arrivées aux narines de Pleione, qui se mit à renifler en approchant son visage du cou de sa sœur.

« Nyuuu… Antares… tu sens bon… mmrraaww… »

Ce parfum irrésistible, amplifiée par la nouvelle sensibilité de la cadette, la poussa à se frotter contre le corps de la neko tout en léchant la peau nue de son cou. Cette dernière la laissa faire avec plaisir et posa une main contre ses fesses pour pouvoir les palper. Et tandis qu'elle montait dans son plaisir, elle sentit son entrejambe remuer, et sa verge devint encore plus grosse et imposante qu'elle ne l'était déjà. Une délicieuse friandise, qui allait pouvoir être savourée non seulement par sa petite sœur, mais aussi par Luna et Gracy, qui venaient d'arriver dans la chambre.

« Coucou les filles. Gracy, sois gentille et approche un peu. »

Il ne fallut que quelques pas avant que l'inu, dont le flair était beaucoup plus affûtée que les autres filles, ne sente le merveilleux parfum de sa maîtresse. Elle approcha, la langue pendante, renfilant encore et encore cette bonne odeur.

« Woouu... maîtresse... vous sentez... tellement bon... oouuhh... et l'odeur... de vos corps... dans les draps... »

L'inu était totalement chamboulée, et elle n'était pas la seule. Toutes les filles présentes étaient attirées par l'odeur des phéromones émises par Antares, qui était ainsi devenue la maîtresse incontestable de la chambre.

« Alors mes chéries, vous voulez toutes me faire l'amour ? »

« Nyuuu... »

« Wooouuu... »

« Manque de chance pour vous, je n'ai qu'une seule bite. »

Elle s'allongea confortablement dans le lit, appuyant son dos contre les coussins, les jambes bien écartées pour laisser son membre pointer vers le ciel.

« Gracy, puisque tu es la nouvelle arrivante dans la chambre, c'est toi qui va pouvoir goûter à ma belle queue la première.
Luna, je veux que tu fasses l'amour à Pleione pour m'exciter. Fais lui tout ce qui te plaît... elle sera ton esclave. Si je suis contente de vous, alors... peut-être que je vous laisserai goûter à ma queue. »


« Nyuuu... mais maîtresse... j'ai tellement envie de vous... »

« Eh bien passe ton envie sur Luna. Pour le moment... mmrraaww... je profite de la fellation de Gracy... »

Puisqu'elle ne pouvait rien y faire, Pleione décida de jouer le jeu, et elle vint se coller contre Luna.

« Maîtresse Luna... votre petite esclave... myyyuuu... est toute chaude... »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 37 mardi 06 juin 2017, 01:15:04

Maîtresse Antares alla devoir décider quoi faire de tout ce beau monde autour d’elle. C’est qu’il y en avait, du choix ! Luna avait beau avoir fait longuement l’amour avec les deux femmes, elle avait toujours soif. En la matière, Luna était insatiable, et, rapidement, Maîtresse Antares lui confia l’immense honneur d’être la Maîtresse d’Esclave Pleione. Un peu déçue, car ayant visiblement davantage envie d’être près de Maîtresse Antares, Esclave Pleione se rapprocha de Maîtresse Luna, et lui indiqua être toute chaude. Luna sourit, ne voyant aucun problème à jouer la Maîtresse... Mais encore lui fallait-il une tenue allant en ce sens !

« Esclave Pleione va devoir attendre quelques minutes, Luna doit se changer pour être sa Maîtresse ! »

Sans perdre de temps, Luna fonça vers la plus proche garde-robe. Maîtresses Karistal dépensaient une fortune en tenue sensuelle et érotique. Il y en avait pour tous les goûts, pour tous les genres, toutes les tailles, et souvent en plusieurs exemplaires. Luna n’eut donc aucune difficulté à trouver un placard, et se dépêcha de s’habiller. Elle enfila sa tenue rapidement, et utilisa l’une des pilules roses de ses Maîtresses, qui lui permit, au bout de quelques instants, de faire pointer un phallus, qui jaillit de son corps, et se durcit très rapidement, réagissant à l’excitation féroce que Luna ressentait.

C’est dans ces circonstances que Luna revint rapidement, en se tenant fièrement sur ses pattes arrière, debout comme les humaines.

Elle portait une superbe tenue, faite de gants en latex se terminant par des mitaines, de collants en bas-résille avec du latex, et, surtout, d’un élégant harnais, toujours en latex, sur son ventre, évoquant une toile d’araignée, avec, en plein milieu, caressée par ses doigts, un beau phallus. Luna souriait de plaisir, une lueur malicieuse dans les yeux.

« Esclave Pleione ! ordonna-t-elle alors. Au pied de Maîtresse Luna ! »

Esclave Pleione ne put qu’obéir, et Maîtresse Luna, fronçant les sourcils, agrippa ses cheveux d’une main, tirant dessus pour relever son visage. Quand on voyait son visage poupon, et son corps de jeune adolescente, le contraste était assez saisissant, mais Luna n’avait, honnêtement, pas à rougir de ses performances.

« Tu crois que la queue de Maîtresse Luna va se durcir toute seule ? Lèche-là bien fort, petite pute, si tu veux que Maîtresse Luna te soulage de ta chaleur ! »

Faire la Maîtresse, mine de rien, c’était très excitant !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 38 vendredi 09 juin 2017, 15:46:21

Pleione, dont le corps était en ébullition à cause des émissions de phéromones de sa sœur, ne demandait qu'à être prise comme une chatte en chaleur. Mais Luna décida de la faire patienter un peu pour aller enfiler une tenue qui faisait plus maîtresse. Du coup, la pauvre Lilianstar se retrouva seule, tiraillée par de multiples vagues de chaleur intérieure, luttant contre la tentation d'aller rejoindre Antares et Gracy, dont les couinements étaient particulièrement audibles.

« Nyyyuuu... »

Heureusement, Luna revint vite dans la chambre, avec une tenue qui faisait bien plus dominatrice. Pleione fut particulièrement émoustillée par le harnais en forme de toile sur son ventre, et par la trique déjà dressée qu'il y avait entre ses jambes. Sur son ordre, elle vint à quatre pattes se mettre à ses pieds, et se laissa faire quand elle l'empoigna par les cheveux, lui donnant l'ordre de bien lécher sa queue.

« Tout de suite maîtresse. »

La Lilianstar découvrait une nouvelle facette de cette petite neko, et elle adorait ça.

Docilement, elle approcha son visage de sa queue toute dure et se mit à la lécher comme une glace. Elle avait maintenant assez d'expérience pour savoir comment bien utiliser sa langue sur un phallus, et elle montrait cette expérience en donnant un maximum de plaisir à l'organe de sa maîtresse. Elle passa de long en large sur cette magnifique chose bien raide, bavant bien dessus pour exciter sa maîtresse, sentant son sexe s'agiter. Elle s'arrêta un instant de lécher pour pouvoir parler tout en continuant à branler sa queue.

« Mmmrrraaawww... maîtresse... voulez vous jouir... dans la bouche... de votre esclave... ou ailleurs ? »

Pendant ce temps, Antares se laissait emporter par le plaisir que lui procurait la fellation de Gracy. Elle sentait sa longue langue baveuse et chaude caresser tout le long de sa trique tout en faisant des bruits humides, ce qui ne faisait que l'exciter encore plus et donner plus de volume à sa grosse queue. Elle posa ses mains sur la tête de l'inu pour enfoncer son sexe toujours plus loin dans sa gorge et la gratter entre les oreilles.

« Myyyaaa... oui... c'est parfait... tu es une... super suceuse... Gracy... hhhmmm... »

Elle devait même se retenir de ne pas jouir trop vite pour pouvoir un peu savourer cette gâterie d'experte. Miaulant et couinant sans retenue, elle alternait son regard entre Gracy et Luna qui dominait sa sœur avec un certain talent. Le plaisir grandit en elle, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle pousse un long couinement et ne crache son sperme blanc et épais dans la bouche de l'inu. Le plaisir envahit tout son corps, puis se dilua doucement jusqu’à complètement retomber. Malgré ça, sa queue était toujours raide, et son envie de faire l’amour toujours aussi forte. Elle décida d’aguicher un peu sa partenaire.

« Alors ma petite Gracy, toujours autant envie de me faire l’amour ? »

« Grrrooouuuhhh... »

L’inu continua à la renfiler, la langue pendante.

« Alors viens... »

Elle se rallongea sur le lit dans la même position que pour sa fellation.

« Alors viens t’empaler sur ma queue. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 39 lundi 12 juin 2017, 00:41:00

Ses Maîtresses Karistal avaient vite compris qu’une soumise comme Luna pouvait aussi faire une très bonne dominatrice. Elles l’avaient bien élevé, bien éduqué, de sorte que, maintenant, Luna savait très bien jouer son rôle. Et c’était bien ce qu’elle comptait faire en ce moment. Esclave Pleione avait envie qu’on soit ainsi avec elle, et, même si Luna était, elle aussi, une esclave, l’idée de la dominer procurait en elle une grande excitation. Ce n’était qu’un jeu, rien de plus, mais il n’en restait pas moins exquis. Et quoi de mieux, pour marquer le coup, qu’une fellation ? Esclave Pleione, impatiente et se sentant délaissée, se rapprocha rapidement de Luna, et prit son mandrin en bouche, avouant sans gêne son plaisir et son excitation. Luna gémit en ronronnant, sa queue caudale se redressa, et ses mains se posèrent sur les cheveux d’Esclave Pleione.

Face à elle, Maîtresse Antares se faisait plaisir avec Esclave Gracy. Les deux couples s’adonnaient au même plaisir, et Luna, tout en ayant pour tâche de jouer avec Esclave Pleione, comptait bien rester encore proche de Maîtresse Antares, à sa manière. Luna, qui prenait de plus en plus l’habitude d’être hermaphrodite, aimait sentir ce plaisir fort et vivace, dominateur, qui se concentrait sur sa queue. Il arrivait parfois que Maîtresse Yuko la réveille en lui faisant manger l’un de ses bonbons. La neko se réveillait ainsi avec une bonne trique, et Maîtresse Yuko, soit la suçait, soit s’empalait sur elle. Entre elle et ses Maîtresses, la relation était très fusionnelle.

« Hmmmm... Nyaaaaaahhh... !! »

Ses deux mains s’appuyèrent sur les cheveux d’Esclave Pleione, et elle la laissa continuer à la sucer. Luna avait toujours aimé les fellations, dans un sens comme dans l’autre. Commencer par ça, c’était donc bien naturel, d’autant qu’Esclave Pleione était très douée. Elle avait ainsi léché son phallus, l’embrassant, répandant sa salive dessus, avant de véritablement commencer la succion. Tout un travail préliminaire qui avait bien excité Luna, l’échauffant considérablement.

Sa question n’avait pas échappé à Luna, bien entendu, qui remua son corps d’avant en arrière, accompagnant les mouvements de la femme, tout en déplaçant sa queue caudale, qui caressa le corps de la femme.

« Ouiii... Maî-Maîtresse Luna va... Va jouir dans ta bouche ! »

Luna continua à la prendre, sentant sa queue croître, durcir, devenant douloureuse, et continua à remuer, encore et encore. Ses joues rougirent, et elle se pinça les lèvres, crispant ses doigts sur ses cheveux, multipliant les coups de reins, jusqu’à sentir le plaisir atteindre un degré supplémentaire. Dans un grand soupir, et même un magnifique miaulement, la tête de Luna fila en arrière, sa queue repartant en avant... Et de belles quantités de foutre jaillirent en elle. La neko soupira à nouveau, puis se retira des lèvres d’Esclave Pleione.

« Avale bien tout le sperme de ta Maîtresse, petite pute... »

La neko bondit ensuite sur le lit, et s’allongea à côté de Maîtresse Antares.

« Allez, Esclave Pleione ! Arrête d’être lente, et viens t’empaler sur ta Maîtresse Luna tout de suite ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 40 vendredi 16 juin 2017, 19:52:02

A genoux devant Luna, devenue sa maîtresse, Pleione s’évertuait à lui donner la plus belle fellation possible, et elle y parvint, puisque la neko finit par jouir allègrement dans sa bouche. Évidemment, elle en avala la moindre goutte avec plaisir, mais sa maîtresse n’en avait pas encore fini avec elle. Elle alla se  coucher sur le lit, à côté d’Antares, et ordonna à son esclave de venir immédiatement s’empaler sur ma queue.

« Oui maîtresse, j’arrive tout de suite. »

Pleione bondit en quatrième vitesse sur le lit à son tour, avança lentement à quatre pattes pour faire du charme à Luna. Son regard se perdit un peu sur le corps séduisant de sa sœur, occupée à faire l’amour avec Gracy, mais revint vite sur sa partenaire, qui attendait avec impatience de la voir s’empaler sur sa queue. Une fois près d’elle, la neko se mit à califourchon au-dessus de la demoiselle et planta sa trique en elle en miaulant fort.

« NNNYYYUUU ! »

Son intimité avala ce sexe avec plaisir, et elle se mit vite à onduler du bassin pour obtenir encore plus de plaisir. Elle couinait, tremblait et mouillait comme une neko en chaleur avide de sexe. Les odeurs de phéromones émises par son aînée, également en pleine copulation, ne faisaient que la rendre plus assoiffée encore.

« Aaahhh… mmrraaww… oui… oui… oui… nyyyuuu… »

Son esprit s’enfonçait peu à peu dans un brouillard cotonneux de plaisir. Plus rien ne comptait, hormis son énorme besoin de faire l’amour.

De son côté, Antares n’était pas en manque non plus. Gracy était une amante en chaleur, rendue hystérique par les effluves de phéromones, et elle ne demandait qu’à être baisée, encore et encore, jusqu’à tomber de fatigue. Et justement, Antares était bien décidée à la fatiguer. Quand elle lui donna l’ordre de venir s’empaler sur sa queue, l’inu réagit très vite, et se dépêcha d’obtempérer.

« Aaahhh… woouuhh... »

« Myyyuuu… »

La neko miaula longuement et ronronna fort quand sa trique se planta dans le corps de son amante. Le plaisir d’être futa était devenue une de ses habitudes sexuelles depuis qu’elle avait rencontré Yuka, et maintenant c’était Gracy qui lui servait de fourreau pour sa lance de chair. Elle sentit cette antre humide et chaude se resserrer autour de son sexe et l’engloutir complètement, puis l’inu se mit à remuer les hanches en couinant. Sa maîtresse n’avait qu’à rester couchée sur le lit et savourer.

« Nyaaa… nyaaa… oui Gracy… tu es parfaite… hhhmmm… »

Antares se mordillait les lèvres en passant son regard sur le corps délicieux de la demoiselle, admirant sa fourrure brillante, sa langue pendante, sa poitrine rebondie et son bassin gigotant. Elle imaginait déjà ce qu’elle allait lui faire une fois qu’elle aurait joui en elle, en utilisant correctement la fragrance attractive qu’elle émettait. Car le meilleur moyen de charmer une terranide avec un flair aussi développé était encore de passer par son nez.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 41 lundi 19 juin 2017, 01:15:38

Avec son petit gabarit, le phallus de Luna semblait être encore plus gros. Elle soupirait sur place, et, tout en attendant qu’Esclave Pleione se rapproche, tourna sa tête vers Maîtresse Antares. Elle était allongée à côté d’elle, avec Gracy qui dansait sur sa queue, engloutissant sa vierge, mélangeant ses ronronnements aux craquements du lit. Puis Luna regarda Esclave Pleione, qui s’était dépêchée de rejoindre le lit, et s’avançait vers elle à quatre pattes, ondulant exagérément du fessier, afin de stimuler l’excitation de Luna. La neko se pinça les lèvres, écarquillant légèrement les yeux en la voyant se rapprocher, sa queue se tendant encore. Esclave Pleione se pressa contre elle... Puis le rodéo commença. La femme s’assit sur elle, et attrapa sa queue, qui fila dans son corps.

« Nyuuuu... !! »

Luna se mit à gémir de plaisir, poussant de longs couinements en se tortillant sur place.. Elle soupira encore, ronronnant à nouveau, et laissa Esclave Pleione jouer sur sa queue. La neko n’était pas une Maîtresse-née, et ne souhaitait pas le devenir, mais appréciait beaucoup de faire l’amour, et d’avoir une belle queue. Esclave Pleione se dandinait sur elle, et Luna ronronnait furieusement. Elle déplaça l’une de ses mains, délaissant les fesses de son esclave, et la serra avec celle de Maîtresse Pleione, puis les deux étaient l’une à côté de l’autre.

Ensemble, les quatre perverses formaient assurément un magnifique tableau. Luna frémissait et ronronnait encore de plaisir, tout en sentant Esclave Pleione danser de plus en plus fort sur elle, l’approchant à grand pas de l’orgasme.

« Haaaaaaaaaaaaaaannnn... !! »

Oui, oui, elle adorait ce moment ! Elle aurait voulu que ce soit éternel, mais Luna savait très bien que de tels plaisirs étaient, par principe, éphémères. Comme ça, on en profitait encore mieux !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 42 mercredi 21 juin 2017, 22:07:50

Empalée sur la queue de Luna et lancée dans un intense rodéo, Pleione imaginait difficilement pouvoir se trouver dans une meilleure position. Tout son corps était assommé par le plaisir qu’elle ressentait en se balançant de haut en bas sur la trique enflée de sa maîtresse. D’ailleurs, elle avait l’impression que cette trique continuait de grossir tandis qu’elle était enfouie en elle. Mais c’était difficile à percevoir avec toutes ces sensations qui la parcouraient en si peu de temps. Tout ce dont elle pouvait être sûre, c’était qu’elle était totalement comblée, entre ce sexe qui lui ramonait l’intérieur et les mains qui lui pelotaient les fesses.

Sa grande sœur n’était pas en manque non plus. Antares profitait elle aussi d’un magnifique rodéo, avec la belle Gracy empalée sur sa bite en érection. Une de ses mains alla même caresser ses belles fesses poilues, tandis que l’autre serrait celle de la neko dominant sa cadette. Elle prenait son pied en regardant comment cette furry s’amusait à s’empaler sur sa trique. Son bassin était en feu, elle n’arrivait pas à savoir si elle était proche ou loin de l’orgasme, mais en tout cas elle souhaitait que son plaisir dure le plus longtemps possible.

« Aaaahhhh… nyyyaaaa… ouiii… maîtresse Luna… haaannn… votre vilaine esclave… adore… votre grosse queue… »

« Aaarrrfff… moi aussi… maîtresse Antares… j’adore… votre énorme bite ! AAOOUUHH ! »

Evidemment, avec des amantes aussi vigoureuses et passionnées, la conclusion logique ne tarda pas à se montrer : Antares et Luna vidèrent allègrement leurs bourses dans les antres chaudes et humides de Pleione et Gracy, qui se sentirent remplies par un foutre crémeux et épais qui alla jusqu’à déborder de leurs ruches. La petite session de rodéo prit fin, et l’aînée Lilianstar ouvrit grand les bras pour y accueillir tout le monde. Les terranides se blottirent contre elle, et sa délicieuse odeur leur remit l’eau à la bouche.

« Aaahhh… je dois dire que… jusqu’à maintenant… vous avez toutes été parfaites… »

« Nyuuu… merci… maîtressse… »

« Mmrraaww… mais je suis… encore bien dure… tout comme Luna… »

En effet, les deux nekos affichaient encore une belle érection.

« Alors il faut… continuer… myaaa… à se faire du bien… »

« Et à quoi… pensez vous ? »

« Hhhmmm… »

Elle avait déjà quelques idées, mais il fallait bien se décider sur laquelle partir.

« Alors voilà : Luna, tu vas donner la fessée à Pleione. Punis-là pour ce que tu veux, utilise les jouets que tu veux, peu importe. Mais fais moi rougir le cul de cette petite salope. »

« Oh oui, oh oui, oh oui ! Merci maîtresse. »

« De rien. Pendant ce temps, je vais me branler en vous regardant. Appliquez vous, je veux juter comme un geyser grâce à vous. Et toi Gracy… »

Antares alla gratouiller l’inu sous le menton.

« Puisque mon odeur semble te plaire, tu es libre de venir me renifler… et de me faire d’autres choses. Mais interdit de me bloquer la vue ou de m’empêcher de me branler, compris ? »

« Ouaf ! Bien compris. »

La joyeuse petite bande se mit en position.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 43 lundi 26 juin 2017, 00:50:58

Luna ne tarda pas à jouir, tellement elle était excitée. Ses doigts se crispèrent sur les hanches d’Esclave Pleione, tandis que le plaisir continuait à croître... Et elle se relâcha, miaulant encore. Luna reprit ensuite ses esprits, et, quand Maîtresse Antares demanda un câlin général, elle alla naturellement se blottir contre elle. Sa queue, trempée de mouille et de sperme, se frotta contre les cuisses de Maîtresse Antares, témoignant du fait que, même si elle venait encore de se relâcher, le désir qui brûlait en elle n’était toujours pas éteint. Malgré son petit corps, Luna avait une endurance sexuelle impressionnante, résultat de multiples années de servitude au service de différentes Maîtresses. Néanmoins, elle devait surtout cette endurance au rythme sexuel intense que Maîtresse Alaunriina lui avait fait vivre, l’ayant progressivement transformé en une nymphomane insatiable. Les Maîtresses Karistal avaient amélioré cette situation, en apprenant à Luna à enfiler différentes casquettes, et les Maîtresses Lilianstar en profitaient pleinement.

Maîtresse Antares avait en effet encore envie que Luna joue la Maîtresse, et qu’elle punisse Esclave Pleione en lui maltraitant les fesses. Luna hocha la tête, frottant son nez contre le cou de Maîtresse Antares.

« Nyyyyuu... B-Bien, Maîtresse. Luna continuera à jouer la Maîtresse autant que Maîtresse Antares le désire. »

La neko se redressa ensuite, et passa donc aux choses sérieuses.

« Allez, vilaine Esclave Pleione ! Maîtresse Luna va te punir pour l’avoir fait jouir trop vite ! »

N’importe quelle excuse était bonne pour une punition. Maîtresse Antares lui ayant laissé une bonne latitude, Luna réfléchit rapidement à ce qu’elle allait faire. La chambre était régulièrement utilisée par les Maîtresses Karistal pour leur plaisir personnel, et incluait donc, outre le lit, différents jouets et instruments utilisés pour les plaisirs sexuels. Luna se rapprocha d’un chevalet, et ordonna à Esclave Pleione de se mettre dessus.

La Terranide ne put qu’obtempérer, suivant les ordres de sa Maîtresse, et Luna l’attacha ensuite par les poignets et par les chevilles. Du fait de cette position, le cul d’Esclave Pleione était bien mis en avant, et elle gloussa, en commençant par le masser avec ses deux mains, le griffant toutefois légèrement.

« Hihi ! Esclave Pleione a un cul délicieux ! Luna va adorer la punir ! Et Esclave Pleione va supplier Maîtresse Luna pour qu’elle arrête de la punir ! »

Comme ça, ce serait encore plus excitant. Dressée sur ses pattes arrière, Maîtresse Luna alla récupérer un fouet, puis se retourna vers sa proie. Bien sûr, elle aurait pu la fesser, mais il ne fallait pas oublier qu’elle n’était pas une montagne de muscles. Partant de là, il était préférable qu’elle utilise un instrument plus adapté. Tenant le fouet dans le creux de sa main, elle se retourna vers Esclave Pleione, et l’abattit sur elle.

*TCHAAAC !! TCHAAACC !!*

La punition pouvait commencer, et s’accompagna rapidement de jurons.

« Allez... Hurle, hurle, petite truie rebelle ! Tu aimes ça, hein, sale catin ? Qu’on... Que ta Maîtresse te martyrise le cul comme ça ! »

Et le fouet continuait à tomber !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une petite visite [Luna Earthwell]

Réponse 44 jeudi 29 juin 2017, 20:10:25

Sur les ordres d’Antares, Pleione suivit Luna pour se faire punir. Elle commença par s’installer sur un chevalet, se laissa attacher par les poignets et les chevilles, et couina de plaisir en sentant les mains de sa maîtresse se poser sur son derrière. Elle lui promettait de la punir à tel point qu’elle la supplierait d’arrêter, mais elle voyait mal comment ça pourrait être possible, elle aimait trop être punie pour demander à ce que ça cesse. Par contre, elle pouvait jouer la comédie.

« Myyyuuu… je le ferai… maîtresse… »

Et alors qu’elle s’attendait à recevoir une fessée traditionnelle, elle eut la surprise d’entendre un fouet claquer, et en sentit la douleur violente peu après.

« Ah ! »

Contrairement aux mains, le fouet n’était pas agréable dès le début, il fallait attendre un peu que la douleur se dilue et que le plaisir arrive. Du coup, ce fut moins difficile de faire semblant d’avoir mal.

« Nyyyaaa… maîtresse… haaa… je suis… désolée… aaahhh… pitié… ne me… punissez plus… kyyaahh… »

Il ne fallut que quelques coups de fouet avant que la terranide ne sente le plaisir dépasser la douleur, et qu’elle ne prenne du plaisir à se faire fouetter le cul et se faire insulter.

« Oui… oouuii… je suis… une sale truie… une grosse catin… nyyyaaa… qui adore… se faire fesser… »

Confortablement étendue dans le lit, une main sur sa queue en érection, Antares regardait avec attention le spectacle de sa petite sœur malmenée tandis qu’elle se branlait et que Gracy était collée tout près d’elle, renfilant son délicieux parfum et léchant sa douce peau tout en se doigtant vigoureusement.

« Hhmm… oui… vous êtes parfaites… les filles… »

De sa main libre, elle alla caresser la tête de l’inu.

« Et toi aussi… haaannn… Gracy… »

Un peu de voyeurisme de temps à autre était toujours appréciable pour la neko. Depuis qu’elle s’était découverte une passion pour le rôle de maîtresse, elle avait réalisé qu’il pouvait être plaisant de regarder des gens se faire l’amour sur son ordre, alors elle le faisait de temps en temps. Ce n’était pas son plaisir préféré, mais il était toujours amusant. Et avec un spectacle aussi délicieux, elle s’astiquait le poireau avec une belle énergie.

« Haaa… ouais… encore… hhhmmm… »

La terranide sentit alors l’inu à côté d’elle s’approcher, et poser sa bouche contre son sein pour aspirer son téton. Une nouvelle source d’excitation pour elle, qui remercia la demoiselle en allant lui palper le derrière de sa main libre.

En un rien de temps, les deux Lilianstar se retrouvèrent au bord de l’explosion. Pleione ne sentait même plus la douleur des coups de fouet, elle se contentait de couiner et de supplier Luna, tantôt pour qu’elle arrête, tantôt pour qu’elle continue. Antares ne lâchait pas son mandrin de la main tandis qu’elle tripotait joyeusement le corps de Gracy.

« Ouais… ouais… aaahhh… aaahhh… je sens… que ça vient… Luna… vas-y à fond… fais-là jouir… cette salope… hhhmmm… MMMYYYUUU ! »

« NNNYYYAAA ! »

La grande sœur remua son sexe dans tous les sens quand elle sentit sa crème jaillir, et macula le matelas de traces blanches et collantes. Quant à Pleione, elle souilla le chevalet avec sa cyprine, coulant en cascade de son minou. Le jeu avait été plaisant, mais avait laissé les deux nekos un peu essoufflés. L’aînée Lilianstar prit à nouveau les choses en main.

« Gracy… viens et… nettoie moi… la bite.
Luna… détache Pleione… puis faites-vous un câlin. C’est une… bonne esclave… maintenant. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :