Luna ne tarda pas à jouir, tellement elle était excitée. Ses doigts se crispèrent sur les hanches d’Esclave Pleione, tandis que le plaisir continuait à croître... Et elle se relâcha, miaulant encore. Luna reprit ensuite ses esprits, et, quand Maîtresse Antares demanda un câlin général, elle alla naturellement se blottir contre elle. Sa queue, trempée de mouille et de sperme, se frotta contre les cuisses de Maîtresse Antares, témoignant du fait que, même si elle venait encore de se relâcher, le désir qui brûlait en elle n’était toujours pas éteint. Malgré son petit corps, Luna avait une endurance sexuelle impressionnante, résultat de multiples années de servitude au service de différentes Maîtresses. Néanmoins, elle devait surtout cette endurance au rythme sexuel intense que Maîtresse Alaunriina lui avait fait vivre, l’ayant progressivement transformé en une nymphomane insatiable. Les Maîtresses Karistal avaient amélioré cette situation, en apprenant à Luna à enfiler différentes casquettes, et les Maîtresses Lilianstar en profitaient pleinement.
Maîtresse Antares avait en effet encore envie que Luna joue la Maîtresse, et qu’elle punisse Esclave Pleione en lui maltraitant les fesses. Luna hocha la tête, frottant son nez contre le cou de Maîtresse Antares.
«
Nyyyyuu... B-Bien, Maîtresse. Luna continuera à jouer la Maîtresse autant que Maîtresse Antares le désire. »
La neko se redressa ensuite, et passa donc aux choses sérieuses.
«
Allez, vilaine Esclave Pleione ! Maîtresse Luna va te punir pour l’avoir fait jouir trop vite ! »
N’importe quelle excuse était bonne pour une punition. Maîtresse Antares lui ayant laissé une bonne latitude, Luna réfléchit rapidement à ce qu’elle allait faire. La chambre était régulièrement utilisée par les Maîtresses Karistal pour leur plaisir personnel, et incluait donc, outre le lit, différents jouets et instruments utilisés pour les plaisirs sexuels. Luna se rapprocha d’un
chevalet, et ordonna à Esclave Pleione de se mettre dessus.
La Terranide ne put qu’obtempérer, suivant les ordres de sa Maîtresse, et Luna l’attacha ensuite par les poignets et par les chevilles. Du fait de cette position, le cul d’Esclave Pleione était bien mis en avant, et elle gloussa, en commençant par le masser avec ses deux mains, le griffant toutefois légèrement.
«
Hihi ! Esclave Pleione a un cul délicieux ! Luna va adorer la punir ! Et Esclave Pleione va supplier Maîtresse Luna pour qu’elle arrête de la punir ! »
Comme ça, ce serait encore plus excitant. Dressée sur ses pattes arrière, Maîtresse Luna alla récupérer un fouet, puis se retourna vers sa proie. Bien sûr, elle aurait pu la fesser, mais il ne fallait pas oublier qu’elle n’était pas une montagne de muscles. Partant de là, il était préférable qu’elle utilise un instrument plus adapté. Tenant le fouet dans le creux de sa main, elle se retourna vers Esclave Pleione, et l’abattit sur elle.
*
TCHAAAC !! TCHAAACC !!*
La punition pouvait commencer, et s’accompagna rapidement de jurons.
«
Allez... Hurle, hurle, petite truie rebelle ! Tu aimes ça, hein, sale catin ? Qu’on... Que ta Maîtresse te martyrise le cul comme ça ! »
Et le fouet continuait à tomber !