Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Triste retour pour Shaina [PV : Shun]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaina Ophiucus

Humain(e)

Triste retour pour Shaina [PV : Shun]

dimanche 15 janvier 2017, 22:09:13

C’était un jour d’hiver, la neige tombait doucement sur Seikusu, je marchais dans les rues neigeuses sans aucun but. La mort de Seiya m’avait profondément touchée, et pourtant, j’étais là, quatre ans après à me balader dans les rues de cette ville et dans le pays où il était né. Voir la neige tomber me rendait un peu morose même si c’était pour moi un magnifique spectacle. La neige tombait par flocon très fin, recouvrant le sol d’un manteau blanc. Je savais que Shun se trouvait dans la ville, j’avais ressentis plusieurs fois son puissant Cosmos. Je me demandais bien ce qu’il faisait ici. Aux dernières nouvelles, Shun était sur l’île d’Andromède avec June du Caméléon.

Pendant un temps, j’avais eu envie de le voir, mais finalement j’avais décidé de le laisser tranquille. J’avais mes propres démons à régler. Enfin des, un démon, Seiya… le seul Saint à avoir réussi à toucher mon cœur. Il n’a pas été le seul Saint à avoir vu mon visage, Hyoga, Shiryu, Jabu, Ichi, Natchi, Ban et Geki, l’ont vu. Les deux seuls Bronze Saint à ne pas l’avoir vu étaient Shun et Ikki. Heureusement, la loi d’Athéna concerne uniquement sur celui qui retire le masque, pas sur ceux qui voient mon visage.

Je marchais doucement, laissant la neige tremper mes vêtements, de toute façon, je n’en avais rien à faire d’être totalement mouillée. Ce n’était pas un problème quand on a subit l’entraînement des Saints d’Athéna, le froid et la neige n’était absolument rien comparé. Sans m’en rendre compte, je bousculais quelqu’un.

_ « Eh ! La poulette ! Tu pourrais dire pardon ! »

Je me retournais pour voir un homme d’une vingtaine d’années peut-être, voir un peu plus. Il me regarda d’une manière que je n’aimais guère.

_ « C’est quoi ce masque ? Tu devrais le retirer que je voie ta petite frimousse qui se cache derrière. Tu as un corps divin ! »

Je m’approchais de lui.

_ « Ça, je ne peux pas te le montrer… »

D’un coup de poing dans le ventre, je le fis valser dans les poubelles environnantes.

_ « Bonne soirée, tocard ! »

Je m’éloignais rapidement, le laissant pantelant. Je soupirais quand je sentis le Cosmos de Shun non loin d’ici.

Shun Kido

Dieu

Re : Triste retour pour Shaina [PV : Shun]

Réponse 1 samedi 21 janvier 2017, 21:57:17

J’étais sur le toit de notre appartement à Zoé et moi. C’était un peu étrange notre relation, je n’aurais jamais cru perdre ma virginité avec une totale inconnue, mais ce fut le cas. Elle était particulière cette fille. D’un genre que j’aimais bien plus que celui de June. Je regardais la neige tomber de la fenêtre de ma chambre, Zoé étant au lycée pour son travail.

La disparition de Seiya avait été, pour moi, source d’une grande tristesse, mais c’était Saori-San qui avait le plus souffert, surtout qu’elle avait voulu prendre son corps, mais qu’il n’était jamais arrivé au Sanctuaire. Voir Shaina arriver pour nous accueillir et la voir s’effondrer, ça m’avait fait du mal, mais elle semblait avoir remonté la pente car je sentais son Cosmos en ville. J’eu un sourire sur mon visage. J’étais une des rares personnes à ne pas avoir vu son visage avec niisan.

Je haussais les épaules quand je sentis un puissant Cosmos provenant du Sanctuaire, un Cosmos que je n’avais pas ressenti depuis plus de quatre ans. Un Cosmos qui me mit les larmes aux yeux, c’était celui de Seiya ! Il était enfin de retour au Sanctuaire… un large sourire apparut sur mon visage, Saori-San pourrait enfin avouer son amour pour lui, voir même plus… Shaina ! Elle ne devait pas savoir qu’il était revenu, sinon, elle risquait d’être sacrément déçue ou en colère…

Je quittais l’appartement après l’avoir fermé à clef. Puis je me laissais guider par mes sens Cosmiques, je repérais Shaina. Et je la rejoignis rapidement, me retrouvant devant elle. Elle était trempée par la neige, la voir ainsi, la neige réchauffée par sa chaleur dégoulinait sur son masque, ses cheveux aplatit me fit l’effet d’un choc. Elle avait changé, plus mature qu’elle ne l’avait jamais été, elle semblait prête à se battre.

_ « Salut… tu as senti ? »

Ce n’était pas une question, mais une constatation.


Répondre
Tags :