Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ophiucus No Shaina [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaina Ophiucus

Humain(e)

Ophiucus No Shaina [Valilouvée]

mercredi 06 janvier 2016, 14:33:23

Nom : Inconnu
Prénom : Shaina
Surnom :
Age : 20 ans
Date de naissance : un 24 mars
Orientation : se croit Hétéro
Alignement : Loyal Bonne
Expérience : Vierge
Armure : d’Ophiucus
Fonction : Silver Sainte d’Athéna


Physique :


Je suis une jeune femme de vingt ans. J’ai des cheveux verts clairs presque vert pastel et ondulés, qui me tombent sur mes homoplates. Mon visage est rond, et mes yeux sont verts sombres. Mon nez est droit et mes lèvres plutôt fines. J’ignore si je suis une belle femme, mais ceux, très rare qui ont vu mon visage, dise que je suis une sublime femme. Je mesure un mètre soixante-six, et je suis plutôt mince. Je suis une jeune femme athlétique qui s’entraine tous les jours. Je porte un justaucorps marron dont les jambières sont vertes. Je porte un foulard jaune qui me permet de me cacher le visage si jamais mon masque venait à être brisé. Je porte aussi des talons aiguilles jaunes. Athéna, grâce à la Fondation Graad, m’avait donné une carte de crédit pour pouvoir m’acheter des robes pour passer inaperçue dans les grandes villes du monde.

Caractere :


Au premier abord, je suis de nature agressive, un brin sadique, même si aujourd’hui je me suis calmée. Je déteste être battue, surtout par des hommes. Une fois qu’on a réussit à percer ma carapace agressive, on peut s’apercevoir, qu’en fait, je suis quelqu’un de très sensible et de vulnérable. J’ai été très longtemps amoureuse de Seiya, encore aujourd’hui, je pense à ce grand héros qu’il était, même si j’ai enfin finit par faire mon deuil. Je suis prête à connaitre enfin un nouvel amour. On peut dire aussi que je suis extrêmement rancunière, il n’y a qu’à voir comment j’ai traitée Seiya, jusqu’à ce que j’en tombe finalement amoureuse. Aujourd’hui, j’ai fait mon deuil de Seiya, mais je sais encore que s’il venait à réapparaitre, je ne pourrais pas résister à me jeter dans ses bras. J’ai envie de trouver l’amour, voir à défaut de prendre un peu de plaisir.

Histoire :


Je suis née un vingt-mars, il y a vingt ans, dans un petit village appelé Volterra, dans la région de Toscane en Italie. J’ai vécu durant presque cinq ans dans le village avec ma mère, je n’avais jamais connue mon père. Ma mère me disait que mon père était parti au Paradis avant ma naissance et qu’il ne reviendrait jamais.

J’ai donc vécut durant cinq ans avec ma mère jusqu’au jour, que j’ai maudit, ou un homme, Elias, Silver Saint du Triangle (à ce moment là, je l’ignorais) vint à la maison. Il discuta longuement avec ma mère, dont le nom m’échappe aujourd’hui… enfin, il revint vers moi et me dit ceci : _ « Désormais, tu vas venir avec moi, ta maman va rester ici…
_ Pourquoi ? Pourquoi, elle peut pas venir ?
_ Parce qu’elle n’en a pas le droit… »

Je me retournais vers ma mère. Celle-ci me regardait en souriant, mais je voyais au fond de ses yeux, la douleur de la séparation. Je la regardais puis regardais l’homme.

_ « Pars, ma fille… tu seras mieux, qu’avec moi, ma fille… je t’aime… Elias s’occupera de toi… »

Elle m’embrassa et je vis des larmes sur ses joues. Elias m’emmena tandis que je regardais ma mère devenir de plus en plus petite. Je haïs cet homme plus que tout au monde parce qu’il m’enlevait à la seule famille qu’il me restait…

J’ignorais à ce moment là comment Elias faisait pour me rattraper lorsque je tentais de m’enfuir pour rejoindre ma mère. Je le fis durant les dix premiers jours, puis je compris que cela était inutile. Il me parla d’une déesse, Athéna, qui venait de se réincarner, et qu’elle avait besoin de d’homme et de femme pour la protéger.

Des hommes et des femmes capables de pourfendre le ciel de leurs poings et d’entrouvrir la terre de leurs pieds. Evidemment, je n’en crus rien, jusqu’à ce qu’il me montre de quoi il était capable. Il me dit aussi, que j’avais un grand potentiel et qu’il m’aiderait à le développer. Il m’informa aussi, que je devrais désormais porter un masque et que je le recevrais à mon arrivée.

Le voyage dura près de deux mois à pied. Elias disait qu’il fallait que je m’endurcisse… et pour cela, je devais le suivre et ne rien dire. Durant le trajet, je m’écorchais souvent les genoux, les coudes et d’autres endroits en tombant pour suivre le Silver. Nous dormions à la nuit tombée et nous levions au matin. Et puis, un midi, nous arrivâmes au Sanctuaire d’Athéna…

Elias m’emmena directement voir le forgeron du Sanctuaire pour qu’il me fournisse un masque, tout en m’expliquant le but et les aboutissants de son port. J’étais toujours plein de haine contre le Silver, qui m’avait fait marché pendant deux mois et enlevée à ma mère. Puis il me confia à une femme chevalier du nom de Zoe, Bronze Sainte du Serpent.

Ce fut cette haine qui me permit de développer mon cosmos, en haïssant cet homme. Maître Zoe me fit faire des exercices, du matin au soir, me laissant sans force le soir, et ce jour après jour… pompes, abdominaux, footing, pugilats, sans compter tous les exercices qu’elle pouvait imaginer. Lorsque je me suis mise à grandir et à devenir femme, elle me fit un cours très léger sur la sexualité. Ce qu’elle m’apprit, c'est-à-dire que je ne devais pas faire, c’était de m’accoupler avec un homme.

Mon entraînement dura cinq ans durant lesquels, physiquement, je devins une femme, avec une poitrine plus que conséquente. Elias m’apprit toutes mes techniques… j’étais avide d’apprendre tout ce qu’elle pouvait m’apprendre, et même plus… je sortais sans lui dire et j’allais observer les autres apprentis. A force d’observer, j’appris la base du Ryû Sei Ken, mais je trouvais cette attaque plutôt basique par rapport au Thunder Claw…

Un an après mon arrivée, maître Zoe ramena une autre apprentie, Geist. Ce fut, pour moi, le début de la compétition, car elle voulait la Silver Cloth de l’Ophiucus, alors que celle-ci devait me revenir de droit…

Je devais avoir quoi huit ans, quand je découvris mon cosmos. J’étais entrain de m’entrainer avec Geist, lorsque celle-ci m’assena de nombreux coups, j’avais du mal à la suivre… elle avait acquise une vitesse en deux ans qui dépassait la mienne. Son poing frappa mon ventre me coupant la respiration… je fis trois pas en arrière, mais elle ne me laissa pas le temps de me reprendre continuant de rouer de coups de poing et de pieds. Dans un moment de lucidité, je réussis à bloquer sa jambe et l’envoyais valser. Elle se releva souplement au moment ou je lançais mon attaque. J’eus l’impression d’exploser et d’imploser en même temps. Mon corps semblait me brûler… puis plus rien.

Quand j’ouvris, j’étais à l’infirmerie, maître Zoe était là auprès de nous deux… quand je tournais la tête, je vis Geist couverte de bandages, certaines plaies saignaient encore. J’avais perdue connaissance pendant près d’une semaine.

_ « Alors, tu te réveilles enfin, Shaina, me dit-elle. Tu as découvert ton cosmos, ma fille. »

Ma fille ? M’étais-je demandé.

_ « Il est très bon, niveau Silver à tous le moins… mais il va falloir que tu t’entraines à le maitriser…
_ Et Geist ?
_ Elle vit… elle aussi à développer un cosmos, mais beaucoup moins puissant que le tien… elle ne concourra pas pour la Cloth d’Ophiucus. »

A cette pensée, bien que plaisante, je me mis à regretter cet état de fait. Geist était devenue une amie, à défaut d’être ma confidente. Je l’aimais bien, mais en combat, j’étais impitoyable. Quand Geist fut suffisamment remise de ses blessures, elle me regardait avec un air effrayée, jusqu’au jour ou nous nous battîmes à nouveau l’une contre l’autre et ou nous utilisâmes nos cosmos. Geist redevenu mon amie.

Vers la fin de ma dixième année, alors que notre maître était parti effectuer une mission pour le Grand Pope, j’étais partie flâner un peu en dehors de la zone d’entrainement après avoir battus toutes les filles lors d’un combat d’entraînement. Quand je rencontrais un jeune garçon qui avait quoi, sept-huit ans, à l’époque, j’ignorais que c’était Seiya.

Là, j’attrapais un lapin après avoir retirer mon masque, je ne l’avais pas vue. Je faisais un câlin au lapin, quand Seiya m’apostropha en disant qu’il croyait que toutes les femmes chevaliers ressemblaient des sorcières. Je l’engueulais alors en lui rappelant que le camp d’entrainement des femmes était interdit aux hommes. J’ai voulu le châtier quand une douleur au poignet droit fit son apparition, j’avais été blessé lors du combat, du sang s’écoulait de la blessure. Seiya me fit un pansement avec une partie de ses vêtements qu’il déchira. Je ne me laissais pas faire, mais lui aussi était têtu. Il dit alors que je jouais les femmes forte mais que j’avais un grand cœur… puis il partit. Moi qui n’avais connu que l’art du combat depuis cinq ans, je découvrais la douceur des autres et surtout celle de Seiya.

Je continuais à développer mon cosmos, et je fus fin prête pour affronter mes adversaires pour acquérir la Cloth d’Ophiucus quelques semaines après ma rencontre avec Seiya. J’affrontais sept hommes et une femme et les vainquis sans problème. Ma dernière adversaire fut une femme du nom de Greer. Il me fallut un bon moment et tout mon savoir et utiliser toutes mes attaques, sauf le Ryû Sei Ken pour la vaincre. Pendant un instant, au moment où j’utilisais j’ais cru que mon cosmos allait à nouveau me faire exploser et imploser. Quand je réussis à me contrôler Greer était à terre, désarticulée et morte… Je n’avais pas voulu sa mort… mais le mal était fait…

Nombre de personnes était présente, notamment le Grand Pope. Je fus surprise de le voir partir précipitamment. Peu de temps après mon maître fut convoquée auprès du Grand Pope… elle revint que quelques heures plus tard, rien ne semblait changé. Sauf que maintenant, j’étais Silver Sainte d’Ophiucus et que j’avais désormais mon propre baraquement. Je ne pus jamais avoir ma revanche envers Elias, car celui-ci avait disparu.

Peu de temps après, mon maître m’amena un jeune garçon de huit ans qui était déjà bien grand pour son âge. Et ses yeux de chats me donnaient la chair de poule, pourtant, il semblait terrorisé.

_ « Voici Cassios, Shaina, tu vas l’entrainer à devenir le prochain Bronze Saint de Pégase, me dit-elle en souriant.
_ Moi ? Mais, je n’aurais jamais la patience de le former…
_ Tu as, au contraire toutes les qualités pour le former, me répondit-elle… et puis, tu n’as pas le choix, c’est le Grand Pope qui décide cela.
_ J’obéirais, maître…
_ Ne m’appelle plus maître, je ne le suis plus… tu es mon supérieure maintenant Shaina… même si je possède je suis une Sainte, comme toi, mon cosmos est moins puissant que le tien… »

Ce fut l’avant dernière fois que je vis mon maitre, car deux ans plus, lors d’un entrainement, Geist lui trancha la tête volontairement. J’étais présente non loin de là, mais aussi Gigar. Aussi incroyable que cela ce fut, la Cloth du serpent la recouvrit. Elle fut convoquée devant le Grand Pope puis exilée sur l’Île du Spectre.

Durant plus de cinq ans, j’entrainais Cassios, mais il n’acquis que superficiellement la force, jamais, il ne développa un cosmos digne de ce nom. J’étais fière de lui et en même temps, j’appréhendais son combat contre Seiya. Cet homme qui avait découvert mon véritable visage… Cassios s’entraina jusqu’au dernier moment, mais malgré sa force, il fut vaincu par Seiya. Je sais que Cassios avait l’air comme cela d’une grosse brute, mais à chaque fois qu’il tuait un de ses adversaires, il allait présenter ses condoléances au maître de celui-ci. Mais Seiya fut horriblement cruel, lui tranchant l’oreille avant de faire exploser son cosmos. Je sentis un infime cosmos brûler en Cassios.

Jamais, il ne pourrait développer un cosmos digne de ce nom… je le plaignis, mais au moins il pourra devenir un garde. Je décidais de me venger de Seiya, mais Marine eut vent de mes projets et elle s’enfuit avec lui. Mais je les rattrapais, et elle décida de rester à l’écart. Durant l’affrontement qui s’ensuivit, j’eus une baisse incompréhensible de cosmos, Seiya en profita pour briser mon masque et découvrir mon visage.

A partir de cet instant, je n’avais plus que deux solutions qui s’offraient à moi : tuer Seiya, ou l’aimer. Et il était hors de question pour moi de l’aimer. Mais j’étais au service d’Athéna et en tant que tel, je ne pouvais qu’obéir au Grand Pope… Quand la nouvelle du Tournoi Intergalactique, combats mettant en scènes dix Bronze Saint (dont Seiya) parvint au Grand Pope, celui-ci envoya d’abord Ikki et les renégats de l’Île de Death Queen, puis Docrates. Quand celui-ci fut vaincu, Gigas, le maître d’œuvre du Sanctuaire me demanda conseil. Je lui dis qu’il n’arriverait à rien avec des hommes et qu’il devrait envoyer une femme. Je lui conseillais d’employer Geist et ses hommes, les chevaliers des Abysses. Ce qu’il fit.

Malheureusement, Seiya et sa bande de renégats réussirent à la vaincre et la tuer. Encore une chose qu’il devra me payer… mais j’eus un moyen de me venger de Seiya quand celui-ci revint au Sanctuaire, certainement pour demander conseil à Marine… j’envoyais mes hommes pour qu’ils suppriment Seiya avant qu’il n’entre au Sanctuaire. Mais il réussit à les vaincre. Je l’attaquais à mon tour, mais avec ma Silver Cloth d’Ophiucus. Le combat fut très intense et je l’aurais tué si Marine ne m’avait pas interrompu… et ne l’avait pas protégé pour qu’il parte aider Hyoga en Sibérie...

Quelques jours plus tard, Phaeton, nouveau maître d’œuvre du Grand Pope quand Gigas disparut sans laisser de trace, ordonna à Marine d’aller tuer Seiya avec un Silver Saint. J’avais demandé à Phaeton d’y aller à sa place, mais il refusa. Evidemment Marine trahit le Sanctuaire, après avoir tué Astérion, Silver Saint de la Meute… quand celle nouvelle me parvint, je rejoignis Phaeton, je voulais toujours ma vengeance envers Seiya. Phaeton me demanda ce que j’en pensais. Je lui répondis que Seiya et les autres viendraient surement au Sanctuaire…

Je lui demandais une nouvelle fois d’avoir la chance de me battre contre Seiya. Une fois que Phaeton eut accepté, je fus interrompue par la cloche des fuyards. Je rejoignis l’endroit où se trouvaient déjà trois apprentis, ainsi que Aiolia et Argol, Silver Saint de Persée. Les apprentis demandèrent grâce à Argol. Celui-ci accepta en leur disant qu’il leur tournais le dos, et les pétrifia grâce au bouclier de la Méduse, incorporé à sa Silver Cloth. Je lui proposais d’alliés nos pouvoirs pour massacrer Seiya et sa clique pour venger Misty et Astérion, ce qu’il accepta sans hésiter.

Quand le Sanctuaire apprit que Seiya et les Bronze Saints renégats partaient pour le Sanctuaire, Phaeton me donna carte blanche pour les éliminer. Grâce à un autre Silver Saint, Spartan, je fis en sorte que l’avion qui les transportait s’écrase sur une petite île. Je décidais de prendre Seiya comme adversaire tandis Spartan choisissait Shiryu et Argol, Shun.

Durant mon combat contre Seiya, je fus à nouveau vaincu par Seiya… comment un Bronze Saint pouvait être aussi puissant ? Je n’en savais rien… même si, je ne me l’avouais pas encore, je commençais avoir une grande estime envers cet homme… je fus sauvée des Bronze Saint par Spartan. Quelques jours plus tard encore, je demandais la permission de me battre à nouveau contre lui à Phaeton. Celui-ci me demanda pourquoi je lui en voulais autant et je le lui dis mais il refusa quand même. Alors, pour la première fois de ma vie, je désobéis à un ordre et je me suis rendue au Japon.

Quand j’y arrivais, Seiya venait d’envoyer tomber Jamian, Silver Saint du Corbeau un peu plus bas d’une falaise. Il tenait dans ses bras une jeune femme, que je supposais être Saori Kido. Quand il me dit que cette fille était très importante pour lui, je crus que mon cœur allait s’arrêter de battre… mon esprit voulait encore le tuer, mais mon cœur, lui, me disait de l’aimer… non ! Je ne pouvais pas l’aimer… mais les voir se regarder, m’indignais et en même temps me faisait mal. J’aurais voulu les tuer à ce moment-là, mais Seiya fit alors une chose que je n’aurais jamais cru de lui, il sauta au fond d’un gouffre de trois cent mètres de profondeur…

J’attendis avec Jamian le lever du jour, qu’il pouvait être stupide cet homme ! Comment avait-il pu devenir Silver Saint ? Il dormait encore quand je partis à la recherche de Seiya pour le tuer et le séparer de cette fille. Quand je les retrouvais, la fille allait embrasser Seiya, je l’interpelais pour l’en empêcher. Quand je lui dis que je voulais abréger les souffrances de Seiya, elle me répondit qu’elle allait le protéger… était-elle amoureuse de lui ?

Peu m’importait en fait, bien que mon cœur saignait de la voir ainsi. J’allais les tuer quand Jamian intervint pour m’en empêcher… il avait l’ordre de ramener la fille au Sanctuaire… mais qui était donc cette fille ? Pourquoi était-elle importante ? Alors que Jamian allait la toucher, il recula… un cosmos doux et puissant émanait de cette fille… qui était-elle ? Malgré cette puissance, Jamian fit attaquer ses corbeaux… quel imbécile ! Ceux-ci se posèrent au pied de la fille et attaquèrent Jamian. Ce fut à ce moment que je compris… elle était Athéna ! Mais c’était impossible ! Elle se trouvait au Sanctuaire, avec le Grand Pope !

Peu importait, tout ce que je voulais c’était tuer Seiya… Jamian tenta d’attaquer la jeune fille mais fut arrêté par Shun, Bronze Saint d’Andromède. Je me ruais alors vers Seiya pour le tuer et moi aussi, je fus arrêter par les chaines du Saint. J’assistais alors à la mort d’un Saint la plus stupide de mon existence, esquivant la chaine, Jamian tomba dans le gouffre…

Je fus alors emporter par la colère, mais je fus vaincu par Shun et Hyoga. Je tombais à mon tour dans le gouffre ou je me cognais la tête sur une corniche et je perdis connaissance. Quand je repris connaissance, les Silver Saint du Cerbere et du Cocher, Dante et Capella avaient été vaincu par les Bronze Saints. Ils devenaient de plus en plus puissant… arriverais-je un jour à tuer Seiya ?

Il me fallut quelques jours pour recouvrer toutes mes facultés, mais je retrouvais Seiya à l’hôpital, et là, j’essayais de le tuer à nouveau, mais lui ne voulait pas me combattre alors je lui expliquais les règles qui régissait le port des masques, sans pour autant lui dire la seconde solution… une fois cela fait, je m’acharnais sur lui… mais il ne voulait toujours pas me combattre… il esquivait tous mes coups jusqu’au moment où il me bloqua.
 et me dit que je voulais mourir et que c’était pour cela qu’il ne pouvait pas me combattre… je le repoussais et nous sentîmes, tous les deux le puissant cosmos arriver… celui d’Aiolia, Gold Saint du Lion…

Ce cosmos nous amena à travers les arbres vers le Gold Saint… bien évidemment, nous fûmes une première fois balayés par le cosmos doré…  Seiya essaya, en vain de l’attaquer… alors qu’Aiolia envoyait son attaque, les Crocs du Lion sur Seiya, l’espace d’un instant, je vis l’attaque du Gold Saint et me position en bouclier humain entre lui et Seiya… l’homme que j’aimais… finalement mon cœur avait gagné… je l’aimais… et je perdis connaissance dans ses bras forts…

Quand je repris connaissance, j’étais chez moi au Sanctuaire… Cassios me soignait… je voyais bien qu’il m’aimait, mais je ne pouvais pas l’aimer… mon cœur appartenait à Seiya désormais…

Lors de la bataille du Sanctuaire, Cassios m’empêcha d’aller rejoindre Seiya… alors que je n’étais pas encore remise de l’attaque d’Aiolia. Il sacrifia sa vie pour me permettre d’être heureuse avec celui que j’aimais… et pour permettre à Aiolia de retrouver toute sa tête… j’aurais aimée être celle qui aurait soignée Seiya, à la fin de la bataille du Sanctuaire, mais Athéna ne nous le permit pas, elle fit jouer la fondation Graad pour avoir les meilleurs médecins pour soigner mon héros et ses frères…

Quelques mois plus tard, alors que la bataille d’Asgard avait déjà commencée, j’étais partie les rejoindre quand je découvrais Marine dans un état de grande faiblesse et presque morte. Je lui donnait ma houppelande avant de la soulever et de l'appuyer contre un arbre. Celle-ci me dit de ne pas s'occuper d'elle. Mais je lui ai répondu je comprenais mais je vis bien qu'elle qui a besoin d'aide en ce moment.

Marine m'interrompit et me demanda d'écouter ce qu'elle n'avait pas eu le temps de dire à Seiya. Elle me raconta sa visite à Aldébaran et sa rencontre avec la princesse Freya alors qu'elle venait de pénétrer en Asgard. Elle me révéla alors le secret du guerrier divin Syd de Mizar : un autre guerrier divin le seconde dans l'ombre. Comprenant maintenant l'urgence, je me relevais et, avant de partir en courant, je demandais à Marine d'essayer de rester en vie.

Je progressais à travers Asgard comme je le souhaitais et atteignis rapidement le Palais d’Hilda. J’arrivais alors que Syd affrontait Shun d'Andromède. Ce dernier était sur le point de remporter la victoire lorsque je décelais la présence de l'autre guerrier divin qui s'apprêtait à abattre ses griffes sur Andromède pour l'empêcher de tuer Syd. Je me jetais et reçus le coup de griffes à la place du Bronze Saint qui ne se rendit pas compte de ce qui venait de se passer, trop concentré sur Syd, qu'il parvient à battre.

Blessée aux bras, j’interpelais Shun et lui dit de se dépêcher d'aller rejoindre ses frères. Surpris de ma présence, Shun s’aperçut de mes blessures et s'approcha de moi. Je lui ordonnais de s'arrêter. Bien que m'effondrant le long de la colonne contre laquelle je m'appuyais, je lui affirmais que j’allais bien et lui ordonnais à nouveau de partir. M’écoutant enfin, Shun me quitta. C'est alors que je vis le mystérieux guerrier divin fondre sur Shun. D'un bond, je fonçais sur le guerrier divin afin de protéger Shun mais je fus brutalement repoussée contre une colonne. Shun fut frappé à bout portant et me rejoignit au sol. Je me précipitais vers lui et lui expliquais que Syd était protégé par un autre guerrier divin qui est toujours resté dans l'ombre : le guerrier divin d'Alcor !

Le guerrier divin se mit alors à rire et apparut. Il finit par dire à Shun que si je n'étais pas intervenue, il aurait connu le même sort qu'Aldébaran du Taureau, il aurait péri sous son coup… Puis il nous confia que, jusqu'à présent, la seule personne connaissant son existence était la princesse Hilda. Aucun guerrier divin ne soupçonnait son existence, pas même Syd qu'il avait pour devoir de protéger. Il avoua que j’étais la première personne à percer son secret et il se présenta comme étant Bud d'Alcor.

Après quoi il nous expliqua ce qui s'était passé au Japon, lors de la rencontre de Syd et d'Aldébaran. Je me relevais alors et lui demandais si les guerriers divins d'Asgard ne seraient pas des lâches. Bud haussa les épaules puis il avoua ne jamais avoir pensé devoir se battre contre un vulgaire Bronze Saint. Après quoi il ordonna à Shun de lui remettre les deux saphirs d'Odin en sa possession. Shun se redressa et je m’interposais ne voulant pas laisser Bud faire. Je lui fonçais dessus et lui assenais un coup de poing mais Bud me bloqua de l'index à ma grande stupeur.

Le guerrier divin souriait et me repoussa violemment. Je pris appuis sur un pilier pour me relancer sur le guerrier et lui asséner cette fois de multiples coups ... que Bud para sans problèmes. Mon offensive finit, il me dit que bien que je sois un chevalier, je restais une femme et ce n'est pas avec une attaque aussi faible que je le vaincrais. Puis il pointa son index sur moi avant de me donner une avalanche de coup qui me firent mordre la poussière.

Je me relevais et me dit à même que même si cet homme était puissant, je l'affronterais au péril de ma vie… pour Marine et pour tous les Bronze Saints. Puis je lui dis : « que ce n'est pas parce que je suis une femme que tu dois me sous-estimer ». Je lançais alors mon Thunder Claw sur lui et bien que celui-ci soit emporté par l'attaque, il se mit à rire et prétendit que cette sensation était agréable. Il se réceptionna sans mal et déclara qu'il était temps d'en finir et puisque je semblais apprécier les griffes, je périrais sous les siennes. Bud d'Alcor abattit alors sur moi son Shadow Viking Tiger Claw. Shun s'interposa pour me protéger de l'attaque mais nous fûmes tous deux emportés par la puissance effarante de la technique.

Nous n’avions plus la force de nous relever et nous étions à la merci du guerrier divin. Alors que ce dernier aller nous achever, une colonne s'effondra entre lui et nous, nous protégeant de l'attaque. C’était Ikki du Phénix qui venait de nous sauver. J’assistais au combat titanesque d’Ikki contre Bud. Lorsque Shun se joignit à lui pour défaire le guerrier divin, il se retrouva au sol, à la merci de Bud qui fondit sur lui. Je puisais alors au fond de moi mes dernières forces et en un éclair, je sautais vers Shun pour l'écarter de la trajectoire de l'attaque dans  un roulé-boulé. Alors que notre ennemi se retourna vers moi, son attention fut détournée par la nouvelle offensive d'Ikki.

Ereintée, je ne pus intervenir plus dans le combat et restais en tant que spectatrice jusqu'à son dénouement incroyable qui vit Bud emporter le cadavre de Syd dans le blizzard des plaines d'Asgard. Laissée en arrière par Ikki et Shun, je fus rejointe par un Shiryu chancelant. Ayant suffisamment repris de force, je l'aidais à marcher jusqu'à la place de la statue d'Odin où mon Seiya fait face au dernier guerrier divin : Siegfried de Dubhe. Voyant que celui-ci préparait une terrible attaque contre Seiya, je laissais Shiryu et me jetais pour intercepter le Dragon Bravest Blizzard du guerrier divin et protéger le mieux que je pus Seiya. Toutefois l'attaque sembla nous transpercer tous deux et nous tombâmes face contre terre.

Après le courageux combat de Shiryu, Seiya parvint à se relever. Il me remercia d'avoir courageusement arrêté le coup de Siegfried pour le protéger. Quant à moi, je ne pus qu'assister à ce qui suivit, à savoir la victoire de Seiya sur Siegfried et l'arrivée d'un nouvel adversaire ... que Siegfried emporta dans la mort avec son dernier souffle de vie.

Intervint ensuite Hilda elle-même, affrontant Seiya. Ce dernier ayant endossé l'armure d'Odin, parvint à libérer Hilda du maléfice de l'anneau des Nibelungen. Finalement cette dernière, remise, nous encouragea à rejoindre Athéna tandis qu'elle fera tout ce qui est en son pouvoir afin de stopper l'annihilation d'Asgard. Les Bronze Saint repartant vers Athéna, Seiya vint m’aider à me relever à marcher jusqu'à notre déesse ... que nous retrouvâmes étendue, inerte.

Soudain la glace regagna du terrain sur les terres d'Asgard. Les icebergs reprirent du volume. Les Bronze Saints hurlant alors le nom d'Athéna pour la réveiller. Ce fut alors que le corps de la déesse émit à nouveau un cosmos qui s'enflamma de plus en plus. Athéna revint à elle, se releva et nous fit face. Nous fûmes alors rejoints par une Hilda inquiète du sort d'Athéna. Alors que des torrents de larmes jaillissent de chacun de nous, un gigantesque tourbillon se créa derrière Athéna. Puis une immense vague s'abat sur le groupe, les assommant tous. Une fois la vague retirée, tous se relèvent et constatent qu'Athéna a disparu.

Nous savions tous pertinemment qu'Athéna venait d’être enlevée par Poséidon, déjà commanditaire de cette bataille d'Asgard. Puis, je rentrais au Sanctuaire, ou je  reçus l'ordre de Dohko, le successeur au Grand Pope, d'apporter la Gold Cloth de la Balance au Sanctuaire Sous-Marin de Poséidon afin d'aider Seiya et ses frères à détruire les piliers et libérer Athéna.

Je pénétrais dans le Sanctuaire Sous-Marin et aperçus une marina courir après le jeune Kiki, apprenti de Mû du Bélier. J’envoyais alors plusieurs coups pour la forcer, Thétis de la Sirène, à battre en retraite et sauver Kiki. Je lui dis alors que je serais désormais son adversaire. Kiki courut vers moi et je déposais la Pandora Box de la Balance à terre pour lui demander de l'apporter au plus vite à Seiya. Kiki ne se fit pas prier et partit tout de suite vers le pilier du Pacifique Nord.

J’affrontais depuis plusieurs minutes Thétis, quand celle-ci me dit que je me défendais bien. Ce fut alors que Shiryu et Hyoga arrivèrent et me déconcentrèrent un instant. Cette faille fut rapidement exploitée par Thétis qui en profita pour m’attaquer. Toutefois j’esquivais tous les coups sans problème. Ce fut alors que le bruit de l'effondrement du pilier du Pacifique Nord interrompit notre combat.

Shiryu affirma que les autres piliers n’allaient pas tarder à tomber également. Voyant Thétis se remettre en position comme pour attaquer Shiryu et Hyoga, je m’interposais et lui rappelais que j’étais son adversaire. Je leur dis aux d'y aller et m’intercalais encore entre Thétis et eux.

Le combat ayant repris entre nous vit ma domination offensive alors que j’assenais des coups de poing que Thétis évitais. Alors que je venais de la faucher, Seiya et Kiki nous rejoignirent. Je leur révélais que Shiryu et Hyoga ont pris la direction des océans indien et pacifique sud et leur dit de vite se rendre au prochain pilier sans s'en faire pour moi. Thétis m’ignora à nouveau pour attaquer cette fois Kiki et se lancer à sa poursuite. Mais j’interceptais rapidement sa course et lui demandais si elle n'avait toujours pas compris qu'elle est mon adversaire.

Au moment où le cosmos d'Ikki disparut soudainement, je le ressentis. Pire, je constatais également que les cosmos de Seiya et des autres Bronze Saints étaient également très faibles. Je n'en revenais pas qu'ils soient morts en ayant laissé deux piliers intacts... Thétis, contre qui je me battais toujours, ironisa en me disant que de toute façon, ils n'étaient pas dignes de les affronter et qu'à l'heure qu'il était, Athéna devait sûrement être morte noyée dans le pilier central du Royaume Sous-Marin. Je fuis alors le combat, courant vers le Temple de Poséidon pour forcer ce dernier à sauver Athéna.

Bien évidemment, Thétis ne l'entendit pas de la même façon et me courut après. N'ayant plus de temps à perdre à me battre contre elle, j’exécutais son Thunder Claw et mit Thétis hors d'état de nuire. Libérée de cette gêneuse, je pénétrais dans le temple, estimant être la dernière à pouvoir encore tenter quelque chose. Durant ma course éperdue à travers les couloirs du temple, je trouvais le silence y régnant étrange, surtout que je ne rencontrais absolument aucun soldat. Arrivée devant la porte de la salle du trône, je pensais que même s'il s'agissait de Poséidon, à l'origine son hôte n'était que l'héritier d'un puissant marchand maritime qui n'a reçu aucun entraînement militaire. Je pensais donc pouvoir le maîtriser seule et je pénétrais dans la salle du trône.

Dans la salle du trône, je trouvais Poséidon siégeant sur son trône. En croisant son regard, je m’immobilisais, impressionnée par le puissant cosmos qu'il dégageait. Poséidon me demande qui j’étais. Ne me laissant pas le temps de me reprendre et donc de répondre, Poséidon fendis mon masque en deux d'un regard, découvrant mon visage zébré d'un fin ruissellement de sang. Poséidon me demanda alors si je faisais partie de ceux qui voulaient sauver Athéna. Ces paroles me firent reprendre mes esprits et je lui fonçais dessus en lui disant que c’était exact et que j’étais venue pour le tuer.

Imperturbable, Poséidon m’immobilisa sans esquisser un seul geste. Il me dit de m’en aller car ce lieu n'était pas accessible pour des personnes comme moi. Je lui répondis alors que je n’allais pas partir lâchement sans lui avoir porté un seul coup. Poséidon me dit alors qu'il allait devoir me tuer. Je sentis mon énergie quitter son corps, y compris ma vie. Je tombais à genoux puis m’effondrais face contre terre en appelant une dernière fois, Seiya…

Je ne revins à moi lorsque Seiya se releva une ultime fois contre Poséidon après avoir subi une terrible attaque qui détruisit son armure. Soudain, la Cloth du Sagittaire apparut et recouvrit Seiya. Celui-ci brandit dès lors l'arc du Sagittaire et arma la flèche. Après de longues hésitations, Seiya la décocha finalement... flèche qui se retourna contre lui et se plante dans son cœur. Grâce à la Gold Cloth, la flèche ne pénétra que de quelques millimètres. Ainsi Seiya se releva, retira la flèche de sa poitrine et la réarma. Déterminé à abattre Poséidon, Seiya décocha cette seconde flèche.

Comme précédemment sa flèche se retourna contre lui. En un éclair, je trouvais la force de me relever et de m’interposer, recevant la flèche dans mon dos. Debout contre Seiya, je lui dis qu'il ne devait pas mourir. Que pour moi et tous les habitants de la Terre, il était le seul espoir. Les larmes aux yeux, Seiya me demanda pourquoi faut-il que je le protège toujours ainsi. Je lui répondis de ne pas s'inquiéter et qu'il était le seul à pouvoir contrer les ambitions de Poséidon avec cette flèche.

Je retirais alors douloureusement la flèche de mon dos et la rendis à Seiya. Je lui demandais de viser encore une fois Poséidon et que si jamais la flèche devait encore lui revenir, je le protégerais en lui servant de bouclier. A contrecœur  Seiya visa Poséidon et décocha cette troisième flèche. Comme les deux précédentes fois, la flèche se retourna contre lui. Mais Seiya nous fit pivoter, offrant son dos à la flèche car il ne pouvait accepter qu'une femme lui serve de bouclier. Mais la flèche n'atteignit pas mon Seiya, Shiryu s’étant interposé à son tour. Rejoint par Hyoga et Shun, les trois Bronze Saints demandèrent à Seiya de tirer autant de fois qu'il le faudra, qu'ils lui serviraient de bouclier, mieux ils lui procureraient leur cosmos pour que la flèche atteigne son but. Et le miracle eut lieu, gonflée par les cosmos des quatre Bronze, la flèche atteignit Poséidon et lui fit voler son casque.

Apathique et sous le choc, Poséidon ne bougeait plus et son puissant cosmos semblait avoir disparu. Nous nous élançâmes alors, dépassant Poséidon et nous dirigeant droit vers le Pilier Central. Peu de temps après avoir entendu le pilier de l'océan Atlantique Nord s'effondrer, nous fûmes foudroyés par Poséidon et son trident. Ayant perdu connaissance, je n'assistais pas au sauvetage d'Athéna. En revanche, je repris connaissance juste à la fin du combat opposant Athéna à Poséidon. Ce dernier renfermé dans le vase d'Athéna, Kiki et moi, nous rejoignîmes les quatre Bronze Saints et Athéna. Alors qu’une gigantesque vague s'abattait sur nous, voulant nous engloutir. Athéna nous attira à elle, nous protégeant dans une sphère de lumière. Elle nous remonta sains et saufs à la surface.

Revenue au Sanctuaire et après avoir un peu récupéré de mes combats au Royaume Sous-Marin de Poséidon, je pris le commandement des gardes et des quelques Bronze Saints assignés aux rondes de surveillance, le Sanctuaire d'Athéna étant en état d'alerte. Alors que la nuit se déroulait normalement, Nachi du Loup, Ichi de l'Hydre et Jabu de la Licorne vinrent m’informer d'un incident au cimetière. Les accompagnants, je constatais que plusieurs tombes avaient été profanées. Je leur demandais depuis combien de temps c’était ainsi. Ichi me répondis que lors de leur dernière ronde, il y a deux heures, tout était normal. Alors que Nachi et Ichi se demandaient qui avait bien pu profaner les tombes des Saints et voler leurs cadavres, je leur fis remarquer que les tombes ont été creusées de l'intérieure. Ichi commença à paniquer lorsqu'il comprit que les corps étaient sortis d'eux-mêmes. Je leur dis qu'une seule personne en était capable, celui qui commande la mort, Hadès.

Comprenant ce qui était en train de se passer, je leur donnais l'ordre de mettre le feu au cimetière. Devant la réticence des Bronze Saints, je leur dis que leurs rondes et les protections renforcées autour du Sanctuaire étaient inutiles puisque nos ennemis, les soldats de l'armée d'Hadès, viendront de l'intérieur du Sanctuaire. Soudain Jabu nous alerta. Nous accourûmes près de lui et vîmes que les tombes de DeathMask du Cancer et Aphrodite des Poissons avaient connu le même sort. Devant cette vision d'horreur, je sus qu'il était déjà trop tard. Car si les plus forts des chevaliers avaient rallié l'ennemi alors le Sanctuaire allait être détruit de l'intérieur.

Toutefois, pour éviter que d'autres anciens Saints ne se rallient la cause d'Hadès et reviennent également à la vie, nous mîmes le feu au cimetière, à contrecœur. Le feu éteint, nous inspectâmes les décombres. Ichi tenta de redresser des pierres tombales par respect pour ses prédécesseurs reposant ici et ne compris pas ce que tout cela voulait dire. Je lui dis de laisser tomber, que si jamais ils rencontrent un Silver Saint, ils n'auront qu'à se battre. Arriva alors Shun et Hyoga nous demandant ce qu'il se passait ici. En effet, il s'avéra que les deux Bronze Saints avaient rencontré des Silver Saints supposés être morts avant d'arriver au Sanctuaire. Je fis semblant de ne pas y prêter attention et leur demandais ce qu'ils étaient venus faire ici malgré l'interdiction d'Athéna. Ichi et Nachi réagissèrent à mon comportement un peu brusque mais cela ne m’ébranla pas. Je proclamais qu'il n'y avait pas à discuter les ordres d'Athéna et ordonnais à Jabu, Ichi et Nachi de les renvoyer d'ici. Les trois Bronze hésitèrent tandis que Hyoga concentrait son cosmos prêt à en découdre s'il le fallait.

Toutefois Shun calma le jeu et dit que si Athéna ne voulait plus qu’ils se battent, c’était sa bonté envers eux. Bien qu'il détesta combattre et blesser autrui, il y avait une chose qui lui était plus insupportable, c'est d'être le seul sain-et-sauf en abandonnant Athéna. Hyoga opina, et ajouta qu'ils sont des Saints et que c’était au milieu des combats que leur chemin était tracé. Je leur demandais alors s'ils étaient sérieux et s'ils allaient vraiment s'opposer aux ordres d'Athéna. Sans attendre une quelconque réponse, je concentrais mon cosmos et fonçais sur les deux Bronze Saints.

Hyoga bloqua mon assaut en concentrant également son cosmos. Prêt à passer par un combat comme cela semblait être le cas, Hyoga concentra encore plus son cosmos. Après quelques petites secondes, je me calmais et baissais mon cosmos devant la détermination de Hyoga. Je leur tournais le dos et leur dis d'en profiter. Shun me remercie. Néanmoins je les mis en garde car l'ennemi était très puissant et leur demandait de faire attention. Alors que les deux Bronze Saints s'éloignaient, je me dis pour moi-même que Hyoga devait avoir le cœur chaud pour avoir réussi à me faire fondre comme cela. Plusieurs heures plus tard, je tombais à genoux de tristesse lorsqu'Athéna se donna la mort sans que Seiya ou les Gold Saints ne puisse agir.

Durant les heures qui suivirent, Marine revint au Sanctuaire avec Seika, la sœur de Seiya. Tour à tour, lors de l’Eclipse Totale, Marine, Jabu, Ichi, Nachi, Ban, Geki, Kiki et moi-même nous nous mîmes à la protéger des assauts de Thanatos qui voulait la tuer pour briser mon Seiya. J’aurais tellement voulu pouvoir l’aider à combattre dans les Enfers. Puis, L’Eclipse Totale d’Hadès prit fin, et le monde retrouva le soleil. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais l’impression qu’ils ne reviendraient pas tous, qu’au moins un n’avait pas survécut.

Six jours passèrent puis les Gold Saints revinrent à la vie, tous, même Aiolos, le grand frère du Gold Saint du Lion. Mais toujours pas d’Athéna et des Bronze Saints… une journée supplémentaire passa quand je sentis les cosmos des Bronze Saints et d’Athéna… que cinq ? L’un d’entre eux n’étaient pas rentré… qui ? Qui n’était pas rentré ? Je courus pour les accueillir avec les autres Survivants… Athéna était là accompagnée par… Shiryu, Shun, Ikki et… Hyoga… aucunes traces de Seiya. Je me suis sentie défaillir, je fus soutenue par Jabu et Geki. Puis je me repris et posa un genou à terre, souhaitant la bienvenue à notre déesse et au cinq God Saint.

Des larmes coulaient sur tous les visages car le Saint de l’Espoir, celui par qui tout semblait possible n’était pas revenue des enfers. Une cérémonie fut célébrée à la mémoire du Héros, de mon Seiya et de celui d’Athéna, car je voyais bien qu’elle était amoureuse de lui, tout comme moi. Après la cérémonie, je demandais à Athéna l’autorisation de quitter pendant un moment le Sanctuaire pour me permettre de faire mon deuil de Seiya. Elle me l’accorda. Je partis pendant six mois et me recueillis durant ces mois, ce qui me permis de faire mon deuil. Quand je revins, le Sanctuaire accueillait de nouveaux apprentis. Je me mis en devoir de devenir instructeur pour mon Seiya. Je fais cela depuis quatre ans maintenant. Mais aujourd’hui, j’ai envie de faire autre chose rencontré des gens, voir du pays, peut-être même aller au Japon, voir le pays qui a vu la naissance de Seiya. Peut-être que je trouverais l’amour  à nouveau ?

Capacités et attaques :
 Les Griffes du Tonnerre (Thunder Claw)
Météores (Ryû Sei Ken)
Le Venin du Serpent
La Force de L’Éclair
La Queue du Serpent Foudroyant

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: dimanche 25 décembre 2016, 23:54:32 par Shaina Ophiucus »

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Ophiucus No Shaina

Réponse 1 mercredi 06 janvier 2016, 14:36:32

Superbienv'nue ! :D

Shaina Ophiucus

Humain(e)

Re : Ophiucus No Shaina

Réponse 2 mercredi 06 janvier 2016, 14:37:07

Merci ♥

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Ophiucus No Shaina

Réponse 3 mercredi 06 janvier 2016, 15:17:57

"- Laisse moi! Le seul état qui m'arrêtera, c'est l'état d'arrestation!
Courage, Seyar!
Ton bouclier humain arrive!"

Re-bienvenue. ♥

♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Cassidy Green

Avatar

Re : Ophiucus No Shaina

Réponse 4 mercredi 06 janvier 2016, 15:22:48

Merci ♥

Bientôt un troisième Saint mais original, celui-là, tu pourras pas cité Saint Seiya, la série Abrégée ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Ophiucus No Shaina

Réponse 5 mercredi 06 janvier 2016, 15:28:19

D:

m'en faout je trouverais une vanne
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Ophiucus No Shaina

Réponse 6 jeudi 07 janvier 2016, 13:15:45

Rebienvenue !
Tu es validée !

Cassidy Green

Avatar

Re : Ophiucus No Shaina [Valilouvée]

Réponse 7 jeudi 07 janvier 2016, 13:16:26

Merci Shad ♥
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :