Xane respirait enfin, tandis que Maud... Et bien, la fameuse ex-paladine était relativement fière. Elle avait bien assurée... Fallait dire, qu’elle devait obéir à sa maîtresse, même si elle était pas drôle. Et parfois, cela passait aussi par des moments où elle devait se concentrer pour dire des choses intelligente... Puis elle avait rien dit de mensonges... Enfin, elle avait rien dit de faux ! Tout ce qu’elle avait dit avait été intégralement vrai : elle « s’occupait » de la princesse. Elle avait jamais dis comment elle allait s’en occuper... Oh, mais que les gardes ne s’inquiètent pas... la fameuse elfe allait beaucoup sa manière de s’occuper d’elle... Mais bon, ainsi, la fameuse princesse elfe expliqua alors aux fameux gardes...
- Merci soldats, vous pouvez disposer et reprendre la garde, le cri était un cris de joie de la femme humaine à la vue des belles tuniques de notre peuple.
Et il partait encore. Au fond d’elle, elle était incroayblement frustrée. Elle aurait TRES envie de les baiser là, maintenant, de les sucer... Bref, de faire quelques choses. Mais non. Pas possible, car madame ne le voulait pas. Elle était vraiment devenue plus sage... Sans doute que c’était une preuve que la magie de guérison de la fameuse elfe avait été plus efficace qu’elle-même croyait. En effet, notre fameuse Paladine, par rapport à autres fois, avait gagné un certain contrôle de ses pulsions, et ainsi, pouvait se contrôler, même en voyant une bite potentiel. Alors, cependant, les gardes auraient été nus... Là, je ne suis pas sur qu’elle aurait résister à l’envier d’aller les sucer de suite. Mais, l’avantage, c’était que si les gardes étaient rentrer nus chez la Princesse... Il n’aurait très certainement pas fait long feu.
- Merci, merci, merci... Je te dois une fière chandelle... Dès qu'on est chez moi, j'organiserais une orgie pour toi. Des dizaines et des dizaines de bites rien que pour toi eeeet pour moi. Je t'aime Maud...
« Mmh... Moi aussi, je te trouve parfaite... Mais je préfère la bite. »
Outch ! Cela pouvait faire mal... Mais elle avait juste dit ce qu’elle préférait d’un point de vue sexuel. Elle aimait beaucoup Celania, aussi bien sexuel qu’amitié... Voir amour qui sait ? Le soucis, c’est que le poison rendait tout confus. Pensait-elle vraiment cela ? Après tout, on avait quand même affaire à Maud de Rehen, une femme anciennement extrêmement raciste. Ne l’était-elle pas toujours au fond ? Ou bien, les elfes avaient-ils gagné le droit d’être reconnu comme égaux des humains, à son sens... ? Tout cela était bien complexe, et il fallait dire une chose : c’était difficile de dire une réponse clair et précise sur ce point... Mais bon ! Cessons de parler de pensée, d’intériorité, de mémoire etc... Et parlons un peu de ce qui se passait.
- Waooow, Maaaaud, on dirait une elfe, tu es sublime et désirable à souhait. Maintenant, il faut qu'on parte, tu es prête?
« Vraiment ? C’est pas très pratique... »
Elle n’appréciait pas vraiment les vêtements. Déjà, à cause de sa poitrine qui était toujours d’une taille beaucoup trop imposante, et qui rendait véritablement toute mise de vêtement extrêmement compliqué... Mais bon, si sa maîtresse voulait qu’elle porte des vêtements, elle n’allait pas dire non ! Elle était une bonne pute, et elle avait compris que malheureusement, sa vie parfaite où elle ne faisait que baiser, était maintenant terminer... Elle allait devoir l’accepter, et faire avec. C’était dommage, mais elle arriverait à s’en contenter... Puis, la fameuse Celania avait promis une belle orgie, une fois qu’elles seraient rentrer. Et cela, Maud n’allait pas oublier ! Elle avait envie de cette orgie. Bref, les trois protagonistes, Xane continuant à les suivre et les guider, les amena justement vers là où étaient les chevaux qui attendaient. Il se tourna alors vers Maud, et commença à déclarer d’un air assez satisfait :
« -Je vais vous montrer...
-Mmh, donc, il faut prendre le cheval ?
-Oui, il faut que... »
Les deux fois, il ne pu finir sa phrase. Comment cela ? Et bien, la première fois, c’était simple. Alors qu’il tentait de parler, et bien, il se fit magistralement coupée par Maud qui ainsi, voulait savoir la marche à suivre, pour la suite des événements. Cela agaça un peu Xane, mais il comprit que la fameuse paladine était sans doute très excitée à l’idée de continuer sa route, étant donné qu’elle ne voulait qu’une seule et unique chose : Pouvoir aller baiser. Mais alors qu’il voulait montrer à la fameuse Paladine... Comment monter à cheval, celle-ci le fit tout de suite, et toute seule, avec juste quelques difficultés à cause de sa poitrine, qui était un peu destabilisante au début... Mais très vite, et très bien, elle arriva à retrouver son équilibre, et bien s’installer sur le cheval, prête à partir.
« Pourquoi tu me regardes comme ça, ahurit ? Grimpe ! »
Xane en était sur le cul. Et ouais... Il s’était bien fait avoir... En même temps, il ne savait pas, ou avait oublier, que la fameuse paladine... Et bien, était une paladine. Pas seulement une pute stupide. Ainsi, elle n’avait pas forcément regagné sa mémoire, mais elle avait regagné des reflexes, des habitudes... Bref, en tout cas, les trois étaient parties... Sans doute que leur route n’allait pas être si paisible que cela... Sans aucun doute, même, de nombreuses choses allaient se passer pendant le voyage... Cela ne serait pas drole sinon. Mais bref, tout cela était une autre histoire. Déja, il fallait voir si la fameuse Celania n’allait pas avoir de soucis à monter sur son cheval, et si les filles n’allaient pas avoir de soucis pour quitter le campement tout court... Et ouais, fallait aussi prendre ça en compte.