Elle regardait l’elfe avec amusement. Elle aimait cela. Elle appréciait ce sentiment où elle était au dessus des autres, où elle pouvait dominer. Le fait d’être sur Apollo faisait qu’elle dominait son interlocutrice, alors qu’en vrai, étant plutôt petite, sans aucun doute qu’elle se ferait dominer… Mais là, elle était la dominante. C’était elle qui donnait les ordres. Pour une jeune demoiselle qui était encore trop souvent contrôlé par son père, qui avait prouvé ce qui pourrait arriver si un jour elle viendrait à désobéir… Et bien, elle était contente que pour une fois, elle était celle qui dominait, sans soucis, sans aucune limite… Bref, qu’elle soit la fameuse dominante. Elle était celle qui était prête à donner les ordres… Donc, elle écouta :
- Il faut que je me présente à mon tour pour que la politesse reste de mise devant une princesse de votre importance.
Mieux ! Comment cela « mieux » ? Et bien, même si elle avait affaire à une elfe, donc, je le rappelle, à ses yeux, une créature inférieur aux hommes qui avaient tendance à être beaucoup trop vantard à ses goûts, et bien… Elle parlait de Maud comme une princesse. Le pire, c’est qu’en plus, Maud n’était pas une princesse. Elle était juste une noble, très riche. Mais elle n’avait pas de royaume. Après, ce n’était pas si loin, étant donné que de nombreuses terres étaient sous l’administration de ses parents… Enfin, de son père, vu que sa mère n’était rien d’autre qu’un sextoy vivant maintenant… Bref, elle écouta alors la présentation de cette elfe, car elle voulait bien savoir quand même qui était-elle…
- Je suis Celania Asturie, elfe des bois et mage blanche, Héritière du Clan Asturie et prêtresse de Muse, Déesse elfe de la musique et de la médecine.
Donc… Une elfe des bois et mage blanche… Pff… Tellement de pompeusité… Quoi ? Ce n’est pas un mot ? Tss ! Elle était une noble ! Elle inventait les mots qu’elle voulait ! Et donc, maintenant, pompeusité est un vrai mot ! Quoique vous pensiez ! Bien fait pour vous… Bref, en tout cas, la fameuse noble avait décidé cela… Donc, c’était comme ça. Mais bien sur, ce qui avait le plus marquée la fameuse Maud de Rehen, vous le devinez sans soucis… C’est la mention de l’existence d’une autre déité… « Muse »… C’était quoi ça ? Encore une divinité imaginaire ? Sans aucun doute ! Après tout, la « musique » et la « médecine », cela n’avait pas besoin de divinité ! C’était des inventions des hommes -et surtout pas des elfes ou autres conneries du genre-, et donc, cela ne méritait pas de divinité. Unique divinité… Elle ! Mais bref, assez de blabla, et regardons ce qui était entrain de se passer…
- Ce qui fait de moi une princesse elfe... Alors, on fait quoi, je cours, je me débats mais jamais je te supplierais de m'épargner jolie princesse
« Je vois que le soleil a décidé de t’épargner… Tu as de la chance, il est bon et clément ! »
En effet ! Alors que l’elfe avait déclarée cela, elle avait par magie permit au soleil d’arriver jusqu’à son visage, l’illuminant. N’ayant pas compris -ou ne voulant peut-être pas, qui sait-, que c’était de la magie, la fameuse paladine avait donc décrété que cela passait. Helios semblait presque déçu du fait qu’il n’allait pas pouvoir chasser la fameuse elfe, mais il savait bien que c’était un ordre de la Maîtresse. Donc, il restait sagement assit, la langue pendue, et regardant quand même avec attention la fameuse elfe, prêt à attaquer s’il sentait quoique ce soit de louche. Notre chère Maud souriait, et son sourire garda toujours un petit air sadique, mais moins sanguinaire… Plus un air sadique dans le sens joueur, encore une fois, proche du chat qui avait envie de jouer avec sa proie, mais cette fois, qui ne voulait plus faire du mal à la souris… Enfin, plus trop…
« Cependant, tu es ma propriété maintenant. Je vais te ramener chez moi, et t’habituer à l’obéissance. Déjà, il faudra perdre l’habitude de blasphémé en supposant l’existence d’autres divinités que le Soleil. »
Ouaaaaaaaaaaah ! La fameuse paladine avait tranchée. Elle voulait l’elfe, plus comme un « trophée » mort, mais maintenant, comme un trophée vivant. Comme son petit jouet. Sexuel ? Mmh… Peut-être, mais peu probable, elle était quand même plus attiré par les étalons avec des membres virils, que par les membres du « beau sexe », comme dirait Pierre de Ronsard… Attention, hein, il faut prendre ça dans la métaphore. Elle n’était pas pour se taper Apollo… Mais bon. La fameuse paladine avait décidée. Pas de chasse aujourd’hui, tant pis, cela sera pour une autre fois. Puis, elle aurait eu des problèmes avec son Dieu, si elle avait chassée une créature qu’il avait épargné… Cependant, elle n’aurait aucun soucis à faire d’elle, une petite servante… Et à la casser, avant qu’elle soit la servante parfaite, bien sur… Mais bon, ça, ce n’était que de l’ordre du détail. On cassait toujours les esclaves avant de les utiliser.
« Oh, et ce n’est pas une proposition ma jolie « princesse ». Tu es à moi maintenant. »
Elle pointa sa lance sur la gorge de l’elfe. Elle était rapide et efficace, et savait se battre. Elle comptait bien avoir ce qu’elle voulait. Bref… Tout pour dire que ce n’était pas un choix. Son sourire restait bien accrocher à son visage, et elle comptait bien faire de cette elfe, une créature qui serait « moins que rien », et cela, elle avait beaucoup de techniques. Après tout, en temps que Rehen, elle avait l’habitude de donner des ordres… Mais le mieux, c’était quand les esclaves obéissaient. Esclaves ? Oui, esclave. Elle comptait bien faire en sorte que cette princesse elfe ne soit plus rien qu’une esclave. Elle n’avait pas peur de représailles. Elle ferait en sorte que plus jamais on n’entende parler de cette elfe. N’est-ce pas ? Histoire qu’on ne pose plus de question, et qu’elle soit acceptée une bonne fois pour toute comme une esclave docile et obéissante des Rehen… Mais qui sait ce qui pouvait se passer. En tout cas, pour Maud, le chemin était tout tracé. Dis Adieu à ta liberté, elfe !