Prénom : Haruhi
Nom : Aucun
Sexe : Femelle
Âge : 16 ans
Race : Terranide Ushi
Orientation : Bisexuelle, avec une préférence pour les membres masculins.
Expérience : Très élevée
Description Physique :
Comme nombre de ses congénères, la première chose que l'on observe chez elle, c'est son opulente poitrine pleine de lait malgré son âge, qui remue énormément à chacun de ses pas et laisse sortir le précieux liquide par ses tétons rosés dès qu'on les presse un peu. Encore que, chez Haruhi, celui-ci ne sort que sous certaines conditions, permettant donc de le conserver plus longtemps et éviter ainsi le gaspillage.
Hormis ce trait physique commun a toutes les Ushi, la jeune femelle possède une courte chevelure châtain foncée, de laquelle dépasses ses oreilles bovines blanches tachées de noir, ainsi de de petites cornes claires. Le tout encadre un regard ambré brillant de joie lorsqu'elle est heureuse — mais qui peut vite s'humidifier dès qu'elle devient un peu triste — ainsi qu'un joli petit minois.
La Terranide n'est pas bien grande et ne mesure qu'un mètre soixante, pour cinquante-cinq kilos. Avec cinq kilo au dessus de son poids idéal, on pourrait penser qu'elle est un peu enrobée, mais ces derniers viennent de ses seins, comme expliqués plus haut. Car a part ses généreux seins, le reste de son corps est plats, fin et élancé. On notera tout de même son fessier doux et rebondit et ses hanches pleines, lui donnant de belles courbes féminines... et gourmandes. Enfin, une longue queue noire émerge d'au dessus de son anus et se termine en une petite touffe de poils.
Pour finir, parlons code vestimentaire. Pour commencer, celui-ci est parfaitement assortit à ses oreilles, soit blanc tacheté de noir. Haruhi porte donc des gants longs et des collants à semelle, ainsi qu'un petit top s'arrêtant juste en dessous de sa poitrine, laissant visible son ventre et son nombril et une petite culotte. A noter que ces deux derniers ont été modifiés pour laisser libre d'accès ses seins, sa vulve et son anus. La Terranide peut donc être traite ou abusées sexuellement, sans avoir besoin de lui retirer ses vêtements. Ceux ci sont d'ailleurs intégralement en latex. Enfin, elle possède aussi un collier noir autour du cou, agrémenté d'une petite cloche qui tinte à chacun de ses déplacements, ainsi qu'un ruban jaune dans sa chevelure, accentuant son côté adorable.
Description Mentale :
Haruhi est née pour servir à deux choses : se faire traire pour son lait et servir de jouet sexuel. A cette fin, elle a été éduquée de façon à n'être passionnée que par le sexe et ne rien aimer d'autre. Cela a partiellement fonctionné. En effet, l'Ushi est une véritable petite nynpho qui adore se faire sauter ou sucer des queues à longueur de journée. Mais surtout, elle adore jouir, et les scientifiques l'ayant dotées de zones érogènes très sensibles, elle peut très bien avoir un orgasme toutes les dix minutes, si l'on s'y prend bien.
Toutefois, Haruhi a aussi développée une personnalité très joueuse et câline. Ainsi, plutôt que d'être un pantin que l'on manipule à son gré, la petite vachette est devenue autonome et aime tout particulièrement se faire des copines de jeu. Elle a aussi une nette tendance à vouloir faire des câlins à tout le monde, y compris ses Maîtres et Maîtresses, développant ainsi un côté espiègle également. Enfin, ayant été éduquée par des Tekhanes, ces dernières n'ont pût s'empêcher de vouloir améliorer l'espèce au niveau de l'intelligence et lui ont appris quelques notions de base. Ainsi, malgré ses aires de gamine attardée, elle est plus intelligente et futée que l'on pourrait le croire aux premiers abords.
Histoire du Personnage :
Haruhi est née dans un laboratoire Tekhan, plus précisément à la GéoSex. L'idée de base était de concevoir des terranides nouvelle génération, plus intelligents que leurs congénères actuels, mais naturellement plus soumis aux humains. En ce qui concernait le projet des Ushi, par exemple, il fallait rendre ces dernières plus productives également, tout en évitant les pertes. Les scientifiques durent faire de nombreux essais, éliminants les sujets peu satisfaisant, durant plusieurs dizaines d'années. Jusqu'au jours où la nouvelle directrice, Miranda Forge, ne mettent son grain de sel dans le projet.
En suivant les nouvelles directives, les scientifiques purent mettre au point Haruhi. Ushi en apparence, la femelle possédait également des gènes de succube et d'alraune. D'une part, cela allait lui permettre de vivre plus longtemps tout en restant jeune et belle. Mais sa particularité, sera de ne produire du lait qu'en état d'excitation avancé, après le premier orgasme, et pouvoir rester dans cet état durant de longues heures sans fatiguer. Autrement dit, pour faire sortir son lait, il faudra la baiser longuement. Enfin, une autre particularité de l'Ushi, sera que son lait très nutritif et capable de soigner les maladies bénignes, deviendra très aphrodisiaque si elle consomme du sperme environs une heure avant.
Satisfaite des particularités de l'Ushi, la directrice ordonna donc une double éducation pour la petite Terranide. D'une part en faire une esclave sexuelle soumise et, de l'autre, en faire une fille intelligente, digne de sortir de ses labos prestigieux et non pas d'un vulgaire centre de dressage. Ainsi, durant son enfance, les scientifiques lui apprirent les bases, savoir marcher sur ses deux jambes, parler, compter, lire et écrire. Rien que pour cela, Haruhi était déjà plus intelligente que la majorité des Ushi de Terra. Bien que son régime alimentaire n'était pas très différent de celui de ses congénères, elle appris a manger ses céréales dans un bol avec une cuillère, plutôt que de plonger la tête dans une gamelle. De petites choses par-ci par-là pour en faire une Terranide civilisée.
Lorsqu'elle atteignit l'âge de 9 ans, Haruhi avait déjà une poitrine aussi développée qu'une fille de 14 ans normalement constituée. Ce fut donc à cet âge que débuta son éducation sexuelle. Les scientifiques commencèrent en douceur, optant pour lui faire découvrir la chose, de façon à ce qu'elle ait envie d'en apprendre plus par elle même, plutôt que de la sauter de force et la violer. Cette stratégie fut payante et, progressivement, l'Ushi devient une véritables petite dépravée sexuelle. A 12 ans, Haruhi était ainsi devenue aussi douée qu'une prostituée âgée de 18 ans. Ce fut également l'âge où elle eu ses premières montées de lait et où ses seins se remplirent en conséquence. Elles purent donc effectuer la première traite et, après une production intensive, effectuèrent quelques tests sur les différentes bouteilles de lait ainsi obtenues, avant d'en envoyer une à la directrice, accompagnée des premiers rapports.
Avec le temps, l'expérience sexuelle et le lait d'Haruhi se bonifièrent et la Terranide devint la fiertés des scientifiques, prouvant par la même occasion l'utilité du projet visant à améliorer les terranides. Aujourd'hui âgée de 16 ans, la jeune femelle est désormais prête à la vente. Un prix exorbitant bien entendu, dont seuls les plus riches pourront s'offrir. Mais c'est le prix à payer pour acquérir le top des Ushi, en attendant que la nouvelle génération ne se développe d'avantage...
Autres Informations :
Haruhi n'est pas une Ushi ordinaire, car elle possède également des gènes de succube et d'altaune. Gènes impossibles a obtenir naturellement, car les espèces concernées sont incompatibles à la reproduction. Mais les Tekhanes y sont parvenue sans soucis. Ses gènes octroient donc à Haruhi des particularités que les autres Ushi ne possèdent pas.
Jeunesse éternelle : Haruhi a atteindra sa maturité vers 19 ans. A ce moment la, elle cessera de grandir et de vieillir, restant ainsi éternellement jeune, à l'instar des succubes et des altaunes. De ce point de vu là, elle est donc l'Ushi idéale pour les autres créatures immortelles ou les elfes.
Lait nutritif : Aidés par les gènes d'alraune, qui peuvent déjà produit un nectar sucré très nutritif, le lait d'Haruhi l'est donc quasiment deux fois plus que celui de ses congénères. Ajouté à cela, celui-ci peut également prendre des propriétés très aphrodisiaques si, comme les succubes, elle consomme du sperme avant la traite.
Endurance sexuelle : De part ses gènes de succube et d'alraune, Haruhi peut se faire sauter durant des heures sans ressentir de fatigue. C'est même indispensable à la traite de son lait, car celui-ci ne sortira qu'après son premier orgasme, puis en continu tant qu'elle sera excitée. Avant cela, vous aurez beau presser ses seins et aspirer ses tétons, pas une goute de lait ne sortira.