La journée avait été des plus horribles pour Kumori. Rien, depuis la matinée, ne s'était bien passé. Catastrophe aurait bien défini ce qui s'était passée aujourd'hui. Son réveil avait été marqué par un étrange mal de tête particulièrement coriace qui avait déteint sur son humeur pour presque l'entièreté de la matinée et aucun médicament n'a pu régler ce problème. C'était comme si on lui avait ouvert le crâne et que quelqu'un y avait inséré des rasoirs avant de refermer et de secouer le tout comme un foutu mixeur. Résultat, la jeune femme avait été d'une humeur massacrante. Son lieu favori, un gymnase particulièrement fréquenté dans le coin où elle habitait, qui aurait du être son paradis, son jardin d'Eden, s'était révélé être une prison où elle avait vécu un enfer constant. Les hommes étaient particulièrement bruyants quand ils soulevaient leurs poids et leurs haltères. Quand elle soulevait des poids, elle ne criait pas comme une tarée !
Au moins, ce petit gros qu'elle voyait souvent au gym venir chaque jour était silencieux, des plus compréhensibles et surtout, l'un des rares garçons très sympas et pas forcément intéressé au sexe, s'était montré respectueux et l'avait laisser tranquille. Elle l'appréciait. Il avait un talent naturel pour savoir quand se retirer et quand venir lui parler. Tout le monde devrait apprendre cette qualité. Le monde ne s'en porterait que mieux, sinon davantage.
Puis ensuite vint la période ou elle du supporter d'autres personnes désagréables durant la journée, notamment des vieux croulant éméchés qui auraient aimé avoir une petite jeunesse dans leur lit. Ils avaient finis assommer d'un coup-de-poing ou avec une main cassée. Le plus malchanceux avait fini la tête dans les poubelles après avoir perdu quelques dents. Elle s'était retenu de retirer son anneau, pour le simple plaisir de leur faire peur. Qui sait, peut-être que l'anneau allait la guérir si elle le retirait, vu que ses capacités vampiriques étaient a leur sommet.
Mais Kumori n'avait pris aucun risque. Ce ne serait que de la pure stupidité que de dévoiler sa véritable nature simplement pour se guérir d'un mal de tête. Des organisations convoiteraient sa puissance... Et des choses bien plus sinistres.
C'était donc par cette journée que sa patience avait été mise grandement à l'épreuve. Et elle en fut récompensée le soir venu. Son mal de tête avait disparue et pour se récompenser, était allée dans un night-club bien populaire dans le coin, le WidowNight.
Kumori était assis au comptoir du bar tandis que les gens aux alentours faisaient ce qu'ils leur plaisaient de faire, le liquide coulant dans sa gorge, laissant derrière elle une sensation de brûlure auquel la jeune femme était habituée. De nombreuses étagères recouvertes de bouteilles se présentaient devant elle et une femme dans une sorte de tube protégé par du verre dansait sensuellement comme une diablesse. Elle tournait parfois son regard vers la dite danseuse, ne cachant manifestement pas son intérêt. Mais elle se ravisa. Elle était venue ici pour prendre un verre, seul. Et elle finirait cette soirée, seule.
Elle se releva de sa chaise et alla s'asseoir sur un banc non loin du comptoir, une jambe par-dessus l'autre. Ce soir, elle ne portait que des jeans noirs et son chemisier blanc, avec son écharpe rouge. Son regard d'un gris métallique froid et morne se déplaçait dans toutes les directions.
Par trois fois, un jeune homme différent avait essayé de l'aborder, mais, intimidé par sa beauté et son regard sans expression, ils avaient abandonné. Elle ne leur en voulait pas. Elle les comprenait. Même elle, qui avait plus d'expérience en séduction et en sexe, avait parfois éprouvé de la gêne ou de la timidité en voulant parler a quelqu'un. Elle était encore humaine. Ou elle voulait encore agir en humaine.
Par moment, elle se relevait pour aller remplir son verre et allait se rasseoir. C'était tout ce qu'elle faisait depuis qu'elle était arrivée ici. Et c'était probablement tout ce qu'elle allait faire durant le reste de la soirée.
À moins que...