Si Twilight avait bien découvert une chose depuis qu'elle renouait avec sa nature, c'est qu'elle aimait les baisés. Et si jusqu'à présent elle n'avait pratiquement embrasser que timidement ou fiévreusement, selon les filles et les situations, elle pouvait affirmer que tout ces baisés n'avaient eu que pour but d'attiser le désir de sexe. Hors, celui que lui offrit Suki était clairement différent. Doux mais envieux, langoureux et sensuel, délicieux et fruité. Les lèvres et la langue de la lycéenne étaient un vrai régal. La jument se laissa embrasser un moment, comme pour mieux s'imprégner des sentiments à son égard, avant d'y répondre avec la même douceur et la même ferveur.
Leur langues dansaient ensemble, s'entremêlaient onctueusement, laissant parfois échapper quelques soupirs. Les gémissements qu'elles produisaient ne faisaient que contribuer à leur activation et, pourtant, aucune des deux ne semblaient pressées de passer à la suite, se contentant de s'embrasser encore et encore. Twilight pouvait sentir son cœur tambouriner furieusement dans sa poitrine, à moins que ce ne soit celui de son amante ? Entre deux baisés, Suki réaffirma son amour pour elle, avant de sceler de nouveau ses lèvres contre les siennes. Et plus que les baisés, il y avait aussi les caresses. Douces, sensuelles, les deux filles glissaient doucement leur mains dans le dos, sur les cuisses ou le visage, avec une lenteur exacerbée.
Au bout d'un temps incalculable, les deux mains de Twilight attrapèrent le bas du swhit-short de Suki et le tira vers le haut, rompant momentanément leur baisé, libérant les seins de la lycéenne, qui ne portait pas de soutien-gorge, comme le laissait deviner la tenue moulante. Quelques instants plus tard, se fut le bas qui glissa jusqu'aux chevilles, mettant l'humaine complètement nue. Le membre épais de la Futa tapa contre le ventre de la jument, mais celle-ci ne s'en préoccupa pas, reprenant très vite sa danse buccale avec Suki. L'attrapant par les épaules, elles basculèrent sur le côté et se retrouvèrent allongées dans l'herbe fraîche, continuant à s'embrasser langoureusement et à se caresser sensuellement, à se cajoler, Twilight ayant désormais accès à ses belles fesses toutes douces.
Difficile de dire combien de temps elles restèrent ainsi. Une heure ? Peut être deux, voir plus ? Twilight découvrait ce qu'était l'amour, le vrai. Pas forcément de sexe. Juste le plaisir d'être avec quelqu'un qui se faisait sentir bien. Elle imaginait bien que Suki devait rayonner de bonheur, simplement en se contentant de l'embrasser durant tout ce temps, dans son plus simple appareil. Toutefois, à force de baisés et de caresses, l'Alicorne ne pouvait plus nier son excitation. Sans non plus mouiller comme une femelle en chaleur, ses tétons et son clitoris n'en était pas moins érigés, gonflés, prêt à exploser tant son désir charnel était fort. Et Suki n'avait pas l'air en reste de son côté.
S'allongeant tout contre elle, le sexe en érection de Suki glissant contre la raie entre ses fesses, Twilight l'embrassa une dernière fois, avant de lui susurrer doucement quelques mots.
- Je ressens à présent à quel point l'amour que tu porte à mon égard est grand... Et je sens que je suis prête à aller plus loin avec toi, Suki... Faisons l'amour ma belle... Et tu peux m'appeler simplement Twilight tu sais ?
Twilight releva ses hanches à leur maximum, redirigeant le sexe de son amante vers sa fente, avant de rabaisser son bassin, s'empalant sur son vît, non sans pousser un gémissement des plus sensuel. Accrochée à ses épaules, l'embrassant pour la énièmes fois, la jument commença à remuer des cuisses de haut en bas, son intimité commençant à doucement ruisseler de son jus de plaisir.