En tant que surveillante, le rôle de Pepper n’était pas que de s’envoyer en l’air avec les élèves les plus méritants du lycée, mais aussi de faire régner la discipline. Plutôt paradoxal, de la part d’une femme habituée à se faire soumettre et humilier, mais, d’un autre côté, les multiples humiliations sexuelles que Pepper avait vécue lui permettaient de savoir comment inverser les rôles, car elle était très bien placée pour savoir comment une personne réagissait face à la soumission. Et, aujourd’hui, elle allait, pour une fois, accomplir des fonctions se rapprochant des fonctions ordinaires d’une surveillante de lycée.
En cause, il y avait un élève, qui avait autant de bonnes notes que de remarques sur son carnet de correspondance : Shirt Windaria. Il avait de longs cheveux blancs, faisant qu’il était impossible de voir ses oreilles, et une propension naturelle à se faire remarquer. Aujourd’hui, il avait encore fait preuve de son talent, en provoquant une professeure, qui lui avait donné une heure de colle, avec exécution immédiate. L’affaire était remontée dans les bureaux de l’administration scolaire. Shirt, pour l’heure, bénéficiait d’une clémence relative, corollaire des bonnes notes qu’il avait en cours, mais... Tout était appelé à se terminer.
C’était à Pepper qu’il revenait de surveiller Shirt. Elle avait reçu l’ordre de le faire, et comptait bien s’y tenir.
*Lui inculquer un peu de discipline... Ça devrait être dans mes cordes.*
La punition avait lieu dans une salle de classe assez petite, et relativement isolée, car elle était souvent utilisée pour des évènements très spéciaux, du genre de ceux qu’on ne trouvait pas dans la brochure des clubs de Mishima. Elle ouvrit la porte, portant, sous son uniforme de surveillante, son habituelle tenue de prostituée, un ensemble rose moulant en latex, légèrement flashy. De ce déguisement, on ne voyait que le bout de ses gants roses, recouvrant ses doigts, et elle fronça les sourcils en voyant Shirt, pieds posés sur le bureau, dans une attitude décontractée qui ne collait guère avec l’ambiance du moment.
Pepper était une soumise, mais elle était aussi une pure Japonaise, soit une femme qui considérait le respect dû à l’État et aux institutions publiques comme normale, naturelle. Ce que Shirt faisait était profondément irrespectueux, et elle fronça donc les sourcils de mécontentement.
« Ça va, Shirt ? Pas trop nerveux ? »
Elle se rapprocha de lui, bras croisés, et, constatant que ce dernier n’avait pas l’air de se formaliser outre mesure de sa position, elle réagit avec son tact usuel, et ses méthodes atypiques, en attrapant la cheville de Shirt, et poussa en avant. La gravité fit ensuite le reste, et elle eut au moins la satisfaction de voir la surprise se dessiner sur le visage tandis qu’il s’étalait sur le sol.
« Tu as peut-être des bonnes notes, mais, ici, à Mishima, nous considérons l’obéissance comme une valeur cardinale, Shirt... »
Pepper pencha la tête sur le côté, et posa brusquement son pied sur son torse, comprenant un talon, et elle resta là pendant quelques secondes, appuyant dessus.
« Et toi, tu as fait trop de bêtises. Tu as négligé tous nos avertissements, alors... Il est temps de t’appliquer un traitement spécial, Shirt, afin de ravaler ce petit air de fierté qui brûle en toi, et qui ne te fera que du mal. »