Bon bon bon ...
Rebooté donc ? Pas de problèmes, je vais juste être assez rapide sur mon propos du coup.
" Ascherit est un jeune homme qui possède un corps et une tête comme tout le monde. Tête perchée sur un bon mètre quatre-vingts. Sa tête possède des traits légers ainsi qu'une petite bouille plutôt mignonne. Ses cheveux bruns sur sa tête avec quelques mèches plus claires lui vont parfaitement bien. "
- Bon, voici le truc sur lequel je vais te taper dessus petit-sapajou ! La RÉPÉTITION. Tu te répètes, tout le temps, j'ai quasiment put en chopper un cas à chacune de tes phrases. Je t'avais pourtant donner des conseils sur ta fiche précédente mon ami, tu devrais les garder en tête !
Oh et, en bleu, c'est l'expression que tu avais déjà utilisé autrefois, et qui ne veux pas dire grand chose, à moins que tu sois le jumeau de la terre entière.
En outre, fais attention à tes fautes, j'ai vu quelques erreurs de conjugaisons, ainsi que plusieurs problèmes d'accord (Dont une dans ton titre, ohlàlà c'est pas beau : dieu déchu sans e) !
Donc travaille sur ton problème de répétition, et fais-toi une bonne relecture pour ôter les fautes ! Une fois cela fait, tu seras validable.
Allez bon courage, tchussy