Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui est la proie ? (PV Yamie)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Isska Succuba

Avatar

Qui est la proie ? (PV Yamie)

mardi 29 novembre 2016, 14:33:34

Isska avait une mission très particulière à exécuter aujourd'hui et sans doute assez dangereuse. L'ordre venait d'un démon assez important qui n'avait accepté de la prendre à son service que si elle réussissait tout d'abord de se débarrasser d'une personne encombrante qui avait eut le culot de prendre la vie d'un de ses plus fidèle allier, un démon discret et sournois qui vivait parmi les humains et y faisait fructifier ses petites magouilles. Après enquête, le démon en était certain, la responsable n'était autre que Yamie Kuroïe un shinigami assez puissant qu'il fallait rapidement mettre hors d'état de nuire.

La succube n'avait encore jamais eu à faire à ce genre de créature, mais elle connaissait leur force. Cette mission ne serait pas simple et elle ne devait rien laisser au hasard. Elle se rendit donc dans le monde des humains ou, elle le savait, la déesse de la mort vivait la plupart du temps sous la couverture d'une humaine sans histoire. Prenant soin de se faire discrète et invisible, ayant à son tour prit une apparence plus naturelle grâce à l'aide de son commanditaire, elle l'espionna quelques temps. Elle n'apprit guère beaucoup de choses et se rendit compte qu'il serait très compliqué d'agir au beau milieu de tous ces humains qu'elle fréquentait. Elle allait devoir s'y prendre autrement.

Ainsi, quelques jours plus tard, Isska choisit un coin discret au beau milieu d'une ancienne zone industrielle laissée à l'abandon. A l'abri d'un vaste entrepôt humide et froid, elle avait préparé de quoi faire une invocation. Yamie n'aurait aucune possibilité de fuir ce qui l'attendait.
Une fois les préparations terminées, Isska reprit son apparence, à l'abri dans son armure noire, sa lourde hache à la main, prête à agir. Elle murmura l'incantation, cachée dans l'obscurité. Elle allait devoir agir vite ou cette shinigami pourrait arriver à fuir ou se retourner contre elle.

L'air vibra soudain de magie et Isska sourit. Tout fonctionnait parfaitement, la déesse n'allait pas tarder à apparaître. La succube banda ses muscles, retint sa respiration et lorsque la silhouette fine de Yamie apparut au centre su cercle, elle bondit en avant, sa hache levée au-dessus d'elle, prête à d'abattre sur sa cible. Les yeux de la succube brillèrent d'un éclat sanguinaire, persuadée que tout était déjà fini pour sa victime. Mais elle se trompait...

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Qui est la proie ? (PV Yamie)

Réponse 1 mardi 29 novembre 2016, 18:23:20

Moi la grande la terrible Yamie kuroie suis de retour plus en forme que jamais pour emmerdé les humains. Un monstre tentaculaire dans la piscine du lycée après avoir placé une barrière magique pour isoler le lieu était un délicieux spectacle. Les entendre criés et couiner de honte et de plaisir. Je le referais bien quotidiennement. Comment ça c'est pute et immoral ? J'en ai rien à foutre. Je suis la déesse de la mort. Oui ! La mort merde. Si la Shinigami de la mort veut un bain tentaculaire on ne peut pas lui dire non. Ta pigé ?  

Une chose vraiment immorale pour le coup, mais terriblement délicieuse. C'est de tuer quelqu'un et d'emmener son âme la ou il doit aller. Quand on s'attaque a un allier d'un puissant démon parce qu'il est sur la liste de la mort, on ferme sa gueule et on suce pour prier ne pas être sur la liste ! Hors ce boulet, il a pas pensé aux conséquences et il a décidé d'envoyer une succube de rang majeur au casse-pipe. Cette dernière avait prit le temps de m'observer bien comme il fallait, mais je n'avais rien révélé de suspect. Être au milieu de tous ces singes m'offrait la couverture parfaite pour dissimuler ma présence et être parfaitement invisible. T'as un problème ?

Quelques jours passaient depuis l'épisode du monstre aquatique dans la piscine et d'ailleurs, j'imagine bien les motifs dans les bulletins de notes des enseignants et de l’infirmière. "Attaquer par un monstre comme dans les films".  Je me marrais comme une dingue en voyant leurs réactions. Une canalisation mal vissée, une bouche d'égout pas au bon endroit et hop ! On a de quoi prendre une vie. Ces singes sont si fragiles. Des causes naturelles et accidentelles, rien de mieux pour tuer sans emmerdes.  


Je me dirige vers mon resto préféré quand soudain un cercle se forme par terre. Qui a le culot de m'invoquer ?

-Et merde, non pitié pas maintenant.

Je soupire et active la procédure d'urgence d'invocation afin que les humains ne captent rien a ma disparition soudaine. Je met ma main devant ma bouche pour commencer a bailler et je disparais dans un sort de magie noire.  Une démone ? Peut-être une succube. Celle qui m'épiait quelques jours plutôt ?  Allez-savoir !  

Me voila dans une zone industrielle désaffectée. Ça sent le vieux métal ou la nature a reprit son droit. Visiblement un excellent endroit pour se battre en toute discrétion. Les yeux fermés sentant l'air de la hache de mon adversaire je viens mettre tranquillement mon bras pour bloquer cette dernière. Le choc est violent ! Elle a de la force cette succube, cela creuse un trou circulaire sous mes pied. Visiblement pressée d'en finir je rouvre mes yeux souriant de plus belle.  L'obscurité du lieu donnait un côté encore plus flippant au bruit du choc de l'arme. Ça résonnait fort ce coin humide et fermé.


-Bonjour, toi tu veux dire coucou à Yamie ?  Qu'est-ce que tu me veux ? Tu as du cran d'invoquer la mort.  

Dis-je en dégageant mon bras de sa hache ! Du sang ? Plutôt rêvé. Pas une égratignure. Juste la robe déchirée. Zut, elle est fichue celle-la. Je vais lui montrer l'énorme différence qu'il y a entre succube majeure et déité. Même le plus puissant Archange ne pourrait rien contre moi. Metatron serait vraiment casse-couille, mais inoffensif si un tel duel devait avoir lieu. en plus mon ventre gargouille parce que j'ai TROP faim ! Elle m'a coupée en pleine route pour aller manger.  

-J'allais manger ça te dit de venir te remplir la panse avec moi ?  

Comme a ma grande coutume d'invité ses ennemis a prendre le thé ou a manger. Une provocation ? Clairement, mais je suis sérieuse dans mon invitation moi !  Je ne plaisante pas quand je propose quelque chose, la dernière fois une psychopathe a bien acceptée de manger à mes cotés alors qu'on l'avait chargé de me tuer ! Tuer la mort pfhahaha ! Trop drôle celle-la.  Un bon casse-croute. Après, cette succube semble avoir envie d'en découdre avec moi voila qui va être problématique. A cela, je tend mon index et fait apparaitre un agenda magique  visible même de l'autre coté. Le nom de cette charmante succube, n'y figure pas parmis tous ceux qu'elle devrait tué. On peut y voir le nom de son pote, mais je ne reviendrais pas sur ma décision. Le mec est mort point final.  Un adepte de plus ! C'est cool non !? Enfin c'est une question de point de vue. Vu que cette fameuse liste de la mort est-la. Je la fais disparaitre d'un claquement de doigts, car il est pas utile de spoiler les noms des suivants pour permettre de potentiellement les sauvés.  
« Modifié: mardi 29 novembre 2016, 18:29:15 par Yamie Kuroïe »


Répondre
Tags :