Le rituel semblait aller de bon train, même si le manque de résultat commençait à se faire sentir. Il y avait ce petit vent, ces bougies qui s’éteignaient puis se rallumaient, ces espèces de vagues invisibles que chacune des filles présentes ressentaient en elles. Il fallut un petit moment supplémentaire avant que quelque chose ne se produise. Le vent s’intensifia puis un épais nuage rose éclata au centre, se dispersant d’un seul coup, arrosant toutes les personnes présentes. Quelques toux, un effet de surprise mais la hâte et la joie les gagnèrent de nouveau. Susan, comme ses camarades, inhala ce cet épais nuage rosé qui sentait par ailleurs incroyablement bon. Etait-ça la créature qu’elles avaient invoquée ? Cela dit, Susan en aurait pu s’en contenter vu que quelques instants après elle commença à se sentir toute chose, toute légère, toute joyeuse.
En vérité il s’agissait d’un nuage de magie rose qui avait eu pour effet d’attiser grandement la libido de chacune des filles ici présentes, et Susan le sentit. D’un seul coup elle se sentait toute chaude et d’humeur, ses joues rougissants furieusement. Elle sentit son entrejambe de réchauffer d’un seul coup et cela lui laissa échapper un petit soupir d’aise, avant qu’autre chose ne se produisit. À peine quelques instants après le nuage, la fameuse créature finit par faire son apparition et se matérialisa au centre du pentagramme, entourée par les membres du club. Toutes les filles furent frappées par le nuage de magie rose et, par conséquent, elles étaient toutes chaudes. La créature apparut et le moins que l’on puisse dire était qu’elle subjugua instantanément tous les regards. Susan la fixa avec émerveillement ; à la fois elle venait de réussir un rituel pour de bon, c’était une grande prouesse pour une apprentie mage comme elle.
Et d’un autre côté, cette démone était si belle … Si attirante, si sexy ! Elle eut un bref instant de lucidité pour commencer à comprendre que cette brusque admiration / attirance avait pu être causée par le nuage, mais la magie rose reprit le dessus et l’ensorcela complètement, la faisant tomber raide dingue de la Succube se trouvant en face d’elle. Toutes les filles tombèrent en fait sous le puissant charme de cette ravissante Succube. Cette dernière ne leur facilita pas la tâche en prenant une pose des plus aguicheuses, nue, avec seulement sa queue pour cacher son sexe. La façon dont elle se caressait ses cuisses étaient enivrantes, envoutantes, et ne faisait qu’attiser le désir chez les pauvres humaines qui étaient déjà, sans le savoir, à la merci de la démone. « Ohhh, c’est … C’est une Succube ? Elle est … Elle est si belle ! » Dit alors Susan, faisant parler sa naïveté et son innocence. Elle pensait sincèrement ce qu’elle disait et son enthousiasme, même si influencé par la magie rose, était vrai.
La chef du club eut un sourire vicieux, puis s’approcha de la magnifique créature à la peau rouge. « Oh oui, noble Succube, occupez-vous de nous ! C’était une surprise pour les autres mais, nous vous avons invoqué rien que pour ça, hihi ! » Dit-elle, détachant l’attache de sa robe, l’envoyant plus loin alors qu’elle révéla sa nudité. Les filles s’étaient vêtue que d’une robe légère, et maintenant on comprenait pourquoi. L’une après l’autre elles se dévêtirent et s’approchèrent de leur Idole. Quand ce fut le tour de Susan, elle obtempéra et révéla son petit corps juvénile, approchant docilement de la Succube. La chef était derrière elle, deux autres filles occupaient chacun de ses cotés et Susan elle était devant, approchant à quatre pattes, finissant par frotter sa petite joue contre sa jambe chaude et douce. « Vous êtes réellement toute belles, les Succubes ? Vous … Vous en avez de la chance … » Dit alors Susan, ronronnant doucement. La chef du club déposa le premier baiser sur le corps merveilleux de la Succube, embrassant sagement son cou.
Susan quant à elle, totalement hypnotisée par la beauté de la créature, et sous l’emprise de la magie rose, se lança timidement et embrassa son pied. Un premier baiser, puis un second et un troisième suivirent, avant que Susan ne se laisse envoûtée d’avantage et se mette à vénérer ce membre, le léchant et l’embrassant doucement. Dans cet état, toutes les filles du club obéiraient au moindre ordre ou désir de la Succube, qui pouvait jouer avec elle comme bon lui semblait. Cela ne présageait que du bon !