Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Poule pondeuse [Privé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Glurb

Poule pondeuse [Privé]

mardi 28 juillet 2009, 02:15:11

Flop, flop, flop. Ce sont était le bruit désagréable et inlassable répété par les mouvements de Glurb sur le sol, amenant ses bras face à lui, pour relever son derrière et le poser plus loin. Il 'marcha' ainsi longtemps, à la recherche d'une proie pour assouvir ses pulsions animales et ses techniques de pondaisons douteuses. Plus tôt dans la journée, il s'était abattu sur une vache sans défense qu'il avait fécondé d'un de ses oeufs. Mais pourtant, le tentacule au sourcil unique avait encore besoin, il avait encore envie, de se déchainer sur une pauvre bête sans défense, pour procurer chez lui un plaisir intense et la satisfaction de voir un joueur son monde de tentacule, réel.

"Guh"

Dans sa longue marche à travers les terres sauvages, Glurb était enfin fatigué, et se posa à l'arrière d'un rocher le temps de reprendre de l'énergie caché par l'ombre de la forme grise. Il resta ainsi, végétant presque, pendant de nombreuses minutes. Soudain, dans ce lieu désert où ne trônait que quelques pierres dans de la terre humide, arriva une présence. Oui, une présence que le tentacule détecta, et aussi tôt aperçut, il gonfla rapidement, jusqu'à atteindre une taille impressionnante de deux mètres, et se mit à ramper sur le sol vers sa nouvelle victime. Ses ventouses secrétaient déjà le liquide rougeâtre propre aux relations avec Glurb, et son long cheminement entraina rapidement chez lui un état d'excitation terrible.
« Modifié: mardi 28 juillet 2009, 02:25:18 par Glurb »

Minawa Shoji

Humain(e)

Re : Poule pondeuse [Privé]

Réponse 1 mardi 28 juillet 2009, 02:40:34

Dans le désert, j'avançait sans perdre de temps, dans ma quête de devenir forte. Tout ça s'était passé il y a un an a présent, j'était une petite fille de la noblesse de Nexus en visite a Ashnard...Sacrifiée devrais plutôt dire...Car toute mon escorte a été tuée et servie a manger pendant le buffet de bienvenue. Puis j'ai été menée aux cachots et là mon enfer a commencé, j'ai été violée, relachée dans la nature et violée a mainte reprises a nouveau. Je n'ai du ma vie qu'a mon audace, parce que j'ai voulu faire face au destin l'épée a la main malgré que je n'avais jamais serré une arme de toute ma vie, parce j'ai fais face au roi d'Ashnard l'épée au poing et que celà l'a amusé, il m'a forcé a prendre possession de cette armure maudite et de son épée, depuis je parcours les plaines avec le seul but d'un jour être assez forte pour me venger de lui. La rage au coeur j'ai du quitter Ashnard après maintes humiliations, car je porte sur mon dos l'armure légendaire d'Ashnard, une armure de femme, sculptée pour moi et que je ne peux jamais enlever plus de quelques minutes avant qu'elle revienne sur mon dos...Cette armure est ma malédiction. Tant que j'en suis le porteur, elle m'oblige a obeir a tous ceux qui possèdent dans leur veine le sang du royaume d'Ashnard. J'était devenue l'esclave de tout un peuple...

Mais a présent j'ai quitté Ashnard, et je désire me venger plus que tout, mais pour ça, je dois maitriser le combat a l'épée, a ma ceinture, l'épée noire que le roi m'a donné par pur sarcasme, son épée...Je porte une cape de voyage qui couvre l'armure noire qui met en valeur mes attributs. J'était une fille aux formes très modestes, mais je crois que depuis que je la porte celle ci se sont améliorées, a mon grand dam, tout ce que j'avais besoin d'était être plus affriolante pour ceux qui voudraient profiter de moi. Mes cheveux sont bleux et tressés derrière ma nuque pour ne pas me géner quand je combat, l'armure comprend un décolleté et des pieces de tissu pour les rendre plus confortable, mes yeux sont bleux, mon regard évoque l'innocence déchue et mes jambes nues sont couvertes de coubarture.

A l'ombre d'un palmer au loin j'apperçois une oasis, et, après avoir fait des heures de marche dans le désert, je décidais d'aller me baigner, pour ça, je retirais la cape ainsi que mon armure et me déshabillait, me pressant car je savais que je n'avais que peu de temps avant qu'elle ne se remette d'elle même en place.

Une fois nue, je rentrais dans l'eau froide avec tiédeur, n'oubliant pas de prendre avec moi mon épée en cas d'assaut...On était jamais trop prudent ici...

Une fois arrivée je décidais donc de me laver, ne repérant aucun monstres alentours.

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...

Glurb

Re : Poule pondeuse [Privé]

Réponse 2 mardi 28 juillet 2009, 02:49:39

Dansant sur le sol, la créature rampante continua son chemin en direction de sa victime, baignée dans l'eau d'une oasis. Glissant autour de l'eau, le tentacule trouva un point mort pour s'infiltrer en direction du futur hôte de ses doubles. Plongeant délicatement dans l'eau comme le ferait un serpent, Glurb se retrouva maintenant à nager dans une eau froide, en direction d'un corps féminin nu. Il termina par s'enrouler doucement autour de sa jambe droite, pour grimper en tournant en direction du corps. Rapidement repéré, il décida de déployer les tentacules au niveau de sa base pour se défendre ou prendre au piège sa proie dans une étreinte de lianes organiques. Arrivé au niveau de la cuisse, une des ventouses de Glurb se posa sur la jambe tout en s'y accrocha solidement, attendant une réaction externe.

En même temps, les tentacules du monstre s'étaient dispersés dans l'oasis, et sortirent toutes tels des monstres venant de différents points pour faire croire à une attaque groupés. En quelques instants, ils s'étaient jetés en direction de la victime du tentacule pourpre, qui se réjouissait déjà de sa réussite.
« Modifié: mardi 28 juillet 2009, 03:23:04 par Glurb »

Minawa Shoji

Humain(e)

Re : Poule pondeuse [Privé]

Réponse 3 mardi 28 juillet 2009, 03:08:45

Prenant ma toilette, je me mouillait les cheveux et commençait a savonner mon corps, je n'osait plus trop le regarder dans une glace a présent mais l'eau me renvoya mon reflet et je le regardait, une silouhette plutôt élégante, plutôt gracieuse, je rougissait en constatant que j'avais gagné un peu de poitrine et de fesses...Je ne voulais pas attiser encore plus de convoitise, j'était loin d'être une esclave de plaisir de luxe tel qu'on en voyait aux larges formes rebondies, mais j'était tout de même une cible, comme mon voyage en Ashnard me l'avait appris. Je lançait le savon dans l'eau et brouillait le reflet de mon visage dans celui ci...Ce corps ne m'avait apporté que des ennuis, si seulement...

Je ressentit alors un contact le froid le long de ma cuisse alors que je poussait un cri et récupérait mon épée près de moi, je pensais qu'il s'agissait d'une large Sangsue et je plantait celle ci le long de ma jambe pour me libérer, tronçonnant le corps alors des tentacules jaillissaient du lac, je compris que j'avais affaire a un montre et je plongeait sous l'eau pour être a l'abri des tentacules, mon épée en main, je tentait de trancher tout ce qui me passait sous la main, je crais en frappant a l'aveuglette, essayant de retenir ma respiration

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...

Glurb

Re : Poule pondeuse [Privé]

Réponse 4 mardi 28 juillet 2009, 03:22:42

Les premiers coups d'épée dans le corps du tentacule le blessèrent, et déjà, il relâchait son sang noir. Le reste des tentacules liées à son corps continuaient à attaquer, finissaient en général tranchées, et les morceaux de tentacule coulaient déjà au fond de l'oasis. Le corps de Glurb lui, essayait de fuir, tout en laissant ses appendices s'acharner sur leur victime. Après une retraire anticipée de quelques secondes, il profita du sang noir dans l'eau, pour rétracter ses tentacules qui cessèrent toute attaque et rétrécirent jusqu'à leur taille habituelle et ridicule, avant de se jeter dans l'eau troublée et nager jusqu'à sa victime.

Posant une ventouse sur la cuisse de la jeune fille, il continua en posant le reste de son corps sur le siens dans la confusion que son sang laissait paraître. Enroulé autour d'une de ses cuisses et du bras duquel elle tenait son arme, il resserra son étreinte pour essayer de lui faire lâcher son arme, alors qu'il continuait à perdre son sang, rendant l'eau de plus en plus sombre à chaque secondes. Laissant résonner ses paroles dans l'eau avec ses cordes vocales, il tenta de calmer sa victime attaquant à tout va:


"Laisse-toi faire"

Minawa Shoji

Humain(e)

Re : Poule pondeuse [Privé]

Réponse 5 mardi 28 juillet 2009, 03:37:57

J'avais tranché tout ce que j'avais pu et la créature m'avait laché, il était trop dangereux de se baigner ici, je commençait a me diriger a toute vitesse vers la berge pour récupérer mes affaires en essayant de ne pas penser au montre qui aurait pu m'avaler mais au moment de les atteindre je fus ramené en arrièrez par un corps visqueux qui venait d'entrer a nouveau en contact avec ma jambe alors que celui ci écrasait mon dos et saisissait mon bras, je tombait en avant sur le sable alors que j'essayait de me débattre j'entendit sa voix, car je pense qu'il s'agit de sa voix, car un il n'y avait personne d'autre, je tentait de me débattre de son emprise.

Non!"

Criais je en roulant sur le coté, l'écrasant en passant sur le ventre, mais j'était bien fluette, et ne devais pas peser bien lourd aucun risque que je l'écrase de mon poids, alors je levais mon épée et tentait de l'abbatre sur ce qui tenait ma jambe en criant, mais bien vite sa force me fit lacher mon arme et celle ci tomba a coté dans le sable, s'enfonçant jusqu'a la garde.

"NON!"

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...

Glurb

Re : Poule pondeuse [Privé]

Réponse 6 mardi 28 juillet 2009, 03:52:58

Glurb avait réussis. Il avait, grâce à son étreinte, débarrassé la main de sa victime de son arme. Il allait enfin pouvoir s'abattre sur elle comme un prédateur sur sa proie sans défense. Agitant son corps, il secoua la jeune fille, avant de sortir les tentacules qui n'avaient pas été coupés pour les laisser s'occuper de la capture de ses membres. Ses jambes et ses bras étaient pris au piège, tandis que Glurb lui-même se détachait du dos de sa victime, pour se présenter face à elle. Près à jouer avant d'en finir avec elle, il déplaça deux de ses tentacules en direction de sa poitrine, qu'ils enlacèrent violemment. Le corps du monstre lui se posa sur le ventre, et les ventouses usèrent de leurs langues pour glisser le long du corps nu de Minawa et découvrir de nouvelles sensations. La sensibilité des langues provoquèrent un jet de sécrétion rougeâtre.

"Dé...délicieux..."

Minawa Shoji

Humain(e)

Re : Poule pondeuse [Privé]

Réponse 7 mardi 28 juillet 2009, 04:09:32

Je me débattait mais il était trop tard, le monstre avait déjà pris possession de mon corps alors que je faisais tout pour qu'il me lache, je sentait ses tentacules m'envelopper les avant bras et les jambes alors qu'il m'immobilisait sur la plage, entièrement nue, loin de mon arme, humiliée, si il commençait ses attouchements l'armure ne viendrais pas tant qu'il ne les aurait pas fini, tel était le poids de ma malédiction, je tentait de m'échapper de l'étreinte, de faire glisser mes membres a travers les tentacules, je criait tant que je le pouvait et l'appellais a l'aide, je ne voulais pas revenir au même état qu'avant, je ne voulais pas être souillée encore une fois.

"Non...Je vous en prie...Non."

Fis je avec désespoir alors que mes larmes coulaient et qu'il m'enduisait de son dégoutant liquide et que je gemissait sans pouvoir me défendre. Mon corps était totalement a sa merci, ma poitrine naissante mais déjà bien devellopé, mes hanches grâcieuse et mes fesses rebondit ainsi que mon entrejambe qui affichait un toupet bleu foncé de la couleur de mes cheveux, pleurant presque, je lançait

"Vous pouvez parler, vous pouvez me comprendre, je vous en prie ne faites pas ça!"

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...

Glurb

Re : Poule pondeuse [Privé]

Réponse 8 mardi 28 juillet 2009, 04:23:51

Fier de sa capture, le tentacule gémissait nerveusement, et lâchait de petits cris ressemblant à un rire machiavélique, avant de continuer de s'occuper de sa proie. Les tentacules ondulaient autour de son corps, et le caressait, tandis que les ventouses s'appliquaient elles aussi sur la peau de la jeune fille, pour y laisser couler l'immonde liquide et les langues visqueuses du monstre. Après quelques minutes de caresses de ce genre, il se posa sur le sol, et par la force de ses tentacules, il déplaça les membres de sa victime en position du Christ, en croix, pour de nouveau s'abattre sur elle avec ses méthodes répugnantes.

"J'en ai be...besoin..."

Les plaies du monstres elles aussi laissaient s'échapper des fluides inconnus. Cela ne gênait en rien le tentacule, cela lui plaisait même, le plaisir d'un corps sur lequel ses membres glissent pour un maximum de sensation. Une de ses tentacules vint s'approcher de la bouche de Minawa, tandis que deux autres continuaient de serrer sa poitrine sous une violente étreinte forcée.

"Je t'en pri...prie, ouvre la bou...bouche..."

Minawa Shoji

Humain(e)

Re : Poule pondeuse [Privé]

Réponse 9 mardi 28 juillet 2009, 04:31:47

Je respirais avec peine en halletant doucement tandis que les tentacules me caressaient et me recouvraient de sang et de substance rougeatre dégoutante, j'avais peur, je regardait la chose faire ce qu'elle faisait, impuissante, je regardait sa pression sur mes seins, sur tout mon corps, je ne pouvais m'empecher de gémir. Après tout ce qu'on m'avait fait subir là bas, en Ashnard, mon corps désirait plus de sexe, mais je ne lui en donnait pas, j'avais été acclimaté a ça, mais j'avais décidé de me libérer de cette torture, néanmoins le contact de la créature m'excitait au plus haut point, bien que je ne puisse l'admettre, répugnée par son apparence dégoutante alors qu'il profitait de moi

"Non...C'est faux, c'est faux tu..."

Je n'eut pas le temps de finir qu'une tentacule entra dans ma bouche pour atteindre ma gorge, je tentait de hurler mais je ne pouvait même pas serrer les dents et mordre puisque la tentacule était enfoncée profondement dans ma bouche, comme une lionne je me débattait, pleurant, gesticulant, en vain, j'était a sa merci

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...

Glurb

Re : Poule pondeuse [Privé]

Réponse 10 mardi 28 juillet 2009, 04:52:54

Le tentacule gonflé à l'intérieur de sa bouche s'enfonçait dans sa gorge, coupant même progressivement la respiration à sa victime. Avant qu'elle ne risque l'hypoxie, il commença à pratiquer des va-et-viens dans sa bouche, tout en gesticulant ses autres lianes organiques sur son corps dénudé. Les ventouses elles se posaient sur le ventre, avant de toujours déchainer ces langues répugnantes dans ce liquide infecte. Les caresses de ces langues descendirent même progressivement à l'entre-jambe de Minawa, doucement.

"Ton corps app...apprécie ça..."

Les mouvements répétés dans la bouche de sa victime s'intensifiaient au rythme que les caresses elles aussi gagnaient en importance et en violence. Des tentacules venaient même gifler les cuisses de la jeune fille, tandis que le monstre gémissait en crachant son liquide étrange. Ses membres gonflaient et dégonflaient à vus d'oeil, le monstre était excité, et se déchainait, violentant même sa proie. L'étreinte se resserra au niveau des bras et des jambes de Minawa...

Minawa Shoji

Humain(e)

Re : Poule pondeuse [Privé]

Réponse 11 samedi 08 août 2009, 21:19:02

Je faillis me noyer dans le liquide familier qui innodait ma bouche, réunissant mes forces je plantait mes ongles dans les tentacules me liant les poignets alors que je tentait de hurler. Je savais où ça allait me mener, il me fouetait et jouait avec moi en ce moment tandis que je tentait le tout pour le tout et que j'essayais de mordre la protubérance, me débatant vainement, je ne pouvais rien faire, je ne pouvais rien dire puisque ma bouche était totalement occupée par la tentacules, et je ne pouvais rien faire puisque chacun de mes membres étaient attachés. Malgré ça j'essayait de résister comme je le pouvais. Mais très vite je perdit espoir, la situation était jouée d'avance, et mon corps réagissait positivement a celle ci alors que mes seins pointaient soudainement et que je commençait a prendre du plaisir et mouiller. Je me dégoutait au plus profond de moi mon corps réagissait a l'envie du monstre, il avait raison, j'était incapable de l'arrêter, même si je le voulais, mes ongles relachèrent leur prise sur les tentacules et n'ayant pas d'autre alternative, je me laissait faire, soumise et tremblante, je n'esperait que que ça soit terminé au plus vite. Par pitié.

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...


Répondre
Tags :