Identité : Cléo Myzax
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin travestie en masculin
Race : terranide mutilé de ses attribues animals (terranide)
Sexualité : Bisexuelle, traumatisée par des viols
Cléo fixait le reflet que lui renvoyais le miroir, horrifiée. Ce n'était pas elle. Ce n'était plus elle. Le fille qui lui faisait face ne pouvait pas être elle. Ce qu'elle voyait, ce n'était pas la terranide insouciante et joueuse qu'elle avait l'habitude d'être mais une humaine désespéré, couvert de sang et de saleté, vêtue de pauvre guenilles. D'une main tremblante, elle frôla son crâne à l'endroit où ses oreilles velu de chat avaient l'habitude d'être. Il ne restait plus que deux hideuses cicatrices, autour desquels ses cheveux bleu marine ne poussaient pas. Ses yeux tout aussi bleu se remplir de larmes et elle dû réprimer quelques sanglots, descendant ses mains jusqu'à se bouches où ses canines normalement pointus avaient été limé pour ressembler à celles des humains.
Elle était nue, les mains lié et la tête maintenu plaqué sur un socle en bois. Des mains puissantes lui ouvrirent la machoire pour amener un objet plat contre ses canines et les frotter frénétiquement. Avant qu'elle ne puisse émettre le moindre son, quelqu'un saisi ses oreilles et y amener un objet tranchant pour y faire de violentes entailles. Elle hurla de douleur, essayant de se retirer de l'emprise de ses ravisseurs par réflexe mais n'ayant pas assez de force pour y arriver.Peut importe combien elle se débattait, les mains continuaient leurs tortures et bientôt, ses oreilles n'était plus qu'un amat de chaire sanguinolente. Quelqu'un s'accroupie prêt d'elle, penchant son visage vers le siens couvert de larmes et de sang.
-Tu sais... le Maître à de drôle d'envies, des fois... toi, il te veux aussi dépourvue qu'une humaine et dans son lit...
La douleur au niveau de ses oreilles explosa et elle hurla comme jamais elle n'avais hurlé, s'arrachant la gorge, se débattant de toute ses forces sous la douleur ingérable. A travers le sang et les larmes qui maculait son visage et troublait sa vision, elle pu distinguer ses oreilles en lambeau être laché devant ses yeux.
Elle revînt à elle recroquevillé par terre, haletante, sur le parquet de ce qui semblait être la chambre de la maison inoccupé qui lui servait de refuge pour le moment. Elle repris lentement son souffle évitant de penser à sa queue féline qui lui avait été enlevé de la même façon et de son dos, marqué par de nombreuses marque de coup de fouet. Elle ne voulait pas déclencher un autre flashback. Elle soupira. A présent, tout ce qui lui restait d'attribue félin résidait dans son odorat, ses instincts et ses griffes, qu'on lui avait coupé mais qui repousseraient.
Elle poussa un soupir tremblant et jeta un dernier coup d'oeil à sa maigre silhouette avant de s'enfoncer dans la salle de bain, fermant les yeux pour se déshabiller, ne voulant pas voir son corps souillé par son Ma.... non, elle n'avais plus de Maître, elle était libre à présent. Elle entra dans la douche, faisant couler l'eau chaude sur son corps, le purifiant de la crasse, du sang et de toutes les autres choses auquels elle ne voulait pas penser dont il était maculé.
A vrais dire, elle n'en avait pas crue sa chance quand un portail s'était ouvert devant ses yeux, dans l'une de ses tentatives fuite qui se soldait normalement par une punition cuisante. D'après ses connaissances, elle était maintenant sur Terre... ou dans un autre monde qu'elle ne connaissait pas, mais pas sur Terra et c'était ça, le plus important. En faite, elle n'était pas encore sur qu'elle ne rêvait pas.
Elle sortie de la douche, propre pour la première fois depuis des lustres. Elle attrapa une serviette pour se sécher les cheveux, faisant bien attention à ne pas toucher ses cicatrices et ouvrit un placard, cherchant quelque chose d'utile. Que d'étranges boites avec des noms qu'elle ne connaissait pas ainsi qu'un rouleau de bandage. Une idée subite la traversa et elle baissa les yeux sur ses petits seins ferme. Oui...ça pourrait marcher.
Elle laissa tomber la serviette et attrapa les bandages avant d'aller se positionner devant le miroir. Lentement, pour ne pas irriter les cicatrices sur son dos, elle enroula le bandage autour de sa poitrine pour la plaquer contre elle. Une fois tout le bandage utiliser, elle se mit de profil et souris : ça lui faisait un torse plat !
Comme un homme... Comme les hommes, qui n'étaient pas acheter par des Maîtres pervers et sadique, comme les hommes, qui, s'ils étaient esclaves, finissait plus souvent travailleur, gladiateur ou garde du corps que jouet...
Son sourire s'agrandit et elle ouvrit l'armoire, essayant d'y trouver des vêtement lui correspondant. Malheureusement, il n'y avait que des vêtements de fille... enfin, jusqu'à ce qu'elle trouve un sac avec une inscription dessus : "cosplay". Elle n'avais aucune idée de ce que ça voulais dire, mais au moins, il y avait des vêtement de garçon. Une chemise blanche, une veste et un pantalon bleu et des chaussures cirées. Il y avait même un béret pour couvrir les cicatrices sur sa tête ! Un sourire illumina son visage et elle enfila rapidement ses nouveaux vêtements, fière d'elle même. Enfin... elle était un garçon maintenant ! Fier de lui même, donc.
Soudain, elle, enfin, il entendit une porte s'ouvrir et des cris retentir. Une voix de femme et une voix d'homme se disputaient, haussant le ton. Il se figea, se souvenant du dernier homme qu'il avait entendu crier, de la douleur, des choses entrer et sortir en lui, des cordes, de la douleur, de la honte... Il paniqua et sortie par la fenêtre, heureusement situé au premier étage, et couru le plus loin possible... Il s'arrêta quelques minutes plus tard, essoufflé, son état physique déplorable l'empêchant d'aller plus loin.
Il était à présent seul, perdu sur une planète qu'il ne connaissait pas, vulnérable autant physiquement qu'émotionnellement, le ventre vide. Il tituba et, enfin, s'autorisa à se relacher. Il fondit en larme, perdu, effrayé, seul...