Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Première chasse de Lamia [Shaira]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 45 lundi 03 avril 2017, 00:15:25

Pour Tylissa, la vague intense qu’elle ressentait devait être aussi inédite que puissante. Difficile de lutter contre cette chose, difficile de lutter contre cette vague qui la traversait. Shaïra était bien placée pour savoir que l’appel du sexe était, en la matière, irrésistible. Tylissa n’avait encore jamais porté une verge, elle n’avait encore jamais été confrontée à une telle vague, et se rapprocha rapidement, après les caresses de l’Echidna. Shaïra salivait en sentant ces deux queues près d’elle, ces deux Lamias pleines de vigueur et d’énergie, qui allaient s’occuper d’elle bien comme il faut. En ce moment, Shaïra ne voulait pas de douceur, ni de tendresse. Elle demandait du sexe sauvage et intense, et c’était ce qu’elle allait avoir avec ces deux femmes.

Tylissa se rapprocha rapidement, peinant à parler. Il suffisait de voir la taille de sa queue, sa raideur, pour le réaliser. Et ça, l’Echidna l’avait senti en la masturbant. La queue de Tylissa avait rapidement grossi, pour se durcir considérablement, devenant une magnifique trique, queue fièrement érigée et assoiffée.

« Ouuuiii… Viens en Shaïra, petite Tylissa… »

Et elle vint, tout naturellement, sans protester, sans hésiter. Sa queue heurtait les parois de Shaïra, puis Tylissa s’enfonça en elle, tout en enroulant sa queue caudale autour de la sienne. Un frisson de plaisir traversa le corps de l’Echidna, qui posa sa main sur les cheveux de la femme, et vint partager avec elle un magnifique baiser, leurs langues venant se serrer entre elles, celle de Shaïra roulant autour de celle de Tylissa pour tirer dessus.

Elle avait une main sur ses cheveux, et soutenait ainsi Tylissa, qui frottait sa queue caudale contre elle, pour remuer ainsi son corps, ondulant sur celui de Shaïra. Tylissa agissait rapidement, frénétiquement, trahissant sa nervosité, son envie, ce désir furieux qui devait battre en elle. Dans son dos, Lishlith se rapprocha, et rejoignit rapidement sa fille, en enfonçant sa verge dans son cul.

« Hmmmmm… Haaaaaaa… !! »

Elle se tortillait sur place, coincée entre ces deux beautés, ces deux puissantes Lamias qui la prenaient vigoureusement. Elle rompit brièvement son baiser, et émit un long gémissement de plaisir. Son corps se tortilla sur place, tandis que les deux Lamias s’enfouissaient encore en elle, remuant dans son être.

« Hmmmm… Hnnnnnn… O-Ooouuuiii… A-Allez, mles chéries… Bai… Baisez Shaïra ! »

Shaïra émettait de longs sifflements, et se tortillait en sentant les deux queues la serrer. Ce contact était vraiment délicieux, si chaud, si doux, si… Si vibrant.

Elle voulait les sentir jouir en elle, et elle aussi jouirait, bien sûr… Car ce serait une magnifique manière de conclure leur séance !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 46 vendredi 07 avril 2017, 13:26:40

Tylissa se faisait plaisir en fourrant sa queue dans l'antre chaude et humide de Shaïra, tandis que Lishlith enfonçait la sienne dans son colon étroit. Un superbe sandwich de lamias pour un plaisir incomparable. La jeune lamia puisait dans ses réserves d'énergie pour rester concentrée sur la situation, son esprit se perdant déjà dans les brumes du désir fiévreux. Sa mère parvenait à garder les idées claires, mais découvrir le plaisir de la pénétration avec un vrai pénis l'avait beaucoup fatiguée, elle ne pensait pas pouvoir tenir encore longtemps. En tout cas, les demoiselles mettaient toutes leurs forces dans leur activité.

Inévitablement, ce délicieux sandwich reptilien conduisit à un autre délicieux orgasme, ou plutôt à une série d'orgasmes : Tylissa fut la première, et elle se vida entièrement dans l'intimité de Shaïra avant de sentir la lassitude s'emparer d'elle et de desserrer l'emprise de sa queue ; puis ce fut au tour de Lishlith, qui remplit le cul de l'echidna avant de s'éloigner à sob tour ; Shaïra jouit au même moment que l'aînée lamia, et ce fut la première fois que la jeune lamia put écouter le son du plaisir absolu chez celle qui l'avait mise enceinte. Leur séance de coït animal venait d'atteindre un point culminant, mais Tylissa n'était pas encore K.O pour autant. Elle revint près des deux autres femmes, la queue entre ses jambes avait encore du volume.

« Aahh... une dernière fois... s'il vous plaît... s'il vous plaît... »

Même si elle était fatiguée, l'appel du sexe était encore plus fort. Quant à sa mère, elle avait bien compris que, depuis le début, Shaïra espérait voir mère et fille se faire l'amour. Ce fut l'occasion parfaite de combler cette envie. Elle approcha de son enfant chéri et lui caressa la joue tandis que sa main glissait le long de son ventre.

« Ah ma petite puce… dire qu'il y a moins d'une journée, tu ne faisais qu'imaginer le sexe, et maintenant voilà que tu viens en réclamer. »

Elle prit la trique dure de la jeune lamia entre ses doigts.

« Montre à maman à quel point tu as grandi… et fais moi goûter à ta queue. »

Si elle avait eu l'esprit totalement clair, Tylissa aurait hésité à se jeter sur sa mère de la sorte. Mais pour l'instant, tout ce qu'elle voyait en regardant Lishlith, c'était une magnifique lamia à laquelle elle devait obéir. Elle se laissa donc prendre dans son étreinte et introduisit son sexe dans son intimité, sous les yeux de Shaïra qui, pour le coup, allait être une simple spectatrice.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 47 lundi 10 avril 2017, 13:25:04

Coincée entre les deux Lamias, Shaïra découvrait un plaisir exquis, comme un point d’orgue à cette superbe journée. Tylissa et Lishlith n’étaient pas des Echidnas, mais, par leur statut de Lamia, elles disposaient, malgré tout, d’une énergie incroyable, d’une vigueur sexuelle surhumaine. Sentir ces deux femmes en elle, voilà qui était magique. Shaïra était largement comblée, et se dandinait d’avant en arrière, en les laissant la prendre. Ses deux amantes étaient très motivées, surtout Tylissa, qui découvrait des plaisirs aussi intenses qu’inédits. Elle se dandinait donc contre elle, encore et encore, avec une vitalité impressionnante, jusqu’à finir par se relâcher dans son corps, tout comme Lishlith. Le duo de Lamias se détacha dans de grands soupirs du corps de Shaïra, qui se retrouva délaissée, reprenant son souffle, le corps frissonnant encore du contact des deux femmes.

« Haaaaa... »

L’Echidna caressa son ventre. Se pouvait-il qu’elle soit enceinte ? Après tout, rien ne l’empêchait... Et, vu comment Tylissa avait joui en elle, ce n’était pas impossible. Certes, Shaïra était hermaphrodite, et pouvait donc engrosser les autres, mais pouvait aussi se faire engrosser. L’idée était bien loin de lui déplaire, car, maintenant que Shaïra avait trouvé une telle communauté, elle ressentait un fort besoin de nidification, de faire des petits... Tous ces Lamias iraient chez Sha, là où ils seraient protégés, et pourraient se développer, tout en ayant beaucoup d’esclaves humains pour se reproduire.

Shaïra y songeait donc, pendant que Tylissa, le bâton toujours érigé, se rapprocha de sa mère. Pour conclure, quoi de mieux, en effet, qu’une petite séance incestueuse ? Ce rapprochement sortit l’Echidna de sa torpeur, qui se rapprocha d’elles. Elle s’avança, et sourit en voyant Tylissa pénétrer sa mère.

« Ouiiii... Faites-vous l’amour devant Shaïra, mes chéries... »

L’Echidna esquissa un sourire ravi, tout en les regardant faire, s’imprégnant de cette odeur de sexe, reniflant tout ce qui se passait. Elle tournait autour d’elles, mais sans les déranger. Elle observait la scène, tout simplement, et ce sous toutes ses coutures.

Quel spectacle !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 48 mercredi 19 avril 2017, 21:46:08

Attirée par les flots de phéromones traînant dans l'air et par la beauté naturelle de sa mère, Tylissa sa laissa aller aux plaisirs incestueux, son sexe planté au plus profond de l'intimité de la lamia. Elle cramponna ses mains aux hanches de son amante et entama les allées et venues, complètement absorbée par le désir. Lishlith, de son côté, était emplie de joie et de plaisir en voyant sa fille, qui était encore une enfant il y a peu, se laisser enfin aller aux joies des plaisirs d'adulte. Elle garda néanmoins assez de clairvoyance pour remarquer que Shaïra tournait autour d'elles, un sourire ravi sur les lèvres. Elle observait mais ne touchait pas, elle n'approchait même pas de trop près. Sans doute ne voulait-elle pas déranger leur baise.

« Aahh... vous aimez... ce que vous voyez... hein ? »

Difficile de rester de marbre devant la vue de deux belles lamias se faisant l'amour. Lishlith posa ses deux mains sur le crâne de sa fille et amena son visage contre sa poitrine. La jeune lamia colla immédiatement sa bouche contre un téton et l’aspira entre ses lèvres, amenant sa mère à couiner de plaisir encore plus fort.

« Hhhmmm ! Oh oui ma puce ! Aspire bien. Savoure la poitrine de ta maman. »

Ce délicieux rapport incestueux fit remonter des souvenirs bien plus chastes dans l’esprit de Lishlith : elle revit le jour de l’éclosion de l’œuf de Tylissa, cette petite créature fragile et sans défense qu’elle avait prise dans ses bras pour entendre ses premiers sifflements, comment elle l’avait nettoyée de tout le liquide dans lequel elle baignait dans son œuf, l’observer ramper sur le sol pour la première fois… Et aujourd’hui, sa fille et elle étaient enceintes de la même echidna, elles allaient bientôt partager la joie d’avoir des bébés, et elles se faisaient même l’amour entre elles. Décidément, la vie était bien faite.

La bite au fond du con de Lishlith, sa bouche perdue dans sa poitrine et ses mains empoignant ses hanches, Tylissa prenait un vrai plaisir à faire l’amour avec sa mère. Elle fit ses allées et venues, encore et encore, couinant et gémissant son plaisir, jusqu’à sentir sa queue se contracter une ultime fois.

« AAAAHHHH ! »

Tout son corps se tendit comme une corde d’arc, elle lâcha sa semence blanche dans le corps de sa mère, et une fois le choc passé, elle se relâcha et tomba à moitié avant de se rattraper. Bien que fatiguée, elle était encore capable de tenir debout.

« Ouaaahhh… c’était… vraiment super… »

Mais est ce que Shaïra avait autant apprécié de regarder que les lamias avaient aimé le faire ?

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 49 lundi 24 avril 2017, 00:20:10

Comment aurait-elle fait pour ne pas aimer ce qu’elle voyait ? Shaïra était certes une Lamia tournée vers l’action, qui n’aimait guère la passivité, et qui se montrait toujours brutale et dominante dans le rapport sexuel, mais elle pouvait aussi, selon certaines circonstances, se borner à un rôle plus passif. C’était ce qu’elle faisait actuellement, en regardant Tylissa pénétrer sa mère. Un spectacle intime et sensuel, qu’elle observait avec grand plaisir. Oh ça oui ! Tylissa s’enfonçait avec vigueur dans sa mère, sans faire semblant, et jouait avec ses seins. Et, à aucun moment, Shaïra n’intervint. Elle aurait pu le faire, bien entendu, et peut-être l’aurait-elle fat en d’autres circonstances, mais elle voulait que l’intimité de ce moment perdure, qu’elle se contente à être une simple spectatrice.

Les minutes défilèrent tandis que Tylissa continuait à pénétrer sa mère, chaque coup de reins étant comme une couche supplémentaire d’abandon de son innocence enfantine. Elle avait goûté au sexe en passant par la grande porte, pénétrée et baisée dans tous les sens par Shaïra, puis par sa mère. Nul doute que l’Echidna s’était trouvée deux amantes vigoureuses et efficaces, ce qui, en soi, suffisait à la remplir de bonheur. Non seulement elle avait maintenant toute une colonie, mais aussi des amantes qui lui offriraient beaucoup de bébés, de quoi satisfaire pleinement ses instincts maternels.

*Oui, c’est une magnifique journée…*

Elle pensait à cela, bien sûr, mais, pour l’heure, s’enthousiasmait surtout devant l’ardeur des deux Lamias, qui continuaient à se faire langoureusement et passionnément l’amour. Lishlith crispait ses mains sur les hanches ou sur les fesses de sa fille, qui, de son côté, continuait à la bourrer, en couinant et en gémissant à plusieurs reprises.

« Làààà… Ouiiii, très bien… Vas-y, Tylissa, pénètre-là bien fort… »

Quel spectacle ! Il y avait, là, dans ces corps qui s’entrechoquaient, dans ces longues queues qui se frottaient, une sorte de beauté intrinsèque et fondamentale. Shaïra en était toute émue, la gorge asséchée. Les muscles remuaient, les corps se pressaient, la chair se frottait… Les deux Lamias exprimaient leur plaisir à coups de baisers, de caresses, de crispations, de couinements, et c’est dans ces conditions que Shaïra vit Tylissa jouir. Elle la vit redresser un peu son visage, piégé entre les deux seins de sa mère, puis serrer les dents, avant de gémir lentement, tout son corps se tendant pendant quelques secondes… Puis son sperme jaillit. L’érection atteignit le point névralgique, et le désir éclata sous la forme de traînées blanchâtres qui se répandirent

Shaïra sourit encore, et caressa les cheveux de Tylissa.

« N’est-ce pas ? Shaïra vous décrète comme étant ses amantes officielles. Elle veut que vous continuiez à vous aimer toutes les deux, et que vous soyez toujours là pour elle… »

L’Echidna se redressa un peu, et embrassa brièvement Lishlith.

« Mais, pour l’heure, vous allez vous reposer… Puis nous partirons vers les terres de Sha, où nous serons à l’abri, et pourrons développer notre belle et grande famille… »

Et peut-être bien que Shaïra irait fonder sa première véritable colonie, une colonie qui ne disparaîtrait pas à cause des humains. Il ne restait plus qu’à préparer ces Lamias au départ.

Des jours merveilleux s’annonçaient !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 50 jeudi 27 avril 2017, 22:05:26

Tylissa et Lishlith venaient de vivre un merveilleux coït, et Shaïra les félicita pour leur magnifique performance. Elle était si contente qu'elle déclara même faire des deux femmes ses amantes officielles.

« Vraiment ? »

Tylissa était aux anges en entendant ça. Elle était devenue la partenaire sexuelle privilégiée de la puissante echidna qui lui avait pris sa virginité, planté sa première portée d’œufs dans le corps, et pris la direction de leur communauté. Pour elle, c'était aussi précieux qu'une demande en mariage pour une humaine. Lishlith aussi se réjouissait, mais plus pour le gain de rang social qu'elle venait d'obtenir. Elle était déjà une lamia influente dans ce village, et maintenant elle avait pour elle l'affection de la nouvelle dirigeante de la communauté, de quoi assurer son avenir et celui de sa fille.

Shaïra ordonna aux deux lamias d'aller se reposer avant le départ vers les terres de Sha, là où les habitants du village ne seraient plus en danger de mort face aux hommes ou aux elfes. Elles obéirent sagement et, alors que la jeune lamia se dirigeait vers sa couchette, sa mère la retint par le poignet.

« Maman ? »

« Tu vas dormir avec moi ce soir ma puce. »

« Hein ? Mais maman, je n'ai pas dormi avec toi depuis… »

« … très longtemps, je sais. Mais ce soir, je… j'ai envie de t'avoir près de moi, comme quand tu étais petite. »

« Maman… »

Ne se sentant pas le cœur de protester, Tylissa se contenta de suivre Lishlith jusqu'à sa couchette. Elle laissa sa fille se coucher la première, puis elle s'enroula autour d'elle pour la prendre dans sa chaude étreinte.

« Aahh… ça me rappelle de bons souvenirs. »

« Comme quoi ? »

« Quand je veillais sur ton œuf, me demandant à quoi tu ressemblerais en sortant. Ou quand tu étais encore toute petite, et que je devais te garder près de moi parce que tu ne restais jamais tranquille. »

La lamia ne dit pas un mot, laissant sa mère évoquer ses vieux souvenirs tout en se blottissant contre son corps chaud et encore vibrant. Cette dernière passa sa main dans ses cheveux tout en lui baisant le sommet du crâne.

« Est ce que tu aimes Shaïra ma puce ? »

Tylissa fut surprise de la question posée par sa mère, mais elle savait qu'elle ne devait pas lui mentir.

« Je crois… »

« Fais attention surtout. Les lamias ne sont pas des créatures monogames, et surtout les echidnas. Elles ont des dizaines d'amants et amantes à leur botte, toi et moi ne sommes que les deux premières d'une longue liste. »

« Je sais… »

L'aînée lamia eut de la peine pour sa fille, dont le premier coup de cœur était une lamia qu'elle ne pourrait sans doute jamais avoir, mais elle savait aussi qu'elle ne pourrait rien y changer, alors elle se contenta de la serrer fort contre elle, comme pour la consoler d'une peine de cœur qu'elle n'avait pas encore eu. De son côté, la jeune fille se disait surtout qu'elle avait eu une chance folle de croiser cette echidna par hasard dans les bois, et que sa vie allait devenir plus palpitante qu'elle n'aurait pu l'être autrement. Et surtout, qu'elle n'aurait plus jamais à craindre les hommes et les elfes.

Cette nuit là, tous les habitants du village dormirent d'un sommeil lourd et paisible, rassurés de savoir qu'il y avait maintenant une puissante echidna pour veiller sur eux, sans se douter qu'un long voyage les attendait bientôt.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags : fini lamia