Les Echidnas étaient très vigoureux, car la Nature les avait voulu vigoureux. Ils devaient l’être, car ils étaient peu nombreux, et particulièrement féconds. Dans une communauté lamia typique, le rapport de force était souvent d’un Echidna pour tout un troupeau de Lamias. Dominateurs et possessifs, les Echidnas avaient du mal à cohabiter ensemble. C’était comme avoir deux coqs dans le même poulailler, l’un finissait toujours par chasser l’autre. Et, dans le cas des Lamias, c’était, fondamentalement, le même raisonnement. Dans la communauté classique, il y avait un Echidna entraînant avec lui une foule de Lamias ouvrières femelles, afin de les engrosser. L’Echidna étant hermaphrodite, il assumait à la fois les fonctions de Roi guerrier et de Reine. Shaïra était donc très fertile, mais, surtout, très endurante. Bien trop pour Tylissa ? Peut-être... Mais l’Echidna sentait en Tylissa une vitalité exceptionnelle, ce qui ne manquait pas de l’exciter.
La Lamia l’embrassa donc, et lui demanda de la baiser encore... Ça, inutile de le répéter ! Shaïra sentit sa queue durcir, et pénétra à nouveau Tylissa, la baisant sauvagement à même le sol. Elle sifflait joyeusement, crispant sa queue caudale contre celle de Tylissa, s’enroulant autour d’elle, ce qui fit que, quand elle soulevait et abaissait sa queue, celle de Tylissa suivait, leurs membres frappant le sol, soulevant des mottes de terre, pendant que Shaïra continuait à la prendre.
« Hnnnnnn... Haaaaaaa... Ty-Tylissa, hmmmm... !! »
Shaïra sentait sa queue croître encore, et multipliait les coups de reins, encore et encore, coinçant Tylissa, qui couinait et gémissait, en se tortillant par terre, ses délicieux cris et gémissements venant remplir les oreilles de l’Echidna. Se pinçant les lèvres, Shaïra gémit en sentant un frisson la traverser, une crispation musculaire qui se détendit ensuite. Un long soupir s’échappa de ses lèvres, et elle poursuivit ses coups de reins, s’enfonçant encore en elle. Shaïra gémissait longuement, le plaisir éclatant en elle, tandis que Tylissa se débattait, couinait, et gémissait.
« Ty-Tylissa, hmmm... !! Hmmmm... !! »
Les minutes défilèrent, pendant que l’Echidna continuait à la bourrer. Son membre turgescent se perdait en elle, et rien ne semblait devoir réfréner la vitalité exceptionnelle de Shaïra, qui, pour le coup, était clairement à la hauteur de sa réputation. L’Echidna continuait donc à la prendre, à la remplir longuement, et finit par atteindre, au bout de nombreuses minutes, son orgasme.
Tout en la prenant, ses serpents venaient lécher et mordiller les seins de Tylissa, la stimulant davantage... Ils léchaient ses tétons, tiraient sur les seins, rythmés par les mouvements de Shaïra, ses puissants coups de reins. Elle continuait à s’agiter en elle, jusqu’à balancer d’épais filaments de foutre, le tout dans un profond soupir. Shaïra soupira en s’abandonnant en elle, remplissant le corps de la femme.
« Haaaaa... !! »
Shaïra papillonna ensuite des yeux, et retourna Tylissa. Ses seins s’enfoncèrent contre son dos, et elle embrassa son cou, apposant sa main sur son ventre, une autre frottant ses côtes.
« Shaïra sait que tu es enceinte, maintenant. Elle veillera sur la petite Tylissa, et la protègera fort, elle et ses bébés... »
Elle lui fit un nouveau baiser, et frotta son visage contre le creux du cou de Tylissa, dans un élan particulièrement affectueux, jurant ainsi avec le caractère sauvage et passionnel de la Lamia. Affectueuse, elle avait toutes les raisons de l’être ; Tylissa était enceinte d’elle !