"Loveday... J'aime bien ce surnom ! Il est évoque l'amour de la vie, le carpe diem... Franchement, ça vous va très bien et j'aime pas mal ça. Moi aussi je croque la vie à pleine dent."
Il regarda autour de lui, décrivant la tente. Si elle vivait ici alors c'était une nomade. Ce genre de vie devait être très plaisant ! Il faut dire, Ghost avait soif d'aventures, de voyages, de décors inconnus et de souvenirs impérissables. La Neko avait bien de la chance de vivre une vie comme la sienne. Cependant la vie d'aventurier ne laisse pas de place à l'art et c'est ça qui faisait battre le coeur du petit transs.
"J'aime bien ta tente. Il y a tout le confort. Comme le soir va arriver, je peux pousser ta générosité à demander à dormir ici ? Je ne serais pas embêtant, il me faut peu de place. En échange... Je peux te faire un portrait ! J'ai ma boîte à fusain sur moi et il te suffit de me donner une belle feuille de papier ou un document pour te dessiner. Tu sais mettre ton corps en valeur alors ça sera facile."
Il plaça ses doigts comme si c'était un cadreur de cinema, regardant la jeune Neko qui l'avait sauvé avant de sourire.
"Oui, ce serait parfait. Oh tu n'as peut être pas lu mes livres, j'ai fait une trilogie de livre parlant d'une histoire de mort vivants, les Ginger. Mais je vais pas parler boulot. T'es vraiment gentille de m'avoir amené ici. Mais pour ce qui est de votre poitrine, non je ne pense pas que d'autres filles en porte une aussi belle. C'est un ensemble une poitrine. Cette grosseur vous va parfaitement. Moi j'en ai vraiment des tout petits en comparaison..."
Il posa lui-même ses mains sur sa poitrine, les faisant un peu ressortir.
"Alors que vous, ça doit être un réel plaisir de les manipuler... On m'a même dit qu'on pouvait en avoir des orgasmes."