Le grand loup, allongé contre le béton chaud et envahi par la nature d'un building effrondré, leva une oreille, entendant un long cri venant de la forêt en contrebas. Il cligna des yeux, avant de se lever, humant l'air. Il avait bien entendu un cri non ? Un cri de...
" AAAAAAAAOUUUUUUUUUUUH ! " entendit-il encore, le son résonnant plusieurs fois entre les buildings, les colinnes et les arbres.
Ce n'était pas un cri. C'était un hurlement. Un appel, animal, de loup, mais avec une une gorge et des cordes vocales humaines. Ce n'était pas... commun. Aussi, décida t-il d'aller voir ceci. Il hurla lui aussi à la lune, mais sa voix était bien plus grave et animale. Et les humains de la tribu, pris entre ces deux hurlements lupins qui se faisaient écho l'un l'autre, étaient terrés chez eux, légitimement terrifiés.
Elle lui avait répondu, deux fois, avant d'hurler plusieurs fois, pas pour lui, mais au arbres, aux animaux, aux humains, au monde. Il s'était approché du camp, remontant la piste de la responsable des hurlements. Plusieurs humains de faction s’étaient enfuis à sa vue, avant de voir, soulagés, qu'il n'entrait pas dans le camp. Il détectait l'odeur de la jeune fille d'ici. La sueur, le sang, l'alcool et la drogue. Il se lécha les babines, avant de reprendre sa route, agitant sa queue. Elle sentait extrêmement fort. Il pouvait presque voir son odeur. Il se demandait à quoi elle ressemblait... comme pour l'appeller, il se remit à hurler. Un autre hurlement lui répondit, agressif, territorial.
Hum, à quoi pensait-elle avoir affaire ?
Ils se rapprochaient l'un de l'autre, petit à petit...
Ses pattes épaisses s’enfonçaient dans la terre, écrasant les feuilles. Il savait par où et quand elle était passée, aussi n'eut-il aucun mal à l'éviter, la suivant de loin, pour arriver par surprise, derrière elle...
Elle... ne ressemblaient pas vraiment à ce à quoi il s'attendait. Ses cris, son odeur, étaient pleins de puissance, de sauvagerie, de soif de sang, de désir. Des envies de femme, de louve. Mais il ne voyait qu'une humaine. Une jeune femme. Une fille même, encore enfant, à peine adulte, au corps mince, sans poitrine, bien loin des femelles grandes et plantureuses de son espèce. Elle arborait une immense chevelure blonde qui finissait rouge, rouge de sang, et une peau de loup, signe d'un triomphe passé sur un congénère plus faible. Accroupie et courbée comme elle l'était, errant comme une âme malade ou un animal enragé, elle exposait, sans le savoir, sa croupe à tous les regards, du moins, à celui envieux et intéressé du mâle. Un peu petite, mais bombée, et à la peau douce. Cette louve dans un corps d'enfant était décevante. Décevante et...
... Extrêmement excitante. Baigné d'une envie décadente et contre-nature, le gros loup se signala par un grognement, attirant l'attention de l'humaine. Ses yeux jaunes croisèrent l'ocean bleu de la jeune fille.
Il attendait de voir ce qu'elle comptait faire... avant de punir son arrogance à penser qu'elle pouvait disputer ce territoire à lui. Il se lécha encore une fois les babines.
Oh, il allait se régaler....